Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Aaaaah ouuuuuais le psycho

http://www.youtube.com/user/YogaFlame24#p/c/CD4A6F687C0BA8BC/6/clNR5GPjVLk

Je suis con, j'ai vu plein de videos de ce boulet qui insulte à mort. Bon je sais pas comment se gère le VS Boxer pour claw mais VS Sim c'est loin d'être simple. Pour Rose aussi. Je joue AsK x HiGa x en claw d'habitude et il m'expliquait pourquoi ces VS étaient chaud pour moi. Mais là, le gars a beau être un crétin il sait jouer.

J'essaie de voir si je peux mettre des vidéos de lui je le trouve carrément meilleur que LordBudding et son Fei long

Lui VS Sim il a trouvé THE truc: SPAM chickenwing EX

Alors quand ça touche...je prends cher et quand ça touche pas...il prend. Tout jouer sur un coup j'appelle ça du skill.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais déjà vu cette vidéo, honnêtement c'est injuste qu'il soit aussi bon ^^

 

Sinon la liste des modifications a été mise a jour :

 

Yun :

Il a conservé tous ses coups spéciaux de Third Strike, ainsi que ses Target Combos. Par contre, Il semblerait assez raide comme peut l’être Makoto selon certains joueurs. Son overhead (avant + MK) traverse un adversaire à terre. Son Divekick est très bon, exactement comme celui de Rufus.

Kobokushi (quart de cercle arrière + P) – feinte avec LP, MP/HP changent la distance à laquelle l’adversaire est éjecté. Nishou Kyaku (DP motion + K) semble faire des doubles touches mais devrait probablement être un bon anti-air en EX. Tetsou Zankou (DP motion + P) n’a pas autant de portée que ce à quoi on pourrait s’attendre. Les ultras ne passent pas en combo après un MK launcher.

 

Le You Hou (ultra 1) touche quatre hits et le dernier coup est un launcher. Si le premier coup connecte correctement, l’animation de l’ultra se lance. Si ce n’est pas le cas, il frappe dans le vent comme on peut le voir avec l’ultra 2 de Makoto. Après le You Hou, il peut balancer un Zesshou Hohou (quart de cercle avant + P) et des Genei Jin combos (seulement s’il était activé avant l’ultra). En le déclenchant après, rien ne connecte à temps. Ultra ayant une très courte portée et ne passe pas après aucun de ses mouvements FADC.

 

Le Sourai Rengeki (ultra 2) est une ruée de coups de poing, si le dernier hit connecte correctement Yun rentre dans une animation où il chevauche son adversaire dans les airs comme s’il était sur un skate, puis le frappe avec le pied vers le sol. Similaire à l’ultra 1 de Fei Long. Comme l’ultra 1, courte portée et pas de combo après un FADC.

 

Le célèbre Genei Jin fait office de Super. Comme dans Third Strike, des ombres le suivent, cancel recovery sur tous ses coups et tout passe en juggle. Azrael a réussi à faire des combos de 40-50% de la barre de vie de l’adversaire en étant au milieu de l’écran, 50-60% dans le coin. Le Tetsu Zankou peut être super cancel par le Genei Jin.

 

Yun peut faire Testu Zankou (DP motion + P) FADC to You Hou (ultra 1).

Il n’as pas du tout réussi à FADC Nishou Kyaku (DP + K), cela veut peut être dire qu’un Dragon Kick à la relevée n’est une très bonne option pour Yun.

Zesshou Hohou (quart de cercle avant + P) fait office d’armor break.

Sa couleur 1 est bleue, sa couleur 2 est jaune.

 

Il remplit sa barre de Super rapidement en raison de la vitesse du Kobokushi LP.

Zesshou Hohou LP est bon niveau blockstring, il est safe dans la garde.

Courbe de saut comme celle de Dictateur. Même vitesse de déplacement que Viper.

Selon LowlietL, son cr. MK est de la merde et les ultras inutiles hors des coins.

 

Yang :

Il conserve son command dash (Kaihou) qui fonctionne comme celui d’Ibuki. EX Mantis Slash (quart de cercle avant + PP) semble être un excellent mouvement et sort extrêmement vite.Comme Yun, il garde ses Target Combos.

 

Le Raishin Mahhaken (ultra 1) consiste en une seule attaque, si elle passe correctement, l’animation suit. Si ce n’est pas le cas, l’ultra s’arrête là (même chose qu’avec l’u1 de Makoto). L’animation ressemble à quelque chose dans le genre Gen/Guy mais avec le style de Yang. Courte portée.

 

Avec le Tenshin Senkyuu (ultra 2), Yang roule vers l’avant et s’élève dans les airs avec un coup de pied. Si ça passe correctement depuis le sol avec la roulade, l’animation se lance. Si ce n’est pas le cas, Yang décolle dans les airs avec ses coups de pied – ressemble au Nishou Kyaku de Yun. Cette ultra devrait passer sous les projectiles. Il semblerait qu’elle ait quelques propriétés de pistage de l’adversaire. Si elle est lancée quand l’adversaire est en l’air, Yang va décoller dans les airs avec ses pieds vers la position de son adversaire pour des dégâts sans l’animation complète de l’ultra. Passe en combos après FADC et MK launcher pour des dégâts sans animation complète.

 

Sa Super est le Seiei Enbu. Elle marche de la même manière que dans Third Strike et ne semble pas aussi utile que le Genei Jin de Yun.

 

Yang peut faire Senkyuutai (quart de cercle avant + K) FADC to EX Mantis Slashes. Il a loupé l’exécution du mouvement pour confirmer si une ultra passes après.

c.mk Mantis Slash fonctionne.

Le divekick de Yang est le même que celui de Yun.

Sa super se fait avec double quarts de cercle avant + P, Byakko Soushouda (quart de cercle arrière + P) peut être super cancel.

Quart de cercle arrière + LP semble être la feinte de Byakko Soushouda.

Sa Couleur 1 est rosée, sa couleur 2 est violette.

 

LK/MK/HK affectent l’angle de descente du divekick

elstob n’a pas réussi à faire un divekick partant d’aussi bas que celui de Rufus.

EX Byakko Soushouda (quart de cercle arrière + PP) fait rebondir l’adversaire contre le mur

L’ultra 2 ne connecte pas après un Wall Bounce, il pense peut être qu’il y avait un problème de timing pour le confirmer.

cr. LK Mantis Slashes fonctionne

La fenêtre entre les slashes est assez longue.

L’ultra 1 au démarrage se fait casser par le Dragon Punch de T. Hawk mais elle casse son Mexican Typhoon.

 

Hakan :

L’huile qu’Hakan se met sur le corps s’accumule, plus on en met, plus ça dure longtemps. Il pourrait enchainer standing LK avec l’huile. Après une glissade, il aurait le choix de varier ses mix ups, soit en faisant plus de dégâts avec poing, soit avec un auto huilage avec pied. Il peut enchainer un coup de pied après l’huile. Il peut maintenant annuler son 360 pied, il se pourrait que ça se fasse en maintenant bas.

Sa courbe de saut aurait changé

 

Ryu :

Si le Tatsumaki est fait au sommet de la courbe de saut ou avant, il devient flottant et va nul part. On ne peut plus s’échapper du coin avec un air tatsu. Le crossup tatsu fonctionne toujours.

 

Gouki :

Si le Tatsumaki est fait au sommet de la courbe de saut ou avant, il devient flottant et va nul part. On ne peut plus s’échapper du coin avec un air tatsu. Le crossup tatsu fonctionne toujours.

Il peut faire shoryuken FADC Ultra 2 (ça reste à confirmer).

Ultra 2 plus rapide.

Vitesse de déplacement plus lente ? (à confirmer)

Nerf du EX Shoryuken ou augmentation des dégâts du shakunetsu HP ? (à confirmer aussi)

 

Ken :

Les EX Tatsu peuvent être bloqués bas.

Plus de recovery sur les Shoryuken LP. Peut suivre un Shoryu LP avec un EX Hadouken comme Ryu.

 

Chun Li :

Pas de changement apparent à noter, à part le fait que sa balayette (cr. HK) semble faire moins de stun.

Hazan Shuu a une hitbox affaiblie

 

Guile :

Diminution des dégâts. Sujet qui fait débat, pour pas mal de joueurs c’est plus ou moins le même qu’avant.

Reno a confirmé qu’il remplit toujours sa barre de super avec des Sonic Boom.

 

Honda :

Diminution des dégâts.

l’ultra 2 se fait maintenant avec deux demi cercles arrière.

Il pourrait être plus difficile de placer des combos avec les mille mains.

 

Dictateur :

L’ultra 2 se fait en charge maintenant (B, F, B, F + PPP), beaucoup plus de recovery.

 

Zangief :

La porté de l’ultra 2 et son recovery ont été augmentés. EX main verte ne fait pas tomber l’adversaire. Le Pile Driver LP semblerait avoir plus de portée mais la personne ayant rapporté cette information pense que ses yeux auraient pu lui jouer des tours.

Un joueur ayant été touché par une EX main verte bat un Pile Drive avec un EX Pile Driver (défensif).

L’ultra 2 se déplace maintenant à l’horizontal. Ce qui veut dire que ça attrapera les sauts vers l’arrière.

Le Double Lariat a une meilleure hitbox

Concernant la changement de la EX main verte, Reno nous rapporte qu’un Zangief a tout pété avec ce changement pendant le loketest en enchainant un paquet de beat by 5 (limite maximum autorisée avant de céder sa place). Il lui a expliqué que ce système était déjà présent dans le premier loketest de Vanilla et était un véritable cauchemar à gérer pour l’adversaire en face. Comme Zangief ne fait pas tomber son adversaire et qu’il est toujours en frame advantage, l’adversaire soit deviner ce qui va suivre et a très peu de temps pour le faire. Il a vu ce joueur sortir des lariat, mains vertes, pile driver ou cr. LP en combo avec EX main verte après une EX main verte qui touchait l’adversaire. C’est un mixup vraiment solide pour Zangief.

 

Seth :

Le saut HP à la Dhalsim a disparu.

Son saut gros poing a un aspect proche de sa focus attack, c’est-à-dire une sorte de coup d’épaule.

Son ultra 1 fonctionne maintenant comme une ‘boule de feu’. Peut être annulée par les projectiles des adversaires.

Divekick plus rapide

Ses coups de pied en l’air bas + MK ont une hitbox affaiblie.

Aurait eu potentiellement une augmentation de ses points de vie.

Reno a discuté avec Kinpatsu qui lui a dit que Seth est un tout nouveau personnage et que les joueurs de Seth vont devoir tout reprendre depuis le début avec lui.

 

Cammy :

Les normaux sont plus simple à rentrer en combo. Rentrer un Tiger Knee Canon Strike n’est plus possible. On peut toujours Canon Strike normalement, Tiger Knee EX Canon Strike est toujours faisable.

La distance pour obtenir 2 hits avec HK Spiral Arrow est plus courte.

 

Juri :

Ses boules de feu semblent se placer plus facilement en combo.

 

Makoto :

EX Hayate est armor break

vitesse de déplacement légèrement plus rapide

Tsurugi plus proche de ce qu’il était dans Third Strike.

Plus de frames d’invicibilité sur EX Oroshi

Augmentation des dégâts du Fukiage.

 

Dudley :

EX Ducking a été rajouté – pas d’absorption des dégâts. Couvre la même distance qu’un Ducking HK mais le recover est quasi instantané.

Le cr. HK est différent – plus rapide ? Azrael ne sait pas vraiment de quelle manière mais il le trouve vraiment différent.

Saut HK fait un knock down lors d’un duel aérien.

Sa provocation avec la rose a moins de recovery

 

Blanka : Ajout

Une rolling bloquée fait reculer Blanka à mi-distance, beaucoup plus simple à punir.

Reno a donné des exemples de punitions de rolling bloquée qu’il a pu voir pendant le loketest. Il a vu une Chun Li punir en faisant dash avant cr. MK into EX Hyakuretsu Kyaku into Ultra. Il a aussi vu Uryo punir ça avec Sakura en faisant dash avant cr. MK into Shoryuken into Super Cancel.

 

Gouken : Ajout

Senkugoshoha LP (DP motion + P) n’avance plus vers l’avant, mais est plus rapide.

Son contre (Kongoshin) se fait maintenant avec une commande de Dragon Punch vers l’arrière + P. LP pour contrer en bas, MP pour en haut, HP n’est pas très clair dans son utilisation.

Le contre EX n’a pas changé et l’animation du contre HP est la même que celle du contre EX.

 

Rose : Ajout

Soul Satellite (ultra 2) n’est plus invicible aux attaques.

Elle aurait une focus attack plus rapide.

 

Abel : Ajout

Diminution des dégâts du Tornado Throw

Plus de recovery pour Breathless (ultra 2)

Plus de recovery sur Marseille Roll

 

Fuerte :

Les dégâts de l’Ultra Spark (ultra 2) ont baissé, ce qui n’étonnera personne.

Son dropkick (far standing HK) aurait une bien meilleure hitbox

Les mouvements aériens suivant un habanero dash n’ont plus d’invincibilité

 

T. Hawk :

Il a un EX Condor Dive (KKK) à part qui peut se faire en sautant vers l’arrière.

Les active frames de l’ultra 2 se déclenchent plus tôt et la hitbox est plus importante.

HP a une hitbox plus grande

 

Adon :

Ne se relève plus aussi vite qu’avant après avoir été mis au sol

EX Jaguar Tooth ne fait pas briller le personnage jusqu’à ce qu’il ait atteint le mur.

 

Sagat :

Plus de recovery sur Tiger Knee

Augmentation des dégâts du Tiger Uppercut

Le standing LK de Vanilla est de retour. Il touche un hit, couvre la même distance que dans vanilla, est supercancelable et fait à peu près 40 de dégâts.

LK Tiger Knee est comme celui de vanilla. Certains trouvent que les version MK et HK sont inutiles.

Plus de recovery sur les Tiger Shots poing. Son jeu de projectiles est plus faible.

Angry Scar se fait avec pied.

 

Claw : Ajout

Ex Scarlet Terror est maintenant un reversal viable.

Moins de dégâts pour EX Izuna Drop.

Backdash affaibli

Rolling MP avance vers l’avant aussi vite que la version LP, mais ne fait pas combo après un LP.

Son dash avant serait plus rapide

Le premier hit du Scarlet Terror peut être FADC, mais la troisième frame n’est plus en suspension donc ne peut pas toucher

La hitbox de sa super aurait été étendue jusqu’à ses genoux (pas très clair).

 

Boxer :

Dirty Bull (ultra 2) s’exécute maintenant avec deux demi cercles arrière.

 

Dee Jay :

Standing HK frappe mid donc fait overhead.

l’ultra 1 semble faire moins de dégâts dans la garde

Ses projectiles EX seraient plus ou moins aussi rapides que ceux de Guile

 

Cody : Ajout

Il se déplace plus vite.

La distance couverte par le EX Zonk Knuckle est plus courte.

Medium Ruffian Kick couvre plus de distance.

High Ruffian Kick a l’air d’avoir une meilleure hitbox. Un joueur a été capable de toucher un Zangief accroupi avec.

Zonk Knuckle normal ne peut pas être FADC

 

Guy :

Il a l’air plus viable qu’avant.

Modification de la hitbox du chain combo MP HP. Il ne whiffe plus sur des adversaires accroupis.

La version HP de l’Houzanto est plus rapide qu’avant. LowlietL a vu un joueur de Guy intercepter un Kikoken MP depuis une bonne distance avec.

La version LP est safe face au Pile Driver de Zangief et au Mexican Typhoon de T. Hawk.

Avant MP overhead touche maintenant 2 hits.

Sa glissade est plus rapide.

L’u2 est convenable maintenant, moins de recovery sur un whiff et la distance a été corrigée (un peu comme la projection de Rose). Pour LowlietL, c’est devenu l’ultra à choisir sans aucune hésitation.

Bushin Izuna Drop voit ses dégâts diminuer, ils passent de 200 à 120. La version LP est la même qu’avant, mais la fenêtre de chope des versions MP et HP a été réduite.

Pas de déplacements plus rapide, pas d’invicibilité sur EX Houzanto, pas de recovery plus rapide… A part les éléments cités au dessus, il a l’air d’être le même, mais est nettement un meilleur combattant.

Nerf des dégâts de l’ultra 2

 

Fei Long :

Pas d’invincibilité sur HK Chicken Wing

 

Gen :

Son ultra 2 dans les airs (Teiga) est plus rapide.

Reno a entendu par hasard un joueur de Gen assez balaise dire qu’il trouvait que le personnage n’avait pas changé.

 

Sakura :

Ne semble pas avoir de changement apparent ou du moins facile à voir.

 

Rufus :

Nerf ultra 2

 

Dhalsim :

Yoga Fire remplirait moins la barre de super

 

Ibuki :

Pourrait placer un HK en combo après un target combo (à préciser).

 

Dan:

Gagne en hauteur avec sa provocation aérienne

 

Et au cas ou vous l'auriez louper, les prochains costumes alternatifs :

http://basgrospoing.fr/2010/09/ssf-iv-nouveau-costume-pour-sakura/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

 

Yun et Yang ont l'air aussi balèze qu'avant^^

Pas mal de perso encore nerfé

Zangief et Sagat : Maxi power up ^^ Finalement la EX main verte qui ne met pas au sol a l'air d'être bénéfique a Gief ...

La rolling de Blanka plus facile a punir : ENFIN !

Seth a énormement changer ? A voir ...

Et Dan ... bah ca reste Dan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rolling de Blanka plus facile a punir : ENFIN !

Marrant moi avec Sim il prend à tous les coups à 6HP dans les dents tout simplement ^^

 

Pour les Alternate ben Ryu un peu cake et wouaah la vache...Chun-Li est pieds nus dans ses pompes...pas étonnant que ses mille pieds ptuent  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour fei long, j'espere qu'il a gagner quelque chose sur le chicken wing en compensation. Soit une star up plus rapide ou des comfirme plus facile apres le chicken wing.

Mon reve un tensin plus rapide.

 

 

pour blanka c'est 3 rekka dans sa face maintenant  :D.

 

ha oui petit session a 3 ced92, ladril et moi sa remonte a samedi ou vendredi déja. En mode on joue un peu tout le monde, c'était un peu du n'importe quoi mais bien sympa.

Sinon ced92 il faut que je joue souvent avec toi. Ton jeu aggressive peu me permet de travail des pases et des conditions de jeu que j'ai pas l'abitude. Comme appliqueeu et maintenr la distance quand l'adversaire un tres agressive, comme tu choppe tres vite les pases de déchoppe et comme tu va en corps a corps mes dragon cancel ect .. faut que je te dose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu perd encore (j'ai envie de dire comme d'habitude) plus que le autres on dirait (je pense a Sagat et Zangief)

Sinon pour Deudley sympa son pour son duckink, mais j'aurai préféré qu'ils améliorent son dragon (en meme temps le jeu n'est pas encore sortie donc peut-etre avec un peu de chance)

 

Sinon oui Okito pas de probleme pour doser avec moi, si tu me vois connecté envoie moi une invite car ces derniers temps je joue moins souvent   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSF IV est un jeu que j'ai en vue depuis un certain temps, mais je me demande si le jeu est trop dur pour un néophyte ? Je suis plutôt axé Tekken et je n'ai JAMAIS jouer à un seul SF, un ami m'a dit que j'allais en chier donc je ne sais pas quoi penser :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend, si ça te dérange pas de prendre des roustes. Si tu es prêt à passer 1000h pour devenir un joueur juste moyen. Alors achète :)

 

Sinon pour les modifs du jeu...tain moi j'attendais qu'ils rajoutent du recovery à Boxer. Il est trop abusé. Du recovery sur des coups qui ne touchent pas ou le faire wiffé certain bourrage. Les joueurs de boxer peuvent quasi jouer la télé éteinte c'est pareil

2lp2lp2lp2lp+headbutt 2lp2lp2lp2lp+headbutt 2lp2lp2lp2lp+headbutt 2lp2lp2lp2lp+headbutt2lp2lp2lp2lp+headbutt pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi chuck comment je vais faire pour poutré le charge de boxer sans l'invincibilité du CW.

 

@Sleyms

C'est claire que si on est un petit gamer je ne recommande pas ce jeu.  En plus de ce Chuck a dit Il faut rajouter a cela des heures de documentation sur les jeu sur absolument tous les niveau, match up, combo, dégat, manipulation des touches, frame, regarder des vidéos ect.... fait un tour sur la premier page du topic pour connatre le lexique du jeu  ;D

Si tu veux y jouer dans un esprit ludique le jeu est cool. Mais si tu cherche a avoir un niveau sérieux bah j'en parle même pas. Mais c'est pas pour autant quand ne prend pas de plaisir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, faut quand même pas abusé Chuck ^^

 

J'attendais que Gouki soit nerfé personnellement, je le trouve trop complet... Mais non, il est lvl-up :D Gouki une fois qu'il te met à terre, le round est fini ! En plus c'est tellement facile de rentrer ses OS dans ses descentes du pied et de main, que tu peux tout simplement rien faire et défendre... (Quand je vois sur eventhubs que le vs est en faveur de Boxer, sa me fait doucement rire, surtout que sur SF4 c'était carrément l'inverse, et que même les excellents joueurs de Boxer continuent à dire que le vs est horrible... bref...)

 

Citation de Renegad du site hitcombo :

Vous prenez une balayette ou une chope (ça risque vous arriver malheureusement), là, il ne faut pas pleurer et garder son sang froid.

 

Vous avez perdu le round.

Je plaisante, enfin bref,  les possibilités de Gouki sont ÉNORMES

 

Sa donne froid au dos :D

 

Sagat qui récupère tout... J'espère qu'ils vont quand même pas trop le reboosté, car c'est pas un bisounours dans SSF4 le thaïlandais...

 

Fuerte nerfé  :o Je voulais éviter de le dire pour faire la surprise, mais je veux en faire mon nouveau Main car je suis tout simplement tombé amoureux du Mexicain ! Mais faut arrêter la déconne... Après faut quand même faire gaffe à ce qu'il ce dit. Je me rappel que dans SSF4 tout le monde pensait que Guile était le même que sur SF4...

 

Bref, wait & see, mais il y a pas mal de chose qui me choque quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Chuck les modif ne sont pas entérinées !

Pour le moment il ne s'agit que de loketests, les joueurs sollicités donnent donc les modif qu'ils ont constatées mais elles ne sont pas définitives et peuvent être annulé, ou d'autres ajouter.

 

Cela dit logiquement ça devrait être ce qui nous est donné ce qui me désespère un peu pour Dan ...  Ok il y a toujours des perso plus fort que d'autres, mais faire exprès d'en rendre un minable et ne rien faire pour y remédier je ne comprends pas. Et le pire c'est qu'il y a des modif sur les deux autres plus nuls (Makoto et Hakan), mais lui non : casse toi tu pues et marche à l'ombre ^^

 

Mais bon je m'en fous maintenant que j'ai réussi à battre Jek avec (oui je sais au bout d'une dizaine de tentatives consécutives)  :D

En gros il faut spammer les Dankukyaku et espérer remporter le janken avec un dragon ou une choppe ^^

STRIPFIGHTERIV un des meilleurs Dan à fait des matchs classés lors du dernier Godsgarden (le 2.5) pour faire le show, et le plan de jeu est simple : backdash - dankukyaku- dragon ou choppe ou backdash et dankukyaku - dragon ou choppe ou backdash est ainsi de suite

http://www.youtube.com/watch?v=ykxSDA58OIM&feature=related

Le pire c'est que ca marche avec lui, il les torchent vite fait bien fait !

 

Sinon voici la suite des costumes

 

http://basgrospoing.fr/2010/09/yoshinori-ono-continue-de-montrer-les-nouveaux-costumes-de-super-street-fighter-iv/

 

Abel à la plage, Rufus le loubard, Ken en mode Edward Elric, Hakan et Fuerte en ... rien du tout ^^

 

Et

http://basgrospoing.fr/2010/09/nouvelle-vague-de-costumes-pour-super-street-fighter-iv/

 

Doctor Viper, Rose french cancan, Ibuki classique et Makoto l'écolière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ako, j'ai besoin de toi !

 

Je suis entrain de m'investir à fond dans Fuerte, mais je me fais dérouiller la gueule... A chaque fois que je crée un salon de matchmaking, il faut toujours que sa soit des brutes entre 4000 et 5000 PP qui me rejoignent et mon mexicain gagne le 1er round à chaque fois et c'est beat by 10 pour le mec ensuite :D Ce qui me force à prendre Boxer et Dictator pour leur montrer de quel bois je me chauffe, mais bon... Pour un training c'est pas sa qu'il faut ! Alors Chuck, tu viens pas te mêler de sa :P

 

Vu que tu joues tout le cast, et que ton niveau est assez bon (sans être une brute, faut pas déconner non plus  ;D), il faut que je taff tous les versus ! Puis que je taff mes combos, hits confirm etc... Sans trop me prendre la tête pour un début avec le cuisinier !

 

Pour l'instant, je fais beaucoup de training solo et j'ai enfin compris ce foutu RSF (Run Stop Fierce) sans non plus en faire 8 à la suite mais j'arrive à en enchaîner 3 sans trop galérer. En match c'est 2 mais jamais 3  >:( C'est la pression nom de dieu ! Mon maximum est monté à 5 en training, j'étais content dis donc. Après, je taff aussi les mix-ups qu'il a et sa sort pas trop mal, mais faut que je trouve l'ouverture contre un mec qui bouge en vrai quoi...

 

Donc demain si tu es dispo, go go go ^^

 

Sinon rien à voir, j'ai enfin vu Alioune dans une session ! Sa à durée 5 sec  :o C'était une session crée par Zamul il me semble, avec beaucoup de 5000 à 6000 PP (6 slots) et il est arrivé juste après moi, mais à déco direct, j'étais dég ! Au moins, je sais qu'il est choppable en matchmaking, j'ai vraiment envie de voir la rouste que je pourrais prendre contre lui ^^

 

PS :

Mais bon je m'en fous maintenant que j'ai réussi à battre Jek avec (oui je sais au bout d'une dizaine de tentatives consécutives)

En gros il faut spammer les Dankukyaku et espérer remporter le janken avec un dragon ou une choppe ^^

 

Prends pas la grosse tête, un backdash et ton Janken est foutu ! Après si tu remets un tatsu je dis pas, mais backdash c'est safe... Le seul problème c'est qu'on peut pas attaquer entre ton tatsu et ton pierre feuille ciseaux, mais le jeux en vaut la chandelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je suis passer à Halo Reach, mais comme un combat ne se refuse jamais : c'est quand tu veux  ;)

 

Prends pas la grosse tête, un backdash et ton Janken est foutu !

Dan est jamais foutu, tu va voir qu'il va le laminer ton Fuerte. Un peu comme mon Gen qui a tordu ta Ibuki 2 round a 0 (ca c'est de la vengeance, je suis une brute tiens le toi pour dis) ^^...

 

Je déconne, pour aujourd'hui c'est tout bon !

 

Au passage : http://basgrospoing.fr/2010/09/les-nouveaux-costumes-shadaloo-de-super-street-fighter-iv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris ce jeux n'est pas fait pour les neophyte je joue à beaucoup de jeux mais en petite dose ( j'en suis à 150H de MH3 on pourrait penser que c'est beaucoup mais en 1 ans c'est rien xD ) si j'y joue 1H ou 2H par jour je tiendrais la route ? ( je serai un temps soit peu bon xD ) voila c'est juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que beaucoup même de ce forum ont bien vite laché l'affaire. Donc à toi de voir :)

Bon sinon Jek pas de session ce soir. J'ai eu du taf jusqu'à maintenant donc j'ai fait trop court tout à l'heure avec Abel. J'essaie de faire mieux demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chuck ! Enfaite je vais bientôt revenir sur PS3 donc faut en profiter un max !

 

Sinon, session avec The Legendary Taunt : Ako ;D Espèce de bourreur de dragon et 360 va !

 

Bon, on a du faire 10-15 matchs avec mon Fuerte, je sais pas ce que tu en as pensé ? C'est pas un gros Mexicain que j'ai, mais bon sur quelques matchs j'ai réussi à faire quelques mix-up que j'ai bien aimé. Tu m'a martyrisé avec certain persos (cf : Gen, Honda) et d'autres où j'étais plutôt à mon avantage. C'est un début, il faut que je persiste ! Le loop est loin d'être maîtrisé, je pense qu'une fois acquis je ferais un bon lvl up. J'ai du faire 2 HP maximum  >:(

 

Bon après j'ai craqué et j'ai pris d'autres persos, j'en pouvais plus... Il fallait que je fasse des combos, c'était plus possible ^^

 

PS : Tu va arrêter de Taunt toi ! Sinon je vais te faire bouffer du 20-0 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris ce jeux n'est pas fait pour les néophyte je joue à beaucoup de jeux mais en petite dose ( j'en suis à 150H de MH3 on pourrait penser que c'est beaucoup mais en 1 ans c'est rien xD ) si j'y joue 1H ou 2H par jour je tiendrais la route ? ( je serai un temps soit peu bon xD ) voila c'est juste pour savoir.

C'est quasiment impossible de prédire si le jeu va te convenir ou non. Est il ouvert au Neophyte ? Je dirais un grand oui, le live est rempli de session avec des joueurs occasionnel et nombreux de mes amis à avoir un tout petit niveau s'y amuse comme des fous ^^

Pour moi a 1h ou 2 par jour tu peux être très bon (ca ne dépend que de toi). Ça dépend de tes réflexes et de ta stratégie, par exemple j'ai un pote qui joue rarement mais qui es un véritable tueur...

 

 

Sinon' date=' session avec The Legendary Taunt : Ako ! Espèce de bourreur de dragon et 360 va ![/quote']

C'est toi qui a commencer ! J'étais bien carré, rigoureux et tout et toi tu a bien du piffer 50% des ultra II. Puis avec Ken tu a oser lever la main sur mon Hawk, ca en était trop  ;D Au passage vivement que son U2 fasse moins de dégâts, je viens de comprendre pourquoi ils veulent l'amoindrir ^^

 

Plus sérieusement ton Fuerte a un énorme potentiel, tu mix bien et les combo arrache pas mal. Tu te plains de ton loop de HP mais tu t'en est bien sorti, le coup du HP-HP + tortilla fait très mal. Tu prends deux HP a la suite et forcément tu tente de garder le troisième, au final tu te prend un tortilla pour 20% de barre en moins !

 

Tu m'a martyrisé avec certain persos (cf : Gen' date=' Honda) et d'autres où j'étais plutôt à mon avantage.[/quote']

En fait certain on des facilité pour se sortir des mix up, du coup comme tu agresse beaucoup ils peuvent aisément contre attaquer ! Honda tu prend un headbutt et tu a perdu le round ^^ (sachant qu'il a le coup de cul EX pour se sortir des mix up.)

 

Pour Gen tu a un gros problème avec le perso, à chaque fois que je le prend tu perds tous les rounds ^^ J'ai pris l'ultra II pour voir si mon entrainement au Teiga cross up marché. Et comme tu la pris deux fois en trois round sur des phases anodines (au sol et inactif) la question se pose : alors cross up ou pas ? (dit moi que oui  :D)

 

PS : Tu va arrêter de Taunt toi ! Sinon je vais te faire bouffer du 20-0 !

Quand c'est Dan faut savoir qu'il le fait tout seul, c'est pas moi ! Comme tu est bien plus fort que moi ca me fait terriblement plaisir de te voir galérer dans l'entrainement d'un low tier. J'en ai fait des sessions complète avec Hakan, Makoto, Gen ou Dan et rassure toi je sais a quelle point c'est frustrant de paraitre pour un joueur en mousse ^^ Évite de changer de perso, il faut en passer par là c'est inévitable ( et c'est toujours plus fun que de jouer Boxer et Dictator  :D)

 

Si ca peux te motiver, je m'arrêterais pas tant que tu ne m'aura pas laminé avec Fuerte (sauf pour Dan ou je taunt a la vie a la mort ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a commencer ! J'étais bien carré, rigoureux et tout et toi tu a bien du piffer 50% de tes ultra II. Puis avec Ken tu a oser lever la main sur mon Hawk, ca en était trop  ;D

 

Oh my GOD !  ;D

 

Plus sérieusement ton Fuerte a un énorme potentiel, tu mix bien et les combo arrache pas mal. Tu te plains de ton loop de HP mais tu t'en est bien sorti, le coup du HP-HP + tortilla fait très mal.

 

Ouai sa arrache pas mal, mais le mix-up ne passe pas à tous les coups, alors qu'un loop (si tu le maitrises) est une valeur sûre qui éclate la barre de vie + stun à donf.

 

En fait certain on des facilité pour se sortir des mix up, du coup comme tu agresse beaucoup ils peuvent aisément contre attaquer ! Honda tu prend un headbutt et tu a perdu le round ^^ (sachant qu'il a le coup de cul EX pour se sortir des mix up.)

 

Ouai de toute façon sur SF4 c'était déjà son pire match-up, je pense pas que le versus ait changé dans cette version.

 

Pour Gen tu a un gros problème avec le perso, à chaque fois que je le prend tu perds tous les rounds ^^ J'ai pris l'ultra II pour voir si mon entrainement au Teiga cross up marché. Et comme tu la pris deux fois en trois round sur des phases anodines (au sol et inactif) la question se pose : alors cross up ou pas ? (dit moi que oui  :D)

 

C'est bizarre pour ton Gen car pourtant j'avais dosé contre un excellent joueur de ce persos sur SF4 (il avait gagné plusieurs tournois avec en plus) et j'étais complètement rodé contre lui. Sur SSF4, il y a un excellent joueur du nom de Genshir0 sur xbox live, mais là non plus je n'éprouve pas d'énorme difficulté à le battre...

 

Après c'est toujours un peu la même chose, quand je prends quelqu'un du cast autre que : Boxer, Dic, Ibuki, Ryu, Viper, Gouki, Ken, il est vrai que je me fais complètement éclaté...

 

Pour ton ultra, sa doit faire overhead car j'étais baissé il me semble quand je l'ai prise. Pas sûr de mon coup, mais sa doit pas faire cross-up !

 

Mais tu as un coup à jouer avec ce perso, il te va pas trop mal, mais bon j'ai perdu espoir de te voir jouer un persos uniquement ^^ C'est dommage, tu loupes une belle carrière  ;D Merci encore pour la session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour ton Gen car pourtant j'avais dosé contre un excellent joueur de ce persos sur SF4 (il avait gagné plusieurs tournois avec en plus) et j'étais complètement rodé contre lui. Sur SSF4, il y a un excellent joueur du nom de Genshir0 sur xbox live, mais là non plus je n'éprouve pas d'énorme difficulté à le battre...

Oui je le connais très bien (Genshir0), on a doser sur Sf4 il s'appelait Onifuz. Puis j'ai paumer le net pendant 6 mois et j'ai perdu la plupart de mes contacts, je l'avais ainsi que pas mal de bon joueur comme Kilivan et autres qui avait répondu present lorsque j'avais créer un tournoi online.

Mais le nombre de contact étant restreint sur Xbox360, j'ai jamais pu tous les récupérer...

Au passage j'ai jamais réussit a le battre sur SF4 ^^ Il rush comme un malade et vu qu'il est excellent comme tu dit, c'était rouste sur rouste !

 

Pour ton ultra, sa doit faire overhead car j'étais baissé il me semble quand je l'ai prise. Pas sûr de mon coup, mais sa doit pas faire cross-up !

Non mais l'ultra qui fait cross up c'est un fait établi  :D En voici d'ailleurs la preuve made in Genshir0 : http://www.youtube.com/user/onifuz#p/u/13/ee6nSUpefgc

 

De 2min a la fin.

En gros c'est faisable sur Fuerte vu qu'il fait parti des "petit perso" et comme en plus tu était accroupis, ca à donc bel et bien du faire cross up ! Mais c'est pas systématique il faut chopper le bon angle d'attaque (surtout a la relever,extrêmement dur !), c'est pour ca que je voulais savoir si je l'avais réussi ou non  ;)

 

Mais tu as un coup à jouer avec ce perso, il te va pas trop mal, mais bon j'ai perdu espoir de te voir jouer un persos uniquement ^^ C'est dommage, tu loupes une belle carrière  ! Merci encore pour la session !

C'est de votre faute ^^

- Mon main c'est T Hawk

- Mes coups de cœur Dan et Sakura (Gouken et Cody, Chun li et Hakan ^^)

- Chuck me voit sur Adon (je crois qu'il était ironique mais c'est pas grave !)

- Orion sur Ibuki - Makoto - Ryu

- Toi tu rajoute Gen

 

Au final ça fait tout le cast ! Je l'aime bien moi ma petite carrière de looser ^^

 

Oh my GOD !

Je me doutais que ca ne serais pas crédible mais pas à ce point  ;D

 

 

--------------------

 

Edit : En cherchant la vidéo de gen je viens de voir que Ken Bogart a commenter un match de Dan ! Et c'est précisément le fameux STRIPFIGHTERIV.

Le combat est épique, j'ai trouver mon maitre : http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/3/hVD8TfeGRbw

Dan is madness !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne grosse session avec mon Chuck...

 

J'ai SURKIFFER !

 

Deejay vs El Fuerte i love ! C'est tendu du bout du string à chaque fois que je te mettais à terre. D'un côté il fallait que tu esquives/contre attaques mes pressions et de mon côté il fallait que j'anticipe ce que tu allais faire. Sa a donné des très beaux matchs j'ai trouvé !

 

Au début j'ai eu peur quand ta pris Ryu, sa bourrai dans tous les sens le dragon... Mais tu l'a pris 1 ou 2 fois et après on est passé aux choses sérieuses.

 

Enfin je sais pas toi, mais personnellement j'en redemande ^^ Je sais pas si c'est le perso, mais là je suis à fond avec le mexicain... Le retournage de tête c'est que je kiffais le plus dans le jeux, et je crois que je suis servi avec lui. Bon, bien sûr je suis encore bien trop faible pour battre ta Rose (me suis fais exploser au passage, ses backdash sont surpuissants), mais pour les autres je pense avoir tenu tête.

 

Concernant ton Abel : c'est voulu les skyfall après ton 6Mk6 ou tu loupes la commande du TT ? Des fois je te vois faire le TT en EX après le 6Mk6 : sa sert à rien ;)

J'avais bien taffé Abel aussi sur SF4, mais maintenant je suis une huître avec lui, mais à ce que je me rappelle il faut que tu bosses les lk to 6mk6. En l'air sont saut vertical LK est surpuissant, il casse absolument tout... Et puis hésite pas quand tu fais des rollings en pressing à faire cr LK st HP. J'ai vu que tu m'a agressé souvent comme cela, donc sa pourrait être un bon début pour ton abel. Après tu peux faire des TT si l'autre garde trop bien au début de tes rollings.

 

Bref ! J'ai pas trop le temps de tout dire, je dois partir taffé ! Ciao !

 

Et Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le skyfall c'est pour t'empecher de faire empty jump après 6mk :)

Mais en fait j'arrivais pas à donner de rythme à mon abel. Je passais mon temps à te courrir après et prendre des savings :-/

Avec DeeJay c'était plus marrant. Y a du potentiel mais bon ça fait depuis le début de la semaine que je jouais pas sérieusement fallait que je reprenne sim...jusqu'à ce que la livebox jette l'éponge...trop de tension pour elle avec tout ces combats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...