Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne sait pas si Jiraya a enseigné à Naruto autre chose que le rasengan pendant ces 3 ans, il semblerait que l'entrainement qu'ils ont fait se soit focalisé sur la maitrise de Kyubi. Peut etre que le jutsu dont parle Kecha et El Sannin juste au dessus de ton post est une technique totalement inconnu pour moi a ce moment Jiraya parle de Kyubi donc au final ce vieux pervers ne lui a pas appris grand chose.

 

Ps: le kage bunshin ne lui vient pas de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rappel pas des premier episode Naruto NG le combat de Naruto et Sakura v Kakashi

il a amelioré le timing de ses bushin

 

 

 

 

j'ai une autre question

 

on sais que Naruto est le fils de yon alors pourqoi il n'a pas herité de ses pouvoirs EX: sa vitesse (eclaire jaune de konoha)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moki666

 

hum... je vais te retourner ta question pour te permettre de réfléchir un petit peu. Je suis persuadé que tu trouveras toi même la réponse à ta question.

 

Asuma est le fils de Sarutobi, alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas herité de son talent?...

 

Tsunade est la petite fille des 2 premiers hokage, alors pourquoi elle n'a herité d'aucun de leur pouvoir et/ou affinité??... Bref je ne trouve pas d'exemple blef mais tout ça pour te dire que Yondaime n'a herité sa vitesse de personne donc je ne vois pas pourquoi Naruto l'aurait en cadeau. Il a surement le potentiel pour pouvoir maitriser ce jutsu, mais sans travail, ne t'imagine pas qu'il va l'atteindre de la même façon qu'on obtient un sharingan (par exemple). La vitesse n'est pas un Kekkei Genkai, sauf erreur de ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rappel pas des premier episode Naruto NG le combat de Naruto et Sakura v Kakashi

il a amelioré le timing de ses bushin

 

Le timing n'a rien a voir avec le kage bunshin, c'est le timing de l'attaque qui a était amélioré ça aurait était pareil avec n'importe quelle technique mais en ce qui conserne le kage bunshin Jiraya ne l'a pas améliorer pour moi.

 

Pour la vitesse je suis d'accord avec Hyuuga Neji ce n'est pas un kekkei genkai donc ce n'est pas une technique héréditaire que tout les déscendant de Minato possèderont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide du parchemin qu'on voit dans le chapitre 370 quelqu'un d'aussi intélligent et doué que Kakashi doit pouvoir trouvé un moyen de faire évoluer Naruto dans ça maitrise de Kyubi en plus il peut aussi compter sur l'aide de Yamato qui sera préscieuse dans ce cas là.

Je ne m'inquiète pas pour ça il y a plusieur ninjas qui peuvent aider Naruto a mieux se servir de la clé et il peut aussi compter sur l'aide des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense que Naruto va suivre les conseils de Yamato et refuser ne serait-ce même que d'apprendre à ce servir de cette fichue clef. Je ne veux pas que Naruto dépende de kyuubi. S'il doit un jour comblé l'écart de puissance que Sasuke a si bien creusé entre eux deux, je veux qu'il le fasse avec ses propres moyens. Les seules et uniques fois ou il aura le droit d'utiliser kyuubi (vite fait, c'est à dire en gardant le controle de soit comme contre moi (Neji)) ce serait lorsque Sasuke passera en mode Sceau maudit. Donc ça ne repond peut-être pas forcement à ta question, mais le crapaud fera l'affaire je pense. Sans oublier qu'il reste Kushina... qu'on reverra surement un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moki666:

On dirait que t'as raté pas mal d'épisodes, la grenouille "clé" sert à quoi à ton avis? et il est sensé partir chez Ibiki, pour se faire torturer? En plus cette grenouille a l'air d'en connaître pas mal, jiraiya lui a donné des consignes. Donc il y aura toujours quelqu'un pour aider Naruto à finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est just une hypothese car dans l'ataque de Oro et suna sur Konoha quand Jiraya intervient ibiki lui dit maitre ou je sais pas quoi et quand on montre les equipes de konoha dans la flash back de sandaime on montre jiraya et yondaime et un chauve lors du combat Oro sandaime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il reste Kushina... qu'on reverra surement un jour.
Mieux vautr que tu gardes ceci en quarantaine car j'ai cru entendre qu'elle est morte en donnant naissance à Naruto mais c'est à vérifier, je n'en suis pas s^r donc je prends ça avec des pincettes. Si quelqu'un peut y répondre clairement... Merci

 

Pour l'histoire de la clé, je ne crois pas qu'il ait le choix, avec le temps le pouvoir du sceau s'effrite et mieux vaut pour lui apprendre à maîtriser cette puissance maintenant sinon plus tard quand le sceau sera affaibli totalement ça va être le désastre.

 

Le terme sensei est utilisé par pas mal de personnes envers jiji tout juste parce que c'est leur ainé, exemple naruto appelle Asuma, Asuma-sensei ou bien kurenai, kurenai sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que se qui semble être une statue ( peut être que c'est un être emprisonné) possède neuf yeux qui semblent vide et que après chaque bijuus capturé, un œil est libéré.

 

Apparemment chaque bijuus correspond à un de ses yeux.

il y a donc un lien entre eux et la statue.

 

Je me suis donc demandé, existe il un maitre des bijuus et qu'elle est leur véritable fonction sur terre.

 

Dans la théorie des tengus, il fallait 3MS pour libérer quelqu'un, en fait peut être qu'il faut 9 bijuus pour libérer cet êtreou peut être que c'est une des 4 portes vers l'autre monde.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai deux questions qui me trotent dans la tête depuis un moment.

 

 

- Dans le tome 11 de naruto on vois que kakashi peut utiliser "la libération de la bariere de la premiere des 9 portes", (lorsqu'il escalade la falaise a une seul main), es ce que ceci est just mensioné pour montrer comment il a pu aprendre a Sasuke a être rapide, pour le chidori. Ou es ce que c'est pour montrer que kakashi progress en taijustsu et utilisera cette technique un jour ?

j'ai du raté un passage sur comment sasuke aprend le chidori ^^

 

- l'autre question concerne aussi kakashi, dans le chapitre 279 chiyo utilise un jutsu pour réssuciter gaara, on vois que kakashi l'observe avec le sharigan, a ce moment la il aprend ce jutsu ? ou cette technique ne peu être aprise grace au sharigan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1oup: tout d'abord il n'y a que 8 portes et non 9, ensuite personellement j'ai pas eu l'impréssion que Kakashi ouvrait la 1ère porte a ce moment mais je peux me tromper et Sasuke n'ouvre pas non plus une porte pour faire le chidori c'est sa vitesse a lui sinon ce meme Sasuke ouvre combien de porte maintenant?

On sait que Sasuke a apris le chidori durant le mois ou il c'est entrainé avec Kakashi et rien de plus vu qu'on ne le voit pas. Gai dit juste que si Kakashi a fait travaillé le taijutsu et la vitesse a Sasuke c'est dans le but de lui apprendre cette technique, on a aucune info suplémentaire a moins que j'ai loupé un épisode.

 

Pour ta deuxième question je ne peut pas te donner une réponse sure car on ne le sait pas, peut etre que Kakashi a copié la technique de Chiyo ou peut etre que non. Ce n'est pas une technique héréditaire donc il doit etre possible a Kakashi de l'avoir copié mais ce n'est absolument pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'autre question concerne aussi kakashi, dans le chapitre 279 chiyo utilise un jutsu pour réssuciter gaara, on vois que kakashi l'observe avec le sharigan, a ce moment la il aprend ce jutsu ? ou cette technique ne peu être aprise grace au sharigan ?

 

Pour répondre a ta question moi personellement je ne pense pas que Kakashi apprend le jutsu a ce moment là. De plus je crois qu"il n'en a pas l'intention. Et a mon avis même grâce au Sharingan il ne pourrait copier une technique comme celle là qui a été interdite par Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Itachi: en effet il n'y a que 8 porte autant pour moi... Mais je peu te le confirmer kakashi ouvre bien la premiere porte, je ne l'avais pas remarqué en lisant le tome, mais recement en regardant l'anime j'ai vu sa et sa ma surpris. Apparament tu as raison sasuke aprend le taijutsu sans ouvrir de porte,

donc sa voudrai dire que kakashi pourai utilisé cette technique plus tard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1oup

- l'autre question concerne aussi kakashi, dans le chapitre 279 chiyo utilise un jutsu pour réssuciter gaara, on vois que kakashi l'observe avec le sharigan, a ce moment la il aprend ce jutsu ? ou cette technique ne peu être aprise grace au sharigan ?

 

Je pense plutot qu'il observait comment fonctionnait le jutsu, la vitesse avec laquelle Chiyo donnait son âme, en bref, il l'analysait, je ne pense pas que les jutsu très complexe peuvent être copier par le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...