Kank Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bon voilà, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de topic traitant le sujet .Bon qui selon est la plus forte pupille mais le match va se jouer normalement entre le sharingan et le rinnegan mais j'ais quand même mis le byakugan . Bon tout est dans la question qui selon vous est la plus forte pupille ? Conparez les pupilles dans les domaines suivant : ninjutsu gengutsu taijutsu invocation Personellement le rinnegan est plus fort En ninjutsu pas trop besoin d'argumentez , pouvoir créer une lune ou détruire un village , bref cette pupille a créée ce domaine rien d'étonant qu'elle soit plus forte que les deux autres , suivi du sharingan pouvant invoquer des flammes inextinguibles pouvant battre un bijuu , enfin le byakugan ou on a vu aucune technique dans ce domaine . En gengutsu là c'est le sharingan pouvant faire la technique la plus puissante du mangas et aussi dissiper n'inporte quel gengutsu malgré le fait que le byakugan et le rinnegan peuvent dissiper facilement les gengutsus , ils sont là totalement inférieur au sharingan dans ce domaine qui est premier suivit du byakugan et du rinnegan qui sont à égaliter taijutsu En premier le byakugan quand même leurs techniques les mettent plus fort que le sharingan et le rinnegan dans ce domaine, je mettrais le rinnegan deuxiéme puisque cette pupille permet de contôler 6 cadavres pouvant secréter des batons pertubateur de chakra mais pas trés loin du sharingan qui peut tout de même anticiper avec un peu d'avance les mouvements En invocations le sharingan et le rinnegan sont les plus fort , je les mets à égaliter , susano peut attaquer et protéger en même temps mais l'invocation du gedo mazo est forte et ne demande pas l'utilisation de deux techniques avant mais comme susano elle agrave la santé de l'utilisateur . En bon dernier le byakugan qui ne nous a montré aucune invocation. En premier on a donc le rinnegan suivi du sharingan et enfin le byakugan . A vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Si tu mets l'évolution MSE on ne sait pas ou on en est. Sinon en taïjutsu le sharingan est plus fort que le rinnegan mais pas plus fort que le byakkugan. Si tu rajoutes la technique des batons on est dans du ninjutsu, rien que la fabrication de cette élément est du Doton mélangé à je ne sait quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ce sont tes ressentiments personnels mais tu devais les dévelloper si tu post comme je l'ai fait en haut. . Si tu rajoutes la technique des batons on est dans du ninjutsu, rien que la fabrication de cette élément est du Doton mélangé à je ne sait quoi... Ce sont des armes donc si tu préferes du kengutsu mais on regroupe le kengutsu dans le taijutsu , ce n'est pas du ninjutsu ou sinon donne moi le lien stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 En fait, le Rinnegan est un peu particulier. D'après Madara, le Rikudô Sennin possédait à la fois le pouvoir de ses yeux et de son corps, et c'est aussi le cas pour Nagato semble-t-il (vue la quantité de chakra qu'il a déployé). De fait, il est difficile de déterminer si tel ou tel pouvoir de Nagato vient de son corps, de ses yeux, ou des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ce sont des armes donc si tu préferes du kengutsu mais on regroupe le kengutsu dans le taijutsu , ce n'est pas du ninjutsu ou sinon donne moi le lien stp . Dans ce cas là Totsuka et le miroir de Yata sont des armes.... Non!!! Ce sont des d'invocations. Les batons de Pain ne s'achètent pas au marché, ils se font à partir de son chakra comme le Shinra Tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Je pense que le Rinnengan est plus puissant que le sharingan, et sans doute aussi que le MS. Mais on a encore rien vu du MSE. Donc on peut clairement mettre une réserve la dessus. Sachant que le boss final (Tobi) en a longtemps été doté, je me demande si ce n'est pas un Dojutsu vraiment énorme. Deja avec on peut controler Kyubi, chose dont a été incapable Pain avec son rinnengan. Pain se fait avoir par le Genjutsu de Jiraya, et les MS peuvent déjouer les Genjutsu. Bref j'attend pour voir. Je me demande aussi ce que valait la pupille du premier Uchihua, l'ainé des 2 frères. Je vois mal comment Kishi pourrait dévellopper cette pupille, mais bon c'est un de mes reves pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Les batons de Pain ne s'achètent pas au marché, ils se font à partir de son chakra comme le Shinra Tensei. Si tu veux alors je retire ce que j'ai dis mais je laisse toujours le rinnegan plus fort en taijutsu. C'est vrai qu'on ne sait rien du MSE mais on se base avec le peu qu'on sait c'est-à-dire le MS sans cécité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bof la question ne se pose meme pas , le Rinnegan est loin devant , y a qu'a voir ce qu'on peut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Homme normal + Rinnegan = Dieu Homme + sharingan = Uchiwa J'ai fait mon choix Sinon perso a moins d'un Mangekyou byakugan Uber puissant je mets le byakugan bien derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pour moi, le byakugan surpasse en taijutsu, le sharingan surpasse en genjutsu et le rinnegan surpasse en ninjutsu!! Ca, c'est en principe, maintenant, il faut voir ce que peut faire le sharingan, voir le MS, en terme de reproduction de jutsu!! De ce point de vue-là, le sharingan, peut égaler, voir surpasser le byakugan, en taijutsu!! Par contre, il ne doit pas, à mon avis, surpasser le rinnegan en ninjutsu, car je ne suis pas sûr que le sharingan puisse "copier" des jutsus ayant une affinité non maîtrisée (sachant que le rinnegan permet d'accéder à des techniques de très haut niveau, n'ayant pas d'égal)!!!! Donc, je dirai que chaque dojutsu a un avantage, mais qu'au niveau de l'évolution le sharingan, devenant de façon très rare, un MS (voir même un MSE en chopant les yeux d'un proche) peut paraître fort intéressant (quoi qu'ayant des effets indésirables à la longue)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Moi je vote pour le Rinnegan, même si je reste très fortement déçu de ce qu'on a pu en montré en terme de Dojutsu propre. Parce qu'à part le fait que les diférents Pain partagent leur champ visuel, nada. On a pas vu de Dojutsu spécifiques au Rinnegan comme de l'Amateratsu ou du Susanoo pour le MS. Donc je suis déçu sur le traitement des Dojutsu du Rinnegan, mais je reste persuadé que c'est la pupille la plus puissante (tout compris). Il y a deux personnes dans l'histoire qui l'ont possédée dont le Rikudo Sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Le rinnegan pour moi, rien cas voir Nagato avec ces Pains j'ose même pas imaginer le Rikodou senin. Avec 6 affinités, un champ de vision partagé par trois corps, des jutsu énorme, la capacité de faire un genjutsu complexe pour garder les information caché. Bref pour moi il dépasse le MS, le seul pont faible de Nagato semblait le genjutsu et encore je suis sûr qu'il aurait put y trouver une parade. Par contre dommage que le byakugan soit si peu mit en avant, même si pour moi c'est le plus faible, sa reste quand même un bon, même très bon dojutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'aimerais que vous donniez votre avis mais en argumentant s'il vous plait car le : rinnegan + homme normal = DIEU je ne trouve pas ça trés argumenté , je ne vous demande pas un roman et de faire comme moi mais au moins comme shiby , Yagura et Venom @ svp. Mais avec déjà le nombre de personnes qui ont voté , je m'apperçois que le rinnegan est devant comme je le pensais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ben c'est ça qui m'embête un peu. Toutes les techniques de Tendou, basées sur l'attraction répulsion c'est pas du Dojutsu au sens propre ou la technique est effectuée par l'oeil comme les techniques du MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Le gentil Venom de neige Il me semble que l'on voit pas mal de Ninjutsu spécifique au Rinnengan, le shinra Tensei (Et toute les techniques de Tendou en général) En fait leNinjutsu de Pain est lié au Rinnengan, mais ce n'est pas assez précisé par l'auteur, ce qui laisse croire que c'est du Ninjutsu simple et non un dojutsu. Pour ma part le Rinnengan au contraire n'apporte que en Ninjutsu. En Genjutsu et Taijutsu il n'y a pas de technique qui pourrait ressembler à L'annalyse du sharingan ou au Tsukiyomi du MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Il existe de nombreux topics sur les Dojutsus, merci d'effectuer une recherche avant de créer un topic. Je vous invite donc à poursuivre le débat sur ce topic par exemple : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9224.960.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés