Aller au contenu


Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dégouté, j'étais en plein Burnout 2 et paf! J'ai perdu toutes les données du jeu... et pour trouvé qq1 qui a le jeu sur GC, c'est la croix et la bannière... <<

Me suis donc remis à RE  :-\

 

Moi je l'ai, j'y joue régulièrement aec mon frère, et j'ai toutes les données, toutes les courses/voitures/championnats  :-*

Mais en ce moment je joue a burnout 1, c'est assez marrant de jouer a des vieux jeux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Devil May Cry 3 ( PS2) - trop rapide mais bien jouissif -

 

Final Fantasy 9 ( Playstation ) - 7° fois que je le recommence -

 

Fifa 2005 ( Gamecube ) - marrant à plusieurs -

 

Super smash bros melee ( Gamecube ) - Cultissime !!!!!!!!!!! -

 

Paer Mario : la porte millenaire ( Gamecube ) - Que dire .... -

 

et je cherche Final Fantasy tactics advance sur gba pour y rejouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFTA est agrable mais l'ambiance gamin tue l'interet au bout d'un moment, refait toi celui sur psx tu t'amusera bien plus

 

sinon Trauma Center est palpitant, rarement vu un jeu aussi prenant, meme si la difficulté est louche, on soprt d'un truc hyper dur pour passer sur un machin simplet et paf le retour en enfer  ??? bah je continue on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

FEAR sur pc, pour un fps c'est rare de voir une telle immersion de jeu, un gameplay vraiment jouissif : bullet time, ennemi qui tente de vraies strategies en fonction de vos choix - meme refaire une scene identique amene des situations reelement differentes- des graphismes fabuleux (mais c'est pas gratuit, les pc morflent avec ce jeu) bref jetez vous de suite dessus aucun risque d'etre deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce moment moi c'est god of war même si il date d'un an il est tros bien. Ca doit etre la 8 eme fois que je le fait pourant je m'en lasse pas. Les graphismes sont beaux, le scenario est original et l'action est toujours la quelle que soit le moment du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...