Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

haha pas bête.

 

La différence est subtile entre "insuffler son chakra fuuton" et utiliser du ninjutsu à base de l'élément fuuton.

 

Au fait Kishi parlait dans son interview d'un nouvel entrainement pour Naruto. qu'est ce que cela peut bien être après avoir atteint le mode Naruto RS???

Et finalement on ne sait tjrs pas ce qu est "ce jutsu"  (que Naruto est sensé pouvoir utiliser s'il maitrise le chakra de Kyubi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous .

 

Alors mopi aussi j'ai des questions qui me trotte.

 

Sasuke a le EntON et ce serais la fusion entre l'élément Vent et Feu...??

Le hic est que Sasuke n'a pas de vent dans ses affinité et qui plus est lorsqu'il

parle de Enton ( lors du combat contre Raikage heu je ne vois que les flamme de l'amaterasu

En plus je trouverait plus logique que Enton = Katon + Raiton ( au vu des affinités de Sasuke)

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

 

 

De plus concernant le Susano'o c'est pas une technique si invincible? étant donné que Lorsque le Raikage

sacrifie son bras pour frapper Sasuke il le fait tomber a terre. Et j'imagine un qu'un Doton youmi Numa(marecage de l'autre monde) de jiraya peut poser des problème étant donné que Susano'o ne protège pas le sous sol!!!

 

Sans compter Danzo qui avec l'invocation du Tapir et une technique puissante de Fuuton a réussit a trouver la Faille! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke a le EntON et ce serais la fusion entre l'élément Vent et Feu...??

Le hic est que Sasuke n'a pas de vent dans ses affinité et qui plus est lorsqu'il

parle de Enton ( lors du combat contre Raikage heu je ne vois que les flamme de l'amaterasu

En plus je trouverait plus logique que Enton = Katon + Raiton ( au vu des affinités de Sasuke)

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

 

A vrai dire le Enton n'est pas une fusion d'élément, c'est le nom de l'élément Amaterasu... en gros en élément divin ;)

 

 

De plus concernant le Susano'o c'est pas une technique si invincible? étant donné que Lorsque le Raikage

sacrifie son bras pour frapper Sasuke il le fait tomber a terre. Et j'imagine un qu'un Doton youmi Numa(marecage de l'autre monde) de jiraya peut poser des problème étant donné que Susano'o ne protège pas le sous sol!!!

 

Sans compter Danzo qui avec l'invocation du Tapir et une technique puissante de Fuuton a réussit a trouver la Faille! :P

 

Pour l'instant le vrai Susanoo invincible c'est le Susanoo complet d'Itachi, avec un bouclier imparable et une épée invincible.  Maintenant on peut imaginer divers stratagèmes pour en venir à bout (comme le Youmi Numa) mais c'est pas vraiment le but du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde,

 

J'avais donc une question.

J'aimerai en effet savoir, qu'elle est la différence (si elle existe) entre Le Raikiri et le Chidori.

Dans le cas ou il y'aurai bien une distinction entre les deux, est ce qu'on peut me dire qui a l'avantage sur l'autre et pour qu'elle raison.

Et enfin, qui maîtrise le mieux ces deux techniques (ou cette seule technique)

 

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'avais donc une question.

J'aimerai en effet savoir, qu'elle est la différence (si elle existe) entre Le Raikiri et le Chidori.

Dans le cas ou il y'aurai bien une distinction entre les deux, est ce qu'on peut me dire qui a l'avantage sur l'autre et pour qu'elle raison.

Et enfin, qui maîtrise le mieux ces deux techniques (ou cette seule technique)

 

Merci pour vos réponses. ;)

 

Oui il y'a bien une différence entre le raikiri et le chidori.

 

La première est un jutsu de rang S uniquement maîtrisé par Kakashi à ce jour. Quant à la deuxième c'est une dérivée de la première maîtrisée par Sasuke. Elle est aussi certainement moins puissante du fait de son rang inférieure  (rang A).

 

A noter que la technique utilisée par Kakashi lors du Kakashi Gaiden est le chidori. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde, je viens de me rematter le combat Sasuke VS Itachi du coup j'ai quatre questions qui me travaillent:

 

1)Comment Madara et son frère Izuna savaient-ils que pour acquérir plus de puissance, ils devaient tuer les personnes les plus proches d'eux?

2)Pourquoi Madara et Izuna ne se sont pas échangés leurs yeux? (on a vu que le MSE marchait meme en greffant des yeux éteints)

3)Aussi, pourquoi tuer des Uchiha, alors qu'ils auraient pu servir d'alliés, ou de réserve d'yeux? (parce que Madara a attaqué Konoha?)

 

4)SPOIL

Pourquoi Itachi n'a pas révélé aux Uchiha et à sandaime Hokage que Danzo volait les yeux des Uchiha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

est-ce qu'Itachi pouvait arreter l'amaterasu? (si Sasuke n'avait plus de chakkra on aurait du lui couper l'aile?)

 

aussi, quand ont-ils appris comment contrer l'Edo Tensei?  d'où vient le sceau, qu'ils utilisent pour l'Edo Tensei? Est-ce un sceau spécialement concu pour ce jutsu? ou existe-t-il depuis longtemps? (un sceau créé par le Nidaime Hokage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

est-ce qu'Itachi pouvait arreter l'amaterasu? (si Sasuke n'avait plus de chakkra on aurait du lui couper l'aile?)

 

Itachi pouvait l'arrêter je pense, sinon il ne l'aurait pas utiliser sur Sasuke0

 

aussi, quand ont-ils appris comment contrer l'Edo Tensei? d'où vient le sceau, qu'ils utilisent pour l'Edo Tensei? Est-ce un sceau spécialement concu pour ce jutsu? ou existe-t-il depuis longtemps? (un sceau créé par le Nidaime Hokage?)

Cette technique existe depuis de très nombreuse années et il est connu que seul le Dieu de la mort peut les sceller pour toujours. Dans la guerre ils ont donc mis au point des sceaux d'immobilisation pour entraver indéfiniment les mouvements des Zombis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon comme je suis Naruto vraiment de très loin, un détail m'a turlupiné dans ce chapitre. En fait plusieurs mêmes...

Tous concernant le/les clone(s) de Naruto.

 

Voir Kyuubi donner de son chakra au clone de Naruto m'a donné le tournis.

Déjà à l'époque la logique était troublante (du moins à mes yeux puisque je lis le manga sans trop m'attarder dessus ce qui me laisse parfois perplexe sur certaines explications ou compréhensions).

 

Rappelons-nous, lorsque Naruto combattait Deidara, l'original se transformait et les clones semblaient affectés (douleurs), pourtant ils ne se transformaient pas, on pouvait alors en déduire que le chakra de Kyuubi est propre à l'original.

 

Ensuite, lors de l'entraînement de Naruto au FRS, on a vu que c'était faux et que les clones étaient également dotés du chakra de Kyubi, ainsi lorsqu'un clone se transformait, l'original n'était pas affecté, les autres clones non plus d'ailleurs (à part une panique générale  :D)...

 

Par ailleurs, lors de son entraînement au mode sennin, lorsqu'un clone de Naruto se transformait, Naruto était affecté (cf avertissement du vieux crapaud).

 

J'ai donc du mal à saisir les corrélations et surtout les conséquences pour les clones..  ???

 

D'autant que là dans le dernier chapitre, pour en venir au détail qui me chiffonne, le Kyuubi qui donne de son chakra au clone de Naruto est bel et bien un clone de Kyuubi puisque Kyuubi ne peut aux dernières nouvelles pas donner de son chakra à distance..

 

Alors j'ai vraiment du mal à m'imaginer que chaque clone ait un "Kyuubi" en lui (avec toutes les réserves de chakra que cela implique)... Pour moi cela sonne faux, peut-être du fait que je ne suis pas très au fait du fonctionnement de cette technique... Dans le cas contraire, Kyuubi n'échapperait donc pas à la règle de base d'un clone à savoir la division du chakra donné au clone...?

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp. Merci !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto étant divisé, le sceau des 5 éléments aussi, et par conséquent kyuubi avec. On le voit durant son entraînement avec Kakashi, mais il faut donc savoir ici que chaque Naruto à sa propre particularité. Si un clone se transforme, les autres non. Mais ils sentiront la haine, la douleur du Naruto transformé. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

une question toute bête m'est venue à la tête je ne sais comment et je voudrais la partager avec vous. Si le sujet a déja été traité, je m'en excuse. Alors voila, maintenant que Sasuke a pris les yeux d'Itachi pour avoir le MSE...son susanoo ne devrait-il pas logiquement devenir le susanoo d'itachi? Je me base la sur le fait que Kakashi puisse utiliser des techniques de MS sans être un Uchiha, ce qui voudrait dire que les pouvoirs viennent bien directement de l'oeil, et non de la personne en question. Ce n'est certes pas très important, mais je trouve que ce serait logique. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm bonne question ! Après on ne sait pas exactement les circonstances pour Kakashi !

Sinon pour les frères ça peut etre parce qu'ils ont le même sang ! Ou alors tous les Uchiha ont les mêmes pouvoirs dans leur pupille plus ou moins exploitable ! Le pouvoir de Kakashi ressemble bien a celui de Sasuke pour stopper l'amateratsu !

Ou bien alors on dirait que le Susano'o est un mix des deux si il le fait, déjà que celui de Sasuke a plusieurs formes c'est assez difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on est pas trop certain de son sort puisqu'on ne l'a pas vraiment vu mourrir, mais on peut supposer fortement que oui puisque les fleurs se sont fannées, on a eu ses flash back avant la scène de sa prétendue mort, et je ne pense pas qu'elle aurait permis a Tobi de prendre les yeux de Nagato si elle avait été encore en vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kevix :

 

Pour le fait que Nagato maitrise les 5 éléments c'est parce qu'il a le Rinnegan il me semble. Enfin il me semble que c'est ce qu'avait conclu Jiraya quand il l'entrainait encore. Il disait n truc comme et il maitrise tous les éléments grâce à son dojutsu. Je sais pas si c'est possible sinon encore juste en s'entrainant dans le manga, d'après kakashi faire ça avec un autre élément que clui avec qui ont a l'affinité c'est super dur ! (déjà que c'était dur aussi pour celui avec qui on a de l'affinité xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye de faire un topic sur hashirama senju mais on l a pas retenu. Alors que je pense que c'est primordiale.  Hashirima senju est le ninja le plus énigmatique a part tobi. Apparament beaucoup d uchiWa peuvent atteindre le pouvoir suprême mais ils ont tous besoin de cellules d hashirama, pas des cellules de senjus mais impérativement celle du 1 er. Il rivalisait avec madara alors que l Orsqu on la vu se battre contre le 3 eme. Il n y avait rien d extraordinaire. Il est le seul ninja connu a avoir ou maitriser le mokuton de manière narurel. Alors que généralement les techniques héréditaires sont des techniques de tous un clan ou d au moins une famille. Le mokuton qui peut maitriser un bijuu.  Comment est il mort.  Pourquoi ses descendant n ont pas au moins une partie de ses pouvoirs.  A t il un rapport avec zetsu. Est il a l'origine de sa création. Quel rapport avec tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...