Aller au contenu


Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me retape un petit re4(il faut avoir un peu de motivation pour se retaper un jeu stressan comme ca  :P ) et je rejoue à ff10 que j'avais laissé à un boss ou j'etais bloque(le dragon avant le mariage de seymour et yuna,je me dis maintenant qu'il est facile compare à la 4 eme fois ou tu affrontes seymour).

Sinon c'est toujours du bf2 sur ps2 en ligne et un peu de mgs3 subsistence.Quand à ff12,il m'a vraiment pas accroche,c'est plus du au scenario et à l'ambience qu'au nouveau systeme de combat...Je prefere largement le 10 qui est le seul ff que je connais bien et qui a l'air d'etre le meilleur pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de mettre la main sur stalker - j'y ai passé quelques heures et franchement, il déboite - si vous aimez les FPS ouverts à l'ambiance post-apocalyptique et radioactive - ouais je sais y'en a pas des masses - j'vous conseille ce jeu - en plus, y'a des petits morceaux de RPG dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of war 2.

 

Pour ce qui est d'action de ultra violent de gameplay de taré et de scenario de titan ya pas mieux en ce moment on commence et reste accroché a la manette jusqu'a avoir finile jeu jlai fini en 9 heure de jeu ( un peu court dommage :'( ) en mode humain ( facile ) là je le recommence en Titan ( normal ) pour devloquer les bonnus qui se rapportent a chaqe niveau de difficulté, de plus la fin change egalement en fonction du niveau choisit !!!!

Vivement le niveau Divin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wii en enfin arrivé il y a une semaine après... 3 mois d'attente, j'aurais jamais du la commandé si tard :P.

 

Mes jeux du moment, bon malgré les critiques qu'à recu le jeu, je viens de finir red steel et honnêtement, il est pas si mauvais que sa, j'adore l'histoire et les combats a l'épé, bien qu'il offre un peu moins de possibilité que ce que j'imaginais avec la wii.

 

Et bien entendu, zelda twlight princess, bon j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'avais jamais joué a un zelda, mais en tout cas, s'il sont tous comme celui la, j'ai vraiment râté quelque chose.

J'arrive a la fin du jeu, et je peux facilement dire qu'il rentre dans le top 5 de mes jeux préférés, Link a trop la classe, le nombre d'objet qu'il peu utilisé est impressionnat, et le scénario est vraiment passionnant, quand au métamorphose en loup, je trouve que sa rend le jeu encore plus intéressant, quand au boss, bien que pas très compliqué a vaincre (j'ai pas encore fait les derniers :P), ils sont tous vraiment très différent.

Y'a pas a dire, ce jeu est terrible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui t'as raté quelquechose de jamais avoir joué aux autres zelda, mais par le système de téléchargement a points de la wii, tu peux télécharger zelda : ocarina of time de N64, je te le conseille grandement! c'est pour moi le meilleur zelda !

 

sinon moi mon jeux du moment c'est final fantasy XII bien sur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est zelda twilight princess, et j'attands le mario galaxy et je vais peuetre macheter le nouveau dragon ball tout ca sur wii

 

Sinon sur la 360 je joue a call of duty 3 et j'attend avec impatience le "metal gear solid 4" qui va peut etre sortir sur 360 vu que la PS3 a fait un bide total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter Strike Source le meilleur jeu en ligne ? Non je suis pas d'accord, le plus joué oui à la limite mais meilleur non, meilleur pour toi  ;) Y a quand même WoW ^_^

 

En ce moment bah j'alterne entre Bujingai et Narutimette Accel (les deux sur PS2). Bujingai est un mega beaucoup trop répétitif dnoc je penche plus sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois bien suivre les news toi dis moi :) Si tu regarde le topic sur la PS3 tu verras que les ventes ont été plutot bonnes pour Sony^^

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=3dc8116d89f3339782d5a0867a7b6241&topic=5392.180

 

bien sur que oui que je les suit et par rapport a ses concurrentes OUI on peut dire que c'est un bide totale (en plus je vois ce quil y a d'expetionnel ds cette console,si elle aurait eu quelqechose comme la wii de nouveau mais la ... ha si j'oubliais on peut bouger la manette pr tourner ( je rapelle quon pouvait deja y faire ds une ancienne consoleje me souviens plus le nom)

 

ps: en plus vu le prix c'est sur qua plus de 10 000 vendues ils peuvent s'estimer heureux vu le prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... le jeu le plus online ca reste CS1.6...faut pas chercher plus loin. CSS a beaucoup de mal a s'imposer ;)

 

Sinon en ce moment

 

PS2: Narutimette Accel

DS: mario Kart et Finalfantasy tactic (avant d'avoir le V demain :P)

PSP: j'anticipe car je l'aurais que demain mais MGS OPS (avec le mode online *bave* :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Final Fantasy 5 et je dois dire que j'ai accroché dès le début.

 

Très bon jeu(après tout c'est un FF) et les graphismes sont très bien,les musiques aussi,enfin bref j'adore ce jeu !

Quand je pense que Galuf va mourir ça me brise le coeur(c'est un petit personnage fait de pixels et alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...