Aller au contenu


Fairy Tail 165


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/165-23/1

 

Bon j'ai l'honneur d'ouvrir le topic  ;D. Super chapitre où tout le monde rentre chez soi. D'après les images il semblerait que ce soit bien Mistogan qui ait rencontré Wendy avant, pas étonnant que Gérard ne se souvienne pas d'elle  :D. On voit enfin le fameux Gildarts et d'après ce que dit FT sur lui, ce type a l'air d'être un vrai monstre de puissance ! On se lance dans un arc qui a l'air géant !

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'ai bien compris il y a certaine quetes de rang ss qui ont une durée d'accomplissement approximative pour la faire

 

en general ce sont des 10 ans, gildartz lui, en aurait donc fait une de 100 ans, mais je n'ai pas compris si c'est la seule faite sur les 3 ans ou si il a fait d'autres quete en meme temps

 

bref ca a l'air d'etre un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooootttt Enorme chapitre!

 

Bon là franchement on repars dans du lourd, Mistogan a trop la classe c pas possible... Il connait Wendy, très interressant sur sa connaisance des dragons slayer.. A mon avis il a un gros passé Misto^^

 

Et enfin le dernier perso Gildartz!!! Quel phénomène, on apprend de nouvelles quetes sur un temps d'execution et apperement il revient d'une qeute de 10 ans, fait en 3 ans!!! Quel monstre! le barbe blanche de FT lol!

 

En tout cas, ca annonce du très bon, Mashima s'est resaisi, on est dans le vif du sujet, ca sent la discussion sérieuse avec les big boss de FT à l'étage!! Hate de voir comment Gildartz et Natsu s'entende!!

 

ET le meilleur Gadjil: " Pourquoi j'ai pas un chat moi?" MDR!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, petit à petit la Guilde devient de plus en plus monstrueuse, arrivé de Mistogan (finalement c'est lui qui a aidé wendy,  :o, donc il doit être super puissant, et il a quasiment le même age que erza et les autres, OMG), et on voit enfin Gildarts, au final la Guilde est au complet non,

 

P.S: erza, pas de chap la semaine prochaine, il faudra attendre le 08/01 dixit Heiji - sama ;) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, Lucy a donc finalement récupéré les 3 Clés du Zodiaque

 

Bon sinon assez étonnant, on a affaire a Guildartz, qui a l'air d'etre monstrueux quand même, vivement le 8 pour essayer de le voir a l'oeuvre °°

 

(Et quand même gros MDR pour la Jalousie de Gajil, il commence a m'faire tripper lui aussi xD)

 

Edit : Non Luciole, Vaio a raison, il revient "actuellement" d'une quete de 10 ans qu'il a faite en 3 ans, mais il avait AVANT cela accompli une quete de 100 ans...OMFG

 

Et sinon concernant le chapitre "Black Dragon" j'ose espérer que ça parle de Gajil, car si Guildartz est aussi un DS ça en ferait 4 au FT, ce qui est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme qui annonce la couleur de la suite !.

 

Lucy qui comme d'ab fini a poil xD, on apprend qu'elle a récup les trois clée du zodiac, ça commence à la faire devenir bien puissante, surtout avec son attaque apprise par l'autre gars de la blue pegasus ( reste à savoir si elle l'a mémorisé ou pas ). Reste plus qu'elle s'améliore dans la maitrise de ses clés pour arriver à en invoquer plusieurs en même temps.

 

L'arrivé d'un nouveau personnage, encore un over-puissant, comme dit plus haut, ça sent encore un DS ... mais d'un coté on peut se dire que non car ce personnage a l'air assez connu dans la guilde, et dans le chapitre on a droit à une bulle qui dit bien qu'il n'y a que trois DS dans la guilde. Sous entendu il n'en est pas un :).

 

Par contre le truc qui me chagrine, c'est que plus on avance, plus on a des personnages de plus en plus fort mais qui n'étaient pas présentés à la base de l'histoire, genre Luxus on savait qu'il était fort, on l'avait jamais vu, mais on savait qu'il existait, et il revendiquait lui même qu'il était le plus fort.

Là ce personnage arrive, on voit qu'il a une importance monstrueuse et qu'il est vraiment le plus fort, alors pourquoi il apparait pas dans le tableau fait par lucy ? :D

 

Des missions de 100 ans, je me demande bien ce qu'il peut faire ... aller au centre de la terre tuer Gaya et revenir ? ça fait un peu un truc énorme quand même ! :D

 

Enfin wait and see, le chapitre était pas mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement,

je sais plus qui avait parlé de ça dans un des topic précédents mais FT c'est une guilde à DS ou quoi?  ???, au final ils ont en 4 sur 7 à savoir le feu, le métal, le ciel, les ténèbres, sinon ça ne m'étonne pas pour lucy, au total il doit lui manquer entre 2 et 3 clés pour avoir les 12 constellations (pas mal), franchement FT est déjà énorme là.

 

P.s: quand j'ai mis 7 je pars du principe de la logique des 7 de l'auteur (disparition après 7 ans le 7 .....) donc je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa.

 

Wendy arrive donc à Fairy Tail, et est accepté par tout le monde sans problème. Y a que son chat qui a pas l'air vraiment heureuse.

D'ailleurs ses chats, comme l'a dit fait remarquer Gajil, ils accompagnent tout le temps des Dragons Slayers (les vrais, vu que Cobra lui avait un Cobra et que Lakusas n'avait rien). Or lui n'en a pas. Simple idée de Mashima, ou le chat à son importance? Peut-être quelque chose à explorer plus tard.

 

Lucy gagne trois clés de plus (Bélier, et gémeaux ça j'ai reconnu mais l'autre c'est qui?) Elle commence à avoir une bonne collection maintenant, si elle arrive à mieux se servir de son pouvoir ça peut être utile plus tard.

 

Et le meilleur pour la fin première apparition pour Gildarts, qui revient d'une quête qui a duré un bail. Hate de voir à quoi il ressemble le bonhomme, beaucoup de bruit autour de lui quand même et une seule apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cela m'etonne à moitié que Fairy Tail ai autant de Dragon Slayers...

A vrai dire c'est pas evident de gérer un dragon slayer, ca a souvent un coté assez impulsif et beaucoup les craignent..

 

Donc la mentalité de FT correspond parfaitement aux DS.. il se sentent à l'aise, pas trop observer, avec un maitre cool, qui sait reconnaitre la force de ses membres tout en restant cool avec eux..

 

Donc si FT devient la plus grosse guilde de DS, cela attira jalousie et vengance des autres guildes, ce qui amenera d'autre confontrations avec plus fort!

 

Car là a part les guildes sombres, les autres font pas le poids face aux Misto, Gildartz, Natsu and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour un chapitre de transition c'est pas mal du tout, Lucy recupère les clefs de Angel, donc en gros ça lui fait 8 sur 12 ! ( Belier, Scorpion, Taureau, Gémeau, Verseau, Lion, Vierge et Cancer ) si j'en ai oublié aucune. Et avec le power-up de Hibiki, si elle le maitrise, elle est en passe de devenir la meilleur mage Stellaire du pays de Fiore. Mais je serais pas étonner un jour qu'on découvre un classe de clefs supérieur, avec par exemple la clef du Roi etc.

J'ai bien aimé la déprime de Gajil qui n'a pas de chat, du pur humour Fairy Tail !

 

Takedown Du donne toi même la réponse dans ta question, en effet Guildartz n'apparait pas dans le tableau de Lucy ^^ , comment classé une personne en sachant à peine son existence.

 

Perso je m'attendais vraiment pas à son arrivé, mais quel kif ! J'espere pas que c'est un DS quand même, le titre du prochain chapitre semble le laissé penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takedown : Si je me souviens bien, on savait deja qu'il existait Guildartz. Le maitre lorsqu'il cite ceux qui peuvent lui succeder parle de lui.

Et à mon avis, il va pas etre commode. ;)

 

Bref, c'est un bon chapitre, assez amusant.

Charle est presque aussi marrant que Happy. Et revoir Gajil m'a fait plaisir, il ma manqué celui-la.

Fairy Tales est maintenant la guilde la plus forte du continent, il vont devoir voyager pour rencontrer de la résistance.

Par contre faut pas voir des Dragons Slayers de partout  ;D Guildartz

Mais le fait qu'il ait deja fait une mission de 100 ans  m'intrigue beaucoup.

W&S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extra à mon gout ! =P

Et une nouvelle recrue pour la guilde de Fiary tail !

apparition aussi intense que rapide pour Mitsgun ...

je n'ai pas très bien compris la réaction de Gagil =S

Et le plus fort membres de la guilde va bientôt apparaitre ! Je suis curieux de connaitre son âge =P

 

Merci à mangastream pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour un chapitre de transition c'est pas mal du tout, Lucy recupère les clefs de Angel, donc en gros ça lui fait 8 sur 12 ! ( Belier, Scorpion, Taureau, Gémeau, Verseau, Lion, Vierge et Cancer ) si j'en ai oublié aucune. Et avec le power-up de Hibiki, si elle le maitrise, elle est en passe de devenir la meilleur mage Stellaire du pays de Fiore. Mais je serais pas étonner un jour qu'on découvre un classe de clefs supérieur, avec par exemple la clef du Roi etc.

J'ai bien aimé la déprime de Gajil qui n'a pas de chat, du pur humour Fairy Tail 

Tu as oublié le sagittaire donc elle en a 9, plus que 3 et je suis d'accord avec toi pour l'apparition de clé plus puissantes, mais je ne pense pas qu'elle deviendra de si tôt la meilleure mage stellaire, il lui manque encore de la pratique mais elle y arrivera, sinon maintenant je pense que FT va attiser plus de jalousie et de convoitise qu'avant. Et on verra si la reflexion de Gajil se confirme avec Gildartz s'il a un chat  ;D, sinon 4 sur 7 c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final ils ont en 4 sur 7 à savoir le feu, le métal, le ciel, les ténèbres

 

Euh, c'est qui les ténèbres ? (Edit Marco : Barbe Noire  :P) J'ai pas souvenir qu'on l'ai vu, donc affirme pas tes suppositions comme quelque chose de vrai s'il te plaît (sauf si j'en oublie totalement un, mais j'en doute). Les seuls Dragons Slayers qu'on connaisse c'est Natsu, Gajil & Wendy, ainsi que Lakusas & Cobra pour les faux.

On a rien sur Guildartz, donc avant de dire que c'est un Dragon Slayer, attendons au moins le prochain chapitre.

 

Sinon pas grand chose à dire de plus que les autres concernant le chapitre, un très bon chapitre.

Vivement la suite, depuis le temps que j'attends de voir Guildartz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup moins étonné que vous du nombre de DS présents chez FT.

Il faut se souvenir qu'au début du manga FT était considéré comme une des guildes les plus puissantes (voir la plus...) donc ce n'est finalement pas si etonnant de trouver en son sein autant de mage puissants !

 

Aujourd'hui Natsu est le dragon slayer le plus puissant que nous ayons connu (certes une grande partie de ses dernieres prouesses étaient facilitées par des coups de pouce exterieur) mais son evolution semble legerement plafonné (sans l'appui d'une aide exterieur) donc je ne trouverai pas illogique que Guildartz soit aussi un DS et qu'il devienne en quelque sorte son mentor...

 

Par ailleurs, une question me taraude l'esprit... est il dit quelque part que les DS sont immortels ou beneficie d'une vie bcp plus longue que les autres humains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U,

quand j'ai mis les ténèbres c'est pour Gildartz, pourquoi je le dis, tu remarqueras que l'auteur donne des indices dans le titre de la semaine suivante, comme dans l'arc Lukasas, quant il a mis "Triple dragon" c'était pour sous entendre que Lukasas était un DS, donc forcément même si c'est pas Gildartz, on verra le Dragon Slayer de l'ombre ou des ténèbres dans le prochain chapitre.

 

P.s: si té pas content, je laisse, étant fan de Dexter, je veux pas me retrouver découper par le boucher de miami (ou je sais plus son surnom de tueur en série)  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas très bien compris la réaction de Gagil =S

Selon moi, ce n'est juste qu'un trait d'humour de la part de Mashima, je doute que Gajil déclenche une guerre interne a Fairy Tail a cause de ça, ça serait un peu gros. Par contre je le vois bien essayer de chercher un compagnon chat!

 

Pour répondre a Ouh-tchi-wah, on ne sait pas l'age des DS, en revanche on sait que Natsu et Gajil on plus de 80 ans (on peut donc penser qu'ils sont très vieux... 777 ans?)

 

Quand a Guildartz, ca serait abuser qu'il soit aussi un DS (je ne l'ai vu nul part, dites moi si je me trompe). Mais je pense que ce sera vraiment un personnage intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peut se poser des questions sur la nature des DS et leurs longévité... Mais il est clair qu'ils ont une vie plus longue...

 

Je pense sincèrement que Mashima annonce l'arc des DS... il va parler d'un "Black Dragon"..on sait pas ce que ca va être encore, soit un nouveau DS (peut être Guildartz), soit un dragon tout court (noir je présume  :P) ou alors il s'agirait de Zeref tout simplement..

 

Mais il est sur que si Guildartz déboule maintenant, c'est pas pour jouer au poker avec Mistogan et Erza (ou strip poker miam..)

 

Soyons patients, la suite s'annonce prometteuse!

 

PS (HS): le surnom de dexter est le "Bay Harbor Butcher"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le visage enchanté de Natsu, je penserais que Gildartz est plus du genre fouteur de trouble à la Natsu, un mec dans le même style quoi...

 

Suffit de voir tout le monde faire la fête, ça aurait été un autre, comme Lakuzas, ils auraient pas tous eu cette tronche, mais quelque chose de plus hostile, je pari que quand il va voir Lucy, il va essayer de la draguer!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...