Aller au contenu

Que sont devenus nos jeunes Genins ?


PioJunko
 Share

Messages recommandés

        • Bonjour, alors c'est mon premier topic soyez gentil avec moi s'il vous plaît.  :D
           
          Non voilà, le but de ce topic est de vous faire partager ma sorte de colère envers Kishi qui depuis très longtemps , a complètement laissé de côté
          nos genins de Konoha. Certains me diront d'autres personnages sont plus importants qu'eux, oui mais voilà, on oublie pas les personnages de bases quand même !
           
          • Sakura Haruno : On a vu dans Shippuden qu'elle avait hérité de la force de Tsunade ainsi que ses dons médicaux, mais depuis l'arc de Hidan et Kakuzu peu mentionné, apars l'arc de l'attaque de Pain sur Konoha et la poursuite de Sasuke. Nous n'avons pas vu de nouvelles techniques de sa part. Elle s'apprete à re traquer Sasuke.
             
          • Chôji Akimichi : Dans Shippuden, il apparait peut, on le voit dans l'arc de Hidan et Kakuzu et l'attaque de Pain sur Konoha. Lorsque son maître est tué, il n'est pas présent. Nous n'avons pas vu de nouvelles techniques de sa part.
             
          • Shikamaru Nara : Un des seuls où dans Shippuden il est toujours bien présent. De nouvelles techniques et on voit qu'il a amélioré sa manipulation des ombres.
             
          • Ino Yamanaka : Le fantôme des genins, c'est elle ! Déjà que dans la FG on la voyait pas beaucoup, mais alors là c'est la totale ! Non présente lors de la mort de son maître, elle ne servira à rien lors de sa vengeance. On la revoit lors de l'attaque de Pain sur Konoha. Pas de nouvelles techniques.
             
          • Kiba Inuzuka : Il apparait peu aussi, mais on voit qu'il a amélioré sa technique de pistage. Pas de nouvelles techniques. On le voit lors de l'arc où il traque Sasuke et lors de l'attaque de Pain sur Konoha. Il s'apprête à re traquer Sasuke.
             
          • Shino Aburame : Un peu inexistant, il traque Sasuke et on découvre sa nouvelle technique : la Sphère d'Insectes. Présent lors de l'attaque de Pain  sur Konoha ou il combat Konan, cepedant, nous ne voyons pas le combat.

 

  • Hinata Hyûga : Elle traquera Sasuke et protègera Naruto lors de son combat contre Pain. Elle avouera ses sentiments à Naruto. Nouvelle technique des paumes du Hakke avec les lions jumeaux.

 

  • Neji Hyûga : Inexistant après l'arc du sauvetage de Gaara, il est passé Jounin et peut maintenir une impulsion de chakra dans sa main qu'il peut lancer pour attaquer, c'est sa nouvelle capacité.
     
    • Tenten : On ne la voit guère plus que dans la FG, elle combat Kisame avec sa team, rien de plus.
       
    • Rock Lee : Pas de nouvelles techniques, il combat Kisame et s'apprête à traquer Sasuke.
       
      QUAND EST CE QUE KISHI NOUS MONTRE UN COMBAT AVEC SAI ET YAMATO ?!
       
      Voila, c'est un peu brouillon désolé  :(.
      Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BON ben c'est sur je suis d'accord avec toi on les à presque pas vus au profit de sasuke et naruto même si on a eu quelques techniques.

Si  on a vu une nouvelle technique de chogi : CHO ARITE (la grande claque) dans son combat contre kakuzu . Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on ne va probablement pas les voire à moins dans le combat team sakura vs team sasuke mais ça c'est un autre topic . Mais je suis d'accord avec toi PioJunko je suis trés déçu là-dessus vivement un combat avec ces genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Salut

    Je suis moi aussi déçu qu'on ne voie plus certains génins

 

    Au niveau de la FG certains avaient eu une heure de gloire (poursuite de Sasuké) et ça laissaait présager plein de bonnes choses pour la suite...

 

    Pour moi ce problème est dû au fait que:

        1-Trop de nouveaux personnages ont été introduits à ce jour dans le manga;y en a tellement que si chacun d'entre eux devait avoir le temps de s'exprimer on n'en finirait pas

        2-L'intrigue du manga a évolué et Konoha n'est plus désormais au centre de tout.Beaucoup de nouvelles trames ou Konoha ne joue pas un rôle majeur.Et ça ça réduit encore plus les chance de voir des persos secondaire de konoha s'illustrer

        3-Les genins de Konoha; mis à part Naruto travaillent en équipe.On les a rarement vu dans un vrai combat singulier contre un adversaire fort.De l'autre coté certains persos arrêtent pas de s'enfiler Méga-combat sur Méga-combat.C'est vrai, les ex genins sont des personnages secondaires mais personnellement je trouve qu'ils sont trop effacés..

 

    Enfin bref, avec la mission "eliminer Sasuke" démarrée par les  ex genins j'espère qu'on les verra un peu plus, même si tout ça ressemble a un gros prétexte pour mettre en avant, une fois de plus , Naruto et Sasuke (genre l'equipe shika fait un mini combat contre Sasuke et Naruto arrive vite fait pour les "aider",mais en fait on voit que lui...comme d'habitude...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais,

que dans l'ensemble vu que cette partie ne s'interesse pas seulement à Konoha, on a quand même vu pas les genins (maintenant presque tous chuunins) à l'action, on a vu la team Lee-Ten Ten-Neji contre Kisame, la Team Ino-Choji-Shikamaru contre le duo immortel, et même la team Kiba-Hinata-Shino lors de la poursuite contre sasuke, bon maintenant avec la guerre qui arrive, je pense qu'on les verra plus, parce que à Konoha, on a pas vraiment vu une masse de nouvelles têtes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que je pense :

 

- Sakura Haruno : Elle a un role de figurant, son seul fait d'arme c'est Sasori et depuis plus rien, ça fait presque 20 tomes que Sakura fait la suiveuse, et a force j'ai meme pas envie que ça change tellement ce perso est inninterressant.

Kishi la fait évoluer uniquement pour faire un pseudo parrallélisme avec les sanin, mais c'est nul.

 

- Shikamaru Nara : le seul genin qui a été traité correctement, un bon role qui évolue a travers la perte de son sensei...

Et maintenant? La suite semble moins passionante.

 

- Neji Hyûga : Inexistant après l'arc du sauvetage de Gaara, et je dirais meme pendant... Neji est une grosse déception pour moi, il est passé Jonin mais n'est pas utilisé par Kishi.

 

- Rock Lee : La aussi une immense déception, lors de l'exam chunin il semblait rivaliser avec Sasuke et Neji, il avait un avenir prometeur, mais depuis plus rien, il sert juste a se faire écraser les pied par Sakura.

Un vrai gachi.

 

- Kiba Inuzuka : Bah il y a rien a faire avec lui, il est pas trés interressant, le traitement que Kishi en a fait me suffit.

 

- Hinata Hyuga : Kishi avait laissé entrevoir de belles choses en first gen lors de sa discussion avec Naruto juste avant de combattre Neji, c'était mignon tout plein. La elle a pas évolué, court derrière, et son sacrifice face a Pain n'a meme pas été exploité a la hauteur de ce que ça aurait du etre.

Quelque case pour que Naruto dise merci ça lui aurait fait mal a la main a Kishi?

 

- Shino Aburame : le figurant de base, pas trés interressant, ses progrés son montré vite fait face a Tobi et basta.

On aurait aimé plus de case face a Konan mais bon la Shuesha voulait Naruto donc les combat de Shina, Tsunade Kiba et tout les autres sont passé a la trappe pour mettre Naruto fan-service sennin.

 

- Ino : on s'en fout d'elle.

 

- Choji : un combat contre Pain en collaboration avec son papa, je voit pas ce qu'on peut demander de plus.

Peut etre peut on lui reprocher un manque d'implication face a Kakuzu.

 

- Tenten : osef

 

- Sai : ce perso me saoule, il aurait jamais du etre crée sérieux, il est pas interressant, j'aurais préféré qu'un ex genin viennent dans la team 7 a sa place.

 

 

Conclusion : Kishi a oublié ses genin, la deuxième gen dure une vintaine de tome et quasiment rien sur eux... c'est trop grands pour ne pas etre signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouvent sans interets les anciens genins :P, il est clair et normal qu'il n'est plus le niveau dans les affrontements actuels et de ce qu'on en a vus ils sont toujours aussi gamins et faibles, c'est sur que nous montrer un neji niveau jounin serait assez cool mais kishi s'en balance mais cette guerre sera l'occasion pour le trouvés des adversaires faibles ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino : Osef

Tenten : Pareil

Choji : Pareil

 

Shino : Un de ceux que j'ai envie de voir combattre, en FG il avait une dextérité monstrueuse au combat, un mental hors-norme (je ne te sous-estime pas et je me bat à fond), intelligent, technique... Excellent, je le met au niveau de Neji franchement.

Neji : La déception pour tous, l'un des meilleurs en FG, on ne le voit plus en NG... Mais il devrait être très fort, pas loin de Kakashi mais en dessous quand même.

Lee : Rapide, Taijutsu Technique, portes, druken jutsu... Sans ses poids il est peut-être le plus rapide de sa génération, Sasuke et Naruto inclus, surtout qu'entre les 2 saisons il s'est entrainé comme un chien et on peut vraiment avoir peur du résultat.

Shika : On l'a vu, donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru, toujours autant redoutable avec son "intelligence tactique" qui compense ses lacunes. Toutefois face à des adversaires puissants, la réussite de ses plans sont majoritairement fonction de la présence d'un combattant de valeur avec lui (combat Kakuzu vs Hidan avec Kakashi). Mais on a  pu voir à l'oeuvre face à l'akatsuki où il a fait honneur de très belle manière à la réputation de Konoha.

 

Choji, son évolution est assez saisissante : il est devenu bien plus fort, et apporte une vraie contribution dans les combats en équipe. Ses capacitées deviennent de ce fait un véritable atout, et sa complémentarité avec Shikamaru est excellente. Cependant il est peut-être un peut trop dépendant de Shikamaru.

 

Ino, trop attentiste surtout : ses capacitées la limite grandement en combat, et comme elle n'est pas spécialement douée (on a pas vraiment l'impression qu'elle fait tout pour le devenir  9_9), l'utilisation qu'elle peut en faire se restreint, et on la voit peu dans les combats. Sa connaissance des jutsus médical, la rend indispensable dans une équipe.

 

Shino, toujours avec ses lunettes  8) et sans faire de bruit il est devenu sur de sa force, contrairement à Ino il est véritablement doué et exploite pleinement le potentiel de ses techniques héréditaires. Profil parfait de l'anbu, il est en plus très perspicace et ne sous-estime jamais ses adversaires. Un vrai ninja qui fait honneur à Konoha.

 

Hinata, certainement une des plus belles évolutions, elle apporte un vrai plus dans le travail en équipe avec son byakugan. Naruto l'a réellement influencé sur sa volonté personnelle, et on a pu voir de quoi elle était capable contre Pein. Cependant elle n'impose peut-être pas assez ses idées car elle elle a l'air réellement intelligente.

 

Kiba, bonne évolution, ses capacitées de traqueurs sont très bonnes. Mais a l'air un peu limité dans les combats, et à trop souvent tendance à foncer trop vite dans le tas.

 

Neji, le petit génie du clan Hyuga doit sûrement faire honneur à son rang, son niveau de jounin permet d'en être sûr. On peut imaginer qu'il exploite à la perfection son byakugan, et qu'il a du devenir excellent dans le taijutsu. On ne l'a toujours pas vu assez à l'oeuvre pour se faire une idée précise de sa force, c'est dommage...

 

Lee, on reste un peu sur notre faim avec le fada du taijutsu. Ses performances de fou face à Sasuke, Kimimaro ou Gaara laissait entrevoir de très belles choses. Mais à l'image de Neji il doit être au-dessus du niveau de sa génération, et une association avec Naruto Sennin fait toujours rêver  :o.

 

TenTen, que dire franchement, on a surtout l'impression qu'elle sert à montrer la force de Neji et Lee par raport à elle même  ;D

 

Sai, pur produit de la racine, et très bon ninja, polyvalent complet et talentueux. Contrairement à ses camarades il garde les pieds sur terre, et a su s'épanouir de fort belle manière au contact de ces mêmes camarades. Ses capacitées le rende presque indispensable dans une team, et son intelligence ainsi que son niveau en combat sont un signe de la qualité de la racine.

 

Sakura, bonne progression. Mais a trop souvent tendance à vouloir jouer les "grandes filles" fortes et indépendantes pour se prouver à elle même qu'elle n'est pas faible. Son attitude très critique envers ses camarades l'a rend franchement insupportable, et il faut qu'elle mûrisse vraiment . Toutefois son intelligence, et ses aptitudes médicales la rende indispensable, elle sait aussi se défendre et peut se débrouiller seule.

 

Konohamaru, le petit fils du Sandaime fait vraiment honneur à la lignée des Sarutobi. De ce qu'on a pu voir de lui, on peut imaginer qu'il représente un digne successeur à son grand père. Il a l'air à l'aise sur tous les niveaux de combat, et maîtrise déjà des techniques comme le rasengan... très très prometteur en somme...

 

Naruto, il est vraiment l'exemple parfait du "seul contre tous", ninja de génie capable de vaincre n'importequi, il ne faillit pas, et est prêt à littéralement bouffer tous ceux qui viendront se mettre en travers de son chemin. Son niveau est tel qu'on ne le compare plus avec ses camarades, et qu'il semble déjà prêt à devenir Hokage (avec l'appui de conseillers comme Danzô, ou les deux autres). Sa marge de progression semble infinie, certainement celui qui dépassera tous les Hokages, et qui atteindra un niveau inégalable dans la maîtrise du ninjutsu avec ses capacitées uniques.

 

Sasuke, alors là  :o le génie du clan Uchia fait tout péter sur son passage et le comparer avec ses anciens camarades est risible tellement ils sont insignifiants face à lui... Sa maitrise du sharingan dépasse celle d'Itachi (Orochimaru et Madara en font la remarque), et son mangekyo fait de lui un monstre surpuissant capable de tenir tête à un Kage. Le nouveau Uchiha Madara semble avoir une marge de progression infinie, et le voir combattre est un vrai régal comme pour Naruto. Il semble d'ailleurs être le seul à pouvoir devenir plus fort que Naruto dans l'histoire du monde shinobi, peut-être le plus fort tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai pas mon avis sur naruto et sasuke, ils on suffisamment combattu pour qu'on puissent constater leur évolution.

 

 

[glow=red,2,300]Le trio des nul [/glow]

 

Choji

Lui franchement il n'a pas beaucoup progresser, mais il est devenu capable de se battre sérieusement. Sa nouvel technique montre qu'il a plus de puissance qu'avant. Il n'a plus besoin de ses pilules pour augmenté ses membres on peut en déduire qu'il maitrise mieux son chakra ou qu'il en a plus.

Mais il n'a pas assez progresser pour se passer d'un cerveau ( shikamaru )

 

Shikamaru

Le seul qu'on a vu vraiment a l'oeuvre avec sakura. Il est toujours aussi observateur, a de la jugeote. Maintenant ses technique lui permette de se battre lui même avec des jutsu offensive là ou avant il peinait a gagner contrer des adversaire comme tayuya avec son seul jutsu offensive ( l'étreinte ).

Il est très fort, mais il faudrait qu'il développe son corps pour être plus rapide, ou développé des jutsus pour contré des jutsu puissant.

 

Ino

Bon, c'est assez dure d'être positive avec cette m****. Son pouvoir est inutile en combat, encore si elle avait eu l'idée de planté dans le sol un double kunai et de mettre fin a sa technique comme fuu... Mais n'a apparemment rien montrer qui le laisse envisager. Elle n'a rien pour elle en combat singulier, elle n'a pas n'on plus l'intelligence du combat.

 

[glow=red,2,300]Les accro de l'entrainement.[/glow]

 

Lee

Lui n'a rien montrer pour le moment mais on peut penser qu'il montrer son vrai potentiel dans un combat ou la vie de ses amis est en jeu. Sa maitrise du chakra a augmenter vu qu'il est capable de marcher sur l'eau ( quoique rien ne dis qu'il ne pouvait le faire avant ).  Il était déjà énormément puissant dans la FG donc maintenant je pensent qu'il maitrise plus de porte.

Son problème c'est qu'il difficilement exploitable vu ses capacité extra tai.

 

Neji

Il a montré une nouvel technique, au moins on voit qu'il n'a pas flemmarder. Il était axer sur le corps a corps en FG et maintenant il semble qu'a qu'il puisse lutter courte et semi-long porté. Il est assez polyvalent niveau jutsu.

Se qui lui manquait en fin de FG c'était une technique de destruction massive extrêmement puissante ou un mode comme SM ou sennin.

 

Tenten

Bon elle est pas mal dans son domaine, mais elle pourrait être meilleur. Je pense que le seul moyen pour elle d'être au niveau c'est de maitrisé un élément ou améliorer sa condition physique, je ne vois que sa pour elle.

 

 

[glow=red,2,300]Les traqueurs [/glow]

 

Shino

Il a montrer une "nouvelle technique" qui n'a servit a rien ( étrange qu'ils ait pensée que sa marcherai ). Il se débrouille bien niveau offensive, et je pense que ses insectes peuvent défaire des jutsu donc il se gérer en défense. Il est assez sur de ses capacités, mais ne sous-estimes jamais ses adversaires. Il serait bien que kishi lui offre une invocation pour des cas comme la FG où un serpent se baladait dans le village ou si il affrontait un bijuu ou autre.

 

Kiba

Il n'a rien montrer appart qu'il avait de bon réflex et que ses capacité des pistage était exceptionnel et permettait de ne pas perdre son ennemi en one-one.Dans la FG s'équipait de pillule et de fumigène se qui lui permettait de prendre un certains avantage sur des ennemi non senseur. Il analyse assez bien la puissance de ses adversaires ( ukon-sakon) Il était un perso un peu trop impulsif, j'attend de voir son évolution. D'après le databooks il aurait dévelloper un nouveau jutsu. Pour arriver au niveau d'un akatsukien il lui faudrait plus réfléchir, ou avoir un mode ( quoique son garouga OS hidan).

 

Hinata

Peut de chose a dire sur elle. Elle maitrise bien son chakra, et comme tout hyuuga est équipé pour se protéger des jutsus.

Son principal problème maintenant qu'elle a plus confiance en elle c'est qu'elle n'est pas du tout un fin stratège ou quelqu'un qui analyse.

 

[glow=red,2,300]Et le reste[/glow]

 

Sakura

Bon elle est assez puissante face a des ninja lambda, mais n'a rien qui la ferait sortir du lot comme un don héréditaire ou une vitesse extraordinaire. Je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès mais je trouve peu intéressante.

Il lui manque un joker comme choji et ses pillule. Si elle avait pu faire un pacte avec une invocation ça aurait été génial.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il n'y a que 3 ex genins qui valent le coup d'oeuil

 

Neji C'est un Hyuga, il est au rang de jounin, il pourrait y avoir des truc interssant a voir sur lui. Comme une rencontre avec Ao, ou avec  un shinobi de Kumo (avec l'histoire qu'ils voulaient un Byakugan) qui sont en quelque sorte reponsable de la mort de son père.

Et un power-up du Byakugan serait bien venu

 

Shikamaru pourrait fournir un combat pleins de stratégies et de tactiques qui changerai de la tournure bourrine qu'avait l'arc des Kages. En plus c'est un des rares qui a une réflexion qui lui est propre et qui ne suit pas bùent la masse.

 

Lee il repréede très bonne valeures, courage , entrainement , travail... je pense qu'un combat de sa part serait attrayant.

 

Les autres, ne valent pas grand choses, du point de vue du ninjutsu comme du message qu'ils apportent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, niveau combat, il y en a 2 que j'aimerais absolument revoir !

 

Neji : Il a eu un gros combat dans la FG contre un très gros adversaire, est passé de genin à jounin en 3 ans, a été capable de se libérer d'une prise acqueuse, ce que Kakashi n'a pas fait. Etait au niveau de Sasuke en fg, sans maître dans l'apprentissge de ses techniques héréditaires. J'espère énormément de ce perso : un gros combat, pourquoi pas un combat entre les génies du dojutsu avant que Sasuke ne se fasse greffer les sharingans d'Itachi. N'importe quel niveau de puissance montré par Neji me parait justifiable par Kishi chez Neji, y compris la capacité de contre le MS.

 

Shino : Même si je ne l'attend pas au même niveau que Neji, j'aimerais voir un beau combat de sa part, parce qu'il représente les qualités que doit avoir un ninja, notamment au niveau mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développez les autres genins aurait été un peu idiot car ça aurait signifié que seul Konoha existe dans le monde shinobi.

 

Le seul dont on doit se plaindre c'est Neji.

 

A la base il est le meilleur genin, le premier à passer Jounin et en plus il possède un dojutsu.

 

Ça aurait cool de le voir pas loin du niveau de Naruto et Sasuke.

Après tout il est quand même considéré comme le plus grand génie de l'histoire Hyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est clair que ça aurait été bien d'avoir quelque chose sur Neji.Lui le meilleur des ex-genin et le seul à devenir Jounin assez rapidement  :o ...mais avec cette guerre qui approche je pense que l'on aura quelques petits combats avec nos Chunin  9_9 et que Kishi va laisser un peu Naruto de côté (malheureusement on n'en est pas encore là)

 

Ceux que j'aimerai voir c'est Neji, Shino et Shikamaru (même si on l'as vu un peu déjà)...et pourquoi pas Konohamaru avec sa Team,je pense qu'il y aura quelque chose avec lui et Kishi l'a mis un peu en avant dans l'arc Pein.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'on va les revoir bientôt nos anciens genins!! La guerre annoncée, leur volonté de traquer Sasuke, me font dire qu'ils vont être remis à l'honneur!! Comme beaucoup j'espère voir Neji se battre, car il a de réelles capacités, et lui pour le coup est jounin, donc hâte de le voir se confronter de nouveau!! Les prémices observées contre Kisame, me font penser qu'il a de nouvelles capacités, à mi-distance et pourquoi pas à longue distance!!

 

Après, il y a Rock Lee, dont le taijutsu est redoutable, pareil j'aimerai le voir franchir de nouvelles portes, à l'image de Gaï!!

 

Après, il y a Shino, dont on a pu voir qu'il pouvait être redoutable, face à Tobi/Madara, si son adversaire ne pouvait pas éviter es insectes!! Car, je suis certain que si c'était un autre ninja, il aurait plus de mal à s'en sortir!! J'ai toujours pensé, que Shino pouvait utiliser ses insectes comme Gaara utilise son sable en submergeant son adversaire!! Car des insectes, il doit y en avoir en quantité astronomique, même dans le monde de Naruto!!

 

Hinata, ce serait vraiment sympa de la voir finir son attaque qu'elle allait faire contre Tendou!! Et pourquoi pas la voir faire autre chose, car elle semble apte désormais pour se battre sérieusement et sans retenue!!

 

Kiba et Akamaru, doivent avoir à peu près les même combinaisons mais en version plus puissantes, vu la taille d'Akamaru!! Sinon, il a fait des progrès, ça c'est indénaible, rien que son flair doit être très performant!! Hâte de voir s'il a de nouvelles combinaisons!!

 

Quant à Saï, qui s'est greffé au groupe, eh bien j'attends de lui qu'il soit digne de son statu d'anbu-racine!! Il est, à mon avis très fort, encore faut-il qu'il puisse faire l'étalage de son talent!! Je suis certain qu'il va se mettre en action le moment voulu!!

 

Enfin, il ya Tenten, c'est une as dans son domaine, mais à moins qu'elle nous sorte une bombe atomique, quelle arme pourrait la rendre vraiment redoutable!?! L'idée de l'associer à une affinité, est pas bête, mais bon... Choji, Shika voir Ino, on a vu pas mal de choses d'eux mais j'en redemande encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plus grosse déception c'est Neji. Tout le monde l'attend et Kishimoto nous fait languir quand on sait que c'est le seul a etre devenu Jounin, qu'il a été capable de sortir du suiton alors que Kakashi non, qu'il possède sans doute de nouvelle technique et pourquoi pas une dévastatrice au meme titre que tout les grands ninjas.

J'espere toujours un combat entre Sasuke et lui, qui sait peut etre qu'il aura lieu un jour

 

(d'ailleur j'avais fait une fanfic dessus, si jamais vous voulez la voir, voici le lien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23924.0.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins comme Kakashi sans doute.

Plutôt moins je dirais  ;).

Kakashi, c'est quand même un des mecs recommandés pour être Hokage, c'est pas rien. Neji, même s'il est bon, n'en est pas encore là. En intelligence, expérience, polyvalence, il ne peut se comparer à Kakashi.

Il n'y a qu'en combat rapproché qu'il fait partie des meilleurs de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ils disent plutot qu'ils sont tous devenus Chunin (c'est quand Shikamaru dit à Naruto qu'il est le chunin qui s'occupe d'escorter Temari  pour la préparation de l'examen des Chunin).

Puis il dit on l'est tous,il ne reste plus que toi  :-[ et là Naruto se retourne vers Sakura et lui dit "Toi aussi"...donc voila puis a la fin il dit même: Neji est meme devenu Jounin  :o Et pour finir il pense a Gaara qui est devenu Kaekage..voila,j'ai resumé en gros désolé mais je ne trouvais pas le bon scan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Saï, il est bien jounin?? En tant qu'Anbu-Racine, j'imagine qu'il ne doit pas être chuunin!! Ca doit être le même fonctionnement que chez les Anbu officiels, qui sont des jounin spéciaux!! Mais, je ne suis pas tout à fait sûr!!

 

J'avais posé cette question aussi dans un autre topic et Sasori m'avait répondue qu'un anbu  était de faire partie des services spéciaux du village donc qu'on pouvait être anbu en étant chunnin , jounnin  ou même gennin ( mais il faut être bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé cette question aussi dans un autre topic et Sasori m'avait répondue qu'un anbu  était de faire partie des services spéciaux du village donc qu'on pouvait être anbu en étant chunnin , jounnin  ou même gennin ( mais il faut être bon )

 

Merci kankuroari des glaçes, je pensais que c'était l'élite du village et à fortiori les jounin uniquement!! Mais bon, j'ai appris un truc si c'est vrai!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...