Aller au contenu

[Théorie] Crocodile, ex-Croco-girl et plus si affinité...


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est d'une hypothétique relation père-fille/fils, j'ai bien peur que ce soit râpé, au vu de la réaction de Crocodile à la mort de Pops. Un Croc' dont le visage reste pour le moins impassible.

 

662549Croc.png

 

Ou alors il cache très bien ses sentiments. ;D

 

Blague à part, j'ai toujours soutenu cette théorie mais au vu du quasi-non développement de la faiblesse de Sir Crocodile lors de cette bataille, et de la sortie de piste de Ivankov, je me dis que ce point faible (que j'ai toujours vu comme un Dirty Secret vu la réaction de Croc') n'est finalement qu'anecdotique et ne sera connu que plus tard, à la prochaine réapparition de notre Croco-Pimp. Bien sur, rien n'exclue un retour rapide sur ce personnage, extériorisant sa peine et ce dans la plus grande intimité, en renforçant cette théorie de lien filial diminuée aujourd'hui"hui.

 

Sinon, autant cette théorie du machoman revisité m'a séduit, autant j'espérai d'un coté le contraire. C'est paradoxal, je sais. Mais bon, faut le dire, je kiffe littéralement ce personnage. Peut être pas autant que Funkydude dans la mesure où je souhaitais aussi le pire pour ce personnage (Croco-girl xD). Mais voilà, je veux ce personnage comme le Végéta de One Piece, à savoir le rival récurent qui viendra sauver de temps à autre la mise aux Mugis à coups de Desert Spada et en allant de sa punch-line.

 

Mais bon si on retourne le problème, quel peut être ce secret faisant chanter l'alligator ? On peut se servir de sa vue de dos dans le chapitre 0 comme base. Et là on peut tout avoir : du Croc fondant en larme à l'exécution de Roger au Croc sans cicatrice (ce qui est bien faible scenaristiquement comme option selon moi).

 

Sinon, une option qui me plairait bien sinon, serait un Crocodile... frêle ! Un Crocodile petit de taille et en proie à la moquerie des autres pirates. Il pourrait avoir été en contact par hasard avec Ivankov, Ivankov qui aurait ainsi forgé le corps de Croc' à l'image de son idole Barbe Blanche.

 

Parce que oui, ils se ressemblent pas mal ces deux là. Menton large, paupières lourdes et corps bien sculpté. Je vous aide ?

 

598752CrocoBB.png

 

Allez, encore un petit effort...

 

971746CrocoBB2.png

 

Bluffant, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

où je souhaitais aussi le pire pour ce personnage (Croco-girl xD).

 

Et nous te pardonnons pour ça  ;D

 

Comme toi , tout ce que j'espère c'est une certaine récurrence du personnage dans le nouveau monde. Ca serait vraiment plaisant.

 

Pour le secret , je serre les dents (et le reste) d'avance. Oda et sa légendaire excentrie m'inquiètent un peu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Bleu

 

J'aime bien ta théorie même si elle un peu tiré par les cheveux.

Mais bon, même un physique disgracieux, il a toujours son fruit du démon pour conmpenser en puissance et étaler les autres pirates.

 

Pas un physique disgracieux mon ami ! Par frêle, j'entendais une condition fragile. Un M.0 complétement rachitique, à mille lieux d'un Crocodile mais plus proche d'un Chétiflor (xD).

 

Et avoir un puissant fruit ne suffit pas à compenser un manque de condition physique. T'imagine Vivi ou Conis utiliser tout le potentiel du fruit de Barbe Blanche alors que leur organisme serait loin de suivre ? Refiler un sablo-fruit à un type malingre serait comme foutre un bazooka à un gamin. Au moindre Desert Spada, le gars est propulsé.

 

On pourrait avoir un jeune Croc' de nature malade, complétement obnubilé par Barbe Blanche au point de lui ressembler physiquement. Aspirant à rejoindre les flottes de son idole, il se fait jeter. Il récidive après avoir joué sur les Hormones avec Iva. Et là, Barbe Blanche l'ignore/l'humilie à nouveau.

 

Cette théorie du Croco-slim reste bien sur, dans la lignée de la théorie de Croco-girl. Le seul bémol (de taille) que je lui trouverai est de ne pas faire honneur au personnage dans la mesure où il choisirait la facilité en se gonflant aux hormones (quoique, ça lui f'ra un "point commun" avec Luffy ^^).

 

PS : Amen, Funky. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, Crocodile fait partis des puissants de ce monde, c'est impensable qu'il ai pu obtenir cette force autrement que par lui même. 20 ans de le passé, il était déjà un pirate redoutable, avant même de rencontrer Ivankov, donc imaginer Crocodile gringalet, c'est complètement surréaliste.

 

L'hypothèse qu'il puisse être une femme tiens encore la route, car rien ne semble la contredire et son caractère macho expliquerai le fait qu'Ivankov est un tel moyen de pression sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, je veux ce personnage comme le Végéta de One Piece, à savoir le rival récurent qui viendra sauver de temps à autre la mise aux Mugis à coups de Desert Spada et en allant de sa punch-line.

C'est vrai que le Croco a déjà un petit coté Végéta dans sa relation avec les membres de sa team.

Le rapport avec Mr.3 rappel celui avec Krillin (méprisé quelque soit l'utilité qu'il arrive à avoir)

Et avec Mr.1 ça serait plutôt Piccolo (toléré dans l'espace vital parce que considéré comme un vrai guerrier)

Tendance générale à mépriser tout le monde et à vouloir être le plus fort...

Qui sera son Sengoku ?

Et qui sera son Freezer ? Pour le moment Croco-Girl n'a eu peur d'absolument personne à cause de son tempérament de cramé, c'est un autre point commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par son Freezer j'entendais celui qui lui fera perdre confiance en lui au point d'en flipper !

Par son Sengoku celui qui sera son grand rival insuportable.

Pour le moment son Sengoku était BB apparemment alors il va falloir qu'il s'en choisisse un autre ou alors qu'il parte s'entrainer à être le meilleur logia sur une île déserte pendant 10 ans... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Déterrage de topic no-jutsu ! Voici ce qu'on m'affiche quand je veux poster :

 

" Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours.

À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet. "

 

Si ça c'est pas du déterrage de haut niveau...

 

Je pense plus au délire Croco-girl (j'y pensais vraiment lors de la rencontre Iva-Croco) étant donné qu'Oda nous a sortit des dessins des CC enfants et Croco est un jeune garçon sur la photo ! Donc soit il a passé du temps sur l'île des travelos et il a kiffé soit il a bossé pour les révolutionnaires et a montré un côté sensible/doux/peureux en gros tout ce qui pourrait briser le mythe qu'incarne Croco.

 

Bon je lache ma petite théorie :

 

Croco était un jeune homme fier et entra dans le corps des révolutionnaires. Lors de son aventure Dragon trouve un FDD et le donne à notre Croco. Durant les années passés avec les révolutionnaires,il montre un côté sensible/doux, c'est à cette époque qu'il vout un culte pour le SDP et n'hésite pas à attaquer ses rivaux (BB) qui le marque (cicatrice) lors de son combat, il assiste alors à l'execution du SDP et pleur à chaude larme, à partir de ce jour on a un changement radical de personnalité pour Croco', il devient manipulateur et avide de pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie assez intéressante et bien présentée, si avérée, ça risque de détruire l'image du précieux ex-corsaire.

 

Mais le doute persiste, Ivankov l’appelle « Croco-Boy » et semble connaitre notre Mr.0 depuis fort longtemps, et affiche une certaine supériorité en affirmant le supprimer si nécessaire, et la tête contrariée de Crocodile ne dément pas les paroles de la reine des travelos.

 

C’est tout à fait le genre d’Oda, qui aime maintenir les mystères autours de ses personnages, avec l’intention de les introduire dans de nouvelles péripéties.

 

Finalement qui est Crocodile ? – Ex- Mr.0, ex-grand corsaire, ex-croco girl… why not !? Je trouve que cette double identité sied bien à Sir Crocodile ou Croco girl pour les plus intimes. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore garder ma théorie: Ivankov est sa mère secrète avec Barbe blanche. Mais celui ci, apprenant que sa meuf est en fait un mec, fit une dépression et perdit son fils dans une île quelconque. On est tous d'accord non? C'est la honte, pas étonnant qu'il ne veuille pas que quelqu'un l'apprenne.  ;D

 

Nan plus sérieusement, si cette théorie s'avérait exacte, j'attend ce moment avec impatience, ce serait juste hilarant. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi parti des nombreux fans d'OP qui ont cru la première fois qu'il on vu la discussion Croco-Iva que Crco était autrefois un homme et bien que je la considère possible vu l'univer déjanté d'Oda, j'en ai une autre enfin façon de parler j'ai moi-même créé ce sujet sur un autre forum qui a entraîné à peu près les même réaction qu'ici et l'un des membres a sorti une théorie moins farfelu mais tout aussi crédible à savoir que Crocodile était un esclave des tenryubito, avec Boa Hancock on sent bien que la honte qu'éprouve les anciens esclaves ayant acquis une certain titre (impératrice pour Boa) et la tête de Crcodile est similaire à celle de Boa quand celle-ci en parle.Le rapport avec Ivankov, et bien Dragon et elle auraient attaqué l'un des nombreux royaumes de tenryubito comme à Goa et aurai libéré un crocodile qui débutait dans la piraterie et qui n'avait pas encore son FdD.

 

Quand à la théorie Crocodile fils de BB j'y crois une seconde (bien que ça reste possible).BB ne rejète personne, il rêvait d'avoir une famille et que ce soit un fils ou une fille, il aurai aimé, je pense que le problème viendrai d'u fait que Crocodile en aurai marre d'être dans l'ombre de son père et aurai voulu surpasser celui-ci (cela dit ça peut marcher avec n'importe quel membre important de l'équipage).

 

Je suis de l'avis de ceux qui disent que Crocodile est l'un des nombreux pirates qui a perdu contre BB et Roger mais il lui voue quand même un profond respect, on voit que quand celui-ci se fait transpercé par Squardo, Crocodile dit en parlant de BB "tu m'as déçu" donc il le tenait en haute estime comme sûrement la plupart des pirates (voir réaction de Capone à Shabondy lors de la guerre à Marineford) mais qu'il voulait quand même le dézingué comparable à la relation de Zoro pour Mihawk, un profond respect mais envie de le surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a surement déjà été dit mais ... et si crocodile était autrefois ... Baby 0 ? :x

 

vous voyez ou je veu en venir ? (oui j'en suis sur)

 

croco-girl en tenu de soubrette  9_9 lol

 

à partir de la on pourrait penser que le responsable de sa cicatrice en pleine face ainsi que son bras couper était doflamingo qui la puni sévèrement à cause d'une trahison ...

 

on sais maintenant qu'il y a un(e ?) okama dans l'équipage de dofla (okamas qui font directement pensé à ivankov, lien avec les révolutionaires ?) donc pourquoi pas une intervention de la reine des okamas à ce moment la ?

 

je dit ça car il y a aussi une hypothèse avec le tireur de l'équipage de dofla qui ressemble étrangement à sabo (révolutionnaire infiltré peut être, ou pas infiltré), sinon que viendrait-il faire ici ?

 

"SABOTAGE !!!!"

 

c'était monsieur jeux d'mots ...

 

je rajoute que la première foi qu'on nous présente dofla dans le manga il était accompagner de kuma (révolutionnaire infiltré, lui aussi présenté pour la première foi), simple coïncidence ? ou ... dofla en plus de son influence sur les autres pirates magouille peut être aussi avec les révolutionnaires  :o

 

Baby 0 (croco) ayant entendu une conversation sur une arme antique (pluton), décide après l'agression de dofla et le sauvetage d'iva, de devenir un homme, former sa propre organisation, s’approprier pluton pour régner sur le monde

 

c'est bon je m'arrête la pour mon délire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, si crocodile s'était transformé en gars alors il ne l'aura surement pas reconnu,

on a vu avec les transformations d'ivankov sur les autres que la différence homme/femme était énorme

surtout que si c'est bien lui qui lui a couper le bras et fait la marque sur son visage, vu son coté sadique il l'aurai certainement laisser crever a petit feu, et donc croit qu'elle est morte alors que ivankov était la pour la sauver

 

de toute façon ça reste surtout un petit délire que je me suis fait, si j'ai bien raison j'aurai vraiment eu de la chance ...

 

en tout cas ce serait dommage que oda ne profite pas du pouvoir de ivankov pour faire ce genre de révélation

 

d'après vous, qui peut avoir changer de sex dans tout les personnages que l'on connait ? (à par croco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...