Aller au contenu

Ch 00


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est ce qui été prévu, une sorte de mini guide book.

Pour le film.

 

On aura très certainement aucune chance de le voir en France celui-là, vu que le film ne sortira pas chez nous (A moins dans le prochain Data Book mais je doute). C'est dommage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demnde vraiment is la pirate que l'on voit dans le chapitre O est la mére de Lola ; elle à tatouer laura sur son front et je crois me souvenir que Laurauc'est le vrai prénom de LOla non ?

 

Vu sa silhouette je ne pense pas qu'il s'agisse d'un des empereurs mais peut-être un pirate du Novueau Monde non affilié à BB après tout, il y  en as peut-être.

 

J'hésite encore cette femme avec le laura de tatoué est-elle du côté de Shiki ou bien Roger car l'image est pas claire, il y à présentation des membres de Roger avec Rayleigh et Baggy dessus pui son voit une image avec cette femme puis  on voit Shiki passer à, l'attaque dur de savoir à qui l'associer.

 

Si c'est Roger ça voudrait que peut-être la mére de LOla est une ancienne pirate de Roger sinon elle serait une pirate de Shiki ou alors ce n'est pas la mére de Lola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 0 va t'il etre traduit ?

Je l'espere ^^

 

Sinon j'ai pas trop suivis, un chapitre de One piece est prevu cette semaine ou pas ?

 

Edit : J'ai rien dis ^^

 

Si j'ai bien compris le tome 0 était distribué a ceux qui allait voir le film au cinéma non ?

On sait si le film a eu du succes ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que avec les épées planté dans c'est jambes il peut voler, car si j'ai bien comprit sont pouvoir de fruit du démon, il peut faire voler les objets mais pas les humains..

De plus dans l'anime on le voit voler dans la prison..

Ou sinon comme du le dit shiroXhige  il peut voler sur un truc qu'il à fait flotter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok moi j'avais compris qu'il avait eu son fruit du démon après s'être échapper de Impel Down.en effet, quand il est enfermé, on voit qu'il à des menotte aux pieds alors que jusqu'à maintenant tout les possesseurs de fruit du démon ont eu des menottes aux mains.

 

c'est pour cela que je pensais qu'il n'avait pas de fruit et que les gardes lui avait mis au pied pour le bloquer sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que tout le monde sous-estime shiki car , il a été vaincu par luffy mais bon il  faudra que vous essayez de récapituler les évènements , on a shiki comme le premier a s'évader d'impel down et en plus tout seul , sengoku et garp lui donnent beaucoup d'importance , BB l'accepte comme invité dans son bateau et se tape la discute modestement , et qui dit BB dit nouveau monde , rien que shiki est un pirate issue du nouveau monde montre son calibre , et puis on a oda qui dit clairement que roger et shiki étaient rivaux et les compare a garp et sengoku... donc bref meme s'il a été défait par luffy , shiki reste un puissant personnage de one piece  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne le crois pas faible du tout. Je pense juste qu'il a commit l'erreur que de nombreux ennemis de Luffy ont commis, à savoir de sous estimer Luffy.

 

Et puis t'as beau être un gros monstre, un poing gigantesque qui s'abat sur toi....;Ouille...

 

Blague à part: Ce topic fermera t'il un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non non je sais que c'est Sauro , moi je parlais du gars où on ne voit que la machoire et j'espère qu'on le reverra dans le manga ou tout du moins qu'on en reparlera.

c'est garp qui répond à sengoku . . .

sinon pour moi ce n'est pas le chap 0 de onepiece mais le chap o de one piece strong world...et je pense que beaucoup(voir tous) font l'amalgame...tout ce qui n'a rien n'a voir dans ce chap avec shiki est présenté comme un bonus et non comme l'info pricipale,

donc lejour ou Oda fera un chap  o de one piece ce sera bel et bien le premier et vrai chap  0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vu le dernier film de one piece mais oui je pense que luffy va botter e cul de shiki...

En tout cas c'est un très beau chapitre même j'aurais préféré que cela démarre au chapitre -3 pour avoir un peu plus d'infos

mais je m'en plaint pas d'un autre côté on retrouvera luffy et son haki plus vite du coup!!!!!

Mais en tout cas quand j'ai lu le chapitre pour moi Shiki est du même rang que Roger ou BB du coup je pense qu'il a le niveau d'un Yonkou, parce que franchement ya pas beaucoup de pirates qui défie le QG en solo ou se batte normal contre 2 amiraux ( Garp refusant sa promotion^^)

En gros Shiki c'est un gros monstre avec le pouvoir de léviter (les objet et du coup son corps), et pour moi je pense que ça atteint les sommets de la puissance pirate, donc Luffy s'il parvient à le battre sera un pirate au moins aussi fort qu'un Yonkou de l'époque de la mort de Roger puisqu'on peut penser que le temps joue un role important dans l'échelle des niveaux!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto

en es-tu sûr Wapoule , moi je pense que c'est plutôt Garp qui répond à Kong l'amiral en chef après que ce celui-ci lui est proposé le poste d'amiral et que Garp énonce un énième refus.

hm  j'avoue qu'en effet celui qui s'en va ce n'est pas sengoku (car ce n'est pas une afro) donc c'est garp, ce qui veut dire qu'en effet je me suis trompé...donc ta théorie reste possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...