Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

envoyez un mp a J.J parce que la il a locké le topic donc sa va etre dur pour vous :D

 

Oui enfin ce n'est que la 1ère journée hin

Faut pas non plus s'emballer pour rien, tu peux bien très bien être premier et te retrouver dernier avec tous les matchs qu'il y a à pronostiquer ^^

 

Je m'emballe pas j'ai juste été surpris je m'attendais pas a etre aussi haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai 27 pts avec la victoire du Brésil ( les seuls points que j'ai marqué hier  :D )

 

Oui désolé, après recompte, tu as finalement 30 points ;)

 


Aiie pour la 2ème journée, Forlan m'a fait gagner 6 points au bout d'un moment car j'ai pronostiqué 1-0, but de Forlan, c'était sans compter sur le pénalty et le 3°but.. je repasse à 3 points finalement T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'erreur entre ton classement et le mien Yutsuke.

A pas mal de personnes, on a pas le même compte, voici le mien :

 

Classement 1ére journée de la coupe du monde des pronostiques :

 

1. Itachirama : 37

2. Seireito : 36

3. k.hyuga : 34

-. Asukero : 34

-. monkey : 34

6. orochimaralf : 33

-. Yutsuke : 33

-. Seya-kun : 33

9. yuske : 32

-. Kecha : 32

-. manigaz : 32

-. kamii : 32

13. Daiguren : 31

--. JodaiMe : 31

15. Crocodile : 30

--. Sabakuunogaara : 30

17. Pan : 29

--. Céna : 29

19. la jeunesse est dynamique : 27

--. Dark Itachi : 27

--. luffy.satochi : 27

22. Kithara : 26

--. Ryuji : 26

--. J.J : 26

25. Kumo no djib : 25

--. lol25 : 25

--. Seth : 25

28. Jpdu95 : 24

--. Kara : 24

30. Athouni : 23

--. Kheops : 23

--. Vinche : 23

--. Lordko : 23

--. Devil Itachi : 23

--. simonnjii : 23

--. Hamji : 23

--. Chuck : 23

--. Deka : 23

39. Sanchiru : 22

40. jack-d-luffy : 20

41. Rikudou : 18

--. Kyraito : 18

--. narulee : 18

--. Takeshin : 18

45. I am a doktor : 14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que Itachirama ai 37 points, j'ai fais le compte plusieurs fois il a 36 points selon cet axe : 10 pts sur le groupe A, 6 sur le B, 0 sur C, 6 sur D, 3 sur E, 5 sur F, 3 et 3 sur G et H. Donc au total il a : 10+6+0+6+3+5+3+3= 36 points.

 

 

Edit : Ok pas de problème. Par contre, faut vérifier ses propres points à chaque mise à jour, car des erreurs d'intentions peuvent se glisser par moment. ;)

Ps : I am a dokTor a bien 17 points et non 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faudrait se mettre d'accord pour les 0-0. Car pour moi à la base c'est 5. Ensuite kamii tu donnais 6 lors du championnat, donc je t'ai suivi. Et c'est de là que viens le point en plus. Donc dites moi si les 0-0 on compte ça comme perfect ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non J;J avait fixé les barèmes comme ceci :

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 point.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Drogba, but de Villa et Torres) rapporte un bonus de 1 point.

 

Par exemple : une prono' d'un 0-0 entre la France et l'Uruguay rapporte 5 points : 3 points du bon résultat (un nul) + 2 points bonus du bon score (0-0)

 

Donc si t'as pas suivi ce barème, il faudrait que tu refasses tout le classement la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps 0-0 est un perfect si on le trouve donc voilà, ça peut porter à confusion. Kamii comptait 6 points lorsque quelqu'un trouvait 0-0 sur un match, donc j'ai fait comme lui. Maintenant si ça pose probléme, on se met d'accord et on met 5 points pour un bon résultat à 0-0.

 

Je vais recompter les points, car il me semble que Itachirama n'est pas le seul à avoir trouvé un bon résultat de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps 0-0 est un perfect si on le trouve donc voilà, ça peut porter à confusion.

 

Oui c'est vrai mais c'est un perfect sans buteur, et s'il n'y a pas de buteur, on ne peut pas attribuer le 6è pt dans la logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 6 points n'est possible que si le joueur pronostique le bon résultat, le bon score, et le(s) bon(s) buteur(s).

 

Exemple : Victoire de l'Uruguay, 3-0, avec Forlan x2 + Pereira

 

Donc je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Devil Itachi. Un 0-0 ne peut pas remplir les 3 critères, il ne remplit que les 2 premiers, donc ça ne peut donner les 6 points.

 

Edit : Oui on suit le barème qu'a donné J.J. Je pense tout comme Devil Itachi que les 6 points donnés à un 0-0, ça n'a pas de sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas qu'il a du mal c'est qu'on peut avoir differentes interpretations et toi t'etai pas la avant et c'est vrai que j'ai toujours fait comme sa donc ryujii m'a suivi sa me parait normal.

 

Apres comme je l'ai dit faut plus qu'il y ait ce genre de confusion donc je dis laissons ryujii calculez comme il veut tant qu'il y a de la coherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la personne choisit de ne pas mettre de buteurs donc elle a les bons buteurs meme si ils existent pas

 

Non pour moi ça ne marche pas comme ça puisque quand on prono un score avec buts, on doit choisir un ou plusieurs buteurs parmis plus de 20 joueurs, alors que quand on prono 0-0, le "buteur" est automatiquement "trouvé", puisqu'il n'y en a pas ...

 

Voila pourquoi un 6è pt pour un 0-0 n'a aucun sens pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà on se fixe sur le 5 point pour le 0-0, comme ça c'est fait !

 

Et après recompte des points, ça nous donnes comme classement définitif pour la 1ére journée de coupe du monde de pronostique, celui-ci :

 

Classement 1ére journée de la coupe du monde des pronostiques :

 

1. Itachirama : 36

-. Seireito : 36

3. k.hyuga : 34

-. monkey : 34

5. orochimaralf : 33

-. Asukero : 33

-. Yutsuke : 33

-. Seya-kun : 33

9. yuske : 32

-. Kecha : 32

-. manigaz : 32

-. kamii : 32

13. JodaiMe : 31

14. Crocodile : 30

--. Daiguren : 30

--. Sabakuunogaara : 30

17. Céna : 29

18. Pan : 28

19. la jeunesse est dynamique : 27

--. Dark Itachi : 27

--. luffy.satochi : 27

22. Kithara : 26

--. Ryuji : 26

--. J.J : 26

25. Kumo no djib : 25

--. lol25 : 25

--. Seth : 25

28. Kara : 24

29. Athouni : 23

--. Jpdu95 : 23

--. Vinche : 23

--. Lordko : 23

--. Devil Itachi : 23

--. simonnjii : 23

--. Hamji : 23

--. Chuck : 23

--. Deka : 23

39. Kheops : 22

--. Sanchiru : 22

40. jack-d-luffy : 20

--. I am a doktor : 20

42. Rikudou : 18

--. Kyraito : 18

--. narulee : 18

--. Takeshin : 18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kami : Ce n'est que le classement de la première journée.

Celui de la deuxième journée ne sera affiché que vers Jeudi ou Vendredi, quand quasi tous les matchs auront été joués.

 

Donc si on additionne tes 3 points provisoires de la 2nd journée avec ceux de la 1er journée, tu as effectivement 35 points mais rien ne dis que tu es 3° vu que les autres aussi en ont pris aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je passe de 3ème a 29ème avec énormément de monde.

Sa s'annonce bien a la mi-temps Argentine 2-1 CDS perfect niveau score j'espère que sa va en rester la a part si la corée rattrape.

GO COREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté coeur je suis à fond derrière la Corée, mais coté pronostique un troisième but des argentins me ferait gagner 5 points d'un coup x)

 

Sinon je ne suis qu'à 3 points du 1er Itachirama à la fin de la 1ère journée, mais il reste encore beaucoup trop de journées donc rien n'est fait pour l'instant, même le dernier peut se retrouver premier à la fin des prono'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...