Aller au contenu


Chapitre 101


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à peine quelques images mais qui nous en apprend déjà pas mal sur le chapitre !

 

Riza très très mal en point, je pourrais pas dire si elle va mourir, je pense pas et il ne faut pas oublier que Roy s'y connait un peu en alchimie médical il le dit lui-même dans je ne sais plus quel tome.

Wrath qui revient et qui cloue littéralement Roy au sol, j'aurais cru que leur duel serait plus équilibré mais il semblerait que non ! ^^

Mei et co qui reviennent, et Pride qui fait en sorte que personne n'interviennent entre Roy et Wrath, je sais pas si c'est BlackHayate mais un chien intervient, après tout il a déjà aidé Riza contre Glutonny donc peut être qu'il va de nouveau être utile à Roy qu'est quand même très mal barré.

 

J'espère un script bientôt qui nous en dira plus sur ce qui ce passe et qui se dit entre King Bradley et Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza est soignée dans les images, ça se voit à la tête soulagée de Mustang. Et au vu des autres images, c'est l'hypothèse d'une intervention de May qui a gagné : les soldats de Dent en Or se sont fait massacrer par les chimères, Dent en Or lui-même semble s'être pris une grosse volée de la bave de Gelso, et May a pratiqué des soins d'urgence sur Riza.

 

Il faudra un jour que les gens se mettent dans la tête que quand on en vient à King Bradley, aucun combat n'est équilibré ;D Il a l'avantage quoi qu'il arrive et il transforme son adversaire en viande hachée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, surtout en un contre un ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas surprenant que Bradley rouste Roy en 2:2...

Il vient de se faire toucher par Greelin (il a d'ailleurs une belle marque sur le visage) et donc là il se défoule, son orgueil en a prit un coup x)

En tout cas, le bon vieux King Bradley reste un monstre de puissance.

Pride qui utilise ses pouvoirs pour placer une barrière entre Roy/Bradley et les autres...

 

Y'a également le retour de Mei, surement elle qui a soigné Riza.

Et Scar qui n'a pas l'air de servir à grand chose pour le moment  :D

 

Vivement un script plus complet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Roy vs Bradley avec Bradley qui a le dessus et commence a faire un cercle sur sa tete

 

je trouve Roy trop confiant ca sent le truc qui va se retourné, je sais pas pourquoi !

 

En tout cas Arakawa dit que c'est le dernier arc mais elle le fait durée, je trouve que le contenu du chapitre est pas si énorme, donc on a le temps encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Roy trop confiant ca sent le truc qui va se retourné, je sais pas pourquoi !

 

"Trop confiant" :D

 

Au vu de la tête de Mustang quand il se fait clouer et ses yeux après que Bradley lui dise "Je suis le dernier" (dernière image) je crois plutôt qu'il avait un plan mais qu'il vient d'échouer lamentablement à cause d'une variable qu'il a oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ce que je retient surtout : bradley souriant. Son visage est apaisée pour ensuite devenir extrêmement dur. J'attends avec impatience  de savoir ce qu'il peut bien avoir dit  !!!

Ensuite bradley et pride forcent mustang a ouvrir la porte !!!

Très beau retournement !

Je ne sais pas si  le chien servira a quelque chose ewi ^^

Je pense plus a un moyen pour passer a une autre histoire. Genre le chien sens que son maitre est en danger et on passe a un autre point de vue des « sous fifres » de mustang ?

Parce que la on voit bien a la fin la total desintegration de mustang et de bradley, enfn w8 and see :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pride est vraiment terrifiant, si Wrath se sacrifie pour que Mustang ouvre la porte, Pride sacrifie aussi Goldie. Il semble inarétable et pret a mourir pour ce but (toujours inconnu) de Homonculus.

 

Je me demande vraiment quel est le plan ultime de Homonculus , ça doit etre plus profond qu'un simple "je veux controler le monde"...

 

En tout cas si le 5eme sacrifice est activé alors Mustang va perdre quelque chose de son corps. Enfin si les 5 sacrifices sont prets...alors la destruction totale des citoyens d'Amestris est imminente.

 

Il ne reste plus qu'a scruter le ciel et a attendre l'eclipse...

 

 

Arakawa a toujours donné aux fans de fma ce qu'ils voulaient. Elle a dit que Wrath forcerait Mustang a ouvrir la porte et c'est fait. Elle a fait plusieurs chapitres de RoyxRiza pour les fans là...

 

Il manque un truc.

 

Scar VS Kimblee. Et le fait que Pride et Scar se trouvent dans la meme pièce en ce moment ça doit pas etre anodin. Meme si je doute que Pride soit vaincu par quelqu'un (sauf si Pride se sacrifie) , je pense qu'un combat Scar VS Kimblee-pantin risque d'etre excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan des homonculus est très clair, et il s'agit de la même chose qui a décimé le pays de Xerxès : la transformation en pierre philosophale de l'intégralité du pays pour donner de l'énergie à Father.

 

Sinon, sa ne sert à rien d'espérer un Scar Vs Kimblee. Kimblee est mort et s'est fait bouffer par Pride. C'est tout, on le reverra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce bien où l'histoire continue d'avancer très vite.

 

Pour moi, il était évident que Mustang n'ouvrirait pas la porte de son plein gré étant donné qu'il sait ce qu'il en coute et puis on peut imaginer que le courroux de Riza aurait été terrible s'il l'avait sauvé de cette façon.

Wrath semble par contre toujours aussi invincible une alliance Mustang/Greelin/Scar pour le vaincre ne serait pas de trop et elle serait en plus logique. Mustang veut prendre la place de Wrath au sommet de l'état, Greelin voudra surement venger Who et Scar se venger contre celui qui a signé l'arrêt de mort de son peuple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est dispo sur mangahelpers, j'ai pas le lien là.

 

Un chapitre sans Ed, ni Al, mais quel chapitre !

Riza qui est soignée, le retour de Wrath, puis de Pride, et enfin, Mustang qui se retrouve transmuté de force par les deux homonculus (on peut pas vraiment dire que c'est lui qui fait la transmutation...) et le vilain doc à la dent en or qui sert de sacrifice, avec Wrath d'ailleurs...?! Woaw !

 

Par contre Scar n'en fait pas une, j'espère qu'il va faire quelque chose tout de même !

 

Vivement la trad pour savoir ce que dit Wrath, c'est étrange que dès que Pride arrive il change subitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un truc.

 

Scar VS Kimblee. Et le fait que Pride et Scar se trouvent dans la meme pièce en ce moment ça doit pas etre anodin.

 

Sauf que j'ai l'impression que lui et Wrath vont en fait être téléportés avec Mustang là où se trouve Father, c'est pour ça que les deux se sont mis dans le cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur kimbley a été aspiré (ainsi que ses pouvoirs donc) par pride, c'est donc pride en utilisant kimblee qui peut utiliser l'alchimie je pense

 

et sinon bon chapitre en perspective =) sauf que pourquoi wrath est bléssé au visage :/ il a été mis k.o par un coup dans le ventre, je me trompe?

 

et pour mustang si il se fait attaqué est-ce par qu'il est un sacrifice humain et c'est l'heure?

 

 

édit: pour le cercle c'est l'un de ceux fait par le vieux qu'a fait les marionnettes jcrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin s'approche  :'(  ;D

Les chapitres sont de mieux en mieux :D.

Je suis triste pour le Papy et le Capitaine Buccaneer :'( .

Par contre Dent en Or a enfin crever !!!!! :D

Je suis vraiment trop presser ! 1 chapitre par mois c'est vraiment pas assez ^^. Mais d'un autre coté la fin va mettre plus de temps a venir et ça fait durer le plaisir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Dent en Or soit mort  ;)

On ne sait absolument rien de lui à part qu'il est très proche de Father et en sait beaucoup.

Mais si on regarde bien, Pride le transperce, c'est un fait, mais j'ai l'impression qu'il l'aligne avec Wrath et Mustang dans le cercle avant l'ouverture de la porte, ça me parait vraiment étrange...

Enfin on verra bien dans les prochains chapitres ce qu'il en advient  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab excellent avec le début ou on voit qu'en fait Wrath est pas mort le corps de Al dans la porte avec l'armure derrière.

Pour Olivia je trouve qu'elle réagit parfaitement a sa manière digne mais elle aura plus le temps de montrer sa tristesse lorsque la guerre sera finie.

Oh le retournement de situation les chimères qui viennent aider Mustang a sauver Riza tant mieux en plus il a la pierre philosophale a porter de main il pourra rapidement la soignée. Finalement c'est May qui la sauve et Wrath se retrouve en face d'eux a blaguer comme si de rien n'était mais une personne doit partir pour mettre la lieutenant chez le docteur le plus proche ou au moins a l'abri.

La mort du professeur a envoyé Roy la ou Ed Al et Izumi sont déjà mais Pride a bien aider est ce qu'ils vont chercher a combattre May Scar et les chimères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VF est out ! Merci à la MFT ;)

 

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=17

 

Enjoy !!!

 

Pour ma part c'est un très bon chapitre. Bradley à morflé, il est pas content et c'est Mustang qui en paie les frais.

Riza semble hors de danger à moins d'une nouvelle attaque, et plus surprenant, l'un des derniers candidats au sacrifice est le Docteur (ça me plais bien, j'aimais pas sa tête et il commençait à me gaver).

Reste à voir ce que vont devenir Izuma, Al, Ed et Mustang.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent (comme les derniers remarque xD).

 

D'un côté on aura donc : Ed,Al (il va bien se relever j'imagine ^^"), Izumi (elle par contre je la vois bien mourrir), Van Hoenheim (pareil qu'Izumi) et Roy Vs Father.

De l'autre : Scar, May, les chimères et possiblement Greed Vs Pride et Wrath.

 

Ca promet du grand spectacle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...