Aller au contenu


Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

Sur Wii on joue avec les ptiots au Mario Kart sur la console virtuel. Ce qui doit être la version gamecube.Oui c'est pas très beau, mais c'est pour se chauffer avant la sortie de Mario Kart version Wii prévu premier semestre 2008. . 1 manette classique chacun, ecran splité en 4...gros délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon jeu du moment, c'est Uncharted Drake's Frotune, vraiment sympa ce jeu, le seul probleme c'est qu'il linéaire, durée de vie tres courte (maximum 8 heures de jeu) donc j'essaie d'y jouer petit a petit, parce que si je le finis, j'aurais pas comment faire pour attendre Devil May Cry 4 qui sort le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa doit etre Final Fantasy X,dont je n'avais plus la sauvegarde et qu'en plus que mon jeu ne marchait plus du tout!!!

Je viens de le réacheter sur un cout de tête et j'aime toujours autant l'histoire omniprésente,les personnage charismatiques,et les graphismes vraiment beau meme encore aujourd'hui au 2007 alors qu'il est sorti en 2002.

J'en suis maintenant au terrible purgatrices souhaiter moi bonne chance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est carement COD4:Moderne warfare en ce moment , il pete trop ce jeu chui completement fan , je n'ouvre plus aucun boitier grace a ce jeux puisqu'il ets le seul qui a le droit de tourner dans ma console :P , et quand je pense que j'ai fais qu'un seul mission tellement je suis accro au live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est à fond ff10, avec en ce moment, du bon gros level up pour m'attaquer aux purgatrices.

C'est aussi par moment un petit War III sur PC ou un super smach broos melee sur NGC (toujours aussi fun) et dans quelques jours ce sera GT prologue qui pour 40 euros offre plus ou moins 70 voitures.

En comparaison avec des jeux complets à 70 euros (genre NFS pro street ) avec 50 voitures et des graphismes pas au même niveau pour moi le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est à fond ff10, avec en ce moment, du bon gros level up pour m'attaquer aux purgatrices.

C'est aussi par moment un petit War III sur PC ou un super smach broos melee sur NGC (toujours aussi fun) et dans quelques jours ce sera GT prologue qui pour 40 euros offre plus ou moins 70 voitures.

En comparaison avec des jeux complets à 70 euros (genre NFS pro street ) avec 50 voitures et des graphismes pas au même niveau pour moi le choix est vite fait.

Bonne chance pour les purgatrices,jme suis entraines comme un guedin pendant trois cent cinquantes ans et a la fin j'arrive a battre valefor difficilement (deux perso K.O et un ne lui restant pas plus de 100 hp a la fin :P)et apres jme retrouve devant Ifrit et jme fait demolir en deux tours alors j'ai completement abandonné :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...