Aller au contenu

Quel est votre Vice Capitaine préféré ?


sasukekun
 Share


Messages recommandés

oui le numéro 16 qui se battait contre Ichigo avant que Grimm Jaw ne vienne se combattre...Et puis, si elle n'est pas dans les officiers, c'est parce que Byakuya ne voulait pas qu'elle le devienne parce qu'il avait trop peur qu'elle meure en mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'etait le plus faible des arrancars qu'on ai vu jusqu'a present :D

 

 

C'était le plus faible des Arrancars.

 

 

tu ne redit pas la meme chose ?

 

sinon rukia est quand meme puissante

 

sinon hisagi est capitaine depuis que tousen est parti apparament en tous cas il en remplit les fonctions (vu qu'il ne maitrise pas le bankai ) pour ceux qui veulent le savoir c'est dans le chap 230

 

edit nyuu': shadow ca revient au meme nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voter pour Renji et Hisagi car je trouve qu'ils ont un style superbe (tatouage et coupe de cheveux de Renji & cicatrice d'Hisagi). De plus j'adore le bankaï de Renji ainsi que Zabimaru (c'est pas souvent que l'on rencontre un babouin avec un serpent en guise de queue) et puis bon j'ai bien envie de savoir ce que vas devenir Hisagi (s'il change de capitaine ou de division ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi c'est Renji Abarai évidemment ^^ (pour les même raisons évoquées dans un autre topic), la classe tout simplement, et puis c'est un perso qui ne renonce jamais, c'est un gars qui est arrivé à un stade non pas par un talent inné mais à force de percévérance, et en plus il est drôle, que dire de plus, je le trouve aussi hyper touchant vis à vis de Rukya.  J'aime bien sinon Yachiru comme je l'ai dis dans le sondage sur les perso préféré, mais c'est un peu domage qu'on ne la voit pas assez à l'oeuvre (enfin pour l'instant vu que j'ai pas encore vu tous les animes ^^mais ça ne saurait tardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je vote pour renji. il semble détestable lorsqu'on le voit pour la première fois, mais c'est quelqu'un qui a le sens de l'honneur et ne recule pas quand il pense que ce qu'il fait est juste, quitte à aller à l'encontre de son devoir entant que vice-capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Matsumoto, mais les raisons je les gardent pour moi, hihihi.  :P

 

Et en deuxième je dirais Renji parce que c'est un personnage plutôt important et que l'on voit souvent, avec une très forte personnalité.

Comme l'a dit luci' il est détestable de prime abord mais en fait c'est quelqu'un qui est plein d'honneur et de valeurs.

Il devient de plus en plus fort et il a un but que je trouve très honorable, dépasser son capitaine de division. Voilà pourquoi c'est mon

vice capitaine préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est matsumoto, she's so damn gorgeous  ;)

 

Ensuite j'ai voté Shiba Kaien, c'était un type bien qui a marqué son entourage, son histoire est triste en plus il a du potentiel.

 

Celui que je trouve intéressant, ou plutot qui possede un Zanpakuto intéresant est Kira, il double le poid du metal qu'il touche a chaque toucher, c'est super intéressant je trouve. J'imagine comment sera son Bankai s'il y arrive un jour. Mais ca tete est dégueulasse ce type, il a l'air d'un hypocrite. Je déteste Renji, il a une sale tete, on dirait un voyou, je l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un coup de coeur ^^ C'est Yachiru

Elle me fait trop délirer. En plus, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est extrêmement forte même si l'on n'a rien vu d'elle.

Sa manière de tout prendre à la légère est trop ! Et, avec Zaraki Kenpachi, elle forme un super duo.

Ensuite, plus sérieusement, je trouve que c'est un personnage entier car elle voue un vrai culte à Zaraki Kenpachi. Ca, je trouve que c'est vraiment d'une grande noblesse !

 

Tout simplement, c'est 2 là forme un duo très différent des autres et c'est ce qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, mwa j'ai voté en premier lieu pour Matsumoto. Cette fille, au moins, elle ne joue pas la potiche, elle sait se servir de sa tête et de son sabre. Et en plus, elle peut se permettre d'être sexy. Et puis j'adore la couleur de ses yeux.

Sérieux, je trouve qu'elle fait un super duo avec hitsugaya, très original. Et en plus elle est marrante.

Bref, je l'aime beaucoup...je crois même que c'est mon personnage préféré^^

 

Ensuite, j'ai longtemps hésité pour mon deuxième choix:

Renji s'est d'abord imposé... surtout parcque j'adore quand il se prend la tête avec Ichigo.

Ensuite, la chtite yachiru me tente aussi...et puis vient le vice capitaine avec le tatouage 69 sur la joue, Hisagi si je me souvient bien... Alors lui, c'est la classe incarnée, ce type ! On ne le voit pas beaucoup, mais...je l'adoore quand même !

bref, je vote pour lui !

 

tiens, ça me fait penser qu'on a pas encore vu son shikai, à lui...doit être hachement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai pas hésité longtemps pour les capitaines ( Kenpachi et Byakuya), mais là, le choix est plus difficile... - bon, une que j'aime pas, c'est Hinamori - à part pleurnicher elle sert à rien - par contre, j'aime bien Nanao - le duo qu'elle forme avec son capitaine est assez sympatique (ça me fait penser qu'on l'a pas encore vu se battre...) - de même pour Matsumoto et Yachiru - reste Shiba Kaien - même si on le voit pas beaucoup il a un certain charisme - dommage qu'il se fasse étaler comme un gros sale...

 

Ah et puis j'ai oublier Renji - si on y réfléchi bien, il sert à pas grand chose ce perso - au début à ce faire étaler par Ichigo et ensuite à faire de la figuration - mais bon, je le trouve sympatique alors...

 

J'ai voté Nanao et Shiba - pour la parité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les vices capitaines, j'ai fait le meme vote que pour les capitaines : j'ai choisi ceux des divisions 10 et 11.

 

Pour Matsumoto, elle fait un peu la maman avec son jeune capitaine, est drole et belle avec ses cheveux roux longs et ses yeix bleus magnifiques, et possede des attributs physiques... tres... interessants (** heum heum j'ai mon regard qui devie ** xD). Bref la femme parfaite quoi.

 

Et pour Yachiru, la premiere fois que je l'ai vu, j'etais mort de rire. J'ai cru a une blague en voyant une vice capitaine naine de 1 metre avec des cheveux roses et un humour un peu decale. Mais je l'aime autant que son capitaine, elle est tres mignonne (je suis fan...). Mais je voudrais la voir en combat ce serait excellent; J'imagine meme pas ce que ca va donner ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...