Kheops Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Zéro est pas content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 & , Khéops té trop fort, ton commentaire me tue , C'est vrai qu'a voir l'image, Zéro qui les prenait pour des larves commence à passer aux choses sérieuses, tant mieux, cela mettra encore plus en valeur les news pouvoirs de Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Ouais il na pas l'aire content. Il se met au sérieux et prépare une grosse attaque. Ça déchire de plus en plus.J'espère que natsu gagnera pas facilement même en mode dragon slayer. J'aimerait un super combat comme contre gerard ou comme contre lakuzas. Mais faut voir parce que la plus part des combat dans fairy tail dur 1 ou 2 chapitre. Cette arc devient de plus en plus meilleurs. Peut-être parce que c'est la fin. Zero on dirait qu'il prépare son attaque la plus puissante. J'ai super envie de regarder le chapitre. Vite le raw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai hâte de voir qui va gagner entre zero et natsu !! il sort quand la raw de ce chapitre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bon de toute façon on sait comment ça va finir. Natsu a eu un power up mais Zero n'était même pas échauffé. Là on va avoir un début de chapitre où Natsu fait bonne impression, et Zero dans la deuxième partie va sortir ses grosses attaques qui vont mettre Natsu au tapis. Et au 161 Natsu va sortir les griffes ou alors les cornes sur la tête, et poutrer Zero. Ou alors Mashima va nous sortir un retournement de situation style "Aizen arc SS", avec un Gérard qui se sacrifie pour de bon cette fois... Non faut pas rêver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Merci pour l'image Kheops, et comme on le pensais, Zéro n'est pas un rigolo et il a pas dit son dernier mot mais bon il va se faire latter à la fin quand même . Je me demande si Natsu va aller plus loin dans sa transformation, ça serait cool. Vivement le raw demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Waw les deux sont vraiment furax. J'espère que Zero va se prendre un bon coup de poing dans le pif. Natsu va peut-être enfin avoir son power up. On verra tout sa si le raw sort demain. Merci kheops pour l'image. Effectivement Zero n'est pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (Le nom de la technique : "Genesis Zero") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Amusant le nom de la technique, Genesis pour un mec qui s'enorgueillit de tout détruire^^ Sinon, spéculer sur une apparition de Gerard...ne s'est il pas sacrifié au chapitre précédent pour "gonfler" Natsu? Et les autres galériens, ils font quoi? Parce que Nirvana est toujours en marche non? Et comme y'a 6 cibles à neutraliser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 raw: http://www.megaupload.com/?d=6SW0NIS8 Lucy est avec Geminus.. elle perd pas de temps pour signer le pacte lol Du coté de natsu en faite il a toujours autant de mal, tout le monde se prépare a détruir le cristal et Natsu lance une grosse attaque et Zero aussi mais au final Natsu se transforme pas plus que face a Gerard pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Raw vu! Et j'ai l'impression qu'on a les prémices d'une transformation d ela main droite en griffe à moins que je fume!! SinonWendy chacun se prépare à l'assaut sur sa ^patte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Et ben, très beau chapitre. Le combat de Natsu est très beau =D Bon, j'espère que ça va être un power-up permanent, marre de voir tout le temps les mêmes techniques, la même dégaine Bref, vivement la VF, yabon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 et bien se chapitre à l'air dantesque, lucy qui passe une nouveau contrat, natsu qui est au maximum de sa forme (Hiraishin no Minato je penses comme toi), le prochain chapitre sera grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Chapitre sympa, finalement la baston se déroule à égalité entre Natsu et Zero, c'est pas la branlée comme je l'avais cru avant. J'ai l'impression qu'il y a apparition d'écailles sur les yeux de Natsu, alors peut-être que celui-ci va plus loin dans son pouvoir de dragon slayer. Lucy chope un nouvel esprit du zodiaque et Wendy rassemble de la puissance, elle va peut-être sortir un gros truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Merci pour le raw Kheops . Comme on le pensais Zéro n'est pas un rigolo, après le mankosappo voici le double mankosappo ( je ne sais pas comment ça s'écrit ). Même Natsu à fond n'arrive pas à le battre, ce qui montre que Zéro est plus coriace que l'était Gérard . Sinon d'après les images les deux attaques s'entrechoquent et ça explosent. La semaine prochaine, ce sera surement la fin de ce combat. Vivement une trad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Superbe, Le combat entre Zéro et Natsu se poursuit, natsu peut enfin tenir la distance contre Zéro, Et comme dit Khéops , Lucy a encore pactisé avec une clé (il ne lui en reste plus beaucoup à récuperer, je pense entre 2 et 3 ), mais enfin on arrive à la fin, finalement cet arc a pris son temps je dois dire, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 VUS sur Onemanga, chapitre vraiment pas mal, histoire de voir ou chaque perso en est ( sauf Erza ), et au moins Zero est à fond, le combat est à son avantage maintenant. Apparemment Natsu est en mode Dragon Force, le stade ultime des Dragon Slayers qui donne la même capacité de destruction que ceux-ci, mais Natsu semble pas le maitriser. La flamme d'or a eu le même effet que l'Etherion, si Natsu arrivait à avoir accès à cet flamme ça serait cool, Makarov doit bien savoir la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogixi Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 c'est peut ètre parce qu'il sait que Natsu pourra pas la controler qu'il lui donne pas =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bah justement mieux vaut lui donner pour qu'il puisse apprendre à maitriser de mode, et pourquoi pas l'activer de lui même. Ca ferait de Natsu un des premiers mage de Fairy Tail. Je le considère déjà au dessus de Erza ( pas de beaucoup ), et presque au niveau de Lakhusas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogixi Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 bah qui sait y'aura ptetre un entrainement pour maitriser la flame °° genre le gros truc de 1 moi, Makarov qui tyranise Natsu et les habituelles moqueries de gray ça pourrait ètre simpa ^^ sinon Lakusas il est fort mais pas "naturellement" vu que c'est pas un vrai dragon slayer pour moi c'est juste un tricheur =x ha sinon, (HS total) j'ai un petit problème pour mettre un avatar =( ça me met que le dossier est en lecture seule alors que c'est pas le cas X_x help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 natsu gagne en puissance !!! et grâce aux sentiments de ses amis !! ça sent le dénouement de cet arc !! j'ai hâte de voir comment natsu gagne face à zero !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Le combat entre Zéro et Natsu se poursuit, ils sont à égalité je dirais même que c'est Zéro qui mène le combat et Lucy va signer un nouveau contrat Les pouvoirs de Natsu sont impressionnants mais Zéro est bien plus puissant que je l'imaginais ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Fiou quel chapitre ! Natsu ne fait vraiment pas le poids même avec son nouveau pouvoir mais j'ai la nette impression que la dernière attaque qui marque la fin du chap. 160 va blesser voir battre Zéro . Quand a Lucy elle obtient un nouveau pouvoir pas mal intéressant ! Vivement le prochain chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 VF: http://www.miroriii.com/fichier/8/107721/FairyTail_Chapitre_160-zip.html Bon on sait déja la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey_D_Vince Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Le lien est mort ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés