Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut  :)

Le Rikoudo, été appelé le Sage de Six chemin, est les Six chemin fait référence au six Nature de base de chakra car c'est lui qu'il les a découvert, mais il y en a (ce que je connais) que 5 de base, Feu - Eaux -Vent - éclaire - Terre - ?

donc ma question est - c'est quoi le 6éme chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes! Le Sage des Six Chemins fait référence au six états de l'existence "Roku Jizo" et aux "six Royaume de la Réincarnation"! Je te renvoies vers ce topic pour que tu comprennes.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.msg258778.html#msg258778

 

Merci pour le lien , mais ce n'est pas juste une mythologie ? est ce la vrais signification dans le mangas ? je veux dire les six états de l'existence "Roku Jizo" signifie les Six chemin dans le mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai relu quelque anciens chapitres, et la j'ai vu quelque chose de bizard ^^

Je l'explique  :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_238/naruto_ch238_p18-19.png

 

La je tombe sur cette page, il s'agit d'une réunion de l'akatsuki juste a la fin des Naruto FG, ils sont tous en mode silouhette, donc je m'amuse a les identifier tous, et la il y a un hic, respectivement de gauche a droite je reconnais  :

 

Kisame - Kakuzu (le grand) - Deidara - Itachi - Inconnu ( le mec en l'air ) - Sasori - Inconnu - Tendou - Zetsu

 

On a deux inconnu pour 9 membres, je pense que le second inconnu est Konan, bien que pour moi elle ne lui ressemble pas, je ne voit qu'elle. Par contre pour le premier inconnu, avec une telle silouhette il est impossible a identifier.

 

Et la je cherche plus loins dans les scan :

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-329-Colo-GFC/chap329_p11_GFC.jpg

 

Sa se passe 3 ans plus tard et la je tombe sur une discussion entre Hidan et Tendou, et Hidan précise qu'il est arrivé un peu avant Tobi !

 

Et effectivement dans ma liste Hidan était le manquant, donc le mystérieux inconnu est mort, dailleurs il est probable que c'était l'ancien coéquipier de Kakuzu vut qu'il a été dit qu'il avait tuer son précédent partenaire et Hidan la remplacer.

 

Voila j'ai découvert un akatsukien inconnu  ;D J'suis fière xD, mais c'est étrange vu que Orochimaru devait le conaitre et que Kabuto ne le ressucite pas alors qu'il ressucite un mec comme Haku...

 

Le pire c'est que cette inconnu prend la parole et fini toujours ces phrase par "...ok"

 

Donc ce n'est pas a proprement une question, mais je savais pas ou le mettre mais je voulais le partager. QU'est-ce que vous en pensez ? ( la voila la question ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi . Perso, je reconnais, de gauche a droite :

 

Kisame (avec l'épée samehada), Kakuzu (le grand), Konan (avec la fleur dans les cheveux), Itachi (au fond) , Deideira (qui doit être perché sur un oiseau "mode chauve souris"... et qui finit toujours ses phrases par "ok"... ce qui correspondrait a ce qui est devenu les "hum" qui finissent souvent les phrases de Deideira en NG), puis Sasori (dans son pantin avec son espèce de "crête"), Hidan, Tendou (celui qui parle comme le chef et avec sa coupe de cheveux qui correspond) et Zetsu (entouré par sa plante)... le compte est bon mon cher Bertrant Renard.

 

Je pense que ça correspondrait mieux, même si la posture de Deideira est pour le moins étrange^^ (après je pense que ça vient du fait que les design des perso n'étaient certainement pas abouti et qu'en plus ils devaient rester le plus mystérieux possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas que fais tu de la phrase d'Hidan que j'ai donné sur la deuxième page ?

 

Hidan précise qu'il esta rrivé un peu avant Tobi, Tobi est arrivé a la mort de Sasori, donc Hidan est arrivé un peu avant la mort de Sasori.

 

La, la réunion a eu lieu 3 ans plus tot, donc Hidan ne pouvait pas être présent. Il y a bien un inconnu O_O

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui dit "Itahi,ton frère .." est bel et bien un inconnu

sauf incohérence ,oui

 

C'est surement l'un des anciens cohéquipiers de Kakuzu ,rappelez vous

Kakuzu a tué ses anciens coéquipiers,c'est pour ça qu'il fait équipe avec Hidan

 

Edit:je tenais juste à dire que la coiffure de Tendou (Yahiko) était plus stylé comme ça

que la coiffure ananas à la naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

 

J'ai une remarque qui ne concerne pas le manga naruto mais nos modos. Je comprends que nos modérateurs doivent être fatigués des fautes, des commentaires HS mais des fois je suis choqué par le manque de respect de nos modérateurs envers les membres, ça frôle même l'insulte des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à force de répéter toujours les même trucs, c'est facile de comprendre qu'il est certaine lassitude de leur part. Entre certains les boulets qui viennent poster leurs pubs, d'autre qui ouvrent des topics pour un oui ou pour non alors qu'il existe déjà ou ne servent à rien, le langage SMS et j'en passe... Et puis, ils sont biens obligé d'être stricte avec une communauté de plus 30 000 forumeurs sinon sa partirait rapidement en sucette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien , mais ce n'est pas juste une mythologie ? est ce la vrais signification dans le mangas ? je veux dire les six états de l'existence "Roku Jizo" signifie les Six chemin dans le mangas ?

 

Bien entendu, il s'agit d'une mythologie. Mais, justement, il existe de fortes similitudes entre le personnage de Nagato/Pain, le Rikudô Sennin, et cette mythologie. Je pense qu'il y a fort à parier pour que Kishimoto ait eu l'idée de s'en servir pour l'adapter à son manga dans le but de le développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a pas vraiment de rapport avec Naruto mais je voulais pas ouvrir un topic dans les questions et problèmes pour si peu. Je sais pas pourquoi mais je suis convaincu qu'il y avait une section sur la musique mais je suis incapable de le retrouver alors que je commence sérieusement à me demander si je deviens fou ou si j'ouvre simplement mal les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Une petite question anodine mais à laquelle je n'arrive pas trouver de réponse.

Lors de toute attaque élementale (doton, suiton etc...) les utilisateurs réalisent un ensemble de sceaux avec leur main ( vache, mouton...)

Alors pourquoi Naruto ne réalise t il pas de sceaux avec les mains lorsqu il crée le fuuton: RasenShuriken?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Staros

 

Naruto ne réalise pas de signe (mudras) pour effectuer le Rasengan et ses variantes telles que Futon Rasen Shuriken car ce sont des techniques qui ne demande pas à en réaliser. C'est pour cela qu'au départ, Jiraya veut lui enseigner le Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Rôshi et Yonbi (son bijuu).

Il est dis que rôshi avais compris qu'il pouvais taxé le chakra pour le fusionné avec le siens et donc manipulé l'élément yôgan et par extension faire des youton no jutsu.

Mais ce que je voudrai savoir c'est d'où venais la capacité à fusionné les éléments?? De Rôshi ou de Yonbi???

 

Parce que dans ce cas on pourrait tenir l'origine de la création des KT.

Un ninja avec un KK sans doton (ou katon en fonction de l'affinité de yonbi) se fait Jin de Yonbi et fusionne ses 2 éléments avec celui de yonbi, du coup KT qu'il pourrait transmettre à ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme pour Gaara, l'affinité lui vient directement de son Bijuu, mais ses gènes sont modifiés donc même s'il venait à perdre son Bijuu sa capacité à controler le Youton resterait intact, maintenant je ne sais pas si c'est transmissible aux enfants...

 

EDIT: Scientifiquement, si la mutation ne touche pas les cellules germinales alors elle ne sera pas transmise, on peut donc pas savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dis qu'il a trouvé le moyen de prendre le chakra du bijuu et de le fusionné avec le sien. Du coup le don du bijuu c'est la capacité a fusionné je pensais (comme le santon est le don pour gaara). Du coup ça impliquerai que le chakra des bijuu est affilié a une affinité.

 

Pour ce qui est de la transmibilité je pense que oui, car gaara sans son bijuu manipule toujours le santon, donc c'est que cette capacité s'est inscrite dans ses gênes ou dans son chakra ce qui se transmet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...