Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est bien mais bon là à part si son père c'est Tobi ou que Kabuto trouve un moyen de le ramener Naruto ne verra plus son père là !

Il l'a vu au travers de son corps grâce à un sceau mais ensuite Minato est mort et il est en plus impossible de le ramener par Edo Tensei :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de tomber par hasard sur cette image :

http://www.mangareader.net/93-18116-8/naruto/chapter-458.html

 

Je l'avais déjà vu plusieurs fois lors de mes (re)lectures mais là ça m'a frappé.

De droite à gauche on a :

Hidan, Kakuzu, Zetsu, Orochimaru, Sasori, Pain, Konan, Kisame, Itachi, Deidera,... et le dernier c'est qui ?

J'ai peut être oublié un membre mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas.

Je me dis que c'est peut être Tobi mais ça ne colle pas avec la présence d'Orochimaru et Sasori.

Ou alors ?

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n as rien oublié

madara est bien avec eux , j'ai bien regardé tout les membres de l akastuki ..

 

voila tous les membres de l akastuki :

Tobi , itachi , kisame ,pain , sasuke , deidei ,kazuku , konan , hidan ,oro et zetzu

 

Kishi a du mettre les 11 pourquoi chez pas ,)

mais il n existe pas d autre membres porteur de " bague "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre quand même que ce soit Tobi le dernier. Il est bien trop grand pour ça...

En plus on ne vois pas les cheveux en pique... Perso je dirais plus que c'est Nagato que Tobi. Ou alors la personne a coté de Konan c'est TObi et la dernière c'est Nagato ! Je parle d'un Nagato valide bien sur !

 

EDIT @ en dessous :

 

Ouis mais je le trouve vraiment grand pour TObi qui est plus petit que Deidara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Tobi...

 

On a chaque binôme:

 

- Hidan & Kakuzu

- Zetsu ( blanc et noir = un binôme ? )

- Orochimaru & Sasori ( le binôme originel )

- Pain & Konan

- Kisame & Itachi

- Deidara & Tobi ( binôme après la mort de Sasori )

 

Je pense que cette image n'est pas à prendre au sens factuel mais représentatif de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème me gêne:

 

Tobi a sceller tout les buji sauf deux. Comment les junchiruki zombies peuvent t-il encore faire appelle à eux à ce moment là? De plus, étant donné que les jinchiruki sont des zombies, pourquoi Naruto peut-il communiquer avec les buji? Et pourquoi les buji ne sont-ils pas aussi des zombies?Que représente les buji actuels? Pourquoi Tobi ne les scellerai t-il pas une deuxième fois pour augmenter la quantité de chakra? Ou voir même pour palier le besoin de sceller Kuybi... C'est vraiment difficile à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Les pouvoirs des Bijuu ont étaient scellé dans le Gedo Mazo.

 

A partir de ce moment la il est tout à fait possible pour tobi de restituer ce pouvoir aux anciens Jinchuriki zombifié.

 

Donc je pense que les Ex jinchuriki sont redevenu Jinchuriki pour cette guerre , mais cette fois ci ils sont contrôlé par Tobi grâce aux récepteurs.

 

Donc

-Les Jinchuriki (qui sont mort) sont devenus Zombies grâce à l'Edo Tensei 

-Les Bijuu , qui étaient scellé dans le Gedo Mazo , ont étaient de nouveau scellé dans leur Jinchuriki pour la guerre afin d'aider Tobi sur le champ de bataille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est en Guerre actuellement et son seul moyen de gagner est d'utiliser la puissance des 7 Bijju qu'il à en sa possession !

 

D'ailleurs c'est ce qu'il dit lors du conseil des Kage.

 

De plus si il perd la guerre son plan est fichu , donc il est mieux pour lui qu'il utilise tout la puissance qu'il dispose !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est en Guerre actuellement et son seul moyen de gagner est d'utiliser la puissance des 7 Bijju qu'il à en sa possession !

 

D'ailleurs c'est ce qu'il dit lors du conseil des Kage.

 

De plus si il perd la guerre son plan est fichu , donc il est mieux pour lui qu'il utilise tout la puissance qu'il dispose !

 

 

Mais à la base l'objectif était justement de tous les capturer...comment pensait-il procéder si toutefois il gagnerait? N'aurait-il pas besoin de les sceller tous à nouveau ? Le problème persisterait donc quand même, je me le demande là même si nous savons qu'il y a plus de chance qu'il perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne se prétend pas fort , au contraire , il dit lui même qu'il n'est qu'une coquille vide , plus récemment il à dit qu'il n'est personne.

 

Donc oui Tobi à besoin des 7 Bijuu et c'est logique au vu de l'armée qui se dresse contre lui.

 

Son raisonnement est simple :

 

Si il gagne la guerre il collecte les deux derniers Bijuu pour son plan

 

Donc une fois qu'il à les 9 bijuu en sa possession même si il faut tous les re-scellé il s'en fiche vu qu'il aura atteint son objectif.

 

Après il est possible que les 7 Bijuu soient toujours scellé dans le Gedo Mazo et que Tobi utilise les récepteurs de chakra afin de faire le lien entre le Gedo Mazo et les Jin. Donc il n'aura pas besoin de les re-scellé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais les Bijuu sont à la base des Monstres de Chakra , Ce n'est que le Chakra de Son que l'on voit dans le chapitre. Son corps physique est juste une image . Et lorsqu'ils se transforment en Bijuu afin de sortir 'physiquement' , ils utilisent la chair du Jin.

 

Exemple :

 

Naruto à le chakra (ou bien la moitié) de Kuruma en lui mais lors du combat contre Orochimaru et Pain, Kuruma se sert de la chair de naruto pour sortir physiquement , de même pour Hachibi et des autres Bijuu.

 

Ce n'est que leur chakra qui est enfermé , ont les voit physiquement à l’intérieur du corps afin de donner une image. Tu vois un Monstre de la taille d'une montagne dans le corps d'un Bébé né ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant de force, Tobi ne s'est peut être pas prétendu fort voire le contraire n'empêche il s'est surestimé un peu selon moi en déclarant la guerre au monde shinobi cette fois uni qu'il aurait un peu sous-estimé en n'ayant qu'une armée de Zetsu à la base, Kisame qui espionnait (pour pas longtemps) et Sasuke  sur lequel il pensait pouvoir compter sachant qu'il était avide de vengeance et pour finir les bijuus sur lesquels il n'a pas un contrôle parfait...il aurait été déjà dans une situation très délicate si Kabuto ne s'était pas présenté à lui dès le début :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tout ne se passe pas du tout comme Tobi le souhaite... Il a perdu pas mal de zetsu blanc, sans parler des épéistes.. Sasuke est absent, ils ne sont plus que trois dans l'akatsuki, parce qu'on pas vraiment compter Sasuke...

 

S'il peur les buji et lerus hôte, il n'aura à ce moment là plus rien... Et il restera à ce moment là incomplet donc fable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tout ne se passe pas du tout comme Tobi le souhaite... Il a perdu pas mal de zetsu blanc, sans parler des épéistes.. Sasuke est absent, ils ne sont plus que trois dans l'akatsuki, parce qu'on pas vraiment compter Sasuke...

 

S'il peur les buji et lerus hôte, il n'aura à ce moment là plus rien... Et il restera à ce moment là incomplet donc fable...

s'il  perd les bijûs et leurs hôte ,tobi  n'en na rien a foutre

attend il lui reste:

le Rinnegan

son sharingan(peut-être éternel!!

Zestu blanc(il peut toujours se rendre utile...

il peut hypnotiser n'importe qui(hein konan)

il peut toujours se tailler..(comme une grosse Taf....)

donc il n'est pas trop dans la merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement surtout qu'un combo dématérialisation et Shinra Tensei le rend intouchable. À moins d'avoir une puissance de frappe énorme ou une vitesse de fou pour le toucher juste avant :D

Tiens tiens ... Ça me rappelle quelqu'un ... Naruto Uzumaki ? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps il en a que faire des épéistes vu que à la base ils étaient pas sencés etre là xD

Et sinon les Bijuu il faut savoir si leur chakra est dans le gedo mazo ou pas ! Si c'est le cas, alors il a en que faire de les relacher au final ! En plus il est intouchable pour le moment ^^

 

Et zetsu peut encoàre se multiplier si il le faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zetsu peut encoàre se multiplier si il le faut ;)

ce qui serait interraissant c'est de connaître les pouvoirs du zetsu Noir!!

parce que pour l'instant c'est les mêmes que le blanc a 2/3 exceptions prés:

1:on ne peut pas créer de zetsu blanc

ce qui pourrait dire que c'est "le zetsu original" en quelque sorte

mais la zetsu noir est HS face a  chôjuro(qui pour l'instant sers a que dalle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lidz-bilâl

 

Je ne suis pas d'accord avec toi... on a tous bien compris qu'il manquait quelque chose à Tobi... S'il n'arrive pas à atteindre son but, il ne lui restera quasi plus rien...Surtout au vu de la rapidité de l'évolution des ninjas de la new génération..

 

En ce qui concerne le zetsu noir, il est vrai qu'on ne s'est pas du tout à quoi il sert... Peut être que le zetsu blanc et noir représentent les deux lignés créé par le rikodu... L'un représente plus la ligné des senjutsu et l'autre celle des uchiwa...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens  ;)

 

Juste pour info et pour demander en même temps :

Est-ce normal que dans les souvenirs de Sasuke (pendant son combat contre Naruto à la vallée de la fin, fin FG) on ne voit pas la fin de son flash-back comme quand il dit à Tobi (et je précise Tobi et non Madara) qu'il se souvient de ce qui a trait à Itachi? Alors que quand il se bat contre Orochimaru dans la forêt de la mort, on en voit une partie?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ! J'ai pas exactement compris ta question là ? Tu parles de ce Flash Back : http://www.mangareader.net/93-54-9/naruto/chapter-49.html C'est ça ?

En quoi ça avait un rapport avec l'affrontement avec Naruto ? L'auteur a sans doute choisit de garder ça pour plus tard pour avoir le suspense.

Sasuke dis bien qu'il pensait avoir rêver quand il raconte tout ça a Tobi d'ailleurs ;) >> http://www.mangareader.net/93-230-5/naruto/chapter-225.html quand il se réveille Sasuke pense voir rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...