Aller au contenu

Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est 007 Nightfire en multijoueur c'est assez marrant, surtout avec les snipers ^^

N'empêche en ce moment je joue pas trop a la console ça me fait chier je suis blasé a cause de Zelda TP qui est repoussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'option pas de jeux ? parce que sinon ce serait les devoirs mon ptit jeu ^^ et le forum aussi ...

Sinon aucun jeu vidéo pas le temps.

 

Mais quand on é entre potes le pes 5 est pas mal et les jeux de shoot un contre un aussi:)

 

et je pense me remettre à cs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo=> Dans le même cas que toi pour Zelda, enfin, je le serai pas autant s'il y avait deux ou trois sortie de bons jeux dans les mois à venir, mais... nada... la GC est dead.

 

Sinon, je me suis remis à Gran Turismo et Tenchu pour décompréssé un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je rejouerai bien une neuvième fois aussi a resident evil 4 Yeah !

Le meilleur jeu que j'ai sur gamecube en tout cas ^^

Et sinon je crois que je vais m'acheter mario kart double dash, au moins c'est pas lassant en multijoueur et j'ai trop envie d'y jouer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ces derniers temps j'ai joué à "Mario and Luigi partner in time" que j'ai déjà fini d'ailleurs!!! et je vous le conseil à tous même s'il est pas très long je trouve...domage enfin j'attend impatiemment le nouveau "Baten Kaitos" (je sens que je vais y consacrer quelque mois ;D de plaisirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le pc c'est guild wars

 

sur la ps2, je m'eclate sur tenkaichi, KOF maximum impact, monster hunter, pes5, full metal 2

 

mais je passe beaucoup de temps sur les forums et regarder le catch par internet

 

puis avec le travail c pas evident de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... moi en ce moment je joue que a deux jeux :

 

-World of Warcraft, auquel je suis accro depuis bientot 1 an^^ (mm si je peux pas bcp jouer  :'()

-AoE II en réseau et III toute seule contre les pnj parce que mes copains l'ont pas acheté -_-  lol

 

voilouuu  sinon, ds mes jeux cultes, on trouve The Legend of Zelda, Ocarina of Times (ainsi que tt les zelda ... vivement Twilight Princess !!!!) et tales of symphonia que j'ai adoré, et baten kaitos que jai pas encore fini (on se moque pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spykiller final fantasy 10-2, il ma trop décu, je trouve que c'est un échec........

 

en plus, il casse la suite du jeu mithyque quoi  :'(..........

Oui j'avou qu'il est moins bon que le 10 mais je sais pas j'aime bien l'histoire des vetisphère avec les combinaison spéciale aussi et donc j'y joue quand j'ai rien a faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joues beaucoup a la DS: Mario kart DS, Bleach en wifi et demain viewtiful joe^^.

Sinon on ma prété spiderman sur GC qui est pas trop mal ,j adore la liberté de déplacement dans la grand ville sans limite de hauteur.Et bien sur Naruto 4 également sur GC ,on fait souvent quelque partie quand j  vais chez des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...