Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

hello!

j'aurai une question: est-ce que yamato a besoin du collier du 1er hokage qui est au cou de naruto pour pouvoir controler kyuubi ou bien il y arrive sans??

Et sinon encore une petite question lors de la dernière rencontre entre sasuke et naruto, quand naruto se prend un chidori nasagi (ou un truk comme sa^^) il perd son collier et on voit qu'il commence à se transformer en kyuubi. Est-ce que ce collier permet d'aider à contenir le chakra de kyuubi ou il ne sert à rien??

Merci d'avance!! ;D

 

Edit: merci je me disais bien que c'était expliquer quelque part...mais je ne savais pas exactement où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a oui j'ai une petite question, elle va peut etre vous paraitre ridicule et vous aller me dire de relire les bouquin... mais j'ai pas les bouquins :P

donc: qu'est ce que le raikiri??

 

chidori, je sais, c'est une technique raiton a kakashi également appeler les milles oiseau a cause du bruit que fait ce jutsu... que sasuke connait egalement

 

etre affinité raiton, bon ben c'est utiliser des jutsu type électrique...

 

Mais le raikiri, j'en entend souvent parler sans savoir exactement ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikiri c'est l'autre nom du chidori, Gai le dit dans le tome 13 Kakashi a donné cet autre nom car il aurait fendu la foudre avec cette technique.

Raikiri= éclair pourfendeur, mais le vrai nom c'est chidori et d'apré le databook le raikiri serait un peu plus puissant. Voila j'espère avoir répondu a ta question. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait parfait...

il me semblait bien que c'etait ça , mais j'avais des doutes parceque dans certain sondage de popularité des technique que l'on peut parfois trouver dans les "bonus" des tomes sur internet,raikiri et chidori etait dans le sondage... (style, c'etait pas les memes techniques)

 

Bon en tout cas merci bien pour la précision dark itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. J'ajouterais qu'en plus, dans les Data book, le Raikiri est un jutsu de rang S, alors que le chidori est de Rang A "seulement". Cela est notamment dû au fait de la puissance plus importante du Raikiri, et que le chakra est sculpté de manière plus élaborée que pour le Chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde  ;D

j'ai voulu juste savoir le resultat du combat d pein vs jiraya

est ca fini par la mort de l'un d'entre eux

sinon pourqoi parle t on du combat pein naruto

quel sera l'avenir de jiraya ??? ???

 

Edit:encore une autre question Choqué

j'arrive pas a comprendre qui est pein et la femme avec lui

qqn peut m'exliquer l'histoire surtout comment il a acquis le sharinghan de uchiwa madara le plus ancien des uchiwas ??

et merci d'avance pour tous

 

Edit Baz': Pas de double post, utilise la fonction modifier en haut a droite de tes post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gninadz;

je crois qu'il y a une grande confusion dans ta tête. Si tu veux savoir qui est pein ou la femme avec lui, tu n'as qu'à lire les chapitres. tu semble un peu trop paresseux c'est pour ça que je ne te dis pas ça directement.

qqn peut m'exliquer l'histoire surtout comment il a acquis le sharinghan de uchiwa madara le plus ancien des uchiwas ??

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.

La meilleure chose à faire pour toi c'est de lire naruto, c'est un manga passionnant qui perdrait un peu de sa saveur s'il devait être raconté en quelques lignes dans un post. Si après lectre tu ne comprends toujours pas reviens poser tes questions en t'assurant que la question n'a pas été posée dans les différents FAQs

 

Bonne lecture ;)

 

PS: Attention au double post les modo ne vont pas te rater, il y a le bouton modifier pour modifier ton post

EDIT: tu vois, un ange nommé Baz' passa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gninadz: je t'ai envoyé un message privé. Tu regardes en haut de page ou sur ton profil pour y accéder

Mais google est ton ami tu peux tout y trouver. Je te rappelle que pour les tous premiers tu auras du mal car les tomes qui sont sortis en france se font rare sur le net. Mais franchement un petit effort de ta part serait souhaitable. On apprécie plus les choses qu'on acquiert par soi même que ce qu'on te donne.

 

@ minato-sensei: Pour complèter la réponse de sasuke.uchiha à ta question 3, je dirais que s'il a copié ou pas on en sait rien car pour le constater il faudrait qu'il soit en situation de combat pour l'utiliser ou à un entrainement mais pour le moment rien et donc on ne peut dire s'il a pu/voulu ou non copier les techniques de kakuzu. Si tu fais allusion à l'utilisation  de la même technique dans le combat je rejoins l'idée d'en bas concernant la rapidité mais je n'en suis pas sûr car kakashi est aussi très rapide. En plus même s'il l'exécutait la puissance risque d'être moindre car tu sais que kakashi a une faible réserve de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai plusieurs questions :

 

1) qu'est ce que c'est au juste le mangekyou de kakashi, est-ce un vrai, un variante ?

 

2) quand naruto ce bat contre gaara, lorsque'il invoque tout ces clones, l'énorme quantité de chakra qu'il dégage provient de kuiby ou  de lui-même ? je pense que ça vient de lui-même car il garde ses propres yeux et non pas ceux de kuiby.

 

3) pourquoi maintenant on en voit plus kakashi copier les techniques de ces adversaires ? Par exemple contre kakazu les tecnhique employés par les coeurs auraient pus être copier par kakashi.

 

4) tobi dit " la véritable puissance, la mienne celle de uchiwa madra" ou q'il n'est pas madara mais qu'il veut récupérer le pouvoir de ce dernier ? Car plusieurs teams de trad ont une trad différente.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato-sensei , j'ai essayé de te répondre:

 

1) Pour le ms de kakashi , ce que nous savons c'est que c'est un ms , mais l'on ne sait pas si c'est une variante.

2)Pour les clones de naruto , ils proviennent de son propre chakra si tu parles du moment au naruto dit à gaara transformé à moitié en démon .

3)c'est normal kakuzu est rapide donc kakashi se focalise sur le combat pour sauver sa vie et tuer son adversaire.Donc , logiquement il n'a pas le temps de copier les jutsus de kakuzu.

4) Cela dépend de chaque site naruto, mais mois je me fie à la team de  la Mft , en ce qui concerne tobi nous ne connaissons pas sa véritable identité nous ne faisons que des hypothèses ( va voir dans la rubrique "monde de naruto , tu trouveras un topic qui traitera sur ce sujet").

 

En espérant avoir bien répondu à tes questions , je te laisse. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis le début du manga, Naruto nous ait montré comme un orphelin dont la mère est morte en accouchant. Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, Kushina est morte et enterrée.

Concernant l'ex pays du tourbillon, nous ne savons pas du tout ce qui a pu se passer:

soit, il a été absorbé par un autre pays.

soit, il a était partagé entre plusieurs pays.

soit, il a tout simplement changé de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum petite question sur la chronologie car je n'ai pas le courage de mater les episodes et que le manga n'est pas a la porte de mes mains maladroites : Sait on si la fondation de l'unité racine est anterieure ou postérieure a la réélection de sarutobi comme succésseur de yondaime ? Arriverait on egalement a me situer plus ou moins le depart d oro de konoha (vu que les anbus accompagnant sarutobi le nomment hokage dans mon souvenir et qu'actuellement tsunade nous apprend que jiraya aurait du etre godaime du vivant de sarutobi) par rapport a la creation de la racine ? maerci d'avance..

 

edit: j'ai deja jeté un coup d'oeil et rien sur la racine.. Pour oro oui mais la racine.. la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je ne sais pas trop ce qu'il pourrait lui dire mais je ne pense pas qu'il allait dire qu'il était le fils de Sandaime parce que je pense que Kakashi est déja au courant ! Mais bon chacun son avis ! ;D

 

Edit:

Je réponds à la troisième question :

 

Pour moi  le jutsu interdit de naruto ca serait sa transformation en Kyubi mais aussi sa nouvelle technique que Godaime lui à interdit de faire ! chapitre 346

Pour Sasuke je ne sais pas du tout !

 

Edit Baz: Doubles post interdit, utilise la fonction modifier en haut a droite de tes pots, et laisse les couleurs aux modos , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

Une petite question, j'ai pu voir que akatsuki voulait dire organisation de la lune rouge. Franchement ca ne me satisfait pas comme definition : sommes nous vraiment sur de cette definition?

 

tsukiyomi veut dire l'embrouillement de la lune ( un truc dans le genre )

akamaru veut dire homme rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki a plusieurs traductions possibles. Cependant, celle qui a été retenue par à peu près tout le monde est la suivante: aube.

La traduction "la lune rouge" est quelque fois employée. Après, nous n'avons pas une certitude fiable à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion :

je pose la question et c'est vrai que je ne connais rien en japonais et en kanji. En fait j'ai lu dans un document sur la mythologie du kitsune que lorqu'un kitsune prenant possesion d'un être humains : ce phenomene était appelé kitsunetsuki. Faut pas faire des rapports partout mais comme dans le manga il est pas mal question de possesion, je me demandais si on pouvait parvenir à une autre traduction!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

 

Le village c'est que Naruto est le fils du Yondaime ? Cette information m'a l'air d'être secrète... En effet je ne sais même pas si Naruto sait qui est son père et sa mère.

 

De plus on peut voir que tous le village haïe Naruto, pourtant peu de personne savent qu'il a Kyubii en lui, alors que bon c'est le fils de Minato. Un peu de respect quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...