Aller au contenu


Qui sont les trois plus fort garde du corps


Kank
 Share


Messages recommandés

Bon voila je me posais une questions qui sont les trois plus fort garde du corps .

Même si on a pas vu beaucoup de choses  d'eux , on peut se faire une idée selon vos réaction ou vos préference mais argumentez.  .

 

En premier pour  moi c'est darui il maitrise deux affinités et peut faire du ranton c'est super puissant en plus comme la plupart des ninjas de kumo il peut faire parcourir l'éléctricité dans ses armes ce qui le rend fort également fort au corps-a-corps .

 

En deuxiéme pour moi c'est  fuh j'adore sa tecnique et sans la mizukage ao serait mort .

 

En troisiéme kankuro car j'adore sa technique et que maintenant il a sasori donc il doit être encore plus baléze .

Mais pour vous qui sont les 3 plus fort garde du corps ?

 

Je n'ai pas mis kurotsuchi et torune car nous n'avons même pas eu un échantillon de leurs pouvoirs .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torune, franchement vus les spoil son ninjutsu insecte a vraiment l'air terrible. Ensuite Ao il a beaucoup d'expérience, le Byakugan et a vécus l'ère du Yondaime Yagura. Mon troisième je dirais Darui il maitrise 2 affinités plus le ranton, semble être aussi assez doué en Kenjutsu. Bref pour moi c'est les 3 plus fort, mais on n’a pas vus de quoi était capable les garde d'Iwa et Chojuro a pars une attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao: à l'ancienne, avec un Byakugan, a semé le doute dans l'esprit de Fuu...

 

Torune: il pourrit ce qu'il touche et prend un bras à MAdara! Pas mal du tout!

 

Darui: la puissance de la nouvelle génération, deux affinités parfaitement maitrisé donnant lieu à une troisème inédite; en plus de ça il est un crack en taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes du corps qu'on a vu au sommet étaient tous très forts, indéniablement parmis les meilleurs shinobis de leurs villages. On a vu que certains comme Fuu, Chojuro, Ao ou Shii étaient au-dessus des autres, mais perso il y en a 3 qui m'ont fait forte impression :

 

Torune : Il détruit les cellules de tous les corps vivants qu'il touche. Il est capable de répandre cette "pourriture" sur l'ensemble de son corps, donc en clair il faut l'attaquer à distance avec quelque chose de costaud. Il est super réactif intellectuellement et avec Fuu ils ont compris comment avoir Uchiha Madara... Ca c'est l'élite.

 

Darui : Du très lourd, un ninjutsu quasi parfait, un kekkai genkai surpuissant le ranton, un taijutsu et un rapport physique vitesse/force presque parfait. Se débrouille plus qu'honorablement en genjutsu, se sert de sa tête à bon escient. Sait manier les sabres de toutes tailles vu celle du sien. Là aussi on a l'élite.

 

Akazuchi : Il a l'air jeune (même age que Naruto ou Sasuke) mais il est déjà le garde du corps principal du Kage de son pays. Voir comment il rigole de l'attaque de l'akatsuki, il est juste impatient de se battre, et la manière avec laquelle il se débarasse du clone de Zetsu. On peut aussi imaginer la force brute de dinosaure qu'il doit avoir quand il a le poing en avant lorsque le Raikage détruit la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas où on voit que chojuro est au dessus des autres. Et pour ceux de la racine je trouve normale pour des personnes avec un cerveau qui fonctionne normalement de découvrir a quelle moment ils peuvent avoir tobi après s'être fait toucher au moins une fois.

 

Bon pour moi c'est :

 

Darui: on a vu qu'il combine avec facilité ses éléments ( je ne parle pas encore de la fusion ), qu'il analyse extrêmement bien son kekkei qu'il rivalise facilement avec un épéiste son se fouler, et que comme la plupart de ninja de kumo qu'on a vu sait introduire son élément dans sa lame. Polyvalent

 

Ao: Il est un ninja qui comme zabuza, kisame... a connu l'époque de la brume sanglante, ce qui témoigne de son expérience, il a bien confiance en lui comme le montre son speach a fuu quand il dit que leurs rôle seront inversé en cas d'échec de sa technique, d'ailleurs la mizukage a l'air d'avoir confiance en lui ( assez pour le laisser partir seul face à un kage ), a le byakugan à donc affronter un adversaire redoutable, est un scenceur.

 

Shii: Analyse bien son adversaire, a parfaite maitrise du genjutsu et est un scenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, je les mettrai dans cette ordre (sur ce que l'on a vu et sur ce que l'on peut s'attendre):

 

1. Darui - kekkei genkai élémentaire (suiton + raiton), bon niveau de kenjutsu -> très polyvalent

 

2. Ao - Byakugan plus expérience de combat à l'époque sanglante de Kiri

 

3. Torune - Quasi invinsible au corps à corps grâce aux nano-mushis

 

4. Akatsuchi - Je le met ici comme "Joker"; il m'a l'air d'avoir énormément de potentiel

 

5. Temari - Attaques longues distances dévastatrices + invocation

 

6. Kankuro - Sasori..

 

7. Shi - Très bon en soutien et possède un savoir monstrueux pouvant servir lors de combats stratégiques

 

8. Chojuro - Kenjutsu style "7 épéistes de Kiri" mais gros manque de confiance en soi

 

9. Fuu - Pas le meilleur dans une confrontation face à face à cause de son jutsu fétishe, le shintenshin

 

10. Kurotsuchi - Pour l'instant elle n'a encore rien montré, mais je pense qu'elle ne montera pas plus haut que la 6e position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao : Byakugan, il s'est battu contre Shisui qui devait avoir le niveau d'Itachi à l'époque voire plus => level Kage. Semble expérimenté et très intelligent.

 

Darui : Inutile de préciser, fusion d'affinité, épéiste, Taijutsu.

 

Torune/Fuu : Ils font partie de la Racine et ont capté comment attaqué Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors pour moi, j'ai voté:

Ao: bien qu'on ne l'ai pas vu se battre, il force le respect quand même, il a un byakugan et a affronté un uchiwa et il est encore vivant pour le raconter, pas mal.

Darui: bon, ici, quasiment no comment, les ninjas de Kumo sont les meilleur à l'heure actuelle, place dignement mérité, le travail d'équipe fait lors de l'affrontement avec sasuke le montre et darui à un style à la AfroSamurai, j'adore et son épée, un hachoir géant (enfin mini) ou quoi? que demande le peuple.

Torune: là respect, enfin je vois un ninja de Konoha qui en jette, finalement ils ne sont pas tous des bisounours, ça rend le manga plus interessant (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change car Torune m'a beaucoup convaincu et je le place même premier. On a vu que l'aspect offensif de sa technique mais je suis sûr que défensivement ça doit y aller aussi. Sa technique le protège des poisons à mon avis et il est intouchable. Mais je pense qu'il pourrait utiliser les facultés des insectes pour repérer les enemies. Bref j'adore sa technique puis après pareil Darui et fuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai voté pour : Torune-Darui-Ao (dans l'ordre décroissant en puissance)

 

Torune: aprés son mini-combat contre Madara jcommence vraiment à kiffer ce perso, vu ca capacité qu'il à révélé il est le  plus

meilleur garde du corps quand peut avoir, c difficile d'atteindre Danzou sans etre le cible des insectes microscopiques , je me demande est ce que Torune aurait encore un role dans le développement du perso de Shino

 

Darui: Pendant le combat contre Sasuke on vraiment pu voir qu'il a beaucoup à dire et jsais pas mal qqch me dit qui ne s'est pas donné à fond, bref ce qui justifi mon jugement c'est si vous en rappelez le combat Sandaime vs Orochimaru ou le vieux combine un jutsu doton et un autre katon et la réaction des anbu spectateurs était "wooooaaah" , donc c pas n'importe qui qui peut combiner des jutsus d'éléments différents, et notre cher Darui combine une belle technique Suiton ac une autre Raiton ...

 

Ao: Personnelement à part de sa capacité "sensor-type" et le fait qu'il fait parti d la génération du sandiame mizukage je ne sais pas pourquoi jai voté pour lui il n'a rien révélé lors de son combat contre Fu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour moi ce serait : ( classés dans l'ordre )

 

1) Darui : Ce personnage est trop balèze et puis en plus il maîtrise pas mal d'affinité ( Ranton , Raiton noir , Suiton , raiton ) !!

 

2) Ao : Je pense que ce personnage nous réserve pas mal de techniques et puis il a dit qu' autrefois il s'était battu contre Shisui Uchiwa ( mais on ne sait pas s'il a gagné ) !

 

3) Chôjurô : Ce personnage fait partie des 7 épéistes de Kiri et on n'a pas beaucoup vu son épée !! Mais je pense qu'il est plutôt fort comme on a eu le temps de la voir un peu ( son épée ) et on a bien vu qu'elle rejetée un peu de chakra et puis je pense qu'il doit maîtriser pas mal d'affinités ( Eau , Doton .... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...