Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

Hmm ! J'ai pas exactement compris ta question là ? Tu parles de ce Flash Back : http://www.mangareader.net/93-54-9/naruto/chapter-49.html C'est ça ?

En quoi ça avait un rapport avec l'affrontement avec Naruto ? L'auteur a sans doute choisit de garder ça pour plus tard pour avoir le suspense.

Sasuke dis bien qu'il pensait avoir rêver quand il raconte tout ça a Tobi d'ailleurs ;) >> http://www.mangareader.net/93-230-5/naruto/chapter-225.html quand il se réveille Sasuke pense voir rever !

 

Je n'y ai pas mis de rapport avec l'affrontement contre Naruto (juste pour faire comprendre aux lecteurs de quel moment je faisais allusion). C'est juste que je trouve ça bête (et incohérent) que l'on ai ce morceau de flash-back séparé du grand flash-back du tome 25.

Et même si c'était pour le suspens, si, comme Sasuke le dit lui-même (et que tu le redis toi-même) qu'il pense avoir rêvé, autant nous dévoiler ce morceau de flash-back avec son reste dans le tome 44 et ne mettre dans le tome 25 simplement un flash-back du moment où Itachi dire à Sasuke : Déteste moi, hais-moi (etc) ...

 

Et autre chose : Vous êtes tous d'accord sur le fait que Sasuke est parti de Konoha avec son sac à dos? Alors quelqu'un pourrait m'expliquer (même si je pense qu'il n'y a pas d'explication) pourquoi quand il réapparaît pendant le combat entre Naruto et Kimimaro, il n'a plus son sac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plutot que le grand Flash Back du tome 25 était pour nous montrer les raisons de la défection de Konoha et de cette envie de vengeance de Sasuke, et pourquoi il tenait a dépasser son grand frère. De faire une background aussi avant la Next Gen ! Et puisque la partie dont tu parles il pensait l'avoir rêvé, ça ne s'est pas intégré dans ce Flash Back là c'est tout... Je pense pas qu'il faille une autre raison ^^

 

Ensuite pour le sac il ne le garde pas tout le temps non plus hein  ;D c'est comme toi si tu vas quelque part pendant un moment tu prends tes affaires (lui aussi ses armes) et ensuite tu le gardes pas constamment sur toi ;) c'est pareil pour Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que le grand Flash Back du tome 25 était pour nous montrer les raisons de la défection de Konoha et de cette envie de vengeance de Sasuke, et pourquoi il tenait a dépasser son grand frère. De faire une background aussi avant la Next Gen ! Et puisque la partie dont tu parles il pensait l'avoir rêvé, ça ne s'est pas intégré dans ce Flash Back là c'est tout... Je pense pas qu'il faille une autre raison ^^

 

Ensuite pour le sac il ne le garde pas tout le temps non plus hein  ;D c'est comme toi si tu vas quelque part pendant un moment tu prends tes affaires (lui aussi ses armes) et ensuite tu le gardes pas constamment sur toi ;) c'est pareil pour Sasuke ^^

 

Mais, au moment où il y repense (cf Tome 6) il ne peut pas penser l'avoir rêvé puisque les paroles de son frère reviennent exactement pareil dans son long flash-back (cf Tome 25) (^_^)

 

Et pour son sac, ça ne doit être qu'une erreur de l'auteur car il ne l'a même pas dans la forêt, quand on le voit pour la dernière fois dans la First Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'écrire en bleu car je ne sais pas encore comment séparer les citations d'autrui de ce que je dis :

 

 

Voilà bon je met un nouveau topic sur le forum car je ne trouve aucun autre topic qui parle de ça, j'ai cherché sur pleins de forums et j'ai rien trouvé !

 

edit Chuck: Alors tu t'es dis que ce forum était une poubelle où tu pourrais poster des trucs qu'on trouve même pas sur internet tellement tout le monde s'en fout ?

 

Ben déjà laisse le mettre sa question et alors après commente au lieu de mettre ton commentaire "déplaisant" au début et non à la fin, voire dans un commentaire après le sien... De plus, ça question a un rapport direct avec le topic puisque c'est une question concernant Naruto !

 

Et s'il vous plaît ne fermez pas mon topic comme la dernière fois car il y en a marre, c'est un forum alors on a tous le droit de poser des questions et avoir des réponses !

 

+1

 

edit luci : morte de rire !

 

Qu'y-a-t-il de marrant?

 

Bien, voilà ma question est la suivante :

 

Selon vous, si Gaara n'avait pas protégé son village au lieu de combattre à fond Deidara, est-ce qu'il aurait battu ce dernier ? ( Je donne mon avis, moi je pense que oui il aurait battu Deidara s'il était à fond contre lui et pas préoccuper de sauver son village en tant que Kazekage ) .

 

Vous en pensez quoi ?

 

Et une autre question, à l'heure actuelle des chapitres Naruto, on n'a plus revu Gaara depuis pas mal de temps, est-ce que vous pensez qu'on va le revoir prochainement et combattre? Je pense qu'il a encore un rôle à jouer, surtout contre l'Akatsuki !! J'aimerai bien un bon combat avec lui, qu'il revienne un peu au devant de la scène, car c'est un perso important quand même et apprécié du public ! Vous en pensez quoi ?

 

Merci de répondre à mes questions et ainsi débattre tranquillement sur ce topic.

 

Calmement :)

 

Edit orion: ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic pour un combat qui date de plus de 3 ans. De plus il ne s'agit que de questions donc les FAQs sont là également pour ça.

 

Edit orion:Tu sais, Ichiraku non plus ça fait un bail qu'on l'a pas vu, pourtant ses ramens sont excellents

 

Si l'auteur ne parle plus de Gaara, il en parle plus point.

Après qu'est ce qui se serait passé si il avait mangé plus de banania quand il était petit, on s'en fout un peu.

Au dernière nouvelle Gaara fait de la sculture sur les bords de plage...

 

Tu sais, il n'y a aucune utilité à casser quelqu'un posant une question que tu trouves "bête", y répondre calmement ou ne pas y répondre sont deux principes de bases chez les modérateurs, non?

 

tu sais que t'es marrant Chuk ? moi je trouve t'es trop fort !! On est là pour parler du manga Naruto sur ce forum ok ? On est là pour débattre sur certaines questions que les fans se posent ok ? A quoi sert un forum pour toi ?

Je suis désolé mais quand je vois toutes les questions et les topics ouverts sur ce forum pour "rien", des genres de questions les miennes oui, et bah il y en aurait un paquet qu'on jetterai à la poubelle ! Voilà moi je voudrais bien savoir deux trois trucs, comment les autres fans pensent, etc.... Bref si tu veux pas répondre sérieusement à mes questions, tan pis...

 

+1

 

Je suis tout à fait d'accord avec lui

 

 

edit luci : encore un qui vient de débarquer et qui crois apprendre son boulot à des modos qui sont ici depuis des années. ça me fait tujours autant rire  ;D

 

Ben peut-être ne croît-il pas  apprendre le boulot d'un modo, juste lui faire remarquer que ça fait perdre du temps à tout le monde les gens qui en cassent d'autres juste pour le fun...

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu va te faire déchirer ;D

 

Déjà, tu quote un post de plus de deux ans, ça te rend pas service niveau crédibilité.

Ensuite, tu dis qu'il y a un paquet de topics inutiles non bloqués, ou pas déjà à la poubelle. A tous les coups, on va te demander un exemple, et c'est pas gagné tout simplement parce qu'il n y en pas, ou alors très très très très peu.

Enfin, un forum n’étant pas une démocratie, les modos n'aiment pas vraiment se faire reprendre sur leur modération, donc tu es bien parti au mieux pour un statut de boulet ou au pire une flagellation^^. Dans tous les cas, heureux de t'avoir connu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, au moment où il y repense (cf Tome 6) il ne peut pas penser l'avoir rêvé puisque les paroles de son frère reviennent exactement pareil dans son long flash-back (cf Tome 25) (^_^)

 

Heu c'est ce qui s'appelle de la mise en scène hein ^^ si on avait la tête de Itachi en entier on aurait plus eu de suspense sur à quoi ressemble le frère de Sasuke ! Et le manga est fait pour ça (entre Itachi Pain et maintenant Tobi ^^ )

 

Et pour son sac, ça ne doit être qu'une erreur de l'auteur car il ne l'a même pas dans la forêt, quand on le voit pour la dernière fois dans la First Gen

 

Je crois surtout que c'est tellement peu important que on s'en fout xD et l'auteur aussi ! C'est qu'un sac ^^ Et en rentrant dans le caisson il a laisser ses affaires qui n'ont pas été reprises par les autres membres du quatuor ! ^^

 

Et ta citation est un peu mal placée surtout que pas mal de modo de cette époque ne le sont plus actuellement ^^

 

MDR ton post Alpha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aimerais savoir si le sandaime pouvait contrer les techniques MS et MSE?

Je sais qu'il connaissait tous les justsu de konoha mais j'ai un doute pour le MS et MSE :)

 

Connaitre les jutsus veut pas forcément dire pouvoir forcément les contrer. Je pense qu'il connaissait le MS et le MSE vu l'histoire avec Madara et il y avait Itachi aussi je pense pas qu'il l'ait trop caché au Kage. Mais les contrer ça reste difficile. Il doit savoir que contre le MS il vaut mieux prendre une invoc mais bon ça protège pas vraiment contre Tsukuyomi qui dure une seconde en vrai contre 72 h dans l'illusion ^^ idem pour le Susano'o comment le contrer ? Dur Dur... Et je parle pas de l'ama. Là peut être avec du doton a voir... mais bref j'en doute. Mais il n'y a pas de source sur a 100% ^^ (du moins pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remarqué quelque chose d'assez troublant... lorsque Tobi affronte pour la première fois Naruto dans la forêt lors du combat de Sasuke, on remarque que celui-ci est entouré de Naruto, Kakashi, Kiba, Sakura, Yamato, Shino, Hinata. On sais tous que le Byakugan peut voir la matière à travers la matière, comme lorsque Neiji aperçoit un oiseau caché derrière plusieurs arbres, et pourtant à aucun moment Hinata, bien qu'elle ai activé son Byakugan, ne distingue le Sharingan de Tobi derrière son masque, et encore moins son visage derrière le masque, alors qu'elle devrait être en mesure de le faire... Est-ce une erreur de l'auteur ? Ou bien le masque porte-t-il la marque d'un sceau qui empêche les dojutsu de le traverser : Ce qui expliquerait que l'amateratsu d'Itachi dans l'oeil de Sasuke, ne s'active que lorsque Tobi se montre à visage découvert, ou bien que le "Kamui" de Kakashi ne fonctionne pas sur Tobi lorsqu'il est masqué... Mais alors pourquoi n'a t-il plus affronter de Byakugan depuis son combat dans la forêt ?

 

???

 

 

edit GrM : merci de ne pas ouvrir un topic juste pour une question, il y a ce topic pour ça. Un minimum de recherche est appréciable.

 

EDIT : Désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais une petite question qui me trote dans la tête en relisant le combat contre Kyuubi/Kurama:

 

Killer Bee dit à Naruto que s'il réussit à prendre le Chakra du renard, il le gardera à vie.

Or si Naruto venait à se faire extraire son Bijuu et étant donné que les Uzumakis survivent à une extraction, aura t-il toujours le Chakra (la sphère avec les toris) qu'il a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 33: Après la discussion de Tsunade et Shizune quand Naruto saute pour aller chercher un nouveau compagnon

épisode 88: Quand Kakuzu se fait toucher par le RasenShuriken

épisode 168: Quand Naruto bat Tendou avec le Rasengan

épisode 247: Après que Kushina dit qu'elle aime Naruto et que celui-ci attaque Kyuubi avec plusieurs clones et Rasengan

 

et bien sur dans la preview à chaque fin d'épisode

 

Ce sont les seuls moment ou je me souvient avoir entendu cette OST, j'espère que ca a pu t'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour rester dans le thème des OST j'aimerais connaître le titre de celui qui passe quand Naruto revient à Konoha, triomphant du combat contre Nagato. Ou Ebisu raconte les exploits de Naruto lors de ces précédentes aventures et qu'il a enfin réussi à être reconnu par les habitants de Konoha et tout le blabla que vous connaissez surement. Merci à vous pour vos futures réponses. Bonne fin de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

1-Quand est ce que madara est il mort ?

2-Qui étaient ses allies parmi Les criminels de son temps lui faisaient il confiance ( kakuzu,Ginkaku & Kinkaku Brothers) ?

3-Madar a t il manipuler le kazekage ou est ce Tobi?

4-Surveillaient il tous et particulièrement certains clan puissant ?

5-Faisait il  des expérience et manipulait il le monde des ninja dans l ombre (créant des conflit entre village)?

6-A t il planifier de collecter les yeux des ushiwa mort au combat (qu observait Tobit dans l ombre) ?

7-Zetsu obeit il a Madara ou a Tobi ?

8-Yahiko A t il rencontrer Madara?

9-Danzo et orochimarou étaient il au courant que madara était vivant?

10-Itashi et shuishi ont il aider madara a collecter les yeux du clan ?

11-Est ce que orochimarou et danzou ont tenter de voler la collection des yeux du clan ushiwa

12-Madara est il celui qui est a l origine du bras couper de danzo (tel que itashi a couper le bras d orochimarou ) les punissant pour l avoir voler?

13-Quand tobi a t il rencontrer nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour rester dans le thème des OST j'aimerais connaître le titre de celui qui passe quand Naruto revient à Konoha, triomphant du combat contre Nagato. Ou Ebisu raconte les exploits de Naruto lors de ces précédentes aventures et qu'il a enfin réussi à être reconnu par les habitants de Konoha et tout le blabla que vous connaissez surement. Merci à vous pour vos futures réponses. Bonne fin de nuit !

 

Je pense tu parles de cette chanson là ?

http://www.youtube.com/watch?v=Z9ZyILlWMak

 

Si c'est le cas elle existe pas (du moins pas encore) en OST officiel. Mais bon tu as celle là faite par un fan ^^

 


 

1-Quand est ce que madara est il mort ?

2-Qui étaient ses allies parmi Les criminels de son temps lui faisaient il confiance ( kakuzu,Ginkaku & Kinkaku Brothers) ?

3-Madar a t il manipuler le kazekage ou est ce Tobi?

4-Surveillaient il tous et particulièrement certains clan puissant ?

5-Faisait il  des expérience et manipulait il le monde des ninja dans l ombre (créant des conflit entre village)?

6-A t il planifier de collecter les yeux des ushiwa mort au combat (qu observait Tobit dans l ombre) ?

7-Zetsu obeit il a Madara ou a Tobi ?

8-Yahiko A t il rencontrer Madara?

9-Danzo et orochimarou étaient il au courant que madara était vivant?

10-Itashi et shuishi ont il aider madara a collecter les yeux du clan ?

11-Est ce que orochimarou et danzou ont tenter de voler la collection des yeux du clan ushiwa

12-Madara est il celui qui est a l origine du bras couper de danzo (tel que itashi a couper le bras d orochimarou ) les punissant pour l avoir voler?

13-Quand tobi a t il rencontrer nagato?

 

Toi tu poses des questions que le manga est censé nous apporté ^^ comment on pourrait y répondre ?

 

Sinon pour quelques une je vais essayer de t'éclaircir :

 

2- Je pense pas que ceux que tu as cité soient ses alliés, Kakuzu n'avait aps l'air de savoir le plan, et je vois pas pourquoi les frère Kin/Gin auraient été ses alliés..

3- C'est le Mizukage plutot je pense ^^ (pas de Kazekage manipulé hormi le pantin de sasori) Et aux dernières nouvelles on a vu pour le moment que TObi avec les cheveux longs derrière Yagura le Mizukage Jinchuuriki de Sanbi.

5- Il c'est qui ? Madara ? on sait que il en a faite sur lui et peut être sur Zetsu Tobi ? Et Tobi il fait des greffes aussi sur lui..

8- Non, même Nagato ne l'a pas rencontré puisqu'il pense que c'est Tobi.

9 - Danzo il pensait que TObi était Madara et donc le supposait vivant. Quand à Oro il faisait des expériences sur les sharingan/rinnegan, mais je pense qu'il le pensait vivant dans l'Aka (pourquoi ne pas l'avoir invoqué via le cercueil sinon contre le Sandaime Hokage ?). Mais bon il se peut aussi qu'il n'a pas pu récupéré l'ADN du corps.. Le manga nous le dira. Ce n'est que Kabuto qui a invoqué ce corps et déduit que TObi était un imposteur.

10- Me semble que Shisui est mort avant l'attaque du clan, donc certainement pas lui.

11- Danzo en a pris vu son bras ;)

12- Me souviens pas d'un bras coupé.. il a juste une greffe de Shodai et d'yeux Uchiha sur son bras droit.

13-Apparemment avant la formation originel de L'Akatsuki pacifiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous,

 

Je tiens déjà à m'excuser s'il y a déjà un sujet de créer parlant de cela, mais j'ai pas réussi à le trouver.

Normalement ca devrait être assez vite réglé, enfin si ca amène un petit débat tant mieux.

 

Donc, cela part d'une conversation entre un ami et moi, sur l'origine du Rinnengan de Nagato. En ce basant d'abords sur ce qu'a dit Tobi à Konan. En clair qu'il aurait " octroyer " le Rinnengan à Nagato. A la première lecture, si mes souvenirs sont bon, j'ai pensé tout d'abords que Madara, ayant survécu [ sachant que je me basé sur le fait que l'invoqué de kabuto était bien Madara ], aurait après avoir éveiller son Sharingan au Rinnengan ( avec ce que disais Tobi : Senju + Uchiha ), simplement donner ses yeux à un petit Uzumaki, qui est Nagato. Cela avant de mourir et de laisser Tobi gérer le plan oeil de la lune et Nagato. Mais très vite, avec le fait qu'on sache que Nagato était Uzumaki, et que les Uzumaki était étroitement lié au Senju, je dériva vers la possibilité que Nagato aurait eu naturellement les Rinnengan, mais cela par l'aide expérimental de Madara.

 

Plus tard, on vit que Nagato fut ressuscité avec les Rinnengan. On nous a expliqué les bases de l'edo tensei, donc que la personne renaissait avec son corps normal,  travers un réceptacle,  en clair à la limite de ses gènes. Si la personne avait perdu son bras des années avant sa mort, il le retrouverait ( vu que le réceptacle aurait les deux ). Tout ce qui était intrinsèque à son être reviendrait à son état de base, c'est pour cela qu'on a eu itachi avec des yeux tout neuves, et Madara sans Rinnengan ( sauf si là on apprend qu'il pourrait désactiver le dojutsu ).

Mais là, on avait donc Nagato avec le Rinnengan. Ce qui n'aurait pas du être possible si compte était qu'ils étaient étrangère à ce personnage, c'est-à-dire venant de Madara.

 

 

Il fallait donc revenir en arrière, pour vérifier que cela tenait la route. Avec la phrase de base " J'ai octroyer le Rinnengan à Nagato " ... Une verif' rapide de la définition de " octroyer ", qui fut bizarrement utilisé plutôt que simplement "donner". Et là je vois " accorder ". Ce qui est totalement différent dans cette situation. Car, bien qu'il puisse considérer qu'ils leurs appartiennent, car sans " lui", nagato ne les auraient pas eu ; à côté cela veut dire que c'est bien nagato qui réussi à les libérer/activer.

Il s'agirait donc bien d'une expérience, à l'image de celle qui fit que Yamato soit avec le Mokuton ( en clair sur enfant, ou avant ), qui permit d'obtenir un Rinnengan simple, ne provenant pas du sharingan. La création d'un vrai Rikudo ( bien qu'on sait qu'il ne s'agissait enfaite que d'un outil, vu qu'il n'était pas l'elu, celui qui tout à fait naturellement aurait eu ces yeux ).

 

Quand aux autres paroles de Tobi, parlant au nom de Madara, s'il aborde le même égo, ce n'est pas du tout bizarre qu'il considère ces yeux comme les siens. C'est la même chose qu'un scientifique réussissant à créer un être vivant ( bactérie, etc ), et qui le considérera comme sien.

 

Après mon ami soutient qu'il s'agirait bien des yeux de Madara. Cela car ça semblerait tout de même anormal que les yeux de Madara, donc Rinnengan, ne soit nul part. A cela, je dirais que Tobi, plus que d'être étonné d'avoir madara face à lui, il était surtout étonné du fait que Kabuto puisse réussir à obtenir de quoi l'invoquer ( sachant qu'il envisage l'info sur madara, directement par Orochimaru ). Donc normalement, il ne devrait y avoir de trace de Madara, sauf alors minime, devant juste être au mains de Tobi, s'il en a besoin pour ramener Madara, comme il semblait être prévu.

 

 

 

Je suis pas sûr d'avoir tout dit, ou tout développer, mais j'ai dis le principale à ce sujet. En tout cas merci de me répondre, ou m'éclaircir à ce sujet si j'ai loupé quelque chose. ( sachant que je préfère un maximum me baser sur les infos qu'on a du manga, et pas sur-enchérir les hypothèses pouvant expliquer pourquoi nagato edo ait le rinnengan, etc )

 

PS : Pour le truc du " octroyer ", si en plus je pouvais connaître l'origine de cette traduction, pourquoi avoir choisi cela plutôt que " donner", ca serait parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton argumentation y'a des passages qui sont pas très clairs...

mais bon déjà je vois pas comment Nagato pourrait se ressusciter lui-même ?  :o C'est bien ce que je lis.. Donc ça me parait un peu étrange.

 

Ensuite pour le fait que Madara n'ait pas ses yeux en rinnegan simplement parce qu'il ne les a pas activé en edo tensei, je te dis que c'est plutot l'inverse justement : on voit que ce sont ses yeux parce que tout comme les sharingan il peut les désactiver quand il le veut. C'est une sorte de stade supérieur au MSE en quelque sorte. Le MSE non plus il ne l'a pas directement il doit passer par sharingan a trois tomoes, puis MSE mais ça ne veut pas dire pour autant que le MSE n'ait pas à lui !

 

Après pour les Rinnegan de Nagato je pense que ce ne sont pas les siens, mais qu'il a eu une sorte de greffe spéciale. Mais pour ça il y a des topics sur ce forum il me semble si tu veux débattre sur le reste de ton hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton argumentation y'a des passages qui sont pas très clairs...

 

 

Oui, je viens de me rendre compte que j'aurais dû prendre plus de temps, pour me relire et être plus clair.

 

Pour ce qui est de " se ressusciter ", je ne pense pas à avoir mis que Nagato voulait/pouvait se ressusciter ... Enfin plutôt, je ne voulais pas dire ça ^^" . Si j'ai bien compris, c'est le " Avec le Rinnengan ", qui te fait penser ça. Enfaite je voulais dire que Nagato était revenu "à la vie " grâce à l'edo tensei, mais qu'il avait toujours ses Rinnengan. Ce qui à mon sens me semble bizarre s'il s'agissait d'une implantation d'oeil et non de ses vrais yeux.

Nagato en soit, s'il devait ressusciter quelqu'un, ça devait être Madara. En tout cas, même si c'est pas dit clairement, Madara le sous entend.  C'est justement pour ça que Madara a fait en sorte d'avoir un possesseur du Rinnengan ( enfin rien n'est sûr à 100 % pour le lien de causalité ).

 

Pour le Rinnengan de Madara, je ne pense en rien qu'il ne s'agit pas des siens. En vrai je suppose juste qu'il puisse une fois l’évolution atteint, rester bloquer à ce stade rinnengan, et donc que le fait d'être revenu en edo tensei lui à fait revenir ses yeux à son stade principale ( sans sharingan, sans rinnengan libérés ), lui laissant la possibilité de libérer son sharingan, jusqu'au moment où il reviendra au stade rinnengan. Mais bon, que ça soit vrai ou pas, en vrai ça n'a pas grande importance pour ce sujet [ vu que de toute manière mon hypothèse sur les yeux de Nagato, est qu'il ne s'agisse pas de ceux de Madara, mais de Rinnengan " Pur ", n'ayant pas pour origine l'évolution en étape du sharingan ]  .

 

Mon questionnement se pose juste sur l'origine du Rinnengan de Nagato. Vu que je lis souvent qu'il s'agirait sans hésitation possible, de ceux de Madara qu'il aurait simplement implanté en Nagato enfant. Cette certitude venant essentiellement du fait que Tobi considère mainte fois que les Rinnengan serait à la base les siens ( dans l'esprit que Tobi agirait comme s'il était Madara ... même devant Kabuto qui sait qu'il n'est pas Madara. Mais bon, pour justifier ça, faut aller vers d'autres hypothèse, concernant l'identité de Tobi, ce qui n'est pas la question ici ).

Alors que pourtant cette pensée comporte pas mal de faille. Car cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas des vrais yeux de Nagato, ce qui avec le cas de l'edo Nagato semble bizarre ... Au pire une greffe spécial, comme tu le dis. Mais là où on en est, c'est encore difficile de voir clairement la chose, à quoi ca correspondrait vraiment. Sachant qu'à côté, les expériences scientifiques afin de faire revivre artificiellement un pouvoir n'est plus un secret. Ca donnerait au moins une raison que Nagato soit un Uzumaki ( proche des senju ), car bon si l'auteur a fait cette révélation ce n'est surement pas pour rien.

 

Mais bon, à priori on a donc pas vraiment de certitude à ce sujet et donc ce questionnement n'est plus tellement approprier à ce topic. Je vais chercher le topics dont tu parles, que je n'ai pas trouvé jusque là. A vrai dire j'ai vu qu'on parlait du cas de Nagato et de ses yeux dans le sujet sur l'identité de Tobi, et on doit aussi en parler un peu partout, à voir donc s'il y a vraiment un sujet là dessus  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux pour le "ressuscité" ^^

En fait il me semble que les Edo tensei qui se sont greffés reviennent avec les greffes qu'ils se sont faites de leur vivant ! Donc en soi ça ne justifie pas vraiment pour les yeux de Nagato si ce sont les siens.

Sinon la meilleure preuve que tu peux avoir reste Madara lui-même : Il revient bien en Edo tensei avec sa greffe de Hashirama ^^

 

Pour moi aussi Nagato devait ressusciter Madara je pense. Ou une certaine forme de lui parce qu'on a eut Tobi qui a regretté la mort de Nagato avant qu'il emplois la technique de résurrection des âmes (comme pour Konoha) et Madara lui-même est surpris d'être un zombi quand il revient et pense être une œuvre de Nagato.

 

Et pour les topics il y a celui qui parle des Uzumaki si tu veux développer un peu sur les origines sinon il y a celui qui parle du rinnegan de Juubi http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23663.105.html sinon rien ne t’empêche de créer ton propre topic là dessus :)sauf peut être un modo haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...