Aller au contenu

Pronostics (2)

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bravo Daiguren !

J'ai completement laché prise sur la fin(pas pronostiqué sur les dernieres journées) donc je finis à une place de loser (mais ça va, Kheops est derière !).

Coupe du Monde 2010 des Pronostics

Je pensais pas la faire cette fois (vu que j'ai mon BAC à réviser et que je pars en vacances avant la fin de la compétition) mais plusieurs personnes m'ont proposé de l'aide donc ça peut marcher si tout est bien organisé.

Pour ceux qui étaient pas là pendant l'Euro 2008 des Pronostics, le principe est simple. On pronostique chaque match de la compétition, ainsi que les classements des poules et les équipes qui iront en finale.

Les topics à pronos sont pas révolutionnaires (vous etes habitués):

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15476.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15475.0.html

Avant tout, vu que c'est un truc qui dure longtemps et qui prend du temps, c'est amusant que si y a du monde. Ca serait cool que tout ceux qui comptent participer viennent le dire dans le topic, histoire de se faire une idée (si on est 10 ça sert à rien). Perso j'avais trouvé ça vraiment sympa à l'Euro 2008 (peut etre parce que je vous avais tous owned  :D).

La différence avec l'Euro 2008, c'est qu'il y a 2 fois plus de matchs et que c'est donc énormément de travail de tout mettre à jour et en place donc faudra que ceux qui veulent aider soient assidus.

Pour l'instant kamii et Ryuji m'ont proposé leur aide par mp. Si y en a d'autres que ça intéresse, envoyez moi un mp aussi et on s'organisera (peut etre faire un petit planning pour éviter des glitch).

PS: Je vais ouvrir les premiers topics pour pronos sur la CDM, ça lancera le truc.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de cette saison de pronostique et bien je m'en sors pas trop mal. Au début de la saison, je n'avais pas d'objectif précis, si ce n'est de faire la meilleur saison possible, et c'est chose faite. Je fini sur le podium, et je fais une demi de coupe individuelle donc ça me va pour une première saison.

Bravo à Daiguren pour sa victoire, ainsi qu'à tous les autres participants !

Pour ce qui est de la Coupe du monde des pronos, j'y participerai sans probléme et j'aurais pas mal de temps, étant en vacances le jour de l'ouverture de la compétition. Donc pour l'organisation également, il n'y a pas de probléme, si il y a besoin d'un coup de main.

Je précise que contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, la "Coupe du Monde 2010 des Pronostics" est un championnat.

Tout le monde pronostique à chaque journée et on additionne tous les points pour faire un classement à la fin.

C'est justement le fait qu'il n y a pas d'éliminés et qu'il peut y avoir des retournements de situation (avec de plus gros coefficients sur les derniers matchs) que c'est convivial et bon délire  ;).

Merci à tous pour vos félicitations. Merci à JJ, Kamii et Ryuji pour avoir organisé tout ça (et à tous ceux qui ont participé). Je participerai bien sûr à la coupe du monde  :P

C'est justement le fait qu'il n y a pas d'éliminés et qu'il peut y avoir des retournements de situation (avec de plus gros coefficients sur les derniers matchs) que c'est convivial et bon délire  ;)

Le retournement la dernière fois il avait eu lieu au décompte des points sur les classements de groupes, je sais plus qui (manigaz non ? encore lui  ;D) avait mis une cinquantaine de points d'un coup

Si y'a besoin pour organiser aussi je suis dispo.

Félicitation a Daiguren pour ta 1er place  ;)

Franchement belle victoire, tu nous a tous owned :'(

Sinan moi je termine 7em ...

Bon ça reste correct, mais j'aurais pu faire beaucoup mieux si j'avais pas raté quelque prono'

En tout cas c'était sympa, tout a bien étais organisé

Bravo a tous ! ^^

Pour la Coupe du Monde je serais évidement présent  :)

Cette fois je compte bien remporter le titre :P

De même, bravo à Daiguren pour sa belle saison de pronostics ainsi qu'à manigaz et Ryuji' pour leur 2ème et 3ème place.

Merci aussi aux organisateurs ^^

Quant à moi, j'ai pas pu pronostiqué pour cette dernière, la faute d'une connexion internet inexistante depuis jeudi. Dommage.

Je participerai également pour la CDM et à l'année prochaine les enfants  ;)

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je l'avais dis que mon objectif était d'être dans le top 10 ou plus, et me voilà tout juste dixième!! Contrat rempli, je suis fier :D

Maintenant place a la coupe du monde, attention a vous les mecs ;)

Edit: Et je serais la pour la copa del mundo, donc vous pouvez me comptez  dans les rangs :)

Je participe également. Je vais revenir avec un titre de Champion du Monde des prono, quoi de plus beau ?

Je signale aussi à ceux qui aident JJ, que je suis également de la partie, donc prenez mon msn si vous voulez, ça sera plus pratique.

Je participe également. Je vais revenir avec un titre de Champion du Monde des prono, quoi de plus beau ?

Je signale aussi à ceux qui aident JJ, que je suis également de la partie, donc prenez mon msn si vous voulez, ça sera plus pratique.

Si vous gerez cela tout les deux je pense pas qu'il y aura besoin de nous mais bon au cas ou t'envoie mp pas besoin de msn surtout que j'ai pas.

Edit JJ: Si si on aura surement besoin de toi.

Bravo à toi Daiguren.

Moi je pronostic rarement quand je passe des fois sur le fofo foot.

Mais comme j'ai du temps devant moi en ce moment je vais également pronostiquer sérieusement pour la CDM.

Merci Seya mais le vrai mérite revient à Kamii et Ryuji parce que moi j'ai pas aidé longtemps. Content de ma 5° place pour une premiere saison complète, même si j'ai fait deuxieme quelques temps. On dira que je suis le Montpellier des pronos ;D

Je participe aussi pour la CDM aux pronos

Content de ma 5° place pour une premiere saison complète, même si j'ai fait deuxieme quelques temps. On dira que je suis le Montpellier des pronos  ;D

Au final on aurait pu faire une bonne équipe, avec Deka dans le top 10 aussi. Dommage que ça ait pas pu se faire ^^.

Sinon je vois que le topic des poules a déjà du succès, pour ma part j'attends de voir les matchs amicaux pour évaluer un peu.

je fais un double poste expres pour poster les resultats de la finale de la coupe individuelle:

deka 12(4)-12(3) manigaz

et ba vous avez fait fort! faire match nul en final il faut le faire!

c'est deka le vainqueur de la coupe grace a son nombre de bon buteur inscrit entre parenthese felicitations!

C'est officiel je suis vraiment maudit cette saison :D

Franchement c'est trop cruel de perdre de cette façon, limite j'aurais préféré prendre une belle claque et perdre très largement...

N'empêche, bravo à Deka pour le son parcours et pour le titre! Je prendrais ma revanche au mondial, enfin si la chance veut bien me sourire cette fois ci  ;D

Ah, je viens de la voir la news ben... bravo à Manigaz parce que quand même ce fut super chaud  :o

A un buteur près c'était toi le champion lol.

Bon après perso, c'est vrai que c'est un méga coup de chance, surtout que j'ai mis pas mal de résultats au hasard  ;D

La chance me sourit...

• 3 weeks later...

J'ai fait un classement provisoire de cette coupe du monde des pronos après cette seconde journée de coupe du monde, je le mettrais à jour après chaque fin de journée pour que vous puissiez voir l'évolution de votre classement. Ceci jusqu'à la fin de la première journée. Idem pour les prochaines journées.

Voici le classement après les 5 premiers matchs :

Classement provisoire de la 1ére journée de la coupe du monde des pronostiques :

1. Itachirama : 31

2. Kecha : 29

3. Daiguren : 28

4. yuske : 26

5. k.hyuga : 25

-. orochimaralf : 25

7. Crocodile : 24

-. Sabakuunogaara : 24

-. Seya-kun : 24

-. la jeunesse est dynamique : 24

11. Asukero : 23

12. Pan : 23

13. Seireito : 22

--. monkey : 22

--. Yutsuke : 22

--. manigaz : 22

--. lol25 : 22

18. Dark Itachi : 21

--. Jpdu95 : 21

--. Athouni : 20

--. JodaiMe : 20

--. Kheops : 20

--. kamii : 20

24. Sanchiru : 19

--. Seth : 19

--. Kumo no djib : 19

27. luffy.satochi : 18

28. Kithara : 17

--. Vinche : 17

--. Lordko : 17

--. Devil Itachi : 17

--. simonnjii : 17

--. J.J : 17

34. Kara : 16

35. Ryuji : 15

--. Céna : 15

--. Hamji : 15

38. jack-d-luffy : 14

39. Rikudou : 12

--. Kyraito : 12

--. narulee : 12

--. Chuck : 12

--. Takeshin : 12

44. I am a doktor : 11

45. Deka : 9

Je met également les résultats des matchs avec les buteurs, de la première journée. Pour qu'au cas où il y ai des erreurs, vous puissiez me le signaler que je modifie ceci dans le classement.

Groupe A :

Afrique du sud 1-1 Mexique

(Tchabalala/Marquez)

Uruguay 0-0 France

(--/--)

Groupe B :

Corée du sud 2-0 Grèce

(Lee+Park/--)

Argentine 1-0 Nigeria

(Heinze/--)

Groupe C :

Angleterre 1-1 USA

(Gerrard/Dempsey)

Algérie 0-1 Slovénie

(--/Koren)

Groupe D :

Serbie 0-1 Ghana

(--/Gyan)

Allemagne 4-0 Australie

(Podolski+Klose+Muller+Cacau/--)

Groupe E :

Pays-Bas 2-0 Danemark

(c.s.c+Kuyt/--)

Japon 1-0 Cameroun

(Honda/--)

Groupe F :

Italie 1-1 Paraguay

(De Rossi/Alcaraz)

...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...