Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

@rebeutrankil

 

Jiraya devait sans doute avoir quitté le village pour voyager dans le monde et ecrire ces livres .

 

Donc je pense que quand Kyuubi a attaqué le village, Jiraya devait se trouver loin de celui-ci, surement quelques part dans les montagnes afin de chercher des informations pour ces livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais c'est que je pensais, mais c'est pas de chance alors car il est parti juste avant l'attaque (Kushina enceinte). En fait, il y avait aucun des trois guerriers légendaires pendant l'attaque. Je pense que c'est un fait important de l'histoire. Ca veux dire que Jiraya connaissait pas l'histoire de Tobi vs Minato, extraction kiyubi vs kushina, et l'histoire complète de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà Jiraya se rappelait plus trop de Kushina à la base, alors savoir si elle était la Jin de Kyuubi je ne sais même pas si il le savait !

Mais bon Jiji se déplaçait beaucoup ! Et Tsunae après la mort de Dan avait quitté Konoha et oro aussi pour faire le village de Oto !

Après Kushina a un terme de 10 mois, donc Jiji a du être la un peu avant parce que c'est a ce moment là qu'ils choisissent un prénom ! c'est en principe pas à la dernière semaine que ça se fait :D Donc il a du partir juste après je pense et raté l’évènement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mission ou en voyage solitaire pour recueillir des infos sans doute

 

Jiji on a vu tout au long du manga qu'il passait beaucoup de temps à voyager ( surtout qu'il dit lui même que quand Oro a quitté le village il n'a jamais cessé d'avoir un œil sur lui )

 

En mission aussi c'est envisageable comme par exemple Kakashi qui reviens de mission lorsque Sasuke se sauve de Konoha ou encore la Team Gai qu'on voit rentrer de mission lors de l'attaque de Pain sur Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ma réponse va vraiment t'aider, mais je la donne quand même  ;D

 

En FG, le démon de Gaara est présenté comme Shukaku l'esprit du sable, l'apparence de Gaara avec son manteau qui ressemble davantage à un manteau de sable qu'à un manteau de chakra ça me semblait assez approprié

 

Bon depuis on a appris l'existence des autres démons, donc si je pars du principe que Kishi avait déjà tout prévu ( ce qui se discute ) ben alors on peut dire que c'est juste le désign genre sable qui colle bien avec Gaara  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre peut être plus logiquement que Anikiiiii-sempai :P

 

Je dirais que les Jin peuvent prendre le manteaux de chakra de leurs démons à partir de UNE QUEUE ! Or Gaara avec Shukaku n'a... Que une queue ! Donc ça doit certainement venir de là le fait que lui avec son démon ne pouvait pas faire juste une version avec chakra !

 

Je me demande si Nibi était un peu pareille car le seul vrai combat qu'on a vu de elle elle avait Nibi intégralement, mais on a vu là qu'elle pouvait quand même sortir une queue. Donc ça doit être propre a Shukaku qui n'a qu'une seule queue je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killerbeelal

Relis toi avant de poster. À chaque message tu fais au moins 10 fautes... Et parfois ça veut rien dire...

Pour en revenir à ta question, Han est le jinchuuriki de Gobi. On ne sait rien de ses pouvoirs à part qu'il utilise la vapeur ou la fumée. Et il à une force extraordinaire. Il à déserté le village de Iwa et il pourrait (conditionnel) appartenir à la famille de Oonoki, puisqu'il à les mêmes yeux que sa petite fille Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ sasukeetnaruto

 

Ta question laisse supposer que tu penses que le corps d'Obito a été ramené à Konoha. Si c'est le cas pourquoi penses-tu cela ?

 

Dans le manga je n'ai trouvé que ceci concernant la mort d'Obito. Je n'ai vu nulle part ailleurs dans le manga, s'il est dit ou pas que son corps a été ramené à Konoha.

 

Voici la page où l'auteur montre la tombe d'Obito mais on ne sait pas où elle est située ni même si Obito est à l'intérieur.

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_244/naruto_ch244_p19.png

 

Personnellement, je pense qu'il s'agit plus d'un effet stylistique qu'autre chose, dans le but de nous intriguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Ta question laisse supposer que tu penses que le corps d'Obito a été ramené à Konoha. Si c'est le cas pourquoi penses-tu cela ?

Je pense que le yondaime pouvais facilement récupérer le corps d'obito grace à sa technique d'espace temps.

Le lien que tu ma donné ou on voit la stèle c'est bien la même ou on voit la petite amie de hayate inscrire son nom?

Sa m'intrigue car j'entendais souvent dire que si tu avais ton nom inscris dessus s'était que le ninja étais mort en mission et que le village n'avais pas récupérer le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto

 

Tu parles de cette image ? http://www.mangareader.net/93-142-8/naruto/chapter-137.html

 

En effet, on remarque qu'elle inscrit le nom sur le Cénotaphe du village car il est mort en mission.

 

J'ai trouvé le fait que tu décris. Et je ne veux pas trop m'avancer sur ça tant que le manga ne dit pas clairement ce qu'il en est. Mais, c'est vrai qu'il est possible que le corps n'est pas été ramené à Konoha. En tout cas, j'ai cherché et je n'ai trouvé que ceci pour le moment.

 

http://www.mangareader.net/93-144-5/naruto/chapter-139.html

 

Il est dit que les parents d'Iruka sont mort en mission. Et apparemment, si je comprends bien, ils ne sont pas inscrits sur le Cénotaphe du village alors qu'il devraient y être inscrits, et donc considérés comme des héros d'après Iruka.

 

Un cénotaphe (du grec κενοτάϕιον: kenos « vide » et taphos « tombe ») est un monument élevé à la mémoire d'une personne ou d'un groupe de personnes (et dont la forme rappelle celle d'un tombeau), et qui ne contient pas de corps.

 

Donc, en fait, l'image que je te montre est un cénotaphe. Et apparemment, il se situerait à Konoha puisqu'il ressemble à celui de Konoha. Si le nom d'Obito est bien inscrit sur le cénotaphe, on devrait en conclure que son corps ne devrait pas se trouver à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Oui et pour moi c'est la même stèle que pour obito car à un moment donné on y voit kakashi et la petite amie d'hayate discuter.

Elle l'appele kakashi sempai.

Donc, en fait, l'image que je te montre est un cénothaphe. Et apparemment, il se situerait à Konoha puisqu'il ressemble à celui de Konoha. Si le nom d'Obito est bien inscrit sur le cénotaphe, on devrait en conclure que son corps ne devrait pas se trouver à Konoha.

Pas forcément vu qu'hayate à son nom inscris dessus maintenant sa reste floue tout sa mais peut être que dans certaine situation konoha brule les corps?

Pour iruka je pensais que ces parents y étais inscrits mais jte fais confiance pour la trad.

Au final la seul chose qui pourrait dire que le corps d'obito na pas été ramener à konoha est que le yondaime aurait échouer à le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monument aux morts. C'est la ou on inscrit les noms des soldats morts pour leur nation et dont on à pas retrouvé le corps. C'est le cas pour Obito. Et Rin aussi apparemment...

Les morts sont enterrés comme vu souvent dans le cimetière géant de Konoha. :)

Edit--

@Road

J'ai pas dit que tous les corps sont enterrés mais si on voit que Asuma à été ramené, avec un corps en bon état, on peut en déduire que ceux qui ont un corps accessible et en bon état sont enterrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto

 

Oui, c'est vrai que le nom d'Hayate a son nom inscris dessus.

 

Concernant Iruka, il dit qu'un ninja mort en mission est quelque chose dont on doit être fier et que ses parents ne sont pas reconnus, par les habitants du village, comme des héros. Il le dit en montrant la stèle du doigt.

Mon interprétation est qu'apparemment qu'il ne sont pas inscrits dessus alors qu'ils se sont sacrifié pour le village. Et que c'est pour ça qu'Iruka pleure. On ne sait pas si leur corps ont été récupérés. Ils combattaient contre Kyûbi lorsqu'on les a vu pour la dernière fois.

 

J'en conclus que les ninjas morts en mission et reconnus comme des héros, sont inscrits sur cette stèle symbolique. Mais, d'un autre côté on nous montre une Anbu, qui a des sentiments pour un autre ninja mort en mission, qui inscrit le nom d'Hayate comme ça, sans que ce soit plus officiel et plus reconnu que ça. On ne sait pas non plus ce qu'il est advenu de son corps. La dernière fois qu'on a vu son corps, c'était sur le toit d'un immeuble du village.

 

Je pense comme toi que c'est un peu flou. Je pense que l'auteur ne dit pas clairement les choses. Et il montre différentes situations dont je trouve qu'elles se contredisent un peu.

 

En tout cas, pour Obito, son nom est reconnu comme celui d'un ninja héros mort en mission car il est clairement gravé sur cette stèle. Mais on ne sait pas ce qu'il est advenu de son corps puisque la dernière fois qu'on l'a vu c'était sous un tas de décombres. On a jamais vu sa tombe. J'en conclus que son corps n'a pas été ramené à Konoha.

 

Et, je me demande même si le Yondaime Hokage a essayé de ramener ce corps au village. Est-ce que le corps des ninjas morts en mission est ramené au village ? Pour moi, rien est moins sûr.

 

@ Dean Winchester

 

Les morts sont enterrés comme vu souvent dans le cimetière géant de Konoha.

 

Lorsque les corps des ninjas morts en mission hors du village sont récupérables, sont-ils vraiment récupérés et ramenés au village de Konoha et enterrés au cimetière du village ? Est-ce dit dans le manga ? Je n'ai trouvé cette information nulle part dans le manga. Si tu l'as, peux-tu faire partager la page où l'auteur le dit s'il te plaît ?

 

Edit :

 

@ -Minato-

 

Oui, tu as raison. En regardant mieux la page, je vois qu'elle le caresse. Et le nom d'Hayate, selon toutes les traductions que j'ai, est, à chaque fois inscris sur la stèle. Je pensais qu'elle le gravait aussi.

 

En revanche, les traductions françaises divergent des traductions anglaises pour Iruka... D'un côté, ils ne sont pas considérés comme des héros et Iruka montre la stèle (traduction anglaise non-officielle), et d'un autre côté il est juste fier d'eux parce qu'ils sont considérés comme des héros. Et il pleure pour ça. (Traduction française non-officielle) Nos suppositions sont inutiles tant que les traductions ne sont pas accordées et sûres. Et jamais je n'ai vu qu'ils y étaient inscrits de quelconque manière. Donc, je n'en sais pas plus.

 

Bref... J'ai bien l'impression qu'on en saura rien du tout. A ce niveau, il faudrait regarder sur les raws...

 

De toutes façons, on a jamais revu ne serait-ce que l'ombre d'un corps mort ou d'une tombe concernant ces ninjas. On ne peut pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... le copine de Hayate n'écrit pas son nom, elle le carresse ! comme en forme d'hommage ou une dernière preuve d'amour ect... Ce n'est pas elle qui l'a écrit !

Tout comme les parents de Iruka doivent être la dessus puisque quand il pleure il dit que c'est un honneur pour lui d'être le fils de héros (en désignant la stèle )

Donc il ne fait aucuns doute qu'ils ont leur nom écrit dessus.

Et cette stelle possède tous les nom des ninjas tombé au combat dont on n'a pas ramener le corps. Sans doute que Jiji aura le sien après tout ça! Il y  forcément une mini cérémonie ou quelque chose dans le genre vu que ce ne sont pas les particuliers qui écrivent !

 

Et, je me demande même si le Yondaime Hokage a essayé de ramener ce corps au village. Est-ce que le corps des ninjas morts en mission est ramené au village ? Pour moi, rien est moins sûr.

 

Je ne pense pas, surtout que c'était en temps de guerre. en plus de ça il fallait aller a Konoha annoncer la fin de la guerre ! Pas chercher un corps écrabouiller dans des rochers pendant trop longtemps

 

Idem pour Hayate ! Son corps a été découper en petit morceau et un peu manger par les corbeaux (miam) donc il a eut son nom sur la stelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHAYOOO  !!!

 

 

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir si Naruto suite a son contrôle sur Kyubi avec l'entrainement aux chutes de la vérités, a tout le chakra de Kyubi ?

Etant donné que Minato ai anciennement sceller le chakra du démon en deux, l'une en Naruto l'autre dans le parchemin donner aux crapeaux !

Sachant que désormais Naruto a le contrôle de Kyubi, et qu'il as récupérés le rouleau contenant l'autre moitie de la partie de chakra de Kyubi ... A T-IL LE CHAKRA COMPLET DE KYUBI ?

 

Beaucoup n'arrêtes pas de s’esclaffer a dire que non il ne l'as pas ... j'aimerais plus de prescision :/

 

 

Merci d'avance !! Sayonara !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

 

Donc "chakra inaccessible ?" ... Les bras d'Orochimaru on pourtant étaient guéris !!! Et pourtant Sarutobi et mort lui aussi ... C'est sur que c'est le sceau ? Et non pas le chakra ? Parce que dans les scans c'est bien détailler comme quoi c'est deux partis, et a partir du rouleau gober par naruto il a l'entier chakra et peux commencer sont entrainement (il est pas aux courants de l'entrainement, mais bon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est juste le sceau qu'il y a dans le parchemin ! Gero Tora le dis bien, c'est juste la clé qui permet d'activer le sceau et il n'y a que des écrits dessus donc c'est juste un sceau !

par contre pour le chakra de Kyuubi il y a pas mal d'hypothèses qui tournent : certains disent que c'est parce que la partie manquante se reforme (y'a toujours du Yin dans du Yang et inversement ! ) Mais si on regarde la forme qu'a Kyuubi dans le corps de naruto il n'est pas si énorme que ça onc c'est à voir...

 

Pour Oro il ne récupère ses bras qu'en se réincarnant en fait. Ce n'est qu'ensuite qu'il peut les réutiliser.

 

EDIT : Road kamelot j’avais pas vu ton edit; mais dans la version française Officielle c'est le même chose que dans la version non officielle en français ;)

Dans les animes aussi, (en VO en VF )... Il dit toujours qu'il est fier d'être le fils de héros en montrant la stelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra de kyubi naruto ne pourra surement pas avoir l'autre moitié car elle est dans minato

 

Tout dépend en fait de si Kyuubi peut ou pas reproduire le chakra qui lui manque au final ^^

Parce que si c'est bien le cas, il a donc encore un peu du chakra qui a été mis dans le Shinigami ! Et peut être plus encore dans l'avenir !

Mais sinon et bien il se contentera bien du peu que Kyuubi a ça fait déjà beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...