Aller au contenu

Quel est votre Vice Capitaine préféré ?


sasukekun
 Share


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yachiru: c'est la plus jeune la plus marrante et celle qui diffère de l'environnement. Elle est insouciante et regarde les combats comme le catch à la TV. Mais le Gotei est quand même une institution assez respectable où les passes-droit pour une promotion n'existent pas (mais dans le cas inverse oui) donc elle doit au moins avoir le niveau lieutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

 

Moi j'ai choisit Renji et Yachiru. La raison est simple tous les deux me font rire. Renji aime faire le con et Yachiru ce que j'aime aussi chez elle, c'est qu'elle ressemble beaucoup à son capitaine. Sons sens de l'orientation est catastrophique.

Il y'a aussi d'autres raisons mais bon restons en là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je dis Renji forcement, c'est le vice capitaine ayant la place la plus importante dans le manga devant tous les autres.

 

Ensuite Hisagi pour plein de raisons,

 

son background des turn back the pendulum, son shikai sympa, son combat qui a été une belle révélation, son lien à Tousen, le fait qu'il soit encore debout dans les derniers chapitres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi mon préféré est Matsumoto Rangiku car je trouve qu'elle assume parfaitement son rôle et aide du mieux qu'elle peut nos héros .Mais comme beaucoup de personnes le dise je l'avoue Renji a une meilleur mâitrise que d'autres pour le Bankaï. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hisagi ainsi qu'Abarai qui sont pour moi les vices capitaines les plus classes.

Abarai est l'un des vices capitaines ayant atteint le bankai ce qui fait une partie de son charisme .

Et pour ce qui est de Hisagi, son shikai et sa jolie cicatrice font de lui un personne charismatique et classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour Abarai Renji et Hisagi Shuhei! Les plus classes de la Soul Society à mon sens, Renji est franchement stylé avec ses tatouages et ses techniques! Hisagi, j'aime trop son style aussi, son Shikai est tout simplement magnifique, puis l'humour de Renji est à mourir de rire par moment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

5°division:Hinamori Momo

Elle à un coté fillette marante..

j'adore les flashback avec elle et en particulière quand elle est avec Tochiro.

 

11°division:Kusajishi Yachiru

Elle a quelque chose elle, je l'aime bien.

La fois ou on à vue au  sont aura en forme animal et énorme!

Mystérieuse pour c'est pouvoir, la bote secrète de Kubo?  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
Omaeda, il m'a bien surpris lors de son combat contre la fraction de secunda espada!

 

:o He ben...

 

Pour ma part, mes deux préférés sont Kira Izuru et Hisagi Shûhei.

 

Kira pour son intelligence, sa mentalité de dépressif et sa classe (Repose en paix...). J'ai vraiment adoré la façon dont il a fini Avirrama.

 

Hisagi pour sa puissance, son charisme, sa belle façon de penser à la peur, et la forme de son Zanpakuto. C'est quand même celui qui fait le plus "Shinigami" du Gôtei, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais voté pour Shuei Hisagi, premierement car il classe 

8), et puis lorsqu'il combat on a l'impression qu'il se retient ( du à son Zanpa ), bref et puis l'appparence meme de son shikai est magnifique tant de chose qui joue en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Renji, meme si de temps en temps il m'énèrve, il a quand meme bon fond. Lorsqu'il affronte Byakuya pour sauver Rukia c'était mémorable, pourtant contre Ichigo il avait dit qu'il ne ferait rien.

Et c'est d'ailleurs, l'un des seuls vices capitaines a maitriser le Bankai( avec Chojiro). Il est grace a cela peut etre un peu pplus puissant que les autre VC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...