Aller au contenu


Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

ben j'ai acheté mgs 3 et ben j'accroche pas du tout resultat il prend la poussiere, dommage, hier j'ai fait une aprem fifa street (et je l'ai fini, dieu comme c'est mauvais et court, pas de technicité on enchaine les passes et but, les tacle a deux pieds par derriere jamais faute sioupeur heureusement c'est un pret) vais essayer de me trouver mario foot en occaz ou sega soccer slam

 

sans quoi j'ai ressorti la snes et nba jam c'est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés une longue attente j'ai enfin put commencé formula one 2006 qui est genial pour qui aime

la F1 maisz qui peche toujours par l'absence de difficulté!!!!

Sinon je joue toujour a MARIO KART!!!!!!!!!!!!

 

MARIO KART powa!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre etonne mais lisez ce que j'ai achete y a une semaine:

tekken5, pro5, metal slug 5(mais c'est nul en 3D), Gran turismo 4, metal gear solid3, burnout3, most wanted(mais il s'est avere que c'est le CD de pro5, killzone, GTA san anreas et liberty city stories(une pale copie de GTA3)

Et toutes ces merveilles a 10euros ;D(pour le tout),je vais pas mentir ils sont graves ::)c'est vraiment pratique la puce meme si c'est illegal.

J'ai surout joue a san andreas(30%) et a burnout3 (40%)

 

Sinon j'ai achete counter strike et generals sur PC et je vous demande si generals est un bon jeu(je l'ai jamais essaye)(la aussi c'est grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai qu'un seul jeu pc et c'est a ca que je joue en ce moment c'est City of Villains , c'est top ce jeu j'peut fabriquer mon propre super villain comme dans les comics en choisissant ses super pouvoir et tout et tout , sinon le dernier jeu ps2 que j'ai fait c'etait shadow of the collossus que j'ai adoré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter mgs 3 subsistence, je doutais sur le mode online mais il est genial.Dommage qu'il n'y ait pas plus de modes de jeux(meme si ceux qui sont proposes sont execellents,surtout le mode infiltration).Je le conseille fortement, de plus il coute 40 euros.Il faudrait que je teste aussi les anciens metalgear qui sont dans le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je me refais Tales Of Symphonia, avec 3 potes (et surtout des motivé pour prendre Raine xD) c'est bien marrant. ^______^

Sinon, on joue toujours à Naruto Gekito 4 ,la en multi c'est fou fou fou. :P

Puis ben sinon, je rejoue souvent à MGS Twin Snake, même si il me reste pas grande chose à faire dans le jeu ...

Et là, j'attends (impatiement) la Wii. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

En ce moment, je me fais plaisir avec Defcon, un petit jeu de stratégie / wargame vraiment sympa et très prenant. Une manière pour moi de découvrir les joies de faire briller les pays dans le noir en attendant Supreme Commander. Ne vous fiez pas à son air austère : avec les animations et la musique, ça n'a plus rien à voir.

 

edit nejisama: Ca me fait penser au film du même nom "Wargame", que je conseil fortement. ^^

 

Edit : Et je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi en ce moment, c'est la béta de supreme commander, qui c'est ouverte au public la semaine dernière. Un bon jeu de stratégie sans micromanagement, bien bourin au début mais qui s'avère tout de même assez subtil. Du coup ma productivité ces derniers jours est plutôt dans le négatif. Et en plus c'est gratuit, ok le jeu est pas terminer mais bon, autant en profiter.

 

D'ailleurs, si certains ici sont intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...