Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

@Maestro-Popiette

 

alors en effet, Pein ou plutot Zetsu semble connaitre Juugo :

Zetsu dit même : Juugo des templiers, sans qu'on en sache plus que cela...

donc visiblement ce gosse à au moins une "réputation"... et comme il cherche a se soigner auprès d'Orochimaru on pourrait penser qu'il y aurait un rapport avec Yahiko (puisqu'il l'a déja rencontré lors de son enfance comme un des ninjas de Konoha... quoi qu'il faudrait etre sado maso puisqu'Orochimaru avait gentiment balancer : "et si on tuait ses enfants...au moins ils ne souffriraient plus...)

 

mais certaines choses remettent sa complètement en cause :

 

-déja l'age que parait avoir Juugo ( entre 15 et 20 ans à tout casser )avec l'age qu'aurait Yahiko (a savoir certainement une trentaine d'année, au vu de l'age ou ils se sont faits entrainer par Jiraya)

 

-et surtout le corp de Yahiko que Pein continu d'utiliser en temps que corp principal...

 

 

edit55 : merci de ne pas quoter vos postes en entier pour ne pas les rendre illisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je me posais une question:

 

J'ai relu mes tomes et je me suis apercu que dans le combat Orochimaru contre Naruto 4 queux Orochimaru utilisait ses bras ou plutot ses maisn pour faire des techniques....comment ca se fait car normalement il ne peux plus utiliser ses bras ( méme contre Sasuke il arrive pas a les utiliser ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArrancarAkatsukiHomonculu:

 

orochimaru a changer de corps pendent qu'il attendait sasuke lors de la fin de la fg, donc il a retrouver un nouveau corps donc de nouveau bras et il peuvait donc réutiliser toute ces techniques.

 

Et contre sasuke il était affaiblie car ce meme corps commencer a le rejeter (oro peut garder un corps pendent maximum 3 ans il me semble), ce qu'il fait qu'il n'était au maximum de ces moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

moi je me pose un peu la même question que ArrancarAkatsukiHomonculu même si je suis d'accord avec ce que tu dis lionheart!!

 

moi ce que je comprend pas c'est comment il fait pour ce resservir des ses bras? bon ok il a changer de corps mais sandaime lui a "pris" ses bras au niveau de son ame il me semble.

 

et quand orochimaru change de corp il y transfert son ame en fait donc il ne devrait pourtant pas pouvoir ce reservir de ces bras non??

 

merci d'acclairé ma lenterne sur ce point  ;D

 

désolé si ma question est bête et que mon raisonnement est mauvais  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya641, ta question est intéressante mais difficile à répondre. Peut-être que comme il prend un nouveau corps qui lui a ses bras intacts, le transfert permet de passer outre l'interdiction de se servir de ses bras, puisque le nouveau corps a l'usage de ses bras. (en gros peut-être que l'interdiction d'Orochimaru ne s'appliquait qu'à son corps du moment  ???).

 

Sinon j'avais deux petites questions:

 

1)La première est un peu bizarre, j'en conviens  ;D. Pourquoi Kakashi dit-il, au chapitre 177, à Sasuke d'arrêter de chercher à se venger, car même s'il y arrive, il ne sera de toute manière jamais entièrement satisfait du résultat?

Je comprends totalement une telle position, mais dans ce cas pourquoi Shikamaru a-t-il "le droit" d'aller venger son maître en affrontant Hidan et Kakuzu, appuyé pour cela par Kakashi; et pourquoi Naruto a-t-il le droit d'aller s'entraîner afin de venger Jiraiya, appuyé par Fukasaku-sama?

Au début je me suis dit que les buts de Shikamaru et Naruto étaient nobles, car finalement il s'agissait d'ennemis qui représentaient une menace pour le monde Ninja, et en particulier pour Konoha. Néanmoins, à l'époque du ch.177, Itachi est bien dans l'Akatsuki, et est bien encore un Nukenin, qui doit donc être supprimé pour Konoha. Donc je me demandais d'où venait ce paradoxe.(peut-être le lien fraternel mais bon à la base c'est Sasuke que ça regarde et personne d'autre)

 

2) Peut-on considérer que le gros rouleau que Jiraiya portait en permanence sur son dos est resté dans la grenouille-bouteille?

En effet, la dernière fois qu'on le voit (le rouleau), c'est au chapitre 380 page 5, et lorsqu'on retrouve Jiraiya à l'intérieur de son territoire au chapitre 381, il n'a plus le rouleau...

 

Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire quelque chose pas sûr de ce que je dis mais bon:

 

La différence entre Naruto et Shikamaru avec Sasuke, c'est que Sasuke n'avait qu'un seul et unique but: Venger son clan, et rien d'autre c'est pour ca qu'il lui à dit que quand il réalisera son but, il ressentira un sentiment de vacuité car il n'aura plus rien à faire de "sa vie de ninja", de plus Kakashi commencait à voir de la haine chez Sasuke, de la haine qui pouvait le pousser à provoquer un ami en duel pour le tuer et prouver qu'il est le plus fort..

 

Naruto lui veut devenir Hokage donc venger Jiraya n'est pas son plus grand but on va dire(enfin dit comme ca c'est un peu méchant pour Jiraya mais bon c'est vrai^^) en plus Naruto à la volonté du feu alors que Sasuke ne l'a pas... Kakashi sait que Naruto n'est pas comme Sasuke et que ca vengeance n'est pas un trop plein de haine mais juste pour honorer la mémoire de son défunt maître..

 

Un peu pareil pour Shikamaru en plus Asuma était l'un des meilleurs potes de Kakashi donc normal qu'il appuie Shikamaru sur sa désicion^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a quelque chose qui m'a semblé bizarre et je voudrait etre sur d'avoir tout compris.

Lorsque sanbi est capturé, on apprend que sa capture a été plus facile que prevu car il n'avait pas de jinchuuriki, et dans je ne sais plus quel chapitre, on voit tous les jinchuuriki, et il y en a 9.

Vous voyez ou je veux en venir?

N'y aurait-il pas incohérence ou serait-ce du a mon incmoprehension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit tous les jinchuuriki, et il y en a 9

 

C'était pour l'anniversaire de la série.

Faut pas chercher plus loin, Kishi a fait du fan-service uniquement pour montrer à quoi ressemblait les Jinchurikis et il allait pas laisser le Jinchuriki de Sanbi sur le côté alors qu'il aurait mis tous les autres...

Le jinchu de Sanbi était la car Sanbi a bien dû être scellé chez quelqu'un à un moment ou à un autre et cette personne à réussie à l'enlever, comment on sait pas mais osef puisque fan-service.

C'était donc du fan-service de la part de Kishi, bien sympa mais ça s'arrête la, ils apparaîtront pas dans l'histoire et on aura pas la réponse ;)

 

PS : razengan21 ton post sert à rien...

edit55 : disparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, naruto est bien le fils du quatrième hokage : chap 382, (tome 42 ou 41)

enfin bon en meme temps si tu as lu les chapitres sorti au japon, ça parait bizard que tu ne le sache pas...

et si tu ne les as pas lu... ben c'est que tu es curieux et que les meilleurs réponses, tu les trouvera en lisant toi meme les chapitres sur gaara.fr

 

edit55 : Le flood / conversation MSN s'arrête maintenant !

 

waï moi je fais que répondre a une question hein!! et en essayant de respecter la charte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu Adiru Excuse moi mais tu sais que il n'y a pas que les mangas on peut aussi les regarder sur internet comme moi par exemple

 

Et je n'en suis que au Naruto shippuden 85(c'est a dire le 295 et aussi le dernier qui est sorti pour l'instant)

Donc non je ne veut pas les lire

et puis je te rapelle aussi que c'est un forum de QUESTION

Et il n'est pas préciser qu'on ne peut posé ce genre de question...........

Merci quant meme au gens qui on Biien voulu me répondre............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

razengan21, j'ai moi même regardé et lu Naruto sur le net et d'ailleurs je n'ai aucun livre, essentiellement des scans et des vidéos.

Si Naruto t'intéresse vraiment, cherche ce genre de réponse par toi même et tu verra c'est beaucoup mieux!

Pour terminer tu dis que c'est un forum de question et tu a entièrement raison, cela m'a tous simplement étonné de voir une telle question alors qui suffirait de visionner la First Gen pour le découvrir (si tu n'aime pas lire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Icekrim !

y'avais eut une news sur le site de Gaara, et un topic crée pour l'occasion, je vais essayer de te trouver les liens, cherche de ton coté égalemment :P

D'ailleurs au passage, l'OST ne devrait-il pas être newsé dans la partie download > Original soundtrack sur Gaara fr ? (simple question ^^)

 

Tepu, je sais pas du tout, cherches sur les sites de JV ;)

Par contre pas sur que ta question soit au bon endroit ^^

Quoi que...Je vois pas d'autres endroit ou la poser =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu concernant le téléchargement des OST Shipuuden, j'ai pas l'impression qu'il soit dans la section Downloads de Gaara (seulement First Gen) mais ça m'interesse aussi.

Sur naruto ultmate ninja 3 sur psp après recherche toujours pas trouvé et je me demande s'il y a une date de sortie officielle mais en tout cas il est sur que ce n'est pas avant 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon... question qui n'a pas le moindre liens avec la dernière conversation ... J'imagine que la plupart d'entre vous avez remarqué que les membres de l'Akatsuki portaient du verni à ongle .. cependant, il y a un truc qui me dérange.. Dans les épisodes, selon les couleurs de la vidéo, le verni n'est jamais de la même couleur.. est-ce que vous sauriez quelle est la véritable couleur qu'ils portent ? J'ai un projet à faire .. et la réussite de celui dépend de ce petit détail insignifiant ... merci de me répondre . Au fait désolé si ce n'est pas le bon fil de discussion dans lequel j'ai posé ma question .. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh je vois pas trop l'utiliter de la question vu que Deidei est mort :D

 

Mais je pense que oui car Sasuke dit qu'il à vu les bombes avec le sharigan et le chakra qui les entoure donc celon moi oui il les aurait vu.

Mais la différence ce situe dans le fait que Sasuke voit le chakra et que Naruto le ressent plutôt.

Donc il aurait resssenti la présence des bombes mais celon revient au même.

 

1-0  pour le OUI aprés on vera avec les avis des autres.

 

En esperant d'avoir aiguiller avec mes explication un peu confuse mais bon si tu réussi a tirer quelque chose de cela  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son bond vertigineux ( cf son entraînement contre Fukasaku), il ne fait aucun doute qu'en plus de pouvoir toucher Deidara facilement, il l'aurait exterminé en un seul coup de poing. Je doute même que Deidara soit assez rapide pour esquiver un FRS lancé, ou même éviter l'explosion de cette technique, donc bon... c'est mon avis.

 

Shuri :

 

Non, c'est la technique qui permet à Pain d'attirer quelqu'un vers lui, grâce à sa technique de gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...