Aller au contenu

[Théorie] Crocodile, ex-Croco-girl et plus si affinité...


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Génial comme idée de topic, il me semblait avoir vu une signature d'un membre avec croco girl, je m'attendais à une farce, mais y'a bien des théories qui menent à cela et que seulement le futur nous donnera la reponse.

Faudrait des topics dans ce genre un peu plus souvent. Car quand je vois des sujets avec comme titre et comme message, plein de fautes d'ortho, je n'ai guere envie de lire jusqu'au bout.

 

Oda a bien compris que si il y avait des personnages a reprendre et a réutiliser, Crocodile était l'un d'eux, alors il nous a repéché Crocodile, lui a donné un nouveau but (tuer BB) et hop c'est reparti.

Oda lui a crée une histoire, c'est un gars qui fait partit de ceux qui ont échoué la ou BB a réussit, et qui donc souhaite prendre sa revanche, qui en crève d'envie, et qui lorsque l'occasion se présente passe immédiatemet a l'action.

En meme temps, c'est un pirate fair play j'ai envie de dire, si il veut dépasser BB, il le respecte énormément pour ce qu'il a construit toute ces annéses, c'est son idole quoi... En fait c'est un peu comme Zoro/Mihawk en fait.

Donc vos histoire dramatique mélant une Croco-girl délaissée et un BB trop absorbé par ses fils pour consacrer du temps a sa petite Croco-chan, pardonnez moi mais voila.

Bon, ça me dérange pas que vous continuez votre délire entre vous tant que vous vous rameutez pas a 10 pour polluer le topic hebdo avec cette betise et nous en faire 5 pages, sachez juste que je trouve trés légèrement ridicule. ;D

Bien a vous.

 

lol l'insulte envers Oda :D . Dire que l'auteur fait du fan service, et ressort ce personnage pour le plaisir des fans de crocodile dont je n'en fais pas parti bien sur ... Le jour ou Oda fera du fan service, je jetterai tout ce que j'ai de One Piece, poster, manga, JV, figurine, goodies. Chose qui n'arrivera jamais, vu le grand talent scénaristique de l'auteur. :D

 

Tu n'as pas l'air d'avoir bien cerné le personnage de Crocodile pour parler de Fair Play avec lui.  Il n'a hésité à fuir le combat contre les guerriers d'Alabasta qui se sont dompé pour au final mourir ridiculement. C'est l'une des crapules de One Piece, il est machiavélique. Une personne Fair Play ne pourrait attaquer une autre dans son dos, ce qu'il a tenté de faire sur Barbe Blanche. Luffy le lui en a empeché. Le truc bizarre c'est que à ce moment là, Barbe Blanche n'a meme pas cherché à réagir à cette attaque. Et connaissant son niveau, il devait probablement savoir qui l'attaquait et d'où.

 

Il a du faire un truc à Crocodile ( qui est surement un surnom ) et a du s'en sentir coupable pour ne pas cligner des yeux malgré que celui ci l'attaque.

Au final, je vois bien un lien Pere/Fils ou Pere/Fille entre les deux. Dans le cas, ou Croco serait une nana, Barbe Blanche devant faire le double d'age de Crocodile, je les vois assez mal comme des amants.

 

Et Ivan qui connait le point faible de Croco. Ce n'est surement pas une attaque, ou quoi que ce soit qui neutraliserait Crocodile dans un combat, mais plutot un secret que Crocodile souhaiterait caché la vérité.

Vu la tete que Croco faisait quand Ivan l'a menacé et disait qu'il connaissait son secret, il n'a pas bronché du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" supprimer moi meme "

Ca revient à ce que disait le Dr Hiluluk un peu. Mourir ne fait pas peur, ce qui fait peur c'est d'etre oublié par les autres. Il peut tres bien tuer " Crocodile " en le faisant changé de sexe. Et vu le coté barjot d'Ivan, Crocodile a peut etre toujours été un homme. il se pourrait bien que dans le passé, Ivan c'était amusé avec lui, il a transformé Croco en fille durant 2 min, depuis ce jour, il craint que cela ne se reproduise et qu'on se moque de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec syusuke.

 

à défaut d'avoir été une fille avant, il se peut que Ivankov menace implicitement crocodile de le menacer en fille si jamais il bougeait un sourcil de travers.

 

Pour un gars aussi macho et caricatural du machisme comme croco (cheveux gominé cigare allure et attitude fourbe menteur etc.. on dit souvent que c'est l'apanage des hommes) le fait d'être transformé en fille pour lui serait peut-être la pire des humiliations.

 

C'est comme si pour vous vous aviez un gros complexe ou un secret caché et que quelqu'un menaçait de le divulguer au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ont pu le souligner, le fait que Crocodile soit le seul à ne pas apparaitre face découverte, dans le chapitre 0 titille un peu les aficionados de la présente hypothèse.

 

croco6.gif

 

Les internautes pas très ouvert à l'idée qu'un personnage so macho tel que Crocodile ait pu avoir par le passé un appareil féminin m'diront qu'Oda a fait ça pour ne pas montrer la cicatrice du bonhomme. Dans ce cas, quid de Moria ?  Parce que niveau transformation physique, Oda a fait fort avec lui. Bref, cette image ne justifie rien mais ne réfute rien non plus, laissant libre cours aux idées les plus farfelue (chirurgie plastique, changement total de visage & co).

 

Bref, Oda continue de jouer avec ses lecteurs, pour notre plus grand plaisir.

 

Sinon, j'commence à trouver un tantinet relou les forumeurs qui tournent en dérision cette option sachant qu'on entre totalement dans la came de l'auteur. Les mêmes auraient traité d'hérétique le moindre pèlerin tabler sur une séparation tragique mais temporaire des Mugiwaras.

 

Le résultat, on le connait. Oda mène sa barque et ses lecteurs continuent de fantasmer, tant que ça reste dans les limites, il est regrettable de jeter la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hahaha !!! Vous etes partis loin dans votre délire, mais rien a dire le topic est très bien présenté !!

 

Moi je trouverai sa drôle que Croco soit en fait une girl, mais se serait une bien méchante femme cette croco banana !! jejeje

Je ne connais évidement pas son passé ni son point faible, mais je pense simplement que c'est la même chose que pour Moria !

 

Il voulait devenir seigneur des pirates et il est tombé sur cet empereur du nouveau monde qui lui a mis une raclée, d'ou la cicatrice et la main (comme le capitaine crochet lol).

 

et comme nous savons qu'il deteste se faire ridiculiser (Mr Prince), il doit l'avoir en travers de la gorge, un point c'est tout, Oda avait besoin d'un argument pour l'amener a accompagner Luffy et la troupe d'évadés jusqu'a la bataille !!

 

Et si jamais c'est vraiment une meuf, on pourras pas dire que tu ne l'avais pas dis ! lool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans un SBS du tome 55, oda dit :" Crocodile! Il est tellement sensible sur les apparences ", quand un lecteur lui demande comment il a pu changer ses vêtements de prisonniers...

 

ça plus le chapitre 0, Oda joue avec nous on dirait, à mon avis il a reçu des courriers de lecteurs sur la théorie crocogirl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans un SBS du tome 55, oda dit :" Crocodile! Il est tellement sensible sur les apparences ", quand un lecteur lui demande comment il a pu changer ses vêtements de prisonniers...

 

ça plus le chapitre 0, Oda joue avec nous on dirait, à mon avis il a reçu des courriers de lecteurs sur la théorie crocogirl.

 

Bien vu l'ami ! Je vais d'ailleurs l'inclure de ce pas dans le post d'introduction.

 

Encore une fois, cet élément ne justifie rien mais ne réfute rien non plus, comme tu le dis, Oda continue de jouer avec nous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Haricot bleu.

 

Mais pour étoffer un peu plus ta théorie :

Avez vous remarquer que l'équipage de barbe blanche n'est composé que d'hommes ? (à part les infirmières ^^)

Et qu'il dit tout le temps "Mes fils", "Mes fils" ? Où sont les filles ???

 

Réponse : Barbe blanche est un grand Macho ^^

 

Donc si je poursuis ta théorie, Crocodile est la fille de Barbe Blanche.

Barbe blanche a dit : je rêve d'avoir une famille.

Et Crocodile alors ? Si elle est sa fille ???

 

Ben BB l'a renié parce que ce n'est pas un mec ^^

(comme Kuina, elle a beau être la plus forte, elle ne sera jamais la meilleure)

 

Conclusion :

Crocodile est la fille de Barbe Blanche.

Barbe Blanche la renie parce que ce n'est pas un fils.

Crocodile s'en va est jure qu'à leur prochaine rencontre elle lui prouvera sa valeur (ou le tuera)

Demande à la reine des travelos de lui changer de sexe.

Crocodile soigne son image de mec viril comme l'aurait voulu BB.

Cherche Pluton pour montrer qu'il en a un gros... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Crocodile! Il est tellement sensible sur les apparences ", quand un lecteur lui demande comment il a pu changer ses vêtements de prisonniers...

 

Faut pas jouer sur les mots, Crocodile à la classe normal qu'il surveille sont apparence..

Surveiller sont look ou sont apparence ne veut pas dire être une femme  9_9

Donc que fait cette phrase sur le topic?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile : cette phrase est sur le topic parce qu'elle renforce la théorie (ne serait-ce qu'un tout petit peu). Personne ne joue sur les mots (mouais enfin je vais ptet pas me porter garant de tout le monde quand même xD), c'est juste toi qui manque de nuances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas de poitrine. ;D

 

Bon , même si on considère que c'est un homme , ce que je ne soutiens pas d'ailleurs..

 

http://onepiece.wikia.com/wiki/Whitebeard_Pirates

 

Tu verras en descendant un peu les portraits des commandants de division. Même en comptant la Geisha comme un homme , il y a toujours au moins une commandante de division.

 

Elle est laide cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'associe One Piece et mini-jupe ce qui me vient en premier c'est les 2 copines de Franky. Je ne me souviens pas si ils y a des hommes qui osent adopter la même tenue.

De toute façon, dans OP, les vrais pervers ils se baladent en slip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l'autre capitaine de division ressemble à un homme. A vrai dire, ce sont les deux seuls commandants sur qui il y a un doute quand à leur sexe, mais pour moi c'est clair que c'est des hommes, ce sont juste les moins imposants de l'équipage.

 

De toute façon, la théorie ne marche pas dans tous les cas, car Barbe Blanche a au moins des filles parmi ses alliés, ne serais-ce que Whitey Bay qui l'appelle père comme tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le personnage avec une jupe et des cheveux mi-longs me fait vraiment penser à une femme.

 

Sinon, je trouve que le problème n'est pas vraiment là. Crocodile, si il a été une femme n'a pas forcement fait partit de l'équipage de BB aussi le fait qu'il y ai ou non des femmes chez BB ne remet pas en cause cette amusante théorie, qui à le mérite d'être soutenu par plusieurs sympathiques exemples.

 

Et puis ce serai tellement marrant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...