Pein-Konan Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Le raw est là: http://www.megaupload.com/?d=YFW4M5ZN Là il faut trop une trad!^^ Gerard redevient méchant??Est-ce à cause de Zeref ou alors....? Sinon Natsu allait affronter Zero....j'ai hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Natsu qui "tente" de combattre Zéro qui le ballade littéralement. Le combat se poursuit, Gérard qui semble retrouver sa mémoire et qui, à prioris, attaque Natsu. Seul bémol, et c'est assez énervant, c'est le nom des chapitres qui laisse filtrer trop d'informations, on se doutait un peu beaucoup de l'issue du chapitre. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Merci pour le raw Pein-Konan . Sinon là il faut une trad mais je m'avancerais pas trop sur Gérard, si il est redevenu méchant il attaquerait pas Natsu en premier mais Erza et Wendy plutôt . Enfin on verra avec la trad sinon sympa le bonus à la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Si gerard a retrouver la mémoire il s'attaquera a Natsu parce que celui l'avait éclater et il avait détruit la tour et zeref n'avait pas pu ressusciter (même si en réaliter zeref dort mais gerard le sais pas). Donc c'est normal pour lui natsu a empêché la résurrection de zeref qui était le rêve de gerard. Franchement j'ai pas envie de voir gerard gentil. Il est mieux méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Besoin d'une trad ! Bon à première vu Gerard à retrouver sa mémoire. L'alliance est vraiment dans la merde ! Avoir deux mages comme Zero et Gerard en ennemi c'est plutôt foutu. Serieux je suis incapable de prévoir la suite, si Natsu se tape les deux le manga est fini, mais je vois pas qui peut se chopper seulement un des deux, Erza est déjà bien affaibli et incapable même à fond de se taper Gerrad, et si il est là elle doit déjà être out. Je pencherai pour CatShelder pour sauver la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 hm...son visage me parait pas si méchant que ça sur la dernière image, je sais que ça peut paraitre paradoxal au vu de son attaque contre natsu, mais je pense que gerard veut plutot se faire zero, il a surement retrouvé sa mémoire, mais je pense qu'il veut mettre out natsu pour s'oocuper de zero sans gene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 j'ai eu la même sensation, quand on regarde le sourire de gerard, on a plus une sensation de sourire à la kyo de samurai deeper kyo, d'ailleur je penses que son attaque avait pour but de protégé natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woamzeone Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonsoir à tous et à toutes, mon 1er post sera pour fairy tail (bien que OP ce soit ma drogue .) Chapitre assez surprenant du fait que (semble t'il..) Gerard soit redevenue lui même si je peux dire. Moi je verrais bien un petit combat à 3 entre Natsu, Zero et Gerard en tout cas se serait bien plus que sympa La magie de Zero ressemble beaucoup à l'attaque de Petit coeur dans Dbz, makakosanpo, au niveau graphique, elle a l'air néanmoins redoutable puisque qu'il peut la contrôler et frapper d'où il veut avec. Natsu qui s'en prend plein la face...comme d'habitude quoi, après il va se relever et BOOOUUUMM deux méchants d'un coup ça serait beau mais bon on verra bien ce qu'il se passera ^^ je verrais bien erza intervenir contre gerard parce que bien que natsu soit fort, et que j'aimerais bien qu'il se fasse les deux, je pense que ce sera trop dur de gérer les deux Je tiens aussi à remercier la team pour nous servir toutes les semaines notre dose de manga, MERCI BEAUCOUP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khellendros Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Pour Gérard je sais pas si il a vraiment l'intention de combattre Zero ou pas, son visage a clairement changé par rapport au chapitre précèdent et ressemble bien plus au visage qu'il nous avez dévoilé lors de l'arc contre lui. En tout cas si il est réellement passé du coté de Zero ca ne va que rendre les choses bien plus difficile car en le comptant l'alliance avait tout juste le nombre de mage nécessaire pour détruire les cristaux de lachryma. Personnellement même si je préfere Gérard quand il est méchant j'espère qu'il va tout de même défoncé Zéro avec l'aide (ou pas ^^) de Natsu car malgré tous Gérard na pas pour but ultime de tout détruire il veut juste ressuscité Zeref (bon ca pourrais revenir au même ^^) mais si Zéro détruit tous il ne pourras peut pas le ressuscité (bien que Zeref ne soit pas mort mais ca il en sait rien ) Enfin vivement la trad pour savoir ce que dit Zero quand il voie Gérard derrière lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Merci pour la raw et les infos Pein - Konan, Alors Gérard redevient méchant , très fort ce mishima, sinon c'est natsu qui doit se farcir Zéro (pas cool) vraiment même si c'est le héros, il pourrait au moins en laisser pour les autres & . En attendant de voir la vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 si gerard va du coter de zero sa sera juste pour zeref. Mais zero il sont fout de zeref. Sauf si il veut détruire zeref par lui même. Il veut détruire tous qui bouge. Il se peut aussi que zero (si il le sait) lui dit que zeref n'est pas mort mais qu'il dort. Gerard méchant sa sera super. Peut-être un peu de mistogan ne fera rien de mal. Je pense que si il y a gerard alors mistogan ne doit pas être loin. Enfin c'est que j'aimerai voir. J'ai trop envie de savoir qu'elle est la relation entre gerard et mistogan. Même je pense qu'il sont frère mais on le sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Hmmm je crois vraiment que Gerard a retrouvé la mémoire....par contre je suis pratiquement sur qu'il va affronter Zéro et qu'on va avoir du beau combat, il va dire un truc du genre...Natsu c'est moi qui le défonce ou Nirvana c'est le mien pas touche !!! Mais bon en attente d'une va ou vf qu'en même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 VUS out sur OneManga : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/158/ Bon effectivement Gerard n'est plus amnésique, de plus on dirait que c'est le nom de Natsu qui lui fais plus ou moins retrouvé la mémoire. Natsu lui a volontairement choisi d'affronter Zero, et puis ce pauvre pathétique Ichiya, fallait bien de l'humour Titre du prochain chapitre : Flames of Rebuke, Google me traduit Flammes réprimandées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi38 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Oui Gérard retrouve la mémoire en effet mais je ne suis pas sûr que ce soit à cause d'avoir entendu le mot 'Natsu' parce qu'il retrouve la mémoire au bout de la deuxième fois qu'Erza lui parle de notre héros ! Et je ne pense pas non plus qu'il va reprendre son rêve cauchemardesque mais qu'il va plutôt sauver Natsu en faisant comme si ils étaient toujours ennemi (un peu à la Végéta avec Sangoku quoi..!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Hmmm je crois vraiment que Gerard a retrouvé la mémoire....par contre je suis pratiquement sur qu'il va affronter Zéro et qu'on va avoir du beau combat, il va dire un truc du genre...Natsu c'est moi qui le défonce ou Nirvana c'est le mien pas touche !!! Mais bon en attente d'une va ou vf qu'en même !!!! effectivement il semblerait que Mashima veut introduire un lien natsu\gerard semblable a un sangoku\vegeta, de la manière ou il a crée un lien natsu\gajil semblable à sangoku\piccolo(au début de DBZ), je pense donc que le virement "méchant" de Gerard soit plus ambigüe que ça, et qu'il nous la joue à la solo sans pour autant être dans les tenebres total, mais je trouve bizarre aussi que mashima précise au moment de la convers télépathique qu'il ne veut pas que natsu sache que gerard est du coté d' erza, peut être que Erza a décidé de joué sur ça pour Berner totalement Zero... ùoi je pense qu'il se rappelle pas de tout mais surtout que c'est Natsu qui a jouer un grand rôle dans mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 SI Erza veut pas que Natsu sache que Gerard est avec elle c'est parce que elle sait très bien qu'il rappliquerait à la seconde pour se battre, et sa foutrait la mission complètement en l'air. Peu importe du vainqueur. Après c'est clair que Gerard éprouve encore une grosse rancœur envers Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bon Chapitre ^^ Bref gérard qui commence a se "souvenir", ça sent le prochain Arc Mistogan, faudra donc que je sorte ma théorie irrésistible Sinon Zero attaque avec une sorte de Makkakosappo Dirigeable, quel Piccolo ce Zero... Bref le prochain chapitre ça sent l'alliance Gérard-Natsu ou alors un truc a la Freezer, Gérard qui se fait tuer (Comme Végéta blablabla) et Natsu qui explose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Vraiment Enorme le chapitre, d'abord natsu qui a quasiment deviné ou se trouve Zéro, Gérard qui retrouve la mémoire et la seule chose qui l'interesse s'est Natsu Dragneel , je le vois bien foutre dans la tronche de zéro juste pour être sur de prendre sa revanche sur Natsu. Zéro qui possède des pouvoirs de destruction interessant (un rayon dirigeable, cooool ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Excellent chapitre, j'attends de voir la VF. Zero, toujours aussi surpuissant; j'espère qu'on aura droit à un Gerard/Natsu vs Zero, pour le prochain chapitre. Je suis, par ailleurs, d'accord avec ceux qui spéculeraient sur le fait que Gerard, malgré la fait qu'il semble avoir retrouvé la mémoire, n'ait pas pour autant changé de camp. Je pense qu'il voulait simplement s'assurer que Natsu le reconnaisse... et puis, ils sont plus ou moins quittes, maint'nant, que Gerard l'a attaqué... et dire qu'il devait détruire le sixième pilier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Franchement ce chapitre est plaisant, d'abord comme d'hab s'est natsu qui affronte le boss (c'est un peu dommage), les techniques de Zéro sont vraiment énormes (dans une des images, j'ai eu l'impression qu'il avait coupé le bras droit de natsu), et le boss de PB j'espère vraiment qu'il pourra sauver Jura ( ), et maintenant le combat Natsu/Gerard Vs Zéro, j'y crois pas trop, je pense plus que Gérard va défoncer Zéro (bon je délire un peu) après il va faire un titanesque combat contre Natsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Ce serait sympa de voir le boss de Cat Shelders en action, histoire de voir le niveau qu'il a par rapport à Makarof par exemple. Je sais pas s'ils vont décider de lutter contre Zéro ou reste passif à Nirvana, tout en assumant leur pêché. Bref, chapitre intéressant, on avait pas vu un adversaire si fort depuis une paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 VF : http://www.megaupload.com/?d=0WKT09PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Merci pour la VF . Personnellement j'y crois pas trop à la reconversion de Gérard en méchant, je le vois plutôt affronter Zéro, enfin on verra bien et en plus la semaine prochaine il y a des pages couleurs donc vivement le prochain chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai envi de penser que l'attaque de Gerard envers Natsu n'est qu'un subterfuge pour se farcir Zero tout seul, mais vu la réaction qu'il a eut quand il a entendu Erza prononcer Natsu, j'ai de sérieux doutes... En tout cas, il commence à me gaver le Gerard, soit il est méchant soit il est gentil, mais je commence à en avoir marre de sa girouette ><. Merci pour la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 La tête de Natsu quand il voit que c'est lui qui va affronter Zero est magnifique. A cause du nom du dragon slayer de feu on dirait que la mémoire est un peu revenu a Gerard espérons qu'il détruise quand même sa patte. Vu l'attaque contre Natsu soit il va décidé de le sauver parce qu'il a protéger Erza lors de leur dernière rencontre soit il va le démonter avec Brain pour prendre le contrôle de Nirvana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés