Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça dépend, si on attend juste les championnats allemands et anglais, dans 2 semaines c'est bon.

 

Mais si on n'attend aussi la reprise italienne et espagnole, ce qui serait plus logique, on serait obligé d'attendre une semaine de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey,

Comme d´habitude on devrait commencer courant setpembre, histoire que tout le monde soit la depuis le début.

Comme les années précédentes, on devrait faire un championnat et une coupe (peut être même une coupe par equipe si y a du monde de motivé).

 

Je rentre de vacances dans 10 jours et je commencerai à ouvrir quelques topics à ce moment là. J ´espère qu´on aura encore du monde cette année.

 

Bonne fin d´été à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Here we go again !

 

Venez vous inscrire ici ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28582.0.html

 

Le championnat commence dans 2 semaines, en même temps que la première journée de LDC. On va commencer par faire plusieurs journées de Championnat.

Je vais attendre quelques jours pour voir où en sont les inscriptions de la coupe en indiv et après on avisera pour les dates et les tirages au sort.

 

@ kamii: J'attends de voir si on a le bon nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de faire par le biais de ce topic ou un autre, le rappel des blessés notoires pour les buteurs?!

J'ai vu par exemple de joueurs indispos pour la 1ère journée de pronos qui sont mis en buteur (Bastos, Robben pour ne citer qu'eux)

 

Ca pourrait être sympa pour ceux qui ne suivent pas toute l'actu d'avoir un rappel pour les joueurs connus blessés sur de longue période?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a 29 inscrit pour la Coupe en Individuel. Ca sera vraiment parfait si on pouvait en avoir 3 de plus pour faire 32. Comme ça on pourra avoir 8 groupes de 4 membres et on aurait un tableau équilibré. J'arrête les inscriptions aux coupes mercredi après la 1° Journée du Championnat.

 

Si vous êtes intéressé, c'est par là ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28582.30.html

 

Si vous avez des questions, joignez moi par mp ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=pm;sa=send;u=4426

 

@ Clad55: Oui, tu peux venir faire des rappels si tu vois que d'autres pronostiqueurs se sont trompés, dans ce topic. Mais fais un tir groupé. Ne reposte pas pour chaque joueur, edit ton poste initial.

 

PS: Vu le peu d'inscrit, on aura pas de Coupe par Equipe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1° Journée de championnat :

 

1. Asukero : 15 pts

2. Razorks : 14 pts

3. Jpdu95 : 13 pts

-. Vinche : 13 pts

5. Kamii : 12 pts

-. Orochimaralf : 12 pts

-. Terrence : 12 pts

-. Jodaime : 12 pts

9. Cena : 11 pts

-. Sabakunogaara : 11 pts

-. Hari_Seldon : 11 pts

-. Kecha : 11 pts

-. Mr. Portgas : 11 pts

-. Simonjii : 11 pts

-. Dark Itachi : 11 pts

-. Ryuji : 11 pts

-. Devil Kai' : 11 pts

18. Ewi-kun : 9 pts

--.  Yutsuke : 9 pts

--. Shotaro Yukimura : 9 pts

--. Daiguren : 9 pts

--. Yag : 9 pts

--. Yuske : 9 pts

--. JJ : 9 pts

--. Arctic : 9 pts

--. Seya-kun : 9 pts

27. Clad555 : 8 pts

--. Deka : 8 pts

29. Kheops : 6 pts

--. Kara' : 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Je débute bien dis-donc !!

 

Je vais finir par penser que j'ai un don pour les pronos :P. Je suis fier de moi, j'ai réussi à prendre les 6 points sur la rencontre Bayern-Roma. Le seul mauvais prono était pour le match de Marseille, mais bon vu qu'il y a pas mal de Marseillais, personne n'a prono une victoire du Spartak.

 

J'espère faire aussi bien pour la prochaine journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 2° Journée de championnat :

 

1. Yutsuke : 26 pts

2. Ewi-kun : 23 pts

3. Jpdu95 : 22 pts

4. Terrence : 21 pts

5. Razorks : 20 pts

-. Orochimaralf : 20 pts

-. Jodaime : 20 pts

-. Cena : 20 pts

-. Mr. Portgas : 20 pts

-. Ryuji : 20 pts

-. Devil Kai' : 20 pts

12. Vinche : 19 pts

--. Simonjii : 19 pts

14. Asukero : 18 pts

--. Shotaro Yukimura : 18 pts

--. Daiguren : 18 pts

17. Sabakunogaara : 17 pts

--. Hari_Seldon : 17 pts

--. Dark Itachi : 17 pts

--. Seya-kun : 17 pts

--. Deka : 16 pts

22. Kamii : 15 pts

--. JJ : 15 pts

24. Kecha : 14 pts

--. Clad555 : 14 pts

26. Yag : 12 pts

--. Yuske : 12 pts

--. Kheops : 12 pts

--. Kara' : 12 pts

30. Arctic : 9 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier, mais bon je sens que ça va pas durer... comme à la CDM, mon manque d’objectivité envers certains clubs va me owned !

 

Mais bon, j'espère tenir le plus longtemps possible même si ça reste serré derrière. Enfin je dis "derrière" mais pour 3 points d'écart, c'est plus côte à côte qu'il faut employer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...