Aller au contenu


Quel est votre Vice Capitaine préféré ?


sasukekun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yachiru, Yachiru et Yachiru ! ma préférée et de loin de tous les vices capitaines ^^ sinon j'aime bien Matsumoto et la facon dont elle se comporte avec son capitaine ^^.

 

Dommage qu'Ikkaku ne soit pas vice capitaine alors qu'il en a le niveau et même plus sinon je lui aurait donné mon 2e vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je dirai renji , mais a y regarder de plus près je dirai Matsumoto , car dans blech la division que je prèfère c 'est la 10e divisions celle du capitaine hitsugaya . Pour en revenir a matsumoto  si je l'aime bien c'est quelle est un décolté monstrueux  ::)très forte pour moi c'est certainement l'un des lieutenants les plus puissant , elle est parfois drole et plutôt mystérieuse (dans  sa relation avec Gin ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot Gin qui est mystérieux dans sa relation avec elle xD. Matsumoto, la seule question que je me pose rapport a Gin est de savoir si elle est amoureuse ou si elle l'aime juste baeucoup. Gin, lui on peut s'en poser un paquet (même s'il semble bien l'aimer un minimum).

Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose a creuser chez matsumoto (enfin une forte poitrine pas bonne poire victime ou stupide, ca sort des sentiers battus ^^) elle est particuliere dans ses relations avec les autres (dont son capitaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Renji Abarai, que j'aime bien sa voix d'arrogant ! Il est comme Ichigo, styler, je n'aime pas son Bankai qui ne sert à rien, il est tout lent et que de la force.

 

J'aime bien Matsumoto Rangiku aussi, qui ne réagit pas mais tape la personne qui lui saute dessus, et son corps sexy xD (je ne pense pas à sa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mon vice-capitaine préferé est pour l'instant abarai renji, il est drole (se dispute toujours avec ichigo pour rien), il est plutot fort mais si on en a pas trop l'impression dans ses combats(possède le bankai tout de meme).

Les autres vice-capitaine n'ont pas été aussi developpés que lui, donc c'est plutot normal de preferer renji, mais je pense que quand les autres vices-capitaines seront mieux developpés (peut-etre ca arrivera jamais), je pourrais donné reelement mon avis la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10:

Pareil pour moi, c'est Renji. j'adore les scènes ou il sinscrutent chez Uahra elles ont trop drôle. Y a ausi les gamins qui le traitre incrusteur, En plus Renji et l' un de mes personnages préférés de Bleach.

 

EDIT Aizen: ça sert à rien de citer un message juste au-dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Renji comme beaucoup,parceque c'est le vice-Capitaine qu'on voit le plus,en plus il maitrise le Bankai et a beaucoup de style donc voila mais y'a un truc que je me demande:J'ai regardé beaucoup de message,et aucun ne fait allusion au vice-capitaine de la premiere et deuxieme division et on les voit jamais,y'aurait pas petit probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Je dirais Abarai Renji.

Premièrement, c'est un personnage plus ou moins important dans le manga, on le retrouve à plusieurs reprises tout au long de celui-ci.

Même si le premier contact avait lui était ... disons détestable, il se révèle par la suite comme étant un personnage ayant la réelle notion de l'honneur. Il ira également jusqu'au bout de ses pensées qu'importe les conséquences qui devront s'en suivre.

Puis faire tout cela pour pouvoir (enfin) battre son capitaine de division.

 

Une cause honorable, des faits d'armes similaires. Une voix de plus pour M. Abarai en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi..

 

Ah bé tiens, regardez donc mon avatar vous serez fixés  :D.

 

Trêves de plaisanteries, oui, j'ai bien choisi le lieutenant de la 9ème division.

 

Hisagi est trop classe.

De plus sa philosophie sur la peur m'a impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Hisagi Shyuuhei parce qu'il est sans doute un des plus fort vice capitaine du fait de sa force et de sa tranquilité. Il a su se montrer utile et aussi apparaître au bon moment ( notamment l'arc avec les bount) de plus je trouve son zanpakuto assez sympathique^^

 

et ensuite Matsumoto elle est sans doute une des filles de bleach les plus forte sous ses airs de "potiche" et de casse pied avec son capitaine elle est très forte!! on a pu le voir et j'espère qu'on aura encore l'occasion de nous montrer ce dont elle est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc des bounts ??? qu'est ce que c'est que ce truc O_o ?

Sinon matsumoto forte... même pour un vice capitaine je trouve pas. En ce moment elle se fait plutôt pas mal massacrer (en même temps foncer sur trois ennemis seule c'est un peu con). Je l'aimais mieux avant l'arc des arrancars en fait la elle fait plutôt minable.

 

Moi j'aime Yachiru. Et je déteste Renji par dessus tout. Je trouve que ce personnage que ce soit au niveau du graphisme comme du caractère n'a aucune classe.

C'est d'autant plus étrange que j'adorais ce perso quand il était du "mauvais" coté (même si j'étais content qu'il montre de l'humanité envers Rukia en prison) et que j'ai vraiment trouvé son combat contre Ichigo classe. Mais après ça, que ce soit contre Byakuya et plus loin je ne l'aime plus du tout... En fait je crois que je déteste tous les persos du groupe des 6 sauf Ichigo lui même et Chad.

 

Sinon Hisagi a la classe en fait quand il est pas désespéré, Hinamori est sympa, 69 aussi est pas mal mais bon je reste sur Yachiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qui pourrait contester la supériorité de renji sur les autres  vices capitaines..il a tout le bankai la maitrise du zanpakutoh il maitrise le b.a.ba du kidou malgré le fait qu'il n'aime pas ca et puis ne meme temps les autres ont les voit pas autant que lui.

 

En 2 j'ai mis yachiru elle a l'air d'avoir beaucoup de reiatsu mais elle a jamais l'occasion de se battre ce que j'aimrai voir un jour sinon il y a matsumoto mais je la trouve super bizarre elle a de l'assurance meme beaucoup mais dans ses combats je trouve toujours qu'il lui manque quelque chose bref je suis deçu pendant ses combats et bon son zanpakutoh c'est une version falch de senbozakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc des bounts ??? qu'est ce que c'est que ce truc O_o ?

Sinon matsumoto forte... même pour un vice capitaine je trouve pas. En ce moment elle se fait plutôt pas mal massacrer (en même temps foncer sur trois ennemis seule c'est un peu con). Je l'aimais mieux avant l'arc des arrancars en fait la elle fait plutôt minable.

 

Moi j'aime Yachiru. Et je déteste Renji par dessus tout. Je trouve que ce personnage que ce soit au niveau du graphisme comme du caractère n'a aucune classe.

C'est d'autant plus étrange que j'adorais ce perso quand il était du "mauvais" coté (même si j'étais content qu'il montre de l'humanité envers Rukia en prison) et que j'ai vraiment trouvé son combat contre Ichigo classe. Mais après ça, que ce soit contre Byakuya et plus loin je ne l'aime plus du tout... En fait je crois que je déteste tous les persos du groupe des 6 sauf Ichigo lui même et Chad.

 

L'arc des Bounts, c'est un arc HS dans les anime. Dans mes souvenirs, y a rien de bien terrible là-dedans.

 

Personnellement, de ce qu'on a vu pour le moment, Renji est assurément l'un des vice-capitaines dont le niveau est le plus élevé. Maintenant, il reste l'inconnue Yachiru, on sait pas qui elle est, on sait pas de quoi elle est capable. Juste qu'elle supporte sans soucis le reiatsu de Kenpachi et que le sien a l'air d'être un peu bizarre.

 

Et Matsumoto, ouais, personnellement, je la trouve juste vaguement intéressante à cause de son lien avec Gin, sinon, elle est pas résistance, pas puissante (Byakuya Kuchiki en moins classe, moins noble et vachement moins puissant) et je supporte pas ses manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'avais voté Renji  :-X

Comme Aesahethr j'aime plus trop Renji, en fait c'est un peu comme Ishida, on s'attendait à ce que ce soit vraiment des bons rivaux d'Ichigo et qu'ils le colle aux fesses en terme de puissance mais pour le moment je les trouve affreusement à la ramasse  9_9 (bon, tomber sur Szayel l'Espada le plus relou avec ses capacités ça aide pas lol)

 

Franchement je trouve ça vraiment dommage pour Renji parce qu'il avait du potentiel, je trouve que son shikai est pas trop mauvais sans être extraordinaire mais son bankai j'ai encore du mal à le trouver efficace  :o

 

Enfin bon si je pouvais revoter je prendrais Hisagi parce que déjà... il a pas mal de classe (comme 3/4 des persos de Bleach) mais surtout j'ai vraiment pas mal apprécié son shikai et la maitrise qu'il en avait, perso parfois je préfère un zanpakuto qui a une forme particulière et où il suffit pas de donner des simples coups d'épée que des zanpakuto où ils balancent des boules d'énergies magiques dans la tronche des ennemis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les vices capitaines c'est pas trop mon trip... Y en a aucun que j'aime réellement. Du moins pas autant qu'un Capitaine ou un Espada ^^

Cependant j'aime bien Renji & Matsumoto. Peut-être aussi parce que c'est les deux qu'on a le plus vu, ou qu'ils sont bien mis en avant par rapport aux autres vices capitaines, je sais pas trop.

En tout cas les deux sont bien sympa, avec chacun le petit truc qui fait que je les aime bien. À voir avec la suite si y en a que j'aime pas plus quand j'aurais découvert tous les vices capitaines à l'œuvre :D

Hisagi est bien sympa aussi, mais pas assez développé pour l'instant, mais ça viendra sûrement, j'espère ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne suis pas fan des vices capitaines mais je dirais Hisagi car il est super classe même si je déteste son Zanpakuto ;D

 

Ensuite Renji car il à été beaucoup dévelloper et attire la sympatie je trouve.

 

J'aurais put dire Matsumoto car au delà de son physique avantageux 9_9 la relation qu'elle entretient avec Gin est vraiment trés étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...