Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

A mon avis uchiha madara est un ancien porteur du sharingan peut etre celui qui a la le mieux exploité avec itachi et sasuke (kakashi non compris) et je pense que plus tard on en apprendra beaucoup sur lui et surtout ces relations avec kyubi sinon sa mort semble certaine et trop vieux pour etre chef de l'aka.

 

Je suis de ceux qui pensent aussi que yondaime est le pére de naruto mais aussi que jiraya soit le grand pére de naruto donc le pére de yondaime..la ressemblance entre les 3 est flagrante que ce soit physique et mental (surtout entre jiraya et naruto) de plus on ne connait pas le nom de yondaime..kishi ne nous le dévoile pour une bonne raison surment celle ci ^__^ et les ages entre les perso corresponde

 

TOBI=OBITO je di OUI pour la coupe de cheveux et loeil droit seul puisque obito a donné son oeil gauche sharingan a kakashi

 

Quand a itachi je suis dans la quasi certitude qu'il n'est pas pour grand chose dans le massacre de son clan je verai bien itachi dévoiler a sasuke juste avan leur affrontement leur réel ennemi qui a détruit leur clan et pour quel raison ensuite sasuke demanderai pourquoi il a menti il lui répondrai que ils étaient trop faible et qu'ils faudraient s'entrainer encore et encore pour le vaincre et c'était le meilleur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum

tout d abor je suis dacord avec uzumaki kew pour ce qui est de jiraya,du yondaime et de naruto

mais par contre je pense toujours que c est itachi qui a massacré son clan

et sinon ma question et pour ce qui lisent les scans j aimerais savoir si vous savez qui es Mizugetsu ou si vous ne savez avoir des opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warning:déja misugetsu n'est pas son nom,il s'appele Suigetsu mais bon ca c'est pas grave,en faite si tu veux savoir qui est ce persos ba....attends le chap 347^^et si tu veux connaitre des opinions va dans le topic chapitre 346 rws MFT...il y a la plein d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour chui un nouvo du forum !! mais je skouate gaara.fr depui un bon moment et moi jai une question bète ! mais bon jla pose ! ^^ penser vous que l'éclair jaune de konoha ne serait pas le père de naruto ? donc le leader de lakasuki !! et ki fait rasemblé tout le démons pour tester naruto ?? pour que naruto laproche? enfin c une question bète dsl de la poser  mais je voudrais voir des réaction :) ^^ et merci encore a gaara.fr pour les scan !! et ou on pourai les avoir mm en japonais ? plz  bonne nuit a tous et  un big up a gaara.fr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW :

 

bonjour chui un nouvo du forum !! mais je skouate gaara.fr depui un bon moment et moi jai une question bète ! mais bon jla pose ! ^^ penser vous que l'éclair jaune de konoha ne serait pas le père de naruto ? donc le leader de lakasuki !! et ki fait rasemblé tout le démons pour tester naruto ?? pour que naruto laproche? enfin c une question bète dsl de la poser  mais je voudrais voir des réaction :) ^^ et merci encore a gaara.fr pour les scan !! et ou on pourai les avoir mm en japonais ? plz  bonne nuit a tous et  un big up a gaara.fr !!!

 

VF :

 

bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je squatte gaara-fr depuis un bon moment, et moi j'ai une question bête ! Mais bon je la pose ! ^^

Ne penser vous pas que l'éclair jaune de Konoha pourrait être le père de Naruto ? Donc le leader de l'Akatsuki !! (Edit Mammstein : CQFD évidement, comme si il été évident que le père de Naruto soit le chef de l'aka...)

Et qu'il rassemble tout les démons pour tester Naruto ?? pour qu'il l'approche? (edit Obito : Wouha, étrange déduction mais apparemment

c'est clair comme de l'eau de roche...)

Enfin c'est une question bête désolé de la poser  mais je voudrais voir des réactions :) ^^ Et merci encore à gaara-fr pour les scans !!

Et où pourrais-je les avoir, même en Japonais ? plz (edit Obito : Je traduis le sms depuis peu, alors désolé je ne comprend pas cette chose)

Bonne nuit à tous et  un big up à gaara-fr !!!

 

Bon ben voilà, c'est typiquement le genre de posts qui me font criser. Outre ton orthographe déplorable et tes énormes fautes de syntaxe, tu écris en sms

et c'est entièrement proscrit sur ce forum. C'est quand même pas si difficile d'écrire un message à peu près correct, avec des accents, des apostrophes

et des majuscules...

Je te parle même pas de la crédibilité de tes hypothèses parce que là on va pas s'en sortir, alors fait un effort s'il te plaît.

 

Tout ce que tu dis a déjà était évoqué sur ce forum, donc fait un peu le tour des topics et tu aurras toutes les réponses que tu cherches, et

surtout va lire la Charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito-kun > "plz" a mon avis c'est "please"

 

foxman_tecktonik >

- si tu veux les anciens en japonais c'est pas possible, par contre télécharge vite le raw chaque semaine (jeudi ou vendredi) avant la sortie en francais pour les avoir en japonais par contre ce sera de la mauvaise qualité

- ce n'est pas parce que yondaime est le père de naruto (ce qui n'est pas sur) que c'est le leader de l'aka (perso je pense que c'est le père de naruto mais pas le chef de l'aka)

 

EDIT

 

sasuke-noir > on sait qu'ils ont attrapés Ichibi (une queue), Nibi (deux queues) et Sanbi (trois queues). Mais ils ne me semble pas que Kishi aie parlés des autres bijuus . Pour l'instant, on est sur qu'ils en ont au moins trois . Mais ils en ont peut-être 4,5, 6, 7 ou 8    !

 

PS : Ils n'auront jamais Kyûbi   !!!!!!

 

Pour éditer ce message, on sait grace au chapitre 353 qu'ils ont capturer 7 bijuus :

- Ichibi

- Nibi

- Sanbi

- Yonbi

- Gobi

- Rokubi......

 

et qu'ils ne leur manque que Hachibi et Kyûbi et qu'il comptent capturer d'abord Hachibi puis Kyûbi ! voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il existe aussi une sorte de bingo book pour les "gentils ninjas" ce qui motive l'akatsuki a en eliminer afin de se faire des thunes sinon il ont capturé huits bijuu le dernier en date etait "huit queues" fut capturé par kisame (je le trouve completement inutile ce perso mais c'est mon avis) et il ne manque que naruto afin de liberer ce qui ne doit pas l'etre et capturer naruto est une tache confié a notre ami itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ca me démange depuis quelque temps alors je me lance.

On a vu que les êtres comme Gamabunta, Manta, sont extrêment puissants et rivalisent en terme de puissance avec les Bijuu. Alors pourquoi l'Akatsuki se met en chasse des Bijuu. Ils pourraient faire un kakyose no jutsu pour faire apparaitre de telles créatures et les sceller.

De la même façon, il serait possible de les sceller de façon a obtenir de nouveaux Jinchuuriki. C'est jamais venu à l'idée de qui que ce soit durant les générations de faire ça.

Je vous laisse imaginer ce qu'aurait donné un Sasuke avec le chakra de Manta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur : Il doit certainement y avoir une difference entre les créatures invocables et les bijuus.

 

Selon moi c'est la quantité de chakra dont ils disposent et bien sur les queues :)

 

Je ne pense pas que les invocations comme Manda ou Gamabunta peuvent faire face à Kyubi et si tu fais référence au combat entre le bijuu de Gaara et Gamabunta il faut savoir que Shukaku ne disposait pas de sa pleine puissance (car toujours scellé en Gaara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Help!!! Je voudrais savoir si on a toujours droit a un lien "lecture en ligne" a la parution d'un chapitre en VF, parce que l'ordi que j'ai est incapable de télécharger des fichiers. Le 366 vient d'arriver en Vf mais ya pas le lien "lecture en ligne" et sans sa je peux pas le lire.

Alors ma question est: est-ce que gaara-fr rajoute toujours un lien "lecture en ligne" par la suite ou est-ce que sa leur arrive de pas le faire?

ET si il le font, c'est combien de temps après l'édition de l'article qu'ils le font?

 

Voila j'espère que c'est clair et merci de répondre vite svp :)

 

 

PS: je veux pas de "Je crois que..." j'aimerais que les gens soit sur de leur réponse remerci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@wouink: Oui cette technique existe vraiment. Pour la réaliser, Naruto utilise un Kage Bunshin. Son clone et lui fusionnent alors leurs deux rasengans. La puissance du jutsu s’en voit ainsi considérablement augmentée. Naruto (avec le chakra de Kyubi) l'éxécute pour la première fois contre le fake d'Itachi dans Naruto Shippuden.

 

Voici un lien montrant la technique:

 

http://img408.imageshack.us/img408/7835/1175946129nt9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que Sasuke aurait tué Oro si il avait été en pleine forme mais il aurait eu beaucoup plus de mal ca on voit qu'il la vaincu assez facilement alors qu'en pleine possesion des ses moyens Oro lui aurait possé plus de problème et il ne serait pas parti fondé sa team de suite mais aprés un temps de repos à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé de poser une question aussi insignifiante mais je voudrait savoir une toute petite chose...

Pourquoi sasuke dit merci à sakura lorsqu'il part??

car si il l'a dit parce que ca lui a donner une nouvel raison de partir(genre tu est trop chi**te ma pauvre, vivement orochimaru!) ou alors tout simplement parce qu'il la remerci (ainsi que naruto du coup) de lui avoir donner tant "d'amour"??..

Si c'est la seconde solution, alors ca veut dire que sasuke aurait, soit quelque chances de revenir à konoha(meme si j'y croit pas trop), soit il ne pouras definitivement pas tuer naruto si il est sur son chemin..

j'aimerai conaitre votre avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il s'agit de la seconde solution c'est meme la raison premiére de son départ car son attachement pour ses compagnons de la team7 l'éloignait de son but initial et selon lui l'empéchais de progresser ,ceci dit je ne le vois pas revenir à konoha meme aprés avoir accomplit sa vengeance je pense plutot qu'il fondera son propre village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkiète moi non plus je ne pense pas qu'il va revenir a konoha, ca serai trop bizarre (genre,"salut tout le monde ca boom? bon ba desolé d'etre partie, d'avoir trahit tout le monde, d'avoir failli tuer naruto, d'avoir été avec orochi et d'avoir fait equipe avc des tarés de première!! sinon on passe l'eponge? mm je meur de faim, on mange quoi?") Moi ca me parait un peu bizarre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question, gaara il devient quoi en ce moment? Parce qu'il a plus son bijuu en lui.

Donc maintenant il ne peut plus controler le sable aussi bien qu'avant?

Je trouve que si c'est le cas, ce personnage va perdre de son charme, et je me demande quelles vont être ses aptitudes aux combat :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je me pose la meme qestion maleureusement nous n'avon aucune reponses/raisons a cela

de meme que rock lee,est ce que l'on les reverra un jour,pas tout de suite a mon avi peut etre a la fin du mangas.en tout cas c'est bizarre de laisser des personnages qui avait beaucoup d'importance au debut du mangas pour les delaisser ensuite si facilement...

ce qui est sur c'est que gaara peut encore controler un peu le sable visiblement car on voit que quand il serre la main de naruto il y'a du sable autour de sa main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvori de Gaara de maitriser le sable est grandement favorisé par son bijuu, mais meme sans lui, il pourra continuer à le controler. Certes dans une moindre ampleur, mais je pense qu'il peut encore servir à quelque chose

Tout comme le reste des ninjas de Konoha. Je suis certains que d'ici la fin du manga, ils feront leur réaparition pour aider les groupes en difficultés. Idem pour la Team de Suna.

 

Si on regarde, il n'y a pas tant de ninja que ca, et il reste quand meme pas mal d'ennemi si on comptre l'aka, la team Hebi et Oro-Kabuto.

 

Edit Sasori : attention au language SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,  :-*

je découvre tout juste " naruto". :-[

Le problème c'est que 'ai écouvert un peu à l'envers.

alors je voulais savoir si y avait moyen d'vaoir les épisodes depuis le début ?

merci d'avance pour la réponse. ;)

 

tu pourrais aller sur youtube et taper l'épisode que tu désire , si t'es bon en anglais ou sur dailymotion.fr pour le français . si quelqu'un connaît d'autres sites utiles , il te le dira parce que je ne connais que 2 sites . En tout cas , c'est bien d'avoir commencé naruto ne lache pas , c'est vraiment très bien , en fait t'en est au premier épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...