Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

Tu sais tu n'est pas obliger d'écrire tout en majuscules ...  :-\ Bon je vais tout de même te répondre.

 

-Suigestu déserteur cela n'a pas été mentionné dans le mangas il me semble donc non je ne pense pas.

-Le 1er Hokage est mort de vieillesse il me semble puis il a laissé la place a son frère qui lui aussi est mort de vieillesse. Enfin je peux me tromper mais je ne souviens pas qu'un incident bien précis ai causer leur mort.

-Les autres élèves de Jiraya non je ne pense pas qu'on les connaissent.

-On ne sais pas s'ils sont mort mais je dirais que oui vu que l'on n'a jamais entendu parler d'eux.

-L'anbu a été fondé par l'Hokage et la racine c'est comme une branche dérivé de l'Anbu mais sous le controle de Danzou.

-Bah il y a Kakashi, Itachi qui sont passé par l'Anbu. Pour Minato la réponse est non.

-Bah on sait que Kakashi est plus agé que Itachi mais on sait aussi que Itachi a été chef de l'Anbu très tôt donc c'est possible mais pas sur du tout.

-Oui ils sont tous orphelin du village de la pluie (Ame).

-Bon alors pour les villages je crois qu'il y a : Konoha, Suna, Kiri, Ame, celui de la cascade, de la foudre, de l'herbe et Oto le village du son qui a été fondé par Orochimaru.

-Pour le village des tourbillons on ne sait pas grand chose peut être qu'il n'existe plus.

-Je ne pourrait pas te répondre.

 

Voila j'espère t'avoir aidé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hayate et été tué durant l'examen Chuunin, lorsqu'il espionnait Kabuto et Baki, il sera d'ailleurs tué par ce derniers en deux temps trois mouvements ;)

 

Question simple et courte : qui est Baki ? Je ne vois pas, merci  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Il pourrait devenir plus fort en s'entrainait avec les ermites de Jiji

2- C'est la Transformation de Kyuubi

3-Oui Sakura a aussi une technique Interdite

4-Madara est celui qui a tué le Clan Uchiwa , le rôle Important c'ets qu'il va tué Sasuke

5-Yamato doit aussi avoir une technique que seul Shodaime pouvait Utilisé

6-Il va résté dans l'équipe 7

7- 7 Bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question n'ayant pas beaucoup d'importance mais ca me trote dans la tete depuis un moment:Est-ce que quand l'eleve d'un shinobi devient plus haut gradé que son maitre,ce dernier doit toujours l'appelé sensei ou sempai(en fait j'arrive pas vraiment a voir la difference entre sensei et sempai)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensei c'est pour maître alors que sempaï c'est pour quand on s'adresse à son ainé.

 

en gros si on prend naruto et kakashi, pour l'instant naruto dit kakashi senseï mais si un jour il devient jounin et que kakashi l'est toujours alors ce sera kakashi sempaï (c'est comme ça que le clone de shodai l'appelle, j'ai oublié son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est plus fort Que deidara

et Tobi dit deidara-sempai

Moi je comprend pas trop la différence aussi ??

C'est peut être quand l'éléve depasse le maitre

Puis y'a aussi Dono si vous voyez bleach un moment rukia dit kaien-Dono

mais sa je croit que c'ets quand on est effrayé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfaite je viens de relire le chapitre ou Itachie et Kisame attaque naruto et Jiji dans l'hotel et on ce rend compte qu'apres Itachi dit que C'est trop dangereux d'affronter Jiji qui est l'un des 3 sanins mais Itachi n'a t-il pas affronter Oro (il lui a meme coupé la main )qui été surement le meilleure des 3 ??? de plus on vois bien comment Oro est mis a mal par Jiji bouré alors a sa pleine puissance et apres le combat contre pein je doute de la force de Oro...

Sinon est-il possible que Jiji est Analysé Amaratsu apres l'avoir scéllé ? si c'est le cas Naruto pourait en connaitre les détails lors de son entrainement du Senjutsu ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas on peut dire que c'etait un peu different quand meme par rapport a Oro(enfin je pense puisque l'on a pas vu son combat face a Oro..):

-Premierement,Itachi avait deja utilisé les arcanes lunaires face a Kakashi et Sasuke,il a du donc utilisé beaucoup de chakra mais apres on peut se dire qu'il etait avec Kisame donc sa aurait été facile de mettre Naruto hors combat et de vaincre Jiji mais a ce moment la je ne pense pas que Itachi voulait récupérer Naruto il voulait juste renforcer la rancune qu'a Sasuke envers lui pour qu'il puisse accomplir sa vengeance plus tard lorsqu'il deviendra plus fort et effectivement Itachi a reussi son plan a marché a merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de force entre les différents ninjas ne se résume pas à un classement purement mathématique mais certaines techniques efficaces contre un ninja ne le sont pas sur un autre et vice et versa. Il y a également à prendre en compte un certain contexte et la forme physique du moment. Un ninja attaquant un autre n'aura peut être pas de chance en fonction d'un ensemble de paramètres extérieurs bien définis alors qu'à un autre moment le rapport avantages / inconvénients peut être inversés.

Bref, tout n'est pas aussi simple qu'on le pense et faire des comparaisons entre ninjas et des combats livrés entre eux à des moments différents et dans des circonstances différentes ne permettent nullement d'affirmer certaines choses cartésiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte la situation d Orochimaru dans ce combat.. Tout comme, contre Sasuke, Oro ne voulait pas tuer l Uchiwa , mais prendre son corps. Oro aussi n etait pas au courant de toutes les facettes du sharigan, et nous parlons aussi d Itachi. Bref, nous le saurons jamais puisque Itachi s est definitivement debarassé d Oro( je doute..), et a peris des mains de son frere. Bref, c est pas parce qu il etait avec Kisame, qu il faut sous-estimé aussi Jiraiya. Itachi le connaissant tres bien, et se connaissant lui meme, il allait morfler grave dans ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:Si on regarde bien dans le premier episode de Naruto,Mizuki ou Sandaime me souvient plus dit qu'on avait demander au villageaois de ne rien dire a propos de Kyubi à Naruto,a cause de Kyubi les adultes avaient peur de Naruto et ne s'approchait pas de lui,et cette peur a été transmise a leur enfant vous me suivez?

 

Lors de l'examen pour devenir Genin,apres que Naruto ait rater cette examen on le voit assis sur une balancoire et y'a deux filles inconnus ayant réussi l'examen elles remarquent Naruto et l'une des deux dit"Regarde c'est ce gamn-renard ou gamin-démon" et l'autre lui "Chut il ne faut pas en parler"..

 

C'est la qu'arrive ma question:(enfin :P)Comment ce fait il que Sasuke ou encore Sakura ne savait pas que Kyubi etait sceller en Naruto alors que les autres enfant le savait?Il n'y'a qu'a voir pendan le combat entre Sasuke et Naruto c'est seulement la que le petit Uchiwa se rend compte que Naruto n'est pas "normal",ou encore Sakura qui fait une tete bizarre lors de la mission pour sauver Gaara lorsque Naruto dit"En moi est scellé le démon Kyubi",ou meme lors de son combat face à Neji,quand ce dernier avec son Byakugan,voit un chakra anormal t le chakra prends une forme de démon et il ne sait pas se que sait,alors alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "essayer" de répondre à ta question(tauras d'autres reponses parce que je sais pas si cela va beaucoup t'aider^^)

Effectivement Sasuke et Sakura je pense qu'ils n'étaient pas au courant que Naruto était l"'enfant renard" mais je pense que au tout debut ,son sensei (Kakashi et Iraku) ont été mis au courant par le Sandaime et Sakura et Sasuke s'en sont apercut par la suite(Zabuza et Haku)

Même au début car quand il partent en mission avec Tazuna Naruto se fait sa blessure et on remarque que c'est grâce au  chakra du demon qu'il guérit aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de se passage et si tu regarde bien il n'y'a que Kakashi qui remarque que Naruto guérit a une vitesse exceptionelle,et si tu te souviens bien aussi lorsque Naruto est possedé par Kyubi face à Haku,Sasuke est évanoui et Sakura ne voit pas Naruto se battre a cause des miroirs et de la brume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheBabyfaceman : en fait on sait que tous les adultes ayant assisté à l'attaque de Kyuubi savent que Naruto porte en lui le démon. Sandaime a interdit à quiconque d'en parler surtout aux enfants qui ne connaissaient pas la vérité, pour protéger Naruto. Donc à la base tous les camarades de Naruto ne savent pas qu'il a Kyuubi en lui (Sasuke le découvre dans la vallée de la fin, Sakura pendant son entrainement avec Godaime). En fait plus largement c'est l"histoire des bijuu et pas seulement de Kyuubi qui est gardée secrête, car même quand Ichibi apparait Sasuke n'a aucune idée de ce que c'est, et sakura plus tard dans la mission de sauvetage de Gaara apprend l'histoire des bijuu et des jinchuuriki de Chiyo.

 

Après on peut imaginer (et les souvenirs de Naruto appuient cette idée) que tous les parents ont prévenu leurs enfants de ne pas approcher Naruto, et même si Sandaime l'a interdit les adultes en ont forcément parler entr eux, et certains enfants ont logiquement entendu parler de Kyuubi. J'arrive précisméent à ta question : on n'en sait trop rien :P, mais j'imagine si jamais faut trouver une raison que les enfants de shinobi (camarades de Naruto donc à l'acamédie)ne savaient pas car leurs parents en tant que shinobi ont gardé le secret, contrairement aux villageois qui peut être en ont parlé plus facilement.

 

C'est juste mon imagination, j'ai aucune preuve mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour la version de Ladril concernant la connaissance ou non de Kyubii scellé en Naruto. Sandaime avait interdit d'en parler à la même génération que celle de Naruto au point que ce sujet était tabou mais vu la réaction de rejet des adultes vis à vis du Jinchuuriki, on peut légitimement penser que leurs enfants ont reproduit la même réaction de rejet.

Ensuite, nous entendons des enfants parler du démon renard après l'examen de l'académie mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une histoire de père fouettard que les parent raconte à leurs progénitures pour les effrayer et les rendre dociles.

En effet, les enfants n'ont pas d'idées précises de ce qu'est Kyubii et nous voyons la réaction de Sasuke et Sakura au moment où ils en prennent conscience ou voient un bijuu.

On peut penser alors que dans leur esprit et plus généralement dans ceux des enfants, Kyubii représentait une sorte de légende pour faire peur et que finalement leur réaction vis à vis de Naruto est uniquement un transfert de celle de leur parent sans savoir exactement de quoi il s'agissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite question:Alors est-ce que les Kinjutsu(jutsu interdits)peuvent etre copié par un sharingan parceque en regardant bien le manga j'ai jamais vu un posseseur de Sharingan copié un Kinjutsu,meme Sasuke qui à vu plusieurs fois le Kage Bushin de Naruto ne semble pas l'avoir copié et je dis pas que le Kage Bushin n'est pas un jutsu dur à apprendre mais pour un shinobi de la trempe de Sasuke ca devrait etre possible..

Alors possible ou pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais que c'est possible de copier une technique comme çà car au tout début quand toute la team 7 se tape contre Zabuza et Haku ,A la fin on peut voir Kakashi reproduire un Kage Bunshin

Maintenant moi je pense qu'on peut les copier mais je suis pas sur et j'ai trouvé que ca en guise d'exemple :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais on peut pas vraiment en etre sur,qu'un ninja de la trempe de Kakashi avait déja appris le Kage Bushin avant c'est tres fort propable vu l'experiance qu'il a obtenu au cours de toutes les missions qu'il a fait,en tout cas pour Kakashi on peut pas vraiment savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...