Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

hé bien je l'achèterais bien mais ils ne sont pas en vente en Algérie 

 

Freedom : c'est pas un problème, SP va adapter Kakashi Gaïden en animé durant le mois de Juin, bref, bientôt quoi, donc tu pourras regarder l'histoire de Kakashi en animé, c'est encore mieux. Par contre, ça sera par petit bout ( tu n'auras pas un épisode de 40 minutes, donc tu devras attendre sans doute une semaine entre chaque épisode, et y'en aura plus d'un à mon avis, vu qu'ils vont certainement rajoutés des scènes de combat HS, donc ça sera plus long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bijour tout le monde,

Alors je pose ma question ici directement parce que les modos m'auraient sûrement encore incendié si j'avais créé un topic rien que pour ça.

Donc ma question: l'iris du MS est-il différent pour chaque personne qui l'active? Je pense que oui car toutes les personnes qu'on connaît qui l'ont (Sasuke, Itachi, Kakashi, Madara, le frère à Madara) en on un différent. Est-ce que j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait la signification de tous les noms des persos en français, parce que j'avais proposé un topic où chacun aurait ramené sa science sur le sujet mais il s'est fait jecter... Donc si quelqu'un les connait tous, ben qu'il les mette tous d'un coup ici, sinon si vous en connaissez certains à part Uzumaki Naruto et Haruno Sakura pouvez-vous me mp pour me les dire svp? Comme ça je les rassemblerai tous et je les posterai tous d'un coup.

Merci d'avance pour m'aider dans ce travail d'investigation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Réaparition de gaara dans le dernier chap mais avec des cernes comme lorsque il avait shukaku alros que l'on sait que c'était à cause de l'emprise de ce dernier que gaara ne pouvait pas dormir et donc cernes obligent mais là plus de shukaku pourquoi des cernes encore présents? effets de style de kishi, incohérence ou je suis totalement à côté de la plaque? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as raison,normalement Gaara ne devrait plus avoir de cernes,mais Kishi a donné la réponse,la voici:Le contrôle du sable et les cernes sous les yeux feront toujours parti du personnage et ne peuvent lui être retiré.

Le lien,là: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.315.html

 

Par contre c'est dommage que Kishi n'a pas trouver une alternative pour le sommeil de Gaara,si on ne dort jamais,on finit par mourir,et vu qu'il l'avait à sa naissance,normalement il n'aurait jamais dû survivre,à moins que ce ne soit Ichibi qui le maintenait en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du sommeil de Gaara, on peut imaginer qu'il a pu développer une sorte de méditation, un état de repos presque complet qui lui permettait de rester constamment éveillé tout en se reposant la nuit.

 

Moi j'ai tout de suite imaginé un truc de ce genre là pour expliquer comment il pouvait ne jamais dormir.

 

Se plonger dans la méditation est parait-il un bon moyen pour se reposer tant physiquement que mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de lire toute les questions mais es ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement l'attaque "lekata des crapauds"car j'ai relu le scan et je comprend pas exactement merci.

pour gaara je le vois plus comme une légère incohérence de kishi mais bon les autres propositions sont valables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, l'enfant de la prophétie c'est qui?Nagato, naruto ou les deux?

D'après les crapauds il semble que ce soit les deux, mais la prophétie parle d'un grand changement dans le monde des shinobis, nagato il a apporté quoi?Pas grand chose vu que sa tâche n'a pas été achevée, et c'est naruto qui prend la relève en agissant à sa manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens, il y a deux enfants de la prophétie: Nagato et Naruto

Après tout deux volaient changer le monde en apportant la paix mais de manières différentes, Nagato c'est le mal et Naruto le bien :D

 

Mais bon Nagato étant mort l'enfant de la prophétie est Naruto, d'ailleurs le héros du livre de Jiraya est Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sans Nagato, naruto serrais rester dans son optique de sauver sasuke, et point barre. Grâce à Nagato il a pris conscience que le cycle de haine ne serrai jamais enrailler à moins d'y mettre du sien.

 

Et nagato aurai détruit konoha et ses villagois sans Naruto et son discours à faire changer les idées du pire des tyran...

 

Dans ce sens Nagato est l'enfant de la prophétie au même titre que Naruto. Sans un des deux, pas de prophétie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prophétie dit d'un ninja sera capable de changer entiérement l'univers des ninjas, en bien ou en mal.

 

En fait, c'est la confrontation des deux qui fonde la prophétie: ils sont capables, à eux deux, du plus grand bien ou mal, selon leur décision commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y repenser, mais on a eu l'explication de la vie de Pain, les raisons qui l'ont poussé à devenir ce qu'il est, la manière dont il s'y prend pour maîtriser les corps, mais on ne sait toujours pas pourquoi la première fois qu'on a vu tous ses corps, c'étaient tous, à part Yahiko, des ninjas qu'il avait combattu auparavant (ou alors je suis passé à côté de l'explication)  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@junta DNA

 

Très bonne question jme suis posé la même sans trouver de réponse, peut-être un incohérence de kishi par rapport à ça ou alors ce sont tous des ninjas que jiraya a tué et que des ninjas d'ame ont renvoyé à leur "dieu" mais bon très peu probable quoi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junta DNA c'est simple c'est le surement le seul moyen qu'a trouver Kishi pour que Jiraya se rende compte qu'aucun de ces ninja n'est Nagato (logique il avait rencontré les corps durant son voyage). Et donc de pourvoir deviné que nagato n'était pas dans le lots et ce cachait à l'abri. En tous cas moi je le voie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est possible… Mais ça resterait un peu incohérent vu que ces ninjas ne font pas partie du village de Pain. Donc pour obtenir leur corps il a sûrement dû les tuer… et ce serait un hasard assez fantastique qu'il tue des ninjas que Jiji a rencontré… mais bon c'est peut-être le seul moyen que l'auteur a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça un peu bizarre moi aussi. Honnêtement je ne pense pas que ce soit le fait d'une coïncidence car quand même tomber sur 6 mecs qu'il a rencontrés par le passé c'était quand même fait exprès^^

 

Après je trouve dommage que le mystère n'aie pas été résolu, mais moi je pense (même si je suis vraiment pas sûr de ça) que Nagato a en fait fait exprès de mettre le mec que Jiraya avait déja combattu (celui avec la cicatrice du Kunai au front) en avant. Dans ce cas-là Nagato lui aurait laissé un petit indice sur le fait que...bah le mec qu'il avait en face n'était pas Nagato et n'avait rien à voir avec lui, ou encore sur la position de Nagato qui contrôlait les 6 corps.

 

Et le corps qu'il a utilisé pour remplacer celui-là (je sais plus comment il s'appelle celui des invoc'....De mémoire je dirais Shikushodo)c'était quelqu'un qui lui sortait de nul part (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...