Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites-moi ... il est marqué sur la 1è page que le nom de l'équipe vainqueur rapporte 2 points de plus.

 

Je n'ai pas marqué comme tout le monde "Qualifié : XXX" mais je me suis contenté comme certains de mettre le nom de l'équipe vainqueur en gras ...

 

Ca passe j'espère ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, 0 point de pris sur le match Uruguay-Corée ... je vois déjà Sereito et Orochimaralf me dire au revoir ! ^^

 

J'espère me refaire avec la victoire des Etats-Unis, ça devrait pouvoir le faire d'après ce qu'ils ont montré en phase de poule.

En tout cas je compte sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas marqué comme tout le monde "Qualifié : XXX" mais je me suis contenté comme certains de mettre le nom de l'équipe vainqueur en gras ...

 

Ca passe j'espère ?  Tire la langue

 

Je pense pas,surtout si t'as mis des matchs nul.

 

Essaye de le faire bien pour la 2eme partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas,surtout si t'as mis des matchs nul.

 

Non pour les nuls, pas de problème je l'ai mis.

 

Mais pour les matchs avec victoire, ça me semblais logique que l'équipe que j'ai mis en gras et surtout vainqueur soit l'équipe qualifiée, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend 12 points sur le match entre la Corée et L'Uruguay  :)

 

Pour le moment les 1/8 de Finale commence bien !

 

J'espère continuer a faire de bonne performance ..., Même si c'est mal barrés pour le moment entre le Ghana & L'USA  :(

 

J'ai plus qu'a espérer que l'USA entame mieux cette 2em mi temps et qu'ils mettent au moins 2 But  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques gros perfeurs comme Yutuske et Jo qui se sont ratés sur ce matchs là. Vu les baremes, ça fait rapidement très mal.

Oui, j'ai tenté le diable avec les coréens, j'ai misé sur un gros collectif et l'envie car je pensais m'être complètement raté sur le classement des groupes... Donc c'était un moyen comme un autre de rattraper le retard mais finalement non, un pari non gagnant.

 

Par contre je sauve un peu la mise avec le Ghana.

 

En tout cas c'est clair, avec le nouveau barème, ça va très vite et ça peut faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my prono:

Uruguay - Corée du Sud 2-1 (forlan, suarez - Park Chu-young)

Qualifié:Uruguay

Etats-Unis - Ghana 2-3 (donovan x2, Gyan x2, Asamoah )

Qualifié: Ghana

Je commence bien les 1/8 :-) ça fais plaisir après la journée 3..

Dommage pour le score de USA-Ghana je pensais qu'ils marquerait plus^^

 

12pts + 8 pts :-)

 

Pour demain j'ai misé la grosse cote du Mexique 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme j'avais rien a faire pendant que je telechargeais mes episodes de scrubs (en toute legalité),j'ai fait le classement avec les deux 1/8 d'aujourd'hui:

 

1. Seya-kun : 141

2. Seireito : 135

3. orochimaralf : 133

-. manigaz : 133

5. Yutsuke : 127

6. Deka : 125

7. yuske : 124

8. Dark Itachi : 123

9. Sabakuunogaara : 121

10. JodaiMe : 120

  . Céna : 120

  . Devil Itachi : 120

13. Kheops : 118

14. Crocodile : 114

15. luffy.satochi : 112

--. Lordko : 112

17. monkey : 108

18. kamii : 107

--. Takeshin : 107

20. k.hyuga : 106

21. narulee : 104

22. Daiguren : 103

23. Ryuji : 101

--. J.J : 101

25. lol25 : 100

26. Vinche : 98

27. simonnjii : 95

--. I am a doktor : 95

--. Kyraito : 95

30. Jpdu95 : 94

31. Kecha : 94

32. Asukero : 93

33. Itachirama : 91

34. Pan : 73

35. Chuck : 70

36. Kithara : 69

37. Rikudou : 68

38. la jeunesse est dynamique : 65

39. jack-d-luffy : 64

40. gatsuberserker : 51

41. shanks7520 : 50

42. Yandi : 42

43. Hamji : 40

--. Kara : 40

--. Kumo no djib : 40

46. Ewi-kun : 36

--. Akabane : 36

48. Makaveli : 33

49. Seven7 : 29

50. Seth : 25

51. Athouni : 23

52. Sanchiru : 22

--. Narushima : 22

--. Ginta : 22

55. Dr Jonas : 21

--. Flek : 21

57. nasasa : 19

58. Wombat : 14

59. Thesorow_6 : 14

60. Jiraya: 12

61.yagami:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous rappeler que vous m'avez oublié 3 pts lors du dernier classement !! ^^ (voir message #616)

 

Et autre chose, je vois que je n'ai pas eu les 2 pts pour l'Uruguay qualifié, mais ça me semble tout ce qu'il y a de plus logique que l'équipe à laquelle j'ai mis le plus de buts (2-0 pour l'Uruguay) soit l'équipe qualifiée non ? O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous rappeler que vous m'avez oublié 3 pts lors du dernier classement !!

 

Lors du quel? Celui de la 3eme journée? des poules? ou des 1/8?

 

Et autre chose, je vois que je n'ai pas eu les 2 pts pour l'Uruguay qualifié, mais ça me semble tout ce qu'il y a de plus logique que l'équipe à laquelle j'ai mis le plus de buts (2-0 pour l'Uruguay) soit l'équipe qualifiée non ? O_O

 

T'as pas mis "qualifié:x" donc je te l'ai pas compté mais tu n'es pas le seule dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du quel? Celui de la 3eme journée? des poules? ou des 1/8?

 

Celui de la 3è journée ...

 

J'étais à 73 pts dans le précédent classement.

 

Groupe G:

Portugal 2-3 Brésil

Corée du Nord 1-3 Cote d'Ivoire

 

Groupe H:

Chili 1-2 Espagne

Suisse 1-1 Honduras

 

0 pt / 3 pts / 5 pts / 3 pts

 

Je suis donc passé à 84 (au lieu de 81) et donc bien sûr les 3 pts en plus à chaque classement qui a suivit ...

 

 

T'as pas mis "qualifié:x" donc je te l'ai pas compté mais tu n'es pas le seule dans cette situation

 

Oui d'accord mais quand il ne s'agit pas d'un match nul, ce n'est qu'un détail, puisque selon notre prono, l'équipe qualifié est forcément celle qui a le plus grand nombre de but ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car au bout de 120min de jeu, s'il y a prolongation et qu'il y a 1-1 par exemple et qu'on va au tir au but, c'est logique de mettre le nom du qualifié non ?

Car là si on pronostique, on pronostique que pour 120min jeu, s'il y a TAB, on met TAB avec le nom du qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas bêtes, si on avait pronostiqué match nul on aurait mis un nom de qualifié ^^. Mais dans le sens où on pronostique une victoire, c'est logique...

Jamais tu verras quelqu'un mettre ça :

France 3-0 Liechtenstein

Qualifié : Liechtenstein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ma pauvre lucette et c'est pas moi qui fait les règles. C'est juste un peu bête de perdre 2 points parce que c'est "logique"  ;D

 

Tu vois que même toi tu ne trouves plus d'arguments ...  :P

 

Si on met égalité, c'est normal qu'on mette également le nom du qualifié puisqu'on ne prono pas les TAB, mais si on met un vainqueur, le qualifié est obligatoirement celui-ci.

Qu'est ce qu'il y a de plus logique que ça franchement ...

 

Jamais tu verras quelqu'un mettre ça :

France 3-0 Liechtenstein

Qualifié : Liechtenstein

 

Voila c'est exactement ça. On ne peut pas trouver de meilleur exemple ...  :P

 

 

@ kamii : Merci pour les 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 3-0 Liechtenstein

Qualifié : Liechtenstein

 

En effet je ne verrai jamais la France gagner par 3 buts d'écarts  :P

 

Par contre vous dites que c'est logique etc. mais si quelqu'un pronostique ça :

Argentine 0 - 1 Mexique

Qualifié : Mexique.

 

Est-ce qu'on doit se demander s'il a pronostiqué jusqu'au 120min ou s'il a comptabilisé le score avec les TAB. Il peut y avoir une ambiguïté non ? Enfin, c'est peut-être pas la bonne exemple mais en fait le qualifié c'est juste au cas où il y a TAB donc je pense que JJ a voulu garder la même règle que ce soit avec TAB ou sans, histoire d'avoir une certaine logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on doit se demander si il a pronostiqué jusqu'au 120min ou s'il a comptabilisé le score avec les TAB. Il peut y avoir une ambiguïté non ?

 

Absolument pas ...

Le score que l'on marque est celui que l'on pronostique au bout des 90 ou 120 min, point final.

 

S'il y a 0-0 au bout de 120 min et qu'une des 2 équipes gagne 65 à 64 aux TAB, le score sera toujours de 0-0.

Pas de 0-1 ou je ne sais quoi d'autre ...

 

Et dans le cas où l'on pronostique une victoire et que le match se termine en fin de compte par les TAB, notre qualifié sera celui que l'on aura prono vainqueur. J'ai l'impression de me répéter mais c'est ... logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit que ce n'était peut-être pas la bonne exemple hin ^^

 

Mais en tout cas, s'il y a une régle respectez là. Parce que sinon on ne va pas s'en sortir et tout le monde (ceux qui n'ont pas mis les qualifiés) vont venir demander des points par ici par là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ce que j'ai dis à Devil Itachi par mp:

 

Q2: Si t'as pas mis de match nul, c'est assez évident que l'équipe qui va se qualifier est celle qui gagne donc t'es tranquille. T'auras ton +2 si t'as trouvé le bon vainqueur. Par contre, essaye de respecter les présentations de pronostic. Quand il faut relever 30 ou 40 pronos et mettre les points, c'est plus facile si tout est pareil et qu'il faut pas aller chercher les trucs ici et là  ;).

 

Ca passe pour cette fois en tout cas mais c'est vrai que j'ai pas posté la présentation du pronostic pour le fun donc à partir de maintenant vous mettez "Qualifié: XXX" si vous voulez votre +2 (qui va devenir un +4 en 1/4 et un +8 en 1/2).

Pensez un peu à kamii et Ryuji qui doivent faire les comptes après, c'est pas à eux d'aller chercher les points là y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...