Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.

NourS
 Share

Messages recommandés

Sur mon line il n'a qu'une seule tête, hors, sur tes images il en a au moins 6 ou 7...

Si mes souvenirs sont bons il gagne une tête à chaque fois qu'on le frappe.

Faut que tu relises le combat Jiraya vs Pain et tu verras, mais je crois que c'est ça.

• Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Sifflote*

Comment veux-tu qu'on le sache ?

On est pas Kishi, on est comme toi  :D

Et apparemment, le sable de fer pour le 3ème Kazekage est peu comme le Mokuton pour le Shodaï Hokage.

Donc vraiment peu de chance que Gaara parvienne à maitriser cette capacité...

D'autant plus que Kishi n'as laissé aucun indice.

Voila voila.

Tu/On verra bien au come-back du Kazekage.

Petite question au sujet du dernier chapitre.

A un moment le 4eme dit:

"Il semblerait que sandaime ne t'ait rien dit"

Puis bulle suivante il poursuit avec:

"Hiruzen-sama voulait surement caché toute information concernant kyubi".

Alors ma question est: qui est hiruzen-sama???

Est-ce le prénom du 3eme hokage ou un autre perso encore inconnu??

J'arrive pas a comprendre un truc concernant le dernier chapitre, Yondy demande quel age a Naruto (16 ans) mais il dit qu'il a pu voir le monde depuis l'interieur de Naruto (La destruction de Konoha, la mort de Jiji...).

Ca colle pas, comment peut il ignorer l'age de son fils alors qu'il a observé toute sa vie depuis son écran plasma full HD installé dans un recoin de la conscience de Naruto?

il m'a semblé que s'etait une question rhetorique plutot qu'une interrogation.

c'etait une façon de commencer son discours.

Naruto lui a demandé les raisons qui l'ont poussé à mettre kyuubi en lui et la minato commence par lui demander son age mais juste histoire de mettre en place le contexte du scellement.

du genre "a ta naissance, jai du faire ceci cela etc etc"

meme procédé utilisé par les avocats lors de l'interrogations des temoins comparant a la barre.

• 3 weeks later...

j'ai une petit question si vous pouvez m'aidé , je cherche le chapitre ou on découvre que Obito a offre son sharingan a kakashi ?

on ma dit que c'était sur les tout premier chapitre de shippuden ?

es que quelqu'un peut me donnée le ou les numéro des chapitre exacte et aussi si se n'est pas trop de mandé ou puis je les trouvé car j'essayai de télécharger les premier chapitre mais tout les liens que j'ai trouvé ne marche plus  ???

merci de m'aidé  :)

Ce chapitre fait parti de Kakashi gaiden tu ne pourra pas le trouver en téléchargement car il a était publié en france par Kana dans le tome 27 de Naruto, si tu veux le lire faut que tu achetes le tome.

Il ne fait pas parti de shippuden, Kishi l'a fait entre les 2 saisons.

Ce chapitre fait parti de Kakashi gaiden tu ne pourra pas le trouver en téléchargement car il a était publié en france par Kana dans le tome 27 de Naruto, si tu veux le lire faut que tu achetes le tome.

Il ne fait pas parti de shippuden, Kishi l'a fait entre les 2 saisons.

hé bien je l'achèterais bien mais ils ne sont pas en vente en Algérie  :-\

Ben la dernière fois qu'on la vu c'était quand elle était face à pain à moitié mourante pour avoir utiliser tout son chakra pour sauver son village dans les bras de sakura et derrière naruto donc le terme "pseudo" je trouve qu'il est en trop malgrès sa piètre prestation face à pain elle a fait quelque chose qu'aucun hokage n'aurait pu faire que se soit shodaime yondaime ou même jiraya et orochimaru ils auraient fais quoi face au shinra tensei gigantesque? Rien du tout mais ils auraient pu peut-être esquiver et laisser la population de konoha mourir donc il n'y a qu'elle qui avait la possibilité d'aider son village. Et on voit dans l'affrontement en cour face à tendou que sans son invoc naruto aurait eu beaucoup plus de mal donc ne dénigre pas trop la dernière sannin en vie  :P

¨(Pour l'instant elle doit se reposer pas loin de l'ambu qu'on a vu et de toute facon elle ne fera plus rien dans l'arc présent elle n'a plus de chakra donc finit les jutsus de soin énorme et sa force titanesque)

• 4 weeks later...

Moi une question me taraude, et je ne trouve pas la réponse!

-> Comment et quand les autres de la FG ont su que Naruto était un jinchuriki? ils ne l'ont pas tous vu combattre, il ne leur a pas dit, mais personne ne s'étonne que l'Akatski le veuille, ni qu'il se transforme en Kyuubi...

Ils l'ont appris durant les 3 ans ou quoi?

On sait déjà que sakura l'a appris pendant le voyage avec chiyo.

Donc on peut supposé quelle a fait sa pipellette ou qu'alors ils l'ont supposé tout simplement, sont pas stupide non plus à konoha (enfin pas tous).

L'aka chasse les jinchuruki et naruto juste pour le plaisir.

Une question au sujet de l'amaterasu.

Au moment ou hachibi (version biju) se le prend si il avait décidé de reprendre forme humaine sait-on comment aurais réagis les flammes??

Resté planté a cramé de l'air ou elles auraient foncé sur killer bee?

c'est quoi les vrai conditions pour avoir le mangakou sharingan? car au debut on nous dit qu'il faut tuer son ami le plus proche mais sasuke n'a tuer personne(dans le sens propre du therme malger qui il est respensable de la mort d'itachi) mais c'est pas la mort d'itachi qui a reveiller le MS mais c'est la douleur de sa mort, de plus d'apres l'histoire de madara itachi voulait que sasuke soit le hero de konoha , alors pourquoi itachi aurait pousser sasuke a faire un crime? pour moi c'est pas tres claire 

Pour éveiller le mangekyou sharingan il faut se sentir responsable de la mort de l'être dont on est le plus proche mais il faut aussi pour l'éveiller avoir atteind un niveau de ninja assez élevé.

Ainsi on voit que kakashi l'a développé surement en se rendantr responsable de la mort d'obito mais quand il était jeune il n'avait pas le niveau pour s'éveiller au MS.

Quans à sasuke ben c'est le contraire il avait le niveau mais il lui fallait un sentiment très fort de culpabiliter que lui a fournit madara avec les explications sur le sacrifice d'itachi faisant regreter à sasuke ces derniers actes...

Quand à itachi ben lui il a tout fait  ;D il avait le niveau et a explosé son best friend.