Aller au contenu

Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai demmaré

 

Guitar Hero  :D on a l'air con quand on y joue mais c'est extra

Sensible Soccer 2006 le jeu de foot extra arcade ou les match finissant sur des scores de baby

Serious Sam 2 fesait longtemps que j'avais envie de le faire et il coute 15 euro a la fnac

Armored Core Nexus je le redemmare en attendant de me payer nine breaker qui a l'air baleze malgré" l'orientation arene au lieu des missions scenarisé (mais nexus a un probleme si vous allez loin en arene les missions deviennent plus dur et j'ai eu la bonne idee de me hisser dans le top10  :-X c'est trop dur la, vais devoir recommencer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment je suis sur Act of war et puis quelque mods Half-life 2. j'aime bien aussi rejouer aux vieux jeux sur émulateur (genre parodius). Sinon, dans un autre style j'ai: "montage de meuble Ikéa" qu'est pas mal et surtout très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Tourismo 5 sur PS2

 

euh, soit j'ai la berlue soit tu t'es trompé  :D sinon je vous ait trouvé le jeu, Ore no ryori, premiere et seule simulation de cuisine sur psx, un jeu purement jap ou l'on gere des fast food et on enchaine les comandes  ;D stupide mais marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PS2 actuellement, je rejoue a "manhunt" ( je l'ai deja fini mais vu que c'est un bon trip, je recommence  :P ) pour ceux qui connaissent pas ( mais y doivent pas etre nombreux ) : c'est un jeu ou vous incarnez un mec qui est pris au piege par un gars tres riche qui cherche a se distraire. il fait des videos de trucs assez ignobles et il a decide de vous faire participer. il engage des types pour vous faire la peau et vous devez vous defendre avec les moyens du bord en buttant tout le monde. le but est bien sur de rester en vie et d'arriver jusqu'a ce type qui vous manipule...

bref, un excellent jeu pour ceux qui aiment les images gores, ou vous buter tout ce qui bouge yyyyaaaaahhh ca defoule ca fait du bien !!!!!.......et je vais me coucher...

 

Edit Lucy': Ben ma vieille... tu sais donner une bonne image des jeux videos toi au moins :P

 

edit : entant donner que je pense que ce n'est pas en cachant la violence qu'on va la combattre et que c'est au contraire en le dennoncant par des films et des jeux dans ce genre, tu peux concidere que venant de moi c'est une bonne image d'un jeu video, je sais je suis bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDM oblige je joue a mort a sensible soccer mais j'ai une nouveauté, tourist trophy, ce jeu est vraiment tres agreable

 

bon les menu, les graphismes et les circuit c'est gran turismo, sinon on voi que c'est simulation (le nombre de gammelle au debut e'st assez incroyable) on ne joue pas a motoracer la, les graphismes sont beau mais seule la vue guidon offre de bonnne sensation de pilotage

 

un conseil testez et si vous accrochez foncez le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en ce moment je suis à fond dans New Super Mario Bros sur DS !!! c'est toute mon enfance les mario !!!

de plus c'est enfin le retour d'un VRAI jeu Mario (Mario 64 c'est en 3d, pour moi un mario c'est de la plateforme en 2D!!^^).

Trop sympa ce jeu bien qu'un peu trop facile par rapport aux vieux sur NES et SuperNES.

mais bon, que du bonheur !!!!!!!!!!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'annonce et le trailer (qui me fait baver à un tel point que j'en rempli un saladier) de Supremme Commander, j'ai eu envie de dépoussiérer un vieux jeu de stratégie: Total Annihilation. Bon sang, j'avais oublié à quel point ce jeu était bon et aujourd'hui, je m'éclate à retrouver mes bonnes vielles tactiques que j'utilisais autrefois et à retrouver des sensations de jeu que l'on ne retrouve plus dans les STR actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...