codbarre Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai quand même hâte de revoir Naruto, ça fait longtemps qu'il est "inactif"!! Oui mais c'est pas de sa faute, il fait de l'hyper ventilation le pauvre. Et c'est beaucoup plus éprouvant que de s'envoyer des kage, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ok Ok ok, je me suis ressaisi ^^, on verra bien pour Karin, mais je suis confiant. "bouge pas", "utilisation du Ms", Madara qui dit juste avant qu'elle est la préféré de Sasuke...j'ai de l'espoir pour elle. En plus, quand je repense à ce qu'Orion disait sur le fait que Sasuke ferme son oeil gauche depuis 2 -3 chapitre, et que la, comme par hasard, il l'ouvre et il pisse le sang...je suis confiant pour elle. en attendant, le combat...Sasuke est un killer. Comme je le pensais, Sasuke ne révèle jamais sa stratégie avant la fin du combat...purée il avait même capté avant Danzo le timing exact ou l'oeil allait se fermer pour lui lancer un Genjutsu et lui faire croire que l'oeil était toujours ouvert...et le mec est un bourrin qui utilise pas sa tête . "Tu as vanné le Genjutsu de Sasuke, meurt par son Genjutsu" ^^. Et sur le final, si en plus il arrive a éviter les points vitaux de Karin...pfff Ensuite Danzo avait prévu un truc pas mal aussi. Beaucoup d'entre vous pensiez qu'il avait un truc en tête (j'avoue pas moi ^^)...utiliser Izanaghi le plus longtemps possible en attendant que l'oeil de Shisui se restaure, et ensuite l'utiliser pour lancer Sasuke sur Madara (on peut contrôler à ce point avec le MS de Shisui ?), c'était un très bon plan...Surement le meilleur qu'il pouvait avoirpas assez contre le génie de Sasuke, mais un très bon plan . A noter quand même que Sasuke a un oeil qui à l'air de bien partir en loucum...je me demande si il est aveugle avec cet œil, ou si c'est juste qu'il a plus assez de chakra pour l'activer. Bref, j'espère si il laisse Danzo en proie aux vautour (ce qui m'étonnerait quand même), que Sakura arrivera à temps pour sauver Danzo...je trouve quand même que ce serait vraiment dommage de perdre un perso avec tant de potentiel. Mais bon, ça dernière tirade sur le fait qu'il regrette rien etc, etc, me laisse que très peu d'espoir pour lui... Bon, j'espère que Sasuke va pouvoir soffler un peu, il l'a bien mérité, il est temps de passer à kakashi ^^. En tous cas @Shiby t'as raison, on peut critiquer la méthode, mais l'entrainement de Madara est diablement efficace. Si on compare le niveau de Sasuke contre Kb, et de Sasuke contre Danzo...waaaa, il a passé au moins 2 paliers. Bingo book de Sasuke : Danzo => Mission complete Elders => En attente Madara => Encore en observation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui mais c'est pas de sa faute, il fait de l'hyper ventilation le pauvre. Et c'est beaucoup plus éprouvant que de s'envoyer des kage, crois moi. Mais je te crois, je t'assure!! Cela dit, ça ne me dérange pas tant que ça que Sasuke se soit frotté à tous les Kage, moi ce qui me fait m'interroger, c'est de savoir quelle va être l'équivalence pour Naruto!! Au niveau ennemis, il n'y a pas grand chose, sachant que Sasuke est sensé être le dernier!! Là, je m'interroge, je dois dire!! Sauf si Tobi/Madara nous a gardé des ninjas très puissant; Danzou aurait été, pour le coup, avec ses Racine-boys, de puissants opposants à Naruto (on a toujours l'hypothèse de jinchuriki avec les 7 Bijuus) Mais là, je m'emballe, j'arrête là je suis HS à mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Naruto, vous n'êtes pas près de le revoir combattre hormis si Kishi invente des ennemis parce que voila : -La guerre contre Madara, Sasuke et les 7 bijuus : les pays ne veulent pas mettre les jins en avant. -Kabuto : pour Sasuke -Madara : pour Sasuke (il ne quitte jamais Sasuke et vu que Naruto affrontera Sasuke en dernier....) Bref su Sasuke, on a pas fini d'en manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bingo book de Sasuke : Danzo => Mission complete Elders => En attente Madara => Encore en observation. Yo Sasuke est devenu un BIG MAN enfin............................... Mais je ne vois pas encore mourir Danzo, je vois la tirade comme pour mettre au clair une chose sur lui. Comme quoi Kishi nous écoute. Il fait taire une bonne fois tous ceux qui parlaient de sacrifice pour Konoha; au final oui tout le monde peut se sacrifier mais pour que Danzo vive et soit plus puissant. Bon ça c'est fait on sait maintenant qui est Danzo, pour Sasuke c'est à voir. Je vois bien une fuite...avec un contrôle de Karin...pour tuer Sasuke. Parce que Danzo ne parle pas de ses points vitaux, bizarre pour un mec qui ne pense qu'a lui... Opération sauvons le soldat Karin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Théoriquement, il reste encore un vilain avant Madara/Sasuke, et qui a l'air d'avoir malgré tout un niveau de porc, vu qu'il arrive a jouer un vilain tour aux kages. C'est Zetsu ! Le membre le plus bizarre de l'akatsuki. Les projets de Madara ne semblent pas être pour lui un secret. Mais bon, je pense pas qu'il est désormais envisageable pour l'akatsuki d'envoyer une personne seule capturer Hachibi ou Kyuby vu l'état d'alerte des pays et leur attention pour les 2 dernier bijuus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bah tient, parlons en de la racine ? Dejà fuu et Torune ils vont devenir quoi si Danzo est mort ? Madara a complimenté danzo pour le choix de ses hommes au début du combat, vous pensez que.. Ensuite pour Naruto, boir ou conduire, il faut choisir. Kishi a dit qu'il aura un entrainement "classique", et qui dit entrainement, dit moins de combat c'est logique". Mais c'est clair qu'il faut lui trouver des sparring partner. La racine ? L'examen chunnin (je rigooooole) ? Y pas peut être un examen pour être hokage ? Ou bien une mission "d'ambassadeur" vers les villages de l'alliance ou il se frotterait aux force de Madara ? Un bijuu carrément ? Non c'est vrai que Danzo est une grosse perte parce que y a plus grand chose à se mettre sous la dents pour Naruto...croisons les doigts pour qu'il nous fasse une feinte du mort et survive. oooh bien vue @K.Hyuga, Kabuto c'est une bonne possibilité. Je sais qu'il avait dit qu'il voulait Sasuke avant, mais bon...faut en laisser pour Naruto aussi, et Kabuchimaru ça doit être du super lourd. Perso je pense que c'est bon la, Sasuke va se retirer pour un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 C'est vrai que la Racine livrée à elle-même, avec la "possible" mort de Danzou (après tout il est peut-être pas mort, grâce à un ultime atout), peut devenir un allié inattendu et de façon indirecte pour Tobi/Madara et Sasuke!! Car, finalement, il n'est pas dit qu'ils accceptent la nomination de Kakashi en tant que Hokage, en plus Tobi/Madara semble bien apprécier, comme l'a dit Zetsuei, ce qu'il a vu avec Fuu et Torune!! On l'aura peut-être notre guerre civile, finalement!! Sans parler de Kabuto, qui effectivement sera plus prêt de s'opposer à Naruto, qu'à Sasuke pour le moment!! PS: du coup, va-t-on savoir de façon certaine à qui appartient le visage que Danzou a sur son épaule?? Ou alors, ce sera un mystère éternel?? EDIT@Yag': il y a également Hyou, dans la Racine que l'on connait, quand il vient donner quelqeu chose à Saï, chez lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Il me semblait que Kaabuto disait à Naruto qu'il allait l'affronter plus tard. Donc à prioris Kabuto sera un adversaire de Naruto et non pas de Sasuke. Concernant la Racine, je medemande bien ce qu'il va en advenir si Danzo est bel et bien mort. Deja, il est possible que le sceaux sur leurs langues dispqarraisse avec sa mort. Sai va peut-etre pouvoir en dire plus sur Danzo. D'ailleurs, j'attend sa réaction suite à la mort de Danzo avec impatience. Ensuite le cas Torune et Fuu me laisse perplexe...comme beaucoup. Je me demande ce qu'l va advenir d'eux. Enfin, il ya Terai et Ajimun, les deux que danzo a envoyé à la recherche de Kabuto, la mort de Danzo va t'elle les faire tomber dans l'oublis? Un gros sacrifice scenaristique de la part de Kishi avec cette mort. Mais également une grosse possibilité de power-up pour sasuke si il prend l'oeil de Shisui. Soit dit en passant Madara savait que Danzo avait l'oeil de Shisui... C'est rageant car ce combat aurait pu nous éclairer sur le role de Shisui lors du massacre des Uchihua (si ça mort était deja dans un plan plus large ect...) En tout cas Madara semble renseigné sur Shisui, donc il est possible qu'il est collaboré de concert par le passé (Kiri ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Nan Yag, Kabuto dit qu'il reviendra affronter Naruto quand il aura appris a "maitriser Oro" (enfin, la chose qu'il y a en lui^^), mais qu'avant, il fallait qu'il s'occupe de Sasuke pour avoir tué son mentor (comme ça on aura un autre personnage scénaristiquement très interressant qui sera sacrifier afin que les fans a Sasuke soient content *j'espère me tromper et parler trop vite*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'aimerais bien revoir un nouveau combat entre Ae et le Sasuke actuel,je suis sur que le combat ne sera plus le même Sinon quel Spoil,(même si la défaite de Danzou pour moi était flag')Sasuke nous a définitivement montré le vrai pouvoir du Sharingan et qu'il n'en a plus rien a faire de ses amis.Lui qui s'est battu de toutes ses forces pour les sauver contre KB n'hésite pas a les tuer pour parvenir a ses fins Après Jay et les Samourai,on a Karin qui se rajoute a sa liste de meurtre d'innocents.Apparemment Danzou n'est que le premier sur sa liste,cela voudrait dire qu'il a bien l'intention de tuer tout le monde a Konoha comme il l'a déclarer a Madara. Naruto et co ont intérêt a réagir très vite si ils ne veulent pas perdre leur famille et leur amis.Quand a Kakashi il a intérêt a se dépêcher parce que Sakura et co n'ont aucune mais alors aucune chance d'en venir a bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Nan Yag, Kabuto dit qu'il reviendra affronter Naruto quand il aura appris a "maitriser Oro" (enfin, la chose qu'il y a en lui^^), mais qu'avant, il fallait qu'il s'occupe de Sasuke pour avoir tué son mentor (comme ça on aura un autre personnage scénaristiquement très interressant qui sera sacrifier afin que les fans a Sasuke soient content *j'espère me tromper et parler trop vite*) Punaise, ce passage ou Kabuto dit qu'il allait s'occuper de sasuke m'avait échapper. Pour le coup ça réduit plus que considérablement son esperence de vie. Alors, la j'esperes deux truc pour sauver le coup: 1) Kishi développe un arc Kabuto, ou l'on apprend pleins de truc interessant (meme si à chaque fois que je pense qu'un perso peut apporter il meurt sans rien divulguer) 2) Kabuto survit à sasuke, et va affronte naruto....C'est peu probable car à part Ee, personne n'a survécu à Sasuke dans cette next gen. En tout cas, si kabuto meurt face à sasuke, pour le coup il y aurait un défault de l'intrigue au profit des Uchihua (mais on en est encore loin de ce combat.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je vois pas mourir danzo face à sasuke,il dois bien avoir une technique pour s'échapper en cas pépin(face à nagato il a bien réussis à se barrer). Danzo va arriver à esquiver la mort au dernier moment et il emportera karin avec lui pour pouvoir se régénerer(y va bouffer karin ). Je veux pas qu'il meurt :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui, on peut toujours s'accrocher à l'espérance : après tout il n'est pas écrit noir sur blanc que Danzo est mort, et on ne le voit pas non plus définitivement crever (même si c'est quand même très bien parti)... De plus, il a enlevé le bandage de son oeil...c'est étrange qu'il n'ai pas eu le temps de faire au moins un petit jutsu... Enfin, on peut toujours s'attendre a une intervention extérieure au dernier moment : team Sakura + Kakashi ... et puis il y a Kabuto qui est dans la nature... et la dernière chose qu'il a dit, c'est justement qu'il voulait se venger de Sasuke (ça ne veut pas dire grand chose, mais ça augmente les chances -même d'un seul petit pourcent- pour qu'il soit dans les coins) Mais bon après des phrases du style "tu ne peux rien faire face a un Uchiwa" dans la bouche de Sasuke me fait vraiment peur... ça sent a plein nez le "je suis trop cool pour vous dans ce manga les garc, laissez tomber, vous etes des m**** par rapport a moi, vous ne l'avez pas encore compris?" Et puis si des renforts arrivaient et qu'il n'étaient pas loin, normalement Karin ou Mamad les auraient certainement déja détecté (quoi qu'ils sont a donf dans le combat ==> maigre espoir qu'il ne soit pas assez concentrés sur ce qui se passe un peu plus loin) Enfin bref, de toute façon, ça sent la fin du combat... et malheureusement de ce topic ( malheureusement, car si ce n'était pas la fin de ce topic, cela voudrait dire que Danzou n'est pas mort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 fin du combat enfin,Sasuke c'est avéré plus tactique que je ne l'avais observé,Danzo a jouer sa dernière carte,le MS de Shisui et à prit Karin en otage,vraiment pathétique,un vrai lâche :D (dédicace a ceux qui disait qu'il avait encore un truc en réserve). Il lui restait que le MS et il l'a vraiment mal utilisé,faire en sorte que Karin attaque Sasuke aurait peu être été plus judicieux à mon gout,ça aurait peu être créé une meilleur diversion (même si c'est karin je pense que c'était a tenter) bref on verra mieux la situation exacte avec le chapitre,le spoil c'est pas ce qui a de mieux pour bien comprendre. ah certain commence à rejoindre l'opinion d'un Sasuke qui commence a perdre la vue En ce qui concerne l'activation partiel (un seul oeil) du MS c'est vrai qu'elle n'est pas sans rappeler,l'amaterasu face à la vue du Sharingan de Madara,mais je pense qu'il (attention les anti sharingan toussa vont pas aimer)a utiliser la faculté de pénétration du sharingan à un stade plus avancé que ce que on connait déjà,pourquoi son oeil droit reste normal alors là je ne me l'explique pas (j'attends le chapitre pour comprendre tout ça et affuté mon hypothèse voir la réfuter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Mwé Danzo a vu son izanagi se faire contrer par un genjutsu au timing diabolique, lancé par Sasuke......il aurait été trop confiant avec sa foison de sharingans, négligeant il est bien parti pour faire un dernier voyage...... Bref le combat en lui même, la stratégie,etc,etc....je m'en tappe un peu mais alors royalement, en gros Sasuke a pris la meilleure décision possible au moment décisif, le pourquoi du comment de la chose>>>>>>> Sasuke devait l'emporter, on t'enrobe ça comme il faut, genre Danzo a eu une moins bonne estimation de son sharingan emprunté que sasuke, qui lui a fait croire qu'Izanago était encore actif vu que l'oeil lui semblait encore ouvert (illusion) alors que c'était pas le cas........no comment. Un point que j'aimerais soulever.....Karin...... Danzo aurait pu la neutraliser quand il le voulait, il a remarqué qu'elle avait des capacité de ninjas sensorielle, qu'elle analysait son jutsu......bref que c'était un appui pour sasuke, et le grand stratège qu'il est n'a pas envisagé une seule fois de la faire taire cette groupie , mais s'est contenté de commentaire style "merde, petite sal..."...... Ban résultat sasuke aurait été guérie par sa pom pom girl décérébrée, et Danzo l'a eu profonde, vu que son coup n'a même pas été décisif au final......... J'ose espérer qu'il s'agit d'une double feinte de l'autre mégalo, mais vu les commentaires de Mad' à qui rien n'échappe , ...place aux jeunes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Kabuto ne battra pas Sasuke,mais ce qui est sur c'est que ce type sera bien plus puissant que Danzou,il fera d'ailleurs parti des trois Shinobi les plus fort du manga(en tout cas c'est ce que je pense,je l'espère surtout ) Sasuke va en baver et Naruto aussi(si il l'affronte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 @pluie... c'était tactique ??^^ La seule subtilité que j'ai vu dans ce combat de bourin ou les mecs ne fesaient qu'utiliser des jutsus tous plus ultimes les uns que les autres, c'était le sceau paralysant que Danzou a posé a Sasuke... Et la Sasuke a utilisé toute sa stratégie, son sens tactique et sa subtilité pour s'en sortir : "YAHHAAAAAAAAAA, je suis Darth Vador...nan, mieux...je suis un SUPER SAYENNNNNNN !!! j'ai plus de chackra...je m'en tappe, tu vas voir si avec ma super transformation et tout je n'ai plus de chackra " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Grave Il n'a quasiment utilisé que des jutsu MS, on a vu de la recherche que du coté Danzo. On a eu aussi un truc zarb, un mec avec 10 vies possible les perd à vitesse grand V, sachant qu'il est de niveau Kage, Kishi abuse un peu, les autres Kages perdent pas la vie en 30s de mémoire face à sasuke. Enfin bon, toutes excuses est bonne pour réhausser encore Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 N'empêche RESPECT pour le Genjutsu,moi qui disait justement que tactiquement il était moins bon,il nous a quand même montré qu'il ne faisait pas que foncer dans le tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne vois pas en quoi ce genjutsu est une preuve de tactique ou de stratégie ..... Que sasuke ait fait preuve d'habilité, de réactivité, d'ingéniosité, ok.....mais ça n'a rien avoir avec de la tactique ou une quelconque stratégie, il a utilisé le meilleur jutsu possible au meilleur moment, belle exécution mais c'est pas de la stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 OHh , svp epargnez nous votre deception...deja que le topic hebdo en est plein(illisible)...cn'est pas la peine d'en rajouter dans tous les topic : Defoulez vous ici: "topic des deceptions" , "anti-sasuke"... Parce qu'en resumant , c'est ça : 1-C'est abusé Sasuke n'utilise aucune strategie , il fonce comme un bourin un style bete 2-c'est abusé ,sasuke a utilise une strategie qui a payé 3-c'est abusé , sasuke a compris le justu 4-c'est abusé , sasuke nous sort des justu de je ne sais ou 5-c'est abusé , on voit beaucoup sasuke combattre (imaginez ce que serait la 4 si le contraire se passait) 6-c'est abusé , Sasuke a un chakra infinie (Itachi mourrant , a fait pareil (1tsuki , 2 big Amaterasu , 2 susano + Yata + Totsuka , Des genjustu , un Katon , Un Sceau....)) 7-c'est abuse sasuke utilise beaucoup son ms 8-c'est abusé Sasuke performe ses justu , sans entrainement (je croyais qu'il utilisait beaucoup son MS non?) 9- c'est abusé Danzo meurt Rapidement en 9 foi....ET c'est abusé sasuke utilise tout son potentiel pour l'avoir rapidement 9 foi .... Chui désolé , mais le tout , et le seul bon argument que vous avez , c'est votre haine du perso... C'est abusé.... Rendez-vous , sur un combat avec Naruto , pour que je puisse faire pareil ...ça n'en finira jamais apparement @ Orof : Le futon pour immobiliser susano , puis enchainer dans le dos : c'etait bien trouver pour Danzo. ET le dernier genjustu innatendu pour Danzo , c'etait aussi bien trouvé pour Sasuke ------------- @ Difaze : C'est vrai ,pour etre exact , la strategie utilisé par Sasuke : c'est et comme le dit Madara : Enchainer les attaques pour reduire le temps d'activation d'Izanagi. A part simuler la mort , pour que Danzo dissipe le justu , pour en suit contre attaquer . c'etait le seul strategie possible. Quand aux tactiques , et bien il en a utilisé de bien bel pour tuer Danzo -enchainement avec le mini amaterasu -Tsuki en diversion , se retrouvant a 1 cm du dos de Danzo -Le choix de l'arm de susano (pratique pour enchainer peu importe où se trouve danzo) -La katon dans le tapir , puis finir Danzo -Les shurikain (la specialité de Sauske) -et le dernier truc.. ps1: On peut te retourner le compliment, car certain à part faire de la masturbation mentale sur leur perso adoré, ils ne font pas grand chose de plus, je dirais même qu'ils sont incapable de la moindre critique sur un personnage de...de .... MANGA ! Le pire , c'est que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis . Et QUe vous sortiez du sujet ou non , il faut au moins etre constructif . On a rien a foutre des gaminerie du genre: On a eu aussi un truc zarb, un mec avec 10 vies possible les perd à vitesse grand V, sachant qu'il est de niveau Kage, Kishi abuse un peu, les autres Kages perdent pas la vie en 30s de mémoire face à sasuke. Si les modo ont laissé des topic comme "anti-sasuke" ou "deception" , c'est justement pour ça !et ne pas polluer les autres topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 On peut te retourner le compliment, car certain à part faire de la masturbation mentale sur leur perso adoré, ils ne font pas grand chose de plus, je dirais même qu'ils sont incapable de la moindre critique sur un personnage de...de .... MANGA ! Et on est pas sortie du sujet, SasukevsDanzou donc tu repassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Danzo s'est bien battu et a peut-etre un peu trop compté sur son atout majeur(izanagi) et c'est effectivement aussi cela qui a cause sa perte. Je pense que s'ils'etait battu avec un peu plus de convictions,ilse serait apercu que face a sasuke,ilpouvait fuir et revenir apres ayant deja utilise meme 5 izanagi,la il serait revenu plus fort puisqu'il aurait medite sur susanoo et aurait pu vaincre sasuke.mais bon ila eu les yeux plus gros que le ventre et il est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 La stratégie c'est la coordination d'un ensemble d'action visant à atteindre un but précis depuis le début, comme par exemple remporter la victoire en arrachant le bras de Danzo et le priver de ses sharingans, mais pour ça il aurait fallu que toutes les actions de sasuke aient été mise en place pour en arriver là....c'est pas le cas. Contre Itachi on peut parler de stratégie parce que depuis le début il cherchait à lancer le kirin (sachant que c'était sa seule chance de victoire)..... La tactique c'est la combinaison de plusieurs actions dans un but limité précis type; vérifier que le raiton neutralisait les bombes de deidara, ou ici pour Danzo immobiliser le susano avec le tapir , amplifier son fuuton dans le seul but d'attaquer sasuke à revers, dans le dos..... Mais là depuis le début du combat, Sasuke ne peut pas mettre en place de stratégie bien pensé ou autres tactiques parce que Danzo est invulnérable, donc son "plan de combat" est assez simple , mettre un maximum de pression à Danzo pour le forcer à épuiser son jutsu, ensuite c'est en prenant le maximum de bonnes décisions, en veillant à ne pas faire faux pas, en étant reactifs, et ingénieux qu'il arrive à la fumer....c'est très bien , ça montre son génie en combat, mais c'est tout sauf de la stratégie ou de la tactique (cf ce qu'il a fait face à Ae où là on peut parler de tactique combinaison MS, puis stratégie filer à l'anglaise pour se rapprocher de son but en veillant à prendre karin...) .Mais dans ce combat y'avait pas vraiment de stratégie, justes d'excellentes décisions et un don "inné" pour le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés