Aller au contenu

Naruto shippuden 141 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon semaine prochaine la réunion avec Tobi, Kisame et Taka et le début de Sasuke VS Hachibi et on a un petit retour sur le champ de bataille avec La team konoha qui va rentrer :o

Tu spoil un peu la. Pense qu'il yen à qui ne suivent pas le manga. ;) Et ils aimeraient sans doute découvrir par eux-meme le manga.

j'ai compté toute les pages des chapitres concernant le 142 exepté les scenes de pain(je doute qu'elles y seront) et sa en fait 37 en comptant aussi les 5 premieres pages du chapitre 411 avant la charge de sasuke(parce que d'apres la preview je pense que la fin de l'épisode sera la page 5 ou sasuke dégaine son épée ou peut etre meme la six ;) donc ce qui nous fait que 37 pages font environ 2 chapitres donc ils pourront rajouter des scenes hs pendant le trajet de taka comme par exemple celle de la team konoha et aussi les scenes du mangas comme celle de la discution de tobi et kisame et celle de tobi et zetsu donc ces tois scenes pouront tres bien compenser le trajet .

Un bon épisode, seul truc qui chiffone c'est que Hachibi est pas trop réussi.

Déja j'étais pas fan de la voix qui lui a été donnée (mais bon ça après un épisode ou deux ça passe) et comme Yagura je le trouve bien grassouillet, épaules surdimensionnée et tête bizarre^^

Bref j'attends la Vostfr

Pour info celui qui s'occupera du Shippuden 142 est le même qui à fait les Shippuden suivants > Shippuden 4, 12, 16, 20, 28, 36, 44, 52, 60, 68, 76, 84, 94, 102, 110, 118 et 134.

Des épisodes mal dessinés et l'animation pourrite :/

moi perso cette equipe je la trouve correct, il ya bien pire comme il ya bien mieux et d'apres la preview du 142 on dirait qu'il se sont appliqué.

Et bien pas mal d'émotion sur la 2ème moitiée de l'épisode, c'est ce que j'aime dans Naruto.

On ressent bien la tristesse d'avoir tué son propre frère, celui avec qui on ne passait pas beaucoup de temps mais qu'on aimait profondément. Mais la haine lui a masqué une partie de ses bons souvenirs...

La fin doit etre surprenante pour ceux qui ne suivent que les épisodes, détruire Konoha. On voit bien que la haine n'a fait que s'accentuer et que rien de va s'arranger.

Bon épisode  ;)

Tres bon épisode, simple mais efficace !!!!

Je n'ai qu'une chose à dire aboslument Itachi-samaaaaaaaaa you were the best !!!

J'en connais pas mal qui s'ils ne suivaient que les animés ont du tomber sur leur cul avec cet épisode et celui de la semaine dernière :D

J'espère que le prochain combat avec Hachibi sera bien réalisé, les dessin ont l'air correct mais bon on fais onfiance aus studiots perrot non??!!!! ;D

Hum... Je n'ai pas vraiment l'habitude de me plaindre, mais je suis assez déçu par le design de Killer Bee, il est plutôt "gras" dans la preview non ?! M'enfin, j'attends de voir l'episode, on ne juge pas un livre à sa couverture comme on dit, vivement la vostfr.

Edit: Bah quoique, dans le manga il se porte bien aussi lol, juste qu'il a plus de forme...! ^^"

Joyeux Noelllllllll

Je rejoint tous ce qui disent que hachibi n'est pas trop bien fait, il est vraiment un peu gras mdr

Sa voix aussi elle est nul mais bon sa devrait passer apres l'avoir attendu dans plusieur episodes, on vera bien de toute façon.

Sinon c'est toujours interessant de voir anime même si on c'est ce qu'il se passe lol

Épisode qui marque la renouveau dans l'esprit de sasuke mais qui est encore plus néfaste que son dernier objectif !

la dernière scène où l'on entend enfin les paroles d'Itachi avec la musique qui ,au passage est magnifique nous fait chavirer dans l'univers de naruto =)

Merci aux traducteurs de l'épisode et à la semaine prochaine !

La veriter enfin devoiler un bon episode.

Par contre j'aimerai bien voir les reactions et les impressions de ceux qui ne suive pas les scans et qui vienne d'apprendre la veriter.

edit Sasori : il ne doit pas y en avoir beaucoup...mais ca serait intéressant de les entendre, en effet.

Très bon épisode en effet.Le pauvre Sasuke est devenu complètement fou avec la tonne de révélations qui lui sont tombées dessus en si peu de temps. Et oui, la réalité est difficile à accepté pour lui qui n'a vaincu que dans la haine de son frère jusque là.

En tout cas, Itachi fait vraiment partie des personnages les plus réussis du manga, c'est clair et net.

Au prochain épisode on enchaine avec Hachibi, et au vu de la preview, ça risque d'être tordant vu son niveau de rap et sa voix ^^'.

Il avait l'air plus mort que vif au moment où il a touché le front de Sasuke, juste avant de tomber...

Et puis il y avait la maladie aussi, j'me rappel l'avoir vu cracher du sang pendant le combat.

A ce train là, il allait surement y passer tot ou tard sans même avoir à se battre.

Itachi est bel et bien mort, aucun doute la dessus mais suis-je le seul à trouver la preview pas mal :-[

c'est vrai que killer-bee a l'air gras mais dans le mangas si vous redardez bien vous verrez qu'il a du ventre.

Et surtout ne vous fiez pas aux previews, souvenez vous la preview du double(135-136)à la fin du 134, le lancé de shuriken était immonde et des que le double était sorti leurs échanges de shuriken était magnifique et n'avait rien avoir et en plus de la preview on voyait des étincelles au contact des shuriken.

Et plus récement la preview du 139 à la fin du 138 était pas tres jolie et dés que l'épisode était sorti bin c'était pas mal du tout.

En gros je vous le dis le 142 sera un tres bon épisode et comme l'a dit Drew l'équipe qui s'en chargera est celle qui s'est occupé du 118,126 puis dernierement 134 qui d'ailleurs ces épisodes était pas mal du tout et pour pour terminer le 142 sera encore mieux que ces 3 numéros. ;)

Itachi est bel et bien mort, aucun doute la dessus mais suis-je le seul à trouver la preview pas mal :-[

c'est vrai que killer-bee a l'air gras mais dans le mangas si vous redardez bien vous verrez qu'il a du ventre.

Et surtout ne vous fiez pas aux previews, souvenez vous la preview du double(135-136)à la fin du 134, le lancé de shuriken était immonde et des que le double était sorti leurs échanges de shuriken était magnifique et n'avait rien avoir et en plus de la preview on voyait des étincelles au contact des shuriken.

Et plus récement la preview du 139 à la fin du 138 était pas tres jolie et dés que l'épisode était sorti bin c'était pas mal du tout.

En gros je vous le dis le 142 sera un tres bon épisode et comme l'a dit Drew l'équipe qui s'en chargera est celle qui s'est occupé du 118,124 puis dernierement 134 qui d'ailleurs ces épisodes était pas mal du tout et pour pour terminer le 142 sera encore mieux que ces 3 numéros. ;)

Nan y avait pas de 124, les derniers dont elle s'est occupé était le 118 quand Juugo entre dans la Team Hebi et après le 134 le chemin vers Itachi.

ah enfin quelqu'un qui regarde le même manga que moi , bah oui , Killer bee dans le manga a du ventre et c'est donc normal qu'il en ait dans l'anime. d'ailleurs je le trouve bien fait , enfin le moment est venu de voir son combat  :o

j'ai bien aimé le petit rap de hachibi au début de preview mais hachibi normalement d'apparait pas un peu plus tard car d'abord on voit Konoha et le message sur la grenouille et on a aussi la conversation Kisame/tobi  ???

je pense que les HS soit on les après le 145 voir 2 ou 3 épisode plus tard, soit on les a après l'ac actuelle dans le manga papier mais ne soyons pas trop pressé de voir les HS car pour le moment on a des bons épisodes

C'est clair j'avoue que dans le Manga le rap de Bee était pas top, mais là ça passe trop bien, et sinon au niveau des dessein on le reconnais bien, je ne le trouve pas si gros que ça il a une petite bedaine, mais c'est l'habit qui accentue ça.

sinon il me tardé de voir Itachi sourire pour la dernière fois, je ne vais pas spoiler... oups j'en est peut être trop dit héhé^^

Et je ne me souvenais plus de ce détail, mais on vois bien que Tobi mens, part rapport à ce qui ce dit pendant le combat Pein VS Naruto.

L'anime est vraiment à la hauteur, pour vu que ça dure.