Aller au contenu


Danzô, le Rokudaime Hokage


narutardeche
 Share

Messages recommandés

Réputé pour la dureté et la fermeté de ses méthodes et en tant qu'opposant extrême aux principes du Sandaime et par conséquent Tsunade également qu'il voit comme faible, qui veut à tout prix la protection de son village, est un personne qui reste malgré tout très mystérieux.

 

Vu pour la première fois lors de la seconde partie de Naruto, Shippuden, en tant que chef d'une section de l'Anbu, la Racine qui entraîne ses membres afin qu'ils ne subissent plus les émotions qu'une simple personne peut rencontrer. Il a toujours voulu être Kage du village caché de Konoha, ayant engagée une lutte pour arriver au pouvoir face à Sarutobi Sandaime, le troisième Hokage, face auquel il fit pâle figure.

 

Avec le temps et à la suite du combat entre Naruto et Pain qui engendra de grave destruction dans le village (qui fut finalement hormi les statues complètement détruit) ainsi que Tsunade qui entra dans un coma et auquelle elle n'est toujours pas sortie, une réunion pour la nomination du prochain Hokage eut lieu. A la suite de celle-ci, Danzou défendit son avis en montrant avec fermeté où les principes de Konoha l'ont mené. Sûr de lui et montrant le changement, il réussit à convaincre le chef du pays qu'il ferait un possible excellent Rokudaime Hokage.

 

Maintenant Hokage, il peut donc accéder à cette prochaine, la réunion ou le sommet des Kage demandée par le Raikage. A celle-ci, de nouvelles informations nous ont été communiquées grâce à un des hommes des kage présents au sommet possédant le Byakugan : Danzo possède un Sharingan caché sous les bandages de son oeil droit ainsi qu'un bras droit et un chakra d'une couleur différente, qui aurait appartenu au dit défunt par Itachi, Uchiha Shisui.

 

De par ses évènements, que va t-il se passer ? Sera t-il mis à l'écart par les Kage ? Rencontrera t-il Madara qui se dirige très certainement vers Sasuke et le Raikage ? Ou sera t-il mis simplemen de côté pendant un moment ? A vos avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon topic pour parler de danzou, sans y mélanger son fight versus sasuke, ou alors la politique globale du monde ninja.

 

il me semble que nous n'ayons aucune info sur danzou sur son nom ou son age.

 

Pour ma part, avec la couverture du dernier chap et le nom la racine, j'imagine que danzou est un membre du clan senju, exactement comme tsunade.

 

Si je devais le classer dans l'arbre généalogique du manga, sachant que tsunade est la petite fille de shodai (ce qui signifie au bas mots qu'il y a eu une génération entre) et qu'il a postulé au poste de sandaime, je le situerais soit dans la génération de sarutobi, soit dans la génération précédente.

 

Se pourrait-il qu'il soit un descendant direct de shodai, genre un oncle de tsunade???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais émis l hypothése qu il soit de la famille du nidaime car s étais le seul ou on avais pas vu de descendant.

Et faut dire que danzo à une liberté de mouvement assez hallucinante.

Apres si on se fit au dires de madara le nidaime se méfiais des uchiwas et si danzo est de sa famille sa expliquerais un peu le massacre du clan uchiwas.

On sais que les uchiwas voulais faire la paix sauf madara et peut être que du coté des senjus il y avais des personnes qui étais contre(nidaime ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de confirmer si Danzou restera le Rokudaime Hokage ou pas, car avec le conflit que se présente, Konoha a besoin de l'appui des autres nations, mais avec le combat actuel (sasuke Vs danzou) si la team sakura arrive sur les lieux et que danzou attaque la team plutot que de l'aider, ça va être compliquer, s'il veut avoir une chance de garder ce poste, je pense que lors de l'arrivée de la team sakura ou de kakashi et clone sai, ils devront unir leur effort, et après discuter, pour que Danzou fasse partager sa vision à Kakashi, c'est l'une des seules option que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai qu'il est difficile de prevoir dans ce manga quelque chose

Mais je pense pas qu'il puise garder son titre de kage car les autres nations surtout le raikage qui ce prend pour le chef ne veulent plus de danzô, apres vous aller me dire que les autres pays n'ont pas leurs mots a dire, mais dans le but de l'alliance qui concerne surtout konoha et kumo garder danzô mettrait en peril cette alliance deja fragile.

De plus gaara a fait un compte rendu de la situation a kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à répondre à @ Jonhson

Tu parles sans doute de cette image la:

http://lesgde.free.fr/459online/slides/14.html

Je ne vois rien qui puisse réveler un visage sur le bras de Danzo. Il y a juste 2 ronds qui sont sans doute des noeuds de chakkra.

Compare les avec le sharingan de Shisui. On voit la très nette différence de forme avec ces deux ronds.

Et il n'ya clairement pas de bouche ou de nez.

Deplus il y a des rond simillaires au-dessus des yeux de danzo, et il n'y a pas d'oeil ici.

Enfin, cette partie de Danzo n'était pas scellé, si il y avait une tete, elle le serait certainement.

De plus Ao maitrise le Byakugan, il aurait remarqué que Danzo avait deux tetes...

Bref je ne crois absolument pas que Danzo est une tete greffée sur le biceps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag'

Moi je pense comme @Jonhson que Danzo a bel et bien une tête sur le bras. Certes, Ao l'aurait certainement vù, mais je ne pense pas que les potentiels deux yeux soient des noeuds de chakra, par rapport à leur proportion. De plus, moi, je vois bien un fil de chakra en forme de nez et un autre semblant représenté la bouche, la meme forme que la tete de Danzo. De plus, on ne peut pas savoir si cette partie était scéllé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag, les formes correspondent: la bouche et le nez en forme de boudin qui se croisent, les yeux inactifs (tu peux comparer avec l'oeil gauche de Danzô, ce sont les mêmes) Je te conseil de regarder l'image en couleur qui vient de sortir. On ne peut pas comparer avec le sharingan de Shisui car celui-ci est activé pour prendre le contrôle mentale de Mifune. (alors que ceux du visages ne le sont pas).

 

Ao se fixe sur le sharingan activé de Danzô, il a mieux à faire que regarder son bras où il n'y a aucune concentration de chakra.

 

Donc pour moi, il y a très clairement un visage sur le biceps de Danzô.

 

Compare les nœuds de chakra, les "yeux" du visage et l'oeil gauche de Danzô, deux sont de même taille, la taille d'un oeil. Les nœuds de chakra sont bien plus petits. (regarde le visage du biceps et celui de danzô, la forme ressemble a ce smiley D-:)

 

Sinon je pense que Danzô a utilisé son sharingan pour être élu Hokage et peut être aussi pour convaincre les deux conseillés de mettre Saï dans l'équipe 7.

 

*Après un début de lecture de naruto-dojutsu* Je suis désolé, ce que tu as écris est incompréhensible, j'ai arrêté de lire au bout de 5 lignes. D'ailleurs poste supprimé, c'est dommage c'était de la taille d'une disserte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire au début de la next gen, je le trouvais relativement inutile à part pour un mini intrigue entre 2 arcs en voulant prendre le pouvoir par la force^^

 

Mais son bras rempli de sharingans j'avoue que c'est une idée vraiment intéressante. Cela rend le personnage plus machiavélique mais tellement plus intriguant...comment? pourquoi? quelle est sa force?

Mais en même temps on préfererait qu'il soit du bon côté a l'instar d'un Kakashi mais en plus gourmand^^

 

Et d'un autre côté ça me déplaît parce que j'aime bien Kakashi et je voudrais le voir s'amélioré et la Danzô lui vole la vedette.

On se dit qu'à côté le de lui, Kakashi fera un Hokage moins puissant.

 

Sinon j'aimerais bien un flash back pour nous dévoilé un peu comment Danzô en est venu a volé tous ces sharingans, sa défaite contre le 3e (ça serait intéressant de le revoir celui la)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Effectivement on voit mieux avec la couleur par rapport au noir et blanc.

Moi je vois un nez une bouche comme lorsque je rearde le visage de danzô, maintenant il c'est vraiment une autre tête, c'est chaud il est vraiment bizarre ce type!!!!!!!! ;)

 

Oui on voit que le chakra de shuisui correspond a la moitier du corp de danzô (comme de partie de corp coller LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...