sasukekun Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Voila comme il y a un sondage sur quel est votre capitaine préféré j'ai penser que ça serai bien de faire pareille avec les vice capitaine. Alors pour moi c'est Renji (4°division) pour son bankai trop puissant et qu'il est l'un des plus fort shinigamis aprés les capitaine. Sinon en deuxiéme j'aurai mis Yachiru (11°division) car elle me fait bien déliré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Yachiru :elle m'eclate en tant que vice capitaine !!! ca doit etre un coup dur pour tout le monde d'etre a ses ordres !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 moi se serai Sasakibe Chôjirô me demandé pas pourquoi je sais pas... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 j'ai mis abarai renji pour sa super classe et son bankai de fou....et aussi parce que j'adore quand il se bat avec ichigo... Et aussi matsumoto pour ses s............. (superbes cheveux !!) et son shikai que je trouve génial !! (un peu comme celui de byakuya...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Mes vice-capitaines préférés sont Nemu et Hinamori, les deux sont mignonnes () et j'aime bien les relations qu'elles ont chacune avec leurs capitaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniki-Sama Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 moi c'est abarairenji il est terrible sont bankai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 C'est clair le bankai de Renji est trop bien. Vive Renji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 principalement rangiku!!Ces formes sont extraordinaires!!Elle me fait penser a tsunade dans naruto...belle et forte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 moi j'ai voter Abarai et Kira surtout Kira pour son shikai ttrop puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthyuga Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 MOi Matsumoto loool elle est trop forte en tout cas je l'a kiffe!!!! Elle est surtout bien faite et elle me fait rire dès qu'elle se soule lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalhalla Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Je trouve que Renji il frime un peu trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Moi j'ai voté Matsumoto la vice capitaine de la 10èeme division car elle me fait beaucoup rire et ses atous physiques sont excellents Un peu de soulagement pendant les rudes combats c'est ça qui est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 mon vice capitaine preferer est renji son shikai et son bankai sont ernorme ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 moa j'ai voté renji et matsumoto matsumoto parce que elle a de sacré avantages physique renju parce que j'admire sa détermination et que ses tatouages sont super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Matsumoto: corps de fou et penchant alcoolique qui me fait délirer. Renji: un vrai végéta lui, obligé qu'il allait me plaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 J'ai pris Matsumoto et Renji. Matsumoto parce qu'elle est drôle, son physique et son Shikai. Renji à cause de son Bankai et sa soif de dépasser Byakuya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Euh, le capitaine de la 13 ème Division n'est pas shiba Kaien: il est mort^^ en ce moment, ce sont les 2 qui sont toujours ensemble et qui collent ukitake toute la journée^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Pour la 13 ème division il n'y a pas vraiment de vice capitaine etant donné qu'il a été tué par la Mademoiselle Kuchiki Je ne pense pas que les 2 qui n'arretent pas de suivre Ukitake Taicho soient des vice et loin de là.. Ils ont même pas le niveai de Rukia et tout le monde sait que Rukia en matiere de puissance n'est pas unr bonne reference. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Bien sur que si!Rukia est très puissante!MAis les 2 qui suivent ukitake sont tous les 2 des shinigami 3eme de la 13 eme division...il n'y a pas de lieutenants dans la 13 eme division après la mort de shiba kaien... source: http://www.narendan.tonsite.biz/index.php?page=shinigami_3#ukitake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Rukia tres puissante? Même son frere Byukuya Kuchiki disait qu'il était etonné de voir qu'Ichigo puisse devenir aussi fort alors qu'il avait pris els pouvoirs de Rukia... Elle est surement plus forte que tout le reste de la 13ème division. Peut être va-t-elle être la prochaine vice captaine de la 13ème division Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalhalla Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Je sais pas si tu lus les chapitres ou elle se pointe en combat contre les arrankar mais en tout cas elle a pas l'air toute nulle et tu dois sûrement avoir savoir pourquoi elle est pas devenue officier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Oui l'histoire avec le frere de Ganju ou je sais plus trop... Qu'est ce qu'elle a fait à Grim Jaw? Une glace à la menthe et puis c'est tout. Je sais même pas si ça lui a plutôt fait mal ou plutôt rafraichit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalhalla Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 ichigo il était pas plus balèze devant lui mais l'arrankar d'avant elle l'a balayé ,pendant que les capitaines et vice-capitaines attendait la rupture de la limite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Elle a balayé aucun arrancar à ce que je me souvienne. C'est même plutot elle qui s'est fait dechiré a chaque fois J'espere que tu ne parle pas de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalhalla Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Je parlais de l'Arrankar n°16 (chap 201) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts