Kheops Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 [glow=red,2,300]Titre : Destin [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 139 le 24 Decembre 2009: Vérité raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 On continue cet arc Sasuke, et j'attends cet épisode avec impatience, avec au programme un bon cours d'histoire du monde ninja. En attendant, voilà l'OST 2 de Naruto Shippuuden =). http://www.youtube.com/user/karisumataichou#p/c/C5E79075EFD944FB EDIT : Là où j'en suis, l'OST prend les sagas Hidan et Kakuzu, et Jiraiya. Track 20 - Girei ( Thème de Pain ) ! Track 23 - Senya ( entendue dans un flashback lors de Sasuke vs Itachi ). Enorme cet OST pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Voilà épisode vu. Dans l'ensemble c'était bien, a part quelques hs par-ci par-là sur Itachi-sasuke, j'aurais préféré des hs sur la partie madara-1er hokage. Beaucoup de blabla, bon on peut rien n'y faire c'est cette partie du manga qui est comme ça. L'épisode fait tout juste 2 chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Vosta: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-140/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bon épisode , on avance bien le rytme est là , les musiques aussi . La seule chose qui m'a déplue c'est les FB hs de itachi et sasuke j'aurais préféré qu'il mette un peu plus de hs sur madara vs premier hokage . Mis à part ça , exelent épisode . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai vu l'épisode c'était bien, fin du chap 397 et chap 398 et 399. La semaine prochaine 3 chapitres aussi, on aura terminé le tome 44. Après reste à voir si on va avoir tout le sasuke vs hachibi sans les passages avec naruto ou si ils vont mélanger les deux. Moi je trouve que ça serait mieux de faire tout les passages de sasuke jusqu'au chap 417 et après revenir sur naruto qui apprend que Jiraiya est mort etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 salut je voudrais savoir où on pouvait telecharger l'ost 2 de naruto shippuden. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pas mal l'épisode je le trouve vraiment classe Madara avec son éventail et ses cheveux long en tout cas,espérons ne jamais le voir sans son maque car ses ride pas top ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 pas tres content avec ces episodes de racontage et surtout on en as deja trop vu sasuke surtout que devant se cache un grand combat si possible le bien contre le mal alors je dirait combat de la fin. mais helas c'est loin d'etre fini. i plein de geste que j'attend voir vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Un truc intriguant dans cet épisode: pourquoi tobi est obligé de garder son saharingan activé en parlant à Sasuke? on a vu ce qu'un sharingan peut faire dans la tête de quelqu'un.Serait-il en possession d'un jutsu à la shisui ,genre je raconte des bobards à sasuke et je manipule son esprit pour qu'il me croie?? Bien sur j'espere que c'est juste une gaffe des studios et que c'était pas comme ça dans le manga Sinon j'ai trouvé l'épisode plaisant dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Un truc intriguant dans cet épisode: pourquoi tobi est obligé de garder son saharingan activé en parlant à Sasuke? on a vu ce qu'un sharingan peut faire dans la tête de quelqu'un.Serait-il en possession d'un jutsu à la shisui ,genre je raconte des bobards à sasuke et je manipule son esprit pour qu'il me croie?? Bien sur j'espere que c'est juste une gaffe des studios et que c'était pas comme ça dans le manga Sinon j'ai trouvé l'épisode plaisant dans l'ensemble C'est aussi comme ça dans le manga,Tobi a toujours son Sharingan activé et je vois vraiment pas en quoi ça constitue une gaffe?! pourrais tu m'expliquer s'il te plait? Sinon épisode riche en révélations,on voit enfin le coté sombre de Konoha représenté par Danzo et les origines de cet haine qui anime les Uchiha et qui les a poussé à vouloir se retourner contre le village..vivement la semaine prochaine pour la suite et l'éveil du Mangekyou de Sasuke ainsi que sur les dernières paroles du grand Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Normalement seul les vrais uchiwas peuvent activer et éteindre leurs sharingans. Regarde kakashi et danzo il est tous le temps en mode on et ils sont obligés de le cachez. Donc sa pourrais dire qu il n est pas un vrai uchiwas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnito Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis HYPER déçu. ça fait 1 mois que j'atendais cet épisode pour voir le combat madara/hashirama et ils nous copie-colle les pages de la BD c'est baclé ce travail. ça aurait pu etre le meilleur combat de shippuden c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis HYPER déçu. ça fait 1 mois que j'atendais cet épisode pour voir le combat madara/hashirama et ils nous copie-colle les pages de la BD c'est baclé ce travail. ça aurait pu etre le meilleur combat de shippuden c'est dommage... ILs allaient quand même pas faire un mini combat HS sur ce qui est censé être le combat de l'humanité même si c'est rikudo senin vs juubi le combat de l'humanité . Et vu que les studiots pierrots sont pas trés bon en HS ,ils allaient pas gachés ce combat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Un très bon épisode de naruto une fois de plus ! La vérité sur Itachi enfin révélée ! Quelle triste destinée ... Chose étrange : Madara ne cache jamais son sharingan ...Pourquoi? Choix ou obligation ? A la semaine prochaine pour l'épisode 141 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salfai Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 A mon avis c'est le même procéder que Kakashi : Puisque ce n'est pas son Sharingan, il ne peut pas le fermer ( si sa se dit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 A Itachi The Ultimate Uchiwa: En fait je pensait que les mecs qui réalisaient l'anime s'etaient permis de modifier l'histoire en gardant le sharingan de tobi activé,une sorte de HS quoi...Mais puisque tu dis que c'était la même chose dans le manga je te fais confiance.. Pourtant Madara est bel et bien un uchiwa,donc logiquement il devrait pouvoir refouler son sharingan non? J'avais pas fait attention en lisant le manga mais quand je revois ça dans l'anime il me semble vraiment que c'est pas par hasard qu'il fixe sasuke avec son sharingan ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Après avoir vu cette épisode, j'ai un avis mitigé. La musique est très bien, et certain flash back sont très beau. Je suis globalement satisfait, mais je trouve dommage que certaines images soient en plan fixe ( attaque de Kyubi ect....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 A Itachi The Ultimate Uchiwa: En fait je pensait que les mecs qui réalisaient l'anime s'etaient permis de modifier l'histoire en gardant le sharingan de tobi activé,une sorte de HS quoi...Mais puisque tu dis que c'était la même chose dans le manga je te fais confiance.. Pourtant Madara est bel et bien un uchiwa,donc logiquement il devrait pouvoir refouler son sharingan non? J'avais pas fait attention en lisant le manga mais quand je revois ça dans l'anime il me semble vraiment que c'est pas par hasard qu'il fixe sasuke avec son sharingan ouvert... Je me base exclusivement sur les plans du manga pour Tobi car à chaque fois on le voit avec son Sharingan activé et pas en seule fois il ne le désactive même dans des situations ou il n'en a pas vraiment besoin de l'utiliser j'en ai conclu qui il le laisse tout le temps activé,voilà c'est tout Pour l'anime ils n'ont fait fait que suivre le manga plan par plan il n'y a pas de HS,le Sharingan est bien activé quand Tobi lui parle la preuve en image Je ne crois pas que Tobi ait usé d'un quelconque genjutsu de manipulation sur Sasuke si c'est ce que tu sousentends,Sasuke agit de son propre chef bien qu'actuellement il joue le jeu de Madara et semble effectivement être manipulé par lui mais dans tout les cas Sasuke est bien maitre de ses décisions et n'est nullement contraint par Madara.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oé, 'pis si on va par là Sasuke aussi devrait avoir constamment les Sharingans activé dans les scans puisqu'il a les pouvoirs du Sharingan suprême. L'auteur nous a montré des passages de Madara où on ne voyait pas son oeil, puis des fins de passage de ce personnage montrant un Sharingan. Cela signifie simplement qu'il voulait donner réflection aux lecteurs, qui est ce personnage (la première fois que ça eue lieu, souvenez-vous) ? Il nous montre encore un gros plan sur le masque de Tobi montrant son Sharingan dans ce passage de l'entretien avec Sasuke... pour nous montrer l'importance cruciale de ce qu'il venait de dire. Quoi de mieux que faire un gros plan lorsqu'un personnage parle sérieusement ? On retrouve ce moment par la suite, mais je spoil si je plus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiskar-460 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bah si il garde sont sharingan activé c'est peut-etre parceque si jamais l'amaterasu se réactive il pourrait prévoir a l'avance (anticiper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oé, 'pis si on va par là Sasuke aussi devrait avoir constamment les Sharingans activé dans les scans puisqu'il a les pouvoirs du Sharingan suprême. Même un possesseur de MS peut et doit désactiver son Sharingan pour reposer ses yeux. D'ailleurs au moment de la discussion, Sasuke n'a pas encore le MS. Sinon je ne vois pas de quoi tu parles en disant "sharingans suprême", puisque Sasuke n'à pas le MS Eternel... C'est étrange que Madara ne présente jamais son Sharingan désactivé, ni son MS activé, et qu'il persiste à se cacher un oeil sous un masque tout en limitant sa vision de l'oeil découvert. Effectivement ça laisse à penser que "Madara" n'est pas un Uchiha. Episode sympa, je ne m'attendais pas à voir de combat HS avec Madara et Hashirama... Donc pas déçu. C'est un épisode de transition et j'ai hate de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Un épisode très très bien réalisé sauf quelques petits défauts sans importance, la bande sonore tous simplement magnifique. On a un Madara qui à l'air sincère mais qui omet quelques éléments à mon humble avis, on en saura plus lors des prochains scans, peut être de la part de Danzou. Sinon voilà un épisode dans la continuité, de bonne qualité si je puis dire, et que j'ai trouvé très plaisant a regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ba moi au contraire j'ai été un peu déçu ,on voit très peu du combat contre shodai ,et on n'a toujours pas la moindre idée de comment madara a pu perdre au vu de l'estraordinaire potentiel de son dojutsu. On ne sait rien non plus, sur ce que sont devenus les senjus. On nous parle de l'attaque de kyubi mais ne vois même pas le yondaimé. Bref un épisode juste fait pour que sasuké ressente la culpabilité ,du fait d'avoir tué son frère qui lui l'a protègé. Et la version arrangeante de tobi sur le sort du clan uchiwa. Bref c'est pas mal mais ça aurait pu être mieux ,surtout au niveau de flashbacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Episode intéressant et sympatique. Mais, je suis un peu restée sur ma faim, avec un léger manque de profondeur des sentiments exprimés. Bref, agréable à regarder, musiques au top, mais quand même pas quelque chose d'inoubliable pour moi, manque un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés