Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouais p'tain j'ai trop tenté.

 

Je pensais aussi que le Barça allait -comme d'habitude- se casser les dents à Calderon mais finalement nan.

 

Difficile de pronos la Juve, Milan et Lyon en ce moment...

 

PS: Je poste la 3ème journée de championnat dans la soirée et je constitue les groupes de la coupe en individuel dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chelsea comptera pas moins de 4 joueurs majeurs absents mardi : Drogba, Lampard, Kalou et Benayoun.

Je le signale dans ce topic vu que j'ai vu beaucoup de ces joueurs dans les pronos.

 

Au passage avec tous ces absents, l'OM a une chance d'arracher un résultat quand même... Allez l'OM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, déjà le fait que Drogba ne soit pas là est un grand soulagement personnellement ^^ Lampard, le Lucho de Chelsea pas là, très bonne nouvelle aussi, et après Kalou et Yossi c'est que du bon pour nous

 

Finalement avec le retour de tous nos joueurs cadres, je crois que je vais revoir un peu ma prono' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien c'est 11pts en trois matchs ce qui est pas mal. Je suis surtout content d'avoir su prono le match nul entre l'Ajax et le Milan, parce qu'en général la coupe d'Europe c'est pas trop ça. :D

Faut que ça continue parce que va falloir que je fasse une petite remontée qui va bien

 

Edit: plus cinq points pour avoir bien prono la victoire de MU. Par contre pour le Barça personne a du le voir venir (ou pas grand monde) et on peut le dire Rubin Kazan bête noire des blaugranas parce que la saison derniere cétait la même je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 3° Journée de championnat :

 

1. Devil Kai' : 36 pts

2. Vinche : 35 pts

-. Yuki Tenpoin : 35 pts

4. Jpdu95 : 33 pts

-. Seya-kun : 33 pts

6. Yutsuke : 32 pts

-. Cena : 32 pts

-. Shotaro Yukimura : 32 pts

9. Orochimaralf : 31 pts

10. Terrence : 30 pts

--. Dark Itachi : 30 pts

12. Razorks : 29 pts

--. Mr. Portgas : 29 pts

--. Ryuji : 29 pts

--. Asukero : 29 pts

--. Deka : 29 pts

17. Sabakunogaara : 28 pts

18. Simonjii : 27 pts

19. JJ : 26 pts

--. Yuske : 26 pts

21. Kecha : 25 pts

22. Kamii : 24 pts

23. Yag : 23 pts

--. Jodaime : 23 pts

25. Hari_Seldon : 22 pts

26. Daiguren : 21 pts

--. Kheops : 21 pts

--. Kara' : 21 pts

--. Clad555 : 20 pts

30. Arctic : 15 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 11 points, soit quasi-autant en une journée qu'en les deux précédentes. et je gagne 3 places  lol.

Dommage pour le but de Man U en fin de match, parceque le nul ça aurait impeccable.

Resultat juste pour Milan- Ajax, mais pas mal d emonde avait senti le match nul.

Bref, je suis qu'a 13 points du premiers, faut remonter tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là sur le podium c'est bon ça!!!

J'avoue qu'en ce momment l'Europe me réussit plus que le championnat, et en plus c'est tellement serré que d'ici dimanche je peux facile retomber dans le bas du classement

Maintenant est ce que quelqu'un pourrait demander à Kheops et JJ de se réveiller? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je pensais ne plus être dernier et en fait Jax Teller c'est Jo' .. (faudra ptete modifier du coup..)

Va falloir remonter tout ça et peut être faire des pronostics plus objectifs !

 

edit : je vais reprendre une phrase du CFC : Si on m'avait dit qu'après 4 journées je serai qu'à 6 points de Kheops, j'aurai signé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que il n'y avait pas de concurrence à mon goût, j'ai décidé de faire une spéciale journée prono' merdique pour laisser aux autres participants la possibilité de me rattraper ! Quoi ? qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ?!  :D

 

Hum, plus sérieusement. C'est toujours les équipes que je supporte le plus qui me font chuter .. bon l'OM c'est catastrophe ambulante avec 0 points pris sur ces deux matchs

 

L'Ajax qui se fait rejoindre en deuxième mi-temps et fausse complètement mon prono et le Real qui ne réussit qu'à marquer 1 but à l'AJA alors que 3-4 jours avant il en plantait 3 à l'Espanyol.

Bref je passe aussi la surprise avec le match nul du Barça (chapeau pour ceux qui ont misé le nul d'ailleurs)

 

Bon d'un côté, 6ème à 4 points du 1er, j'ai pas trop chuté. Vivement la prochaine journée de prono' !   :P

 

Ps : Ah, et merci aussi pour Ryuji qui s'occupe du comptage des points et qui fait du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le ventre mou du championnat, cette dernière journée m'a un peu plombée, j'pense au but d'Hernandez à 5 minute de la fin et Milan qui m'a déçut.

 

Pour la 4ème journée dommage qu'il n'y a pas le match Dortmund - Bayern Munich, c'est alléchant surtout après l'excellent départ du Borussia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est un petit 11pts pour aujourd'hui qui n'est pas fameux fameux.

Je pensais vraiment que l'Inter allait me faire un petit quelque chose, mais il a fallu qu'ils fassent un vieux nul contre la Juve :D

J'ai également largement sous estimé Valence :D

Sinon j'ai pris des points sur des matchs qui me paraissaient faciles, mais il est vrai que beaucoup se sont vautrés sur Marseille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 4° Journée de championnat :

 

1. Vinche : 46 pts

-. Seya-kun : 46 pts

3. Devil Kai' : 45 pts

4. Yuki Tenpoin : 43 pts

-. Shotaro Yukimura : 43 pts

6. Asukero : 42 pts

7. Simonjii : 40 pts

-. Cena : 40 pts

-. Razorks : 40 pts

10. Jpdu95 : 39 pts

--. Deka : 39 pts

12. Orochimaralf : 37 pts

13. Sabakunogaara : 36 pts

--. Terrence : 36 pts

--. Dark Itachi : 36 pts

16. Yutsuke : 35 pts

--. Mr. Portgas : 35 pts

--. Ryuji : 35 pts

19. JJ : 34 pts

--. Jax Teller : 34 pts

21. Kamii : 32 pts

22. Kheops : 30 pts

23. Yag : 29 pts

--. Yuske : 29 pts

--. Clad555 : 29 pts

26. Kecha : 28 pts

27. Kara' : 26 pts

28. Hari_Seldon : 25 pts

29. Daiguren : 24 pts

30. Arctic : 18 pts

 

Y a pas de quoi pour la classement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god :D

Pas possible et j'ai intêret à savourer parce que ça va surement pas durer.

En même temps quand je vois le peu d'écart qu'il y a, ça se joue vraiment pas à grand chose.

En tout cas je peux dire pendant on va dire une petite semaine que je suis premier au classement des pronos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...