Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Kinjutsus ne sont que des techniques interdites et d'ailleurs nous ne savons pas quels sont les critères d'interdiction. On pourrait par déductions dire qu'elles sont néfastes pour l'utilisateur, amorales ou autres choses. Au départ ce genre de techniques ne sont pas des Keikkai genkai donc potentiellement un uchiwa peut les copier.

Néanmoins, le sharingan ne peut pas non plus aller au delà de certaines limites comme le dit Kakashi en tentant d'analyser le FRS de Naruto. Par là, il faut voir que la plupart des Kinjutsus sont des techniques tellement complexes que le Sharingan est incapable de les analyser et de ce fait d'offrir la possibilité de les copier.

Ensuite, il faut aussi savoir que même si le Sharingan permet de copier, ce n'est pas lui qui copie à proprement parlé. Il ne fait qu'analyser la technique rien de plus. Pour copier un ninjutsu doton, par exemple, encore faudrait il que l'uchiwa puisse utiliser cet élément. Par là, pour copier un Kinjutsu, il faut que l'Uchiwa en soit capable et surtout qu'il est les prédispositions pour.

 

Pour ce qui concerne le Kage Bushin, puisque c'est cette technique en particulier qui pose vraiment le problème, à priori elle ne présente pas de complexité insurmontable et je serai tenté de dire que la copier pour un uchiwa ne devrait pas poser de problème. Cependant, ne connaissant pas le mécanisme même de ce genre bushin, je n'émettrai pas d'avis. je dirai juste peut être mais rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre je suis l'avis de Orion , un sharingan ne fait que analyser les geste et les mouvements du chakra , sans plus .c'est comme ci , on recopie de l'hiéroglyphe (écriture égyptienne) , sans comprendre  quoi que ce soit  - c'est impossible de recopier juste a 100% , l'écriture ( le justu) sera faux ou incomplet . Donc pour repondre à la question enfin ce que je pense. C’est que le sharingan peut refaire un kinjutsu   , mais li faut que l'utilisateur soit déjà assez expérimenté et aussi connaisseur  de tout l'art shinobi, et surtout assez intelligent pour comprendre la difficulté de la technique kinjutsu, donc le sharingan aide certes mais tout dépends de l'utilisateur

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous avez finie avec cette question j’aimerais en poser une autre :

 

                           -voila depuis qu’on connait Itachi, il ne cesse de dire a sasuke qu’il lui faut obtenir le MS,

La premier raison donnée (satisfaisante) : c’était pur que itachi évalue sa puissance une auto évaluation, FG

La deuxième raison (complète et très logique) : c’était pour prendre ensuite ses yeux (sasuke), obtenir le MSE et devenir plus fort que madara en laissant sasuke aveugle .NG

Récemment : on sait que itachi était en faite un  gentil garçon qui voulait a tous pris protéger son frère. Sauf que maintenant la question reste en suspends. si il ne voulait pas une auto évaluation et les yeux de sasuke ne l’intéressait pas plus que ça , en plus y en a qui dise que itachi , a tout fait pour que sasuke ait le MS , et aussi lui a montre comment il faut faire pour avoir le MSE  . Donc pourquoi  itachi voullait que sasuke ait le MS(MSE) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question, pourquoi Itachi voulait que son frère obtienne le MS, je répondrai simplement par rapport à ce que nous savons depuis peu. Je pense que c'est dans l'unique but que Sasuke puisse se défendre face à Madara. En effet, Itachi semble avoir envisagé la rencontre entre son cadet et son ex mentor au point de lui donner le pouvoir d'Amateratsu et d'avoir mis une sorte d'assurance vie en Naruto.

Itachi semble avoir compris les manoeuvres de Madara et l'intérêt que ce dernier portait à Sasuke. Il se doutait que la situation allait tourner comme cela. En effet, il ne faut pas être un devin pour penser qu'après sa mort sur le champ de bataille, Madara allait tenter d'enrôler son frère.

A l'heure actuelle et selon ce que nous savons je ne vois que la piste Madara pour répondre à cette question. Plus tard, peut être que nouveaux éléments nous permettront de confirmer cela ou de l'infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Itachi voulait que son frère obtienne le MS, je répondrai simplement par rapport à ce que nous savons depuis peu. Je pense que c'est dans l'unique but que Sasuke puisse se défendre face à Madara.

 

Si Itachi voulait que Sasuke ait le Ms pour se défendre de Madara

Pourquoi Madara voulait Que Sasuke prennent le yeux de son frère ???

sa doit tourné dans son désavantage normalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Cena005, donnes nous alors une réponse. Contredire est une chose mais cela signifie que tu as une autre vision des choses or tu ne réponds pas à la première question posée.

 

Madara sait déjà que Sasuke possède le MS. Il le dit et surtout il explique exactement que le combat entre les deux frangins avaient deux buts principaux: purifier Sasuke du pouvoir d'Orochimaru et l'éveiller au MS.

Si Madara avait senti la menace, il aurait certainement tout fait pour éviter ce combat, ce qu'il n'a clairement pas fait. Bien au contraire, la seule constatation qu'il énonce à Pein est que le pouvoir des yeux de Sasuke devient plus grand que celui d'Itachi. Ensuite son interrogation sur la prochaine transformation de Sasuke et sa discussion avec Zetsu au terme du combat fratricide, montrent bien qu'il convoitait Sasuke et plus particulièrement son pouvoir.

Tout son monologue confirme le fait qu'il voulait le voir dans son organisation.

Madara propose même les yeux de Itachi mais il ne montre nullement le fait que cela pourrait au final être préjudiciable. Itachi pense l'inverse en éveillant son frère au MS. Si itachi n'avait pas la conviction que le MS serait indispensable pour battre Madara et surtout s'il avait la conviction que son cadet allait devoir affronter un jour ou l'autre Madara, alors il a estimé que le MS serait nécessaire à Sasuke pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question, pourquoi Itachi voulait que son frère obtienne le MS, . Je pense que c'est dans l'unique but que Sasuke puisse se défendre face à Madara.

 

J’ai déjà pensé à ça en posant cette question, mais cette réponse ne me satisfait pas, pourquoi ? :

Si tu revoies ce qu’itachi a fait pour sasuke et la manière dont tobi a convaincu sasuke :

Itachi a fait naitre un esprit de vengeance a sasuke, donc tout autre passe pour rien, toute chose qui se mets a travers de sa vengeance reste futile, inutile, et doit être éliminé si cela pose problème.    

 

Sentiment de colère profonde pour ce qui ont détruit la fierté de son clan.

 

Il lui fait comprendre que tout justifier sa vengeance, il faut se venger par n'importe quel moyen.

 

Grâce a son entrainement (combat contre sasuke), il lui a développé le MS, et dans le pire des cas, il lui donne son propre MS   .

Donc,  je pense qu'il a plus facilité la tache de madara qu'autre chose, madara avait juste qu'a rediriger sa vengeance, et faire naitre le MS  

 

J’en conclue que l'hypothèse "Je pense que c'est dans l'unique but que Sasuke puisse se défendre face à Madara. " n'est pas sur a 100% en faite moi je pense qu'elle est fausse voila j'ai voulue poser cette question !

En plus itachi lu dit qu'ils seront 3 à posséder le MS, il pouvait juste lui dire qu'une autre personne l'a aidé à tuer son clan, pourquoi il précise qu'ils seront 3  a avoir le ms ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the real life:

 

Quelle est ta réponse à ta question dans ces cas là?

Pour ma part, je reste pour le moment convaincu que Itachi désirait protéger son frère contre Madara et pour cela seule le MS lui donnerait une petite chance.

Néanmoins Itachi n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier en donnant une partie de son pouvoir à Naruto. Il avait donc conscience que Sasuke pouvait se faire manipuler par Madara car, premièrement, il annonce à Naruto que Sasuke serait naîf et deuxièmement qu'il espère que Naruto n'utilisera pas le pouvoir qu'il lui a légué.

Les faits actuels démontrent que Itachi avait bien vu que son petit frère pouvait se faire enrôler et le faire éveiller au MS est certainement l'une des clé qui lui permettra dans l'avenir de pouvoir se défaire de l'emprise de Madara.

 

Après, comme je le dis, en attente d'autre chose, je ne vois que ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the real life:

 

1-Quelle est ta réponse à ta question dans ces cas là?

 

2-Néanmoins Itachi n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier en donnant une partie de son pouvoir à Naruto. Il avait donc conscience que Sasuke pouvait se faire manipuler par Madara car, premièrement, il annonce à Naruto que Sasuke serait naîf et deuxièmement qu'il espère que Naruto n'utilisera pas le pouvoir qu'il lui a légué.

3-Les faits actuels démontrent que Itachi avait bien vu que son petit frère pouvait se faire enrôler et le faire éveiller au MS est certainement l'une des clé qui lui permettra dans l'avenir de pouvoir se défaire de l'emprise de Madara.

 

 

1-si j'avais une réponse, je ne la poserais, pas cette question !

 

2-mouais, n'oublie pas qu'au début ; .il voulait que sasuke tue ce dernier, pas très gentil comme façon de faire, tuer un ami signifie la fin entre sasuke et konoha. Donc il voulait qu'il désert konoha, et puis si il voulait vraiment le protéger de MAD, le mieux c'est qu'il reste a konoha  city, auprès de ses amis tu ne pense pas ? Je ne discute pas le génie de itachi je ne pense pas qu'il a fait une erreur, bien au contraire, je pense qu'il savait ce qu'il voulait, mais je ne pense pas qu'il a fait tous ça pour le protéger de MAD. Ya beaucoup trop d'erreur si c'était le cas (c’est sous-estimer itachi !!).

 

3- bien sur j'ai des hypothèses : mais comme elles ne sont pas fondées je ne peux me prononcé. Mais la tienne (et celle de tout le monde) me parait louche. Le plus logique et qui a un rapport direct, c'est que itachi voulait, non pas le protéger de MAD mais plutôt lui donner toute la force nécessaire pour le battre (MAD) et aussi refondé son clan, car on voit que itachi aimait bien son clan au fond de lui ..... Mais sa reste une hypothèse comme les autres d'ailleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais plutôt lui donner toute la force nécessaire pour le battre (MAD)

 

 

Eh bien quand je lis cette phrase, je me dis que finalement tu n'as pas compris l'ensemble de mon message que j'avais écrit ceci lui permettra dans l'avenir de pouvoir se défaire de l'emprise de Madara.

 

Je crois que cela signifie la même chose au final. Pour ma part et dès mon premier message, il était clair dans mon esprit que ce qu'a fait Itachi est pour permettre à son frère de vaincre Madara tôt ou tard.

 

Après, une petite question en passant après avoir lu ton point numéro 2:

Vu la manière dont Itachi s'est précipité à Konoha après la mort de Sandaime, ne crois tu pas qu'à ce moment là Itachi ne craignait pas plus pour la vie de son frère en sachant que Danzou était à proximité de Sasuke?

En se rappelant le passé et le fait que Sasuke a été épargné alors qu'au départ c'était une cible des instances de Konoha au même titre que les autres Uchiwas, je pense qu'Itachi savait que Konoha protègerait Sasuke certes de Madara mais certainement pas de la mort si danzou se décidait de passer à l'action.

Enfin bon après, sur le fond, je suis d'accord avec ton hypothèse car c'est le message que j'avais penser faire passer mais visiblement tu ne l'as pas saisi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon après, sur le fond, je suis d'accord avec ton hypothèse car c'est le message que j'avais penser faire passer mais visiblement tu ne l'as pas saisi. 

 

1-Déjà, ce n'est pas mon hypothèse, j'ai juste dis

Le plus logique et qui a un rapport direct,
, Moi mes hypothèses sont plus farfelus, mais j'ai aucune preuve, donc je ne peux me prononcer

 

2-pour ton avis a toi : tu as (enfin je pense; c'est ce que j'ai compris) plus utilisé le terme " L'attaque est la meilleur des défenses «, que l'attaque en soit. J'ai plus compris l'attaquer pour ce défendre que "que" l'attaquer (j’espère que t'as compris car je ne sais pas comment te le faire comprendre autrement  ;)) . Tu me diras,  qu'au final c'est la même chose ..... Je te répondrai... peut-être, Mais j'ai l'impression qu’iltachi a tout fait pour que mada remarque sa presence ( sasuke).

 

3-itachi (comme tout le monde)  dit que sasuke est naïf, je pense que c'est plus naïf de dire ça a une personne, en sachant que cette même personne était éduquer dés 2 ans a la vengeance (Quoi  :o lol) je m'explique :

depuis que sasuke a une conscience , il avait un très grand respect pour son frère plus que son père ( une admiration total , comme des fans de lorie...lol ) , cette admiration a entrainé une grand compétition , donc déjà depuis sa prise de conscience ( 2 ans généralement pour les bébé ) il s'était fait un but de surpassé son frère , de le combattre , une vengance qui dit : " ah y en a que pour toi , tu verra je te surpasserai , tout le monde t'oubliera , et père verrait que moi ( une vengeance d'un bébé de 2ans quoi ! ) La plus enfantine possible. Et puis à 6/8 ans (je ne sais plus), c'est une totale vengeance. Donc 12/13 avec que cette idée en tète  (La vengeance), c'est sur et certain que cette idée ne va pas se changer après des révélations de 10 minute, et quel révélation, du pétrole pour le feu. Et c'est plus naïf de penser qu’itachi est naïf.

 

:-\ :-\ :'(___mais où tu veux en venir  ??? ??? ???

 

4-je ne sais pas si t'es d'accord avec moi, mais avec tous les arguments que j'ai donné (tous mes message), tu ne pense pas que itachi a plus facilité la tache de MAD qu'autre chose : franchement

                 -grâce a Itachi, Sasuke a eu "que" cet esprit de vengance -> Mad s'en sert pour la diriger contre konoha

                 -grâce a Itachi, Sasuke est devenu puissant -> Mad s'aperçois que ses yeux dépasse ce d'Itachi 

                 -grâce a Itachi, Sasuke a perdu oro -> grâce a ça, Mad n'aurait pas a ce battre contre lui pour tuer oro, c'est déjà fait (pk il faut tuer oro ? çà reste une autre question !)

                 -grâce a Itachi, Sasuke a eu le Ms ! HALT! Grâce à Itachi ou grâce à Mada  / On sait +- que les sharingans s'obtiennent par des émotions, et pour le MS il faut tuer son ami,  Or a la fin du combat, Sasuke était plus soulager d'avoir accomplie sa vengance non? , mais c'est plus Mada qu'il lui a fait comprendre que Itachi était en fait un vrai frère (son vrai meilleur ami) non ?

--> Le meurtre d'Itachi + le discoure de Mada = Ms || yeux de itachi + DR. Madara (car il a déjà pratiqué cette intervention) = MSe

+ Mada dit " sasuke a tué Itachi, d'après mes plans "  ... truc du genre | Quel plan ?

Ils forment la paire non ?

 

Oui mais voila reste un 'IK'  L’amateratsu et le fait que mad a participé au massacre . S.T.P commence de me donner ton avis sur ce que je viens d’écrire, car là j'ai envie de faire Dodo, après je te dirai ma petit idée sur l'Amateratsu

 

Je remets la question en cas où... | donc pourquoi  itachi voulait que sasuke ait le MS(MSE) ?

 

Ps : si j’ai fais des fautes , du sms  ou toute autre chose hors règle , je m’en excuse d’avance , et  je corrigerai de suite   , c’est que j’ai vraiment envie de faire dodo , donc mon cerveau fonctionne a  10% , Et oui mon hypothèse est vraiment farfelue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

vignette 13 du dernier chapitre :

Qui dit : c'est comme ci c'était ma réincarnation ?

le ninja malade qui perd contre gaara et gros sourcil, à la botte d'oro, chef des 4 du son avant sasuke, celui avec ses os?

Si c'est lui que vient il faire la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Juugo qui pense ca,car il avait des liens tres fort avec Kimimaro(c'est son nom^^)et c'etait le seul à pouvoir maitriser les pulsions de Juugo,avec Sasuke et puis Sasuke remplacait Kimimaro pour le receptacle de Oro,donc ces deux garçons se ressemblent beaucoup c'est normal que Kimimaro pense que Sasuke est sa réincarnation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une question : quelle est la difference entre le sceau maudit faite par orochimaru et le sceau maudit de juugo? et si possible je voudrais savoir qui est le plus puissant entre ces deux sceau concernant les abilites, les pouvoirs etc...

si cela a deja ete poser, veuillez m'excusez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@orochipein

 

En fait Juugo n'a pas de sceau, il a des pulsions meurtrires qui font changer son corps d'apparence et qui le rendent bien plus puissant. Orochimaru a récupéré cette faculté pour l'implanter dans ses subordonnés pour qu'ils( ses subordonnés )soient plus puissants. C'est ce qu'on appelle le sceau maudit et c'est ce qu'a reçu Sasuke. Voilà pour le récapitulatif

Maintenant si on compare la puissance qu'apporte cette transformation  entre Sasuke et Juugo c'est surement Juugo qui a la plus puissante transformation puisque c'est lui qui possède le pouvoir d'origine et qui le maîtrise le mieux( mais Sasuke était également reconnu pour sa maîtrise du sceau maudit ).

 

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nindo56:la réincarnation c'est comme une renaissance, c'est quand une personne morte revient a la vie dans un autre corps et dans une autre vie. Dans le cas de Kimimaro étant donné que Sasuke prend sa place en tant que réceptacle d'Oro il considère ce dernier comme un succésseur, une sorte de double qui poursuit son but.

En ce qui conserne Jiraya on ne sait pas a quel clan il appartient.

 

@orochipein:le sceau maudit de Juugo est l'original alors que celui d'Oro est une copie crée a partir du sceau de Juugo.

Pour la puissance des sceaux étant donné que le sceau de Juugo est naturel je supose qu'il est plus puissant que celui d'Oro qui est artificiel mais c'est une pure suposition il n'y a rien dans le manga qui prouve que l'un est supérieur a l'autre. On voit que une fois activer le sceau de Juugo lui permet de modifier son corps pour attaquer ou défendre alors que celui de Sasuke ne le faisait pas.

 

@Naruto Rokudaime Hokage:on ne sait pas avec certitude que Juugo ne possède pas de sceau, c'est une hypothèse probable mais pas certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a déjà été plus ou moins dit, Juugo n'a pas le sceau maudit mais une maladie qui affecte non seulement son mental mais surtout sa forme physique.

Juugo a la faculté de transformer son corps à volonté et surtout de moduler cette transformation en fonction de la situation. Mis à part ça, nous ne savons pas grand chose sur la maladie de Juugo.

En revanche, le sceau maudit nous offre un peu plus d'informations. Tout d'abord, Orochimaru s'est servi de la maladie de Juugo afin de pouvoir créer une enzyme lui permettant d'apposer son sceau. Seul le Sannin est capable de transmettre le sceau et ce dernier peut être différent d'une victime à une autre en fonction de la marque qu'il laisse sur la peau.

De plus, il existe deux paliers différents d'un l'un ne peut être atteint que suit à un rituel ou l'ingestion d'une drogue est nécessaire pour passer dans un état de mort "superficielle".

La dernière chose qui est également à noter est le fait que posséder le sceau maudit prédispose le ninja a devenir un esclave d'orochimaru s'il l'utilise trop. De plus, mais cela n'est pas affirmé réellement, il semblerait que le sceau soit nécessaire pour que le Sannin puisse réaliser son Fushi tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question du jour( inspirée par l'épisode 73 de Shippuuden):

pourquoi est-ce que Naruto s'écroule après le tajuu kabunshin?

On l'a vu utiliser cette technique assez souvent dans la First Gen (Mizuki, 1er épéiste, Gaara, Kimimaro, Sasuke aussi bien sur le toit de l'hôpital que dans la vallée de la fin) et on ne l'a jamais vu s'évanouir. Alors pourquoi est-ce si différent maintenant? Même kakashi n'a pas subi le moindre effet secondaire de stress à la fin du combat contre le premier épéiste. Pourquoi Naruto doit-il toujours avoir des faiblesses, même alors qu'elles n'existaient pas avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il utilise ses clones pour s'entrainé. Donc quand il les "libère" toute l'expérience et toute la fatigue lui revient.

Donc c'est comme si il était 1000 fois plus fatigué (1000 clone avec le tajiuu bunshin je crois)

Voila j'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, pas vraiment satisfait avec cette réponse car on a:

- la scène du Jan-Ken-Pon (pierre-papier-ciseau) avec Jiraya qui montre qu'il récupère toutes les infos pas seulement du ninjutsu

- la scène du combat avec Kakuzu où Naruto récupère des infos des 2 clones

=> Naruto n'a jamais montré aucune réaction de stress dans ses précédents combats. En quoi le petit échange de début du combat contre Kakuzu est différent de celui contre Kimimaro, Gaara, Sasuke,....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:l'épisode 73 ça correspond a quel moment?

 

Si c'est pendant l'entrainement au FRS alors Naruto s'éffondre a cause de la fatigue mentale du a toute l'expérience accumulée en un instant, il se concentre vraiment sur ça donc il en ressent plus les éffets.

Si c'est le combat contre Kakuzu alors Naruto s'éffondre a cause de l'utilisation succéssice de 3 FRS et non a cause des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous !

 

Je pense être le seul demeuré dans ce forum mais puisque personne n'y a fait l'allusion...

 

Vous ne trouvez pas que Juugo petit ressemble à Yahiko??? (un des 3 petits que Jiraya à formé)...

D'autres choses me font penser ça, si on se rappelle bien quand Sasuke à tué oro, Pein l'a annoncé aux autres membres de l'aka en disant aussi qu'il a formé un groupé avec un dénommé Suigetsu et Juugo !un dénommé veut bien dire qu'il ne le connait pas vraiment alors que Juugo...

 

Serait-ce pour ça que Nagato aurait autant changé??? Parce que Yahiko aurait ces Pulsions meurtrières???

 

Enfin dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, bonjour !

 

Je salue toute la communauté et je me décide enfin à participer au forum.

 

Je bosse actuellement sur une adaptation de l'univers de naruto vers L5R (un jeu de rôle sur table) et votre site est une vrai mine d'or.

 

J'ai quelques points de détails techniques par contre, et si quelqu'un veut bien me répondre directement ou me pointer le lien vers la réponse ce serait sympa.

 

- Pour le Sharingan = on sait qu'il évolue avec l'expérience de son porteur mais il commence à deux virgule ou à une ? Et quelles sont les possibilité des stades d'évolution. Je sais que le stade utile permet un contrôle de l'espace temps qui diffère suivant les utilisateurs (Attaque de mini trou noir pour kakashi, Dispersion et téléportation "réelle" pour Tobi, Création de flammes éternelles (Amaterasu) avec l'affinité du feu du clan chez Itashi). On sait aussi qu'au niveau 3 c'est le genjutsu avec un spécialisation de contrôle sur les animaux monstrueux (les Kyuubis et autres Mandara). Mais que peut on faire au rang 1 et au rang 2. Dans l'arc Kakashi, tobi arrive à voir les flots de shakra et à les analyser. Problème 2 virgule c'est le rang 1 ou le rang 2 de ce pouvoir ?

 

J'attends vos réponses avant de vous harcler avec mes autres question techniques ^^.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une référence pour le sharingan mais après de nombreuses discussions, il en ressort qu'il faut un peu plus que de l'expérience.

Un grand choc émotionnel est nécessaire.

 

Pour le sharingan, les virgules (ou tomoe) commencent à 1.

Tu peux lire:

- Kakashi gaiden, tu en verras une facette avec Obito.

- Le combat Haku vs Sasuke et Naruto, tu verras une évolution.

- Le face à face Sasuke vs Itachi lorsqu'il est tout jeune après le massacre.

- Le combat Sasuke vs Naruto.

- Les combats de Sasuke vs Itachi puis KillerBee pour le MS et ses utilisations.

 

La réalité, c'est que Kakashi a un jutsu que lui seul a développé avec le MS donc il ne faut pas généraliser. Pour le reste, on attend avec Madara/Tobi...et pour Manda et Kyuubi, je n'irai pas jusqu'à faire un rapprochement, ce n'est pas le même niveau ni la même puissance. On ne sait toujours pas comment est contrôlé (s'il l'a été) Kyuubi par les Uchiha. De même, on ne sait pas si seul Sasuke est capable de rentrer dans l'esprit de Naruto ou si Itachi en aurait été capable. Tout le monde n'est pas forcément d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...