Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

pour moi les shippuuden sont meilleur que la firstgen ok dans la  premiere saison on voyait plus neji lee kiba shino hinata etc mais la premiere saison servait a bien connaitre les personnage leur enfance leur caractere il y avait peut etre plus de combat mais en meme temp il y avait beaucoup de mission secondaire qui n'avait aucun rapport avec l'histoire et la les shippuuden c'est le coeur de l'histoire la revenche de sasuke l'entrainement de naruto pour tuer orochimaru et ramener sasuke l'akatsuki et pour moi les shippuuden on des meilleur graphismes que le firstgen ok l'auteur prend tous son temp mes temp mieu il y aura plus d'episode on comprendra mieux je suis pas d'accord avec vous quand vous dites les episode sont pourie et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu relis bien mon poste tu verras que je ne dis pas que les shippuuden sont nuls mais plutot decevant, et ce que j'ai dit qui etait pourri c'etait les hors saisons.Et puis les shippudens auraient pu etre bien meilleur c'est pour ca que je dis que je suis decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur il aurait pus etre bien meilleur mais la c'est deja pas mal rien quand voyant le combat sasori contre sakura orochimaru contre naruto et par la suite les episode seront meilleur avec le duo de l'akatsuki hidan et kakasu la mort de orochimaru contre sasuke ( persos je pense pas que orochimaru et mort une partie de lui vie encore dans kabuto ) une nouvelle team la team hebi le combat deidara contre sasuke il y a deja pas mal de persos en plus sai yamato juugo karin suigetsu deidara sasori apres il y auras hidan kakasu pein zetsu konan et tobi mais c'est vrais que des persos comme kiba shino hinata etc ont les vois pas combattre mais la on les verras tres prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

 

ça fait plusieur post où je lis que zetsu était présent lors du combat naruto sasuke.

 

J'ai du louper un passage mais où est-ce qu'on le voit pendant le combat ou bien où est-ce que c'est dit?

 

merci

 

ps: merci sasori, j'avais oublié ce passage effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour un modo :

 

Au debut que je suis arrivé sur ce site par le biais de la théorie du kitsune, j 'étais aussi tombé sur une théorie qui supposait que lors du massacre du clan, il y avait 2 iatch, franchement ça m'avait retourné le cerveaui. Cette théorie a eu à mon impression de paraitre transparente alors qu'elle était plutot bien démontrée. Forcé de constater qu'il était sur une bonne piste depuis les révélations du dernier spoil. J'aimerais la relire mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, ca fait deux jour que je la cherche, ce topic pourrait il être supprimé?

 

Edit Sasori : soit il existe toujours, soit il est dans poubelle land, est ce que c'était le 1er post d'un topic ou un post inclu au milieu d'un topic? Enfin ceci dit je m'en souviens mais le post a été contredit car c'était bel et bien Itachi au sommet du poteau, l'auteur l'avait quelque peu déssiné autrement (surtout la position de son bandeau) voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En relisant Naruto, il y a certaine scène que j' ai du mal à comprendre. Si vous avez une idée faite le savoir PLEASE.

Tout d'abord cette photo ?

198655481220080131123551.png

qui est qui ? (un jeu MB)

 

 

ensuite il y a des paroles qui me laisse croire que nous ne voyont que les prémices de l' akatsuki.

La scène se passe après Deidara en Kamikase. Le reste de l' Akatsuki a apprit par Zetsu que Tobi et Deidara sont morts. La dessus on voit Pein qui rencontre Tobi au pays de Ame.

http://www.enregistrersous.com/images2/131787241220080131121256.jpg

sur cette image on voit Tobi dire que Itachi doit faire un choix, que sasuke a des meilleurs yeux que lui et que c' est à Pein de s' occuper de Kiuby.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/90910623620080131122104.jpg

sur cette image Tobi donne les conseils sur Naruto et la clic.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/195272257320080131121749.jpg

Et sur cette photo, on voit Tobi dire : " Dit aux autres membres de se dépécher avec le jinchuruki restant".

 

Alors trois options :

-Soi je suis def et très c..

-Soi c' est une petite erreur d' enchainement ou de trad (ce qui est très rare)

-Soi il reste un autre démon a choper en plus de Kiuby. De plus qui irait l' attraper car quand Tobi dit : " Dit aux autres membres de se dépécher". Il parle de qui ?

On sait que Itachi va voir Naruto et lui dit quelquechose( J'aimerai bien savoir), après c' est au tour de Sasuke. Kisame lui bloque la team Hebi. Tobi c' est lui qui donne les ordres et en plus il est sur la team Konoha. Pein quant à lui doit s' occuper de Kiuby et il rencontre Jiraya. D' ailleur c' est bizarre car Kiuby est avec Tobi en ce moment. (Tobi va être rejoint par Pein hou lala)

Ha j 'ai oublié Zetsu, mais on ne sait pas trop à quoi il sert.LOL

Si quelqu' un a décortiqué tout ça et qui à des idées, hypothèses... . Répond please. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il manque éffectivement un autre biju a attraper en plus de Kyubi mais comme tu l'as fait remarqué personne ne s'en occupe. Le dernier a avoir était scéller c'est Yonbi (le vieux) et aprés l'extraction on voit qu'il y a deux yeux ouvert sur la statue donc 2 bijus manquant. Il y a un truc qui cloche vu que Naruto doit etre scéllé en dernier il faut que les autres se grouillent de chopper celui qui manque, peut etre que Konan s'en occupe vu qu'on ne sait pas ou elle est.

 

Pour la photo quelqu'un a déjà répondu mais je ne sais plus ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic pour si peut et je ne vois nulle autre part ou poster....

 

Qu'est devenu le bandeau de sasuke ?

Je ne me rappelle pas s'il la quitté lors de la fin de la FG où s'il a simplement disparu lors de la NG (et on pourrait penser qu'il l'a avec lui sans le montrer...)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic pour si peut et je ne vois nulle autre part ou poster....

 

Qu'est devenu le bandeau de sasuke ?

Je ne me rappelle pas s'il la quitté lors de la fin de la FG où s'il a simplement disparu lors de la NG (et on pourrait penser qu'il l'a avec lui sans le montrer...)  ?

Je pense qu'il à disparu dans la next gen, ou que Naruto ou Kakashi l'ai garder avec lui. A la fin de la first gen, quand il se penche sur Naruto, le bandeau de Sasuke tombe à côté. Si tu t'en rappel en plus Naruby l'avait griffé comme ceux qui appartiennent à l'akatsuki. Ce message nous disait en gros que Sasuke devenait un nunkenin, un ninja déserteur. Si mes souvenirs sont bon, on ne le voit pas repartir avec son bandeau et on voit Kakashi le mettre sur Naruto quand il le prend dans ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question svp : je vois tout le monde parler du Hiraishin de Minato mais euh, quand est ce qu'il est fait allusion à cette technique et quand est elle expliquée dans le manga ? J'avoue ne pas m'en rappeler, j'ai même du carrément la zapper  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les Kakashi Gaiden au début il croise un espion dans la forêt et Kakashi voulait s'en débarasser seul, or son chidori était incomplet il ne voyait pas totalement les mouvements de son adversaire et au moment ou le shinobi allait l'attaquer, Yondaime a sauvé Kakashi et s'est littéralement téléporter derrière lui ensuite!! Pareil lorsqu'il arrive porter main forte à ses coéquipiers il prend les choses en main et l'un de ces camarades dit : "nous allons voir à l'oeuvre l'éclair jaune de Konoha", "ne ferme pas les yeux...même pour un instant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que nous savons dans le mode d'action concernant Amaterasu est le fait que celui qui pratique ce jutsu doit posséder le Mangekyou Sharingan. Ensuite nous n'avons vu que les effets de cette technique donc nous ne pouvons encore rien dire quant à son activation plus précisément. Est-ce qu'il y a des signes mains à faire? Est que les flammes sont la conséquence de la technique uniquement ou sortent elles directement des pupilles?

Le prochain chapitre devrait nous apporter la réponse, un peu de patience.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis demandé si l'akatsuki est trop forte pouquoi les villages caches ne font pas une alliance puisque l'akatsuki est le probleme de tous . ya pas que konoha qui risque de perdre son bijuu (kyuubi) les autre villages aussi (on deja perdu les leurs) .mais d'apres se qu'on voit seul konoha (et suna) tente de faire qq chose . mais les autres village ont leurs ninja puissant  donc une alliance st peut etre nercessaire Et on sait tous a qulel point pein le chef de l'akatsuki est puissant meme jiraya n'a pas pu le battre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tous les villages ou presque avaient un jinchuriki mais il n'avaient pas tous envient de le garder, Deidara le dit a Naruto avant Gaara l'akatsuki a déjà capturé 2 jinchuriki est personne n'a rien fait pour les sauver au contraire les autres semblaient content. Pour l'alliance, ces pays étaient pour la plus part souvent en guerre donc la confiance est difficille de plus l'akatsuki ne compte que 10 membres a la base et 6 maintenant donc certains dirigent trop sur d'eux doivent pensaient qu'il n'on pas besoin des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question pas très passionnante mais elle m'intrigue un peu c'est sasuke

voilà il se transforme dans le dernier chapitre et la il arrive a briser tsukyomi

mais le transformation de sasuke n'est plus comme avant il na plus les main dans le dos mais des serpent surtout sur une partie quelqu'un pourrait me dire comment et pourquoi il n'est plus guéri

et si il retrouvera sa forme ?

merci de me répondre si vous avez des réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple, on ne sait pas si c'est l'utilisation de kyubi ou .... Si ce n'est pas ça on en sait absolument rien. Et dans la trad de l'anime, on a pas dit technique mais pouvoir.  Tout le monde est dans le brouillard, je crois qu'on en est au même point que toi donc n'espère pas de réponse catégorique et certaine de notre part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...