Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JJ on se lache pas :D

 

bon -22 ca parait beaucoup, j'espere que le barème des matchs a élimination sera revu a la hausse? que les 3er tour de poule ne représente pas 75% des points des pronos ca serait pas logique ;)

 

(en NFL je boost toujours a partir des Play Off par exemple)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait bete de changer le bareme qu'on suit depuis 2 ans enfin perso moi je trouve

 

Je trouve aussi ... au pire, il pourrait y avoir des points bonus pour un pronostique sur le meilleur buteur, le vainqueur, ou des truc du genre par exemple.

 

Et comment ça se passera pour les matchs qui se termineront avec tirs au but ? est-ce qu'il y aura des points "bonus" à gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs qui vont en prolongation sont considérés comme des matchs nuls ,on compte le score a la fin du temps reglementaire donc a la fin des 90 minutes.

 

Mais devil itachi ton idée n'est pas mauvaise de prono sur le meilleur buteur ou les deux en finales ou meme encore le gardien qui encaissera le moins de but^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est un peu a la ramasse au classement Kheops mais t'en fais pas je te lâcherai pas ^^.

 

Pour les topics des 1/8, on va faire plusieurs topics histoire d'avoir du temps pour pronos (ptet 4 topics avec 2 matchs par topic).

 

Niveau barème, je vais claurement adapter. Je vais multiplier par 2 a chaque tour passé comme à l'Euro 08. Sinon pour la question des matchs a éliminations directes, je préciserai ça dans le topic mais en gros on pronostiquera sur le score a l'issue du match (c'est a dire 90 mutes + temps additionn + 30 minutes de prolongation si y a besoin) donc on met un met de coté la séance de tab. Pour récompenser ceux qui trouvent le qualifié vous devrez mettre en dessous du score l'équipe qui de qualifie. Donvous pouvez pronos un nul mais dire qu'une équipe va se qualif.

 

Ps : un énorme merci a ceux qui s'occupent des classements, vous faites le gros du travail,c'est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 3éme journée de la coupe du monde des pronostiques :

 

1. Yutsuke : 84

2. Seireito : 80

-. Seya-kun : 80

4. Dark Itachi : 72

-. manigaz : 72

6. kamii : 71

-. Daiguren : 71

8. Chuck : 70

-. Itachirama : 70

10. luffy.satochi : 69

--. Céna : 69

12. orochimaralf : 68

--. Devil Itachi : 68

14. Kheops : 66

15. yuske : 65

--. Sabakuunogaara : 65

--. monkey : 65

--. k.hyuga : 65

--. JodaiMe : 65

20. Pan : 64

21. J.J : 61

--. Kecha : 61

--. Ryuji : 61

--. narulee : 61

--. Kithara : 61

26. Crocodile : 59

--. Rikudou : 59

--. Takeshin : 59

--. Deka : 59

30. simonnjii : 58

--. Jpdu95 : 58

--. I am a doktor : 58

33. Vinche : 57

--. Lordko : 57

35. Asukero : 53

36. Kyraito : 52

37. lol25 : 45

38. jack-d-luffy : 35

39. shanks7520 : 34

40. la jeunesse est dynamique : 27

41. Kumo no djib : 25

--. Seth : 25

43. Kara : 24

44. Athouni : 23

--. Hamji : 23

46. Sanchiru : 22

47. gatsuberserker : 18

48. Seven7 :12

49. nasasa : 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement chuck n'a pas prono pour la 3eme journée c'est vraiment dommage et il se fait chiper la place de leader par yutsuke tout nouveau ici et il est 1er bravo a toi.

 

Je suis  6eme a 13 points de yutsuke et devant moi j'ai des mecs qui ont l'habitude d'etre la (seya et manigaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'absence du à mon ordi, je vois mon classement et wouha j'suis 30ème c'est nul je n'ai plus aucune chance de finir premier c'est la loose. J'espère quand même finir dans le top 20; Bravo à tous ceux qui se dispute la première place et surtout merci à celui ou ceux qui ont organisé ce tournoi, c'est très sympa et bien fait.

 

PS : on peut gagner des points si on pronostics dès maintenant le champion du monde ?... Je mise Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Yutsuke : 91

2. Seireito : 90

3. Seya-kun : 85

4. luffy.satochi : 78

5. Daiguren : 77

6. Dark Itachi : 75

-. manigaz : 75

8. kamii : 74

9. Devil Itachi : 73

10. Céna : 72

11. orochimaralf : 71

12. Chuck : 70

--. Itachirama : 70

--. JodaiMe : 70

15. Kheops : 69

--. Kithara : 69

17. yuske : 68

--. Sabakuunogaara : 68

19. narulee : 66

20 monkey : 65

--. k.hyuga : 65

--. Rikudou : 65

23. Pan : 64

--. J.J : 64

--. Kecha : 64

--. Ryuji : 64

27. simonnjii : 63

28. Crocodile : 62

--. Takeshin : 62

--. Deka : 62

31. Jpdu95 : 61

--. I am a doktor : 61

33. Vinche : 60

34. Asukero : 58

--. Kyraito : 58

36. Lordko : 57

37. lol25 : 51

38. shanks7520 : 42

39. jack-d-luffy : 35

40. la jeunesse est dynamique : 27

41. Kumo no djib : 25

--. Seth : 25

43. Kara : 24

44. Athouni : 23

--. Hamji : 23

--. Seven7 : 23

47. Sanchiru : 22

48. gatsuberserker : 18

49. nasasa : 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est chaud !!  Sereito n'est qu'à 1 point de moi maintenant.

 

J'ai pas fais de statistiques mais la France, l'Italie et cie m'ont coûté pas mal de point.. ^^

 

Sinon il ne reste que 4 matchs avant le début des huitièmes, d'après ce que j'ai compris les barèmes vont être modifiés par JJ dans un nouveau topic, c'est ça ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trio de tete c'est surtout bien détaché, bon avec ce soir les 2 dernières poule + classement des poule on va voir plus sur qui sera vraiment en tete.

 

Enfin vu que y a beaucoup de surprise le classement des poules va pas avoir un impact énorme je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le classement des poules, je suis déjà KO debout même si je tente une remontée du feu de dieu !

Vu que ce CDM est fou fou je vais tenter des prono risqués on sait jamais !

 

Ce qui est cool, c'est que t'es pas loin Kheops  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai rarement eu des 6 points parce que c'est assez chaud quand même de trouver les bons buteurs surtout quand il y'a de gros scores ou de joueurs inconnus qui marquent !

 

Hier j'avais tout bon avec Pays-Bas-Cameroun, il fallait juste que Robben mette son foutue but pour que j'ai les 6 points xD

On connait tous la suite, poteau de Robben et but de Huntelaar qui casse tout ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...