Aller au contenu

cherche manga de baston ;D

$now
 Share

Messages recommandés

yooooo, comme le dis le titre, je cherche un bon manga de baston  ;D (pas a 100 pour cent quand même), et qui n'est pas encore fini, donc toujours entrain de se faire publier:

ce que je lis en ce moment comme shonnen: naruto _ bleach _ OP _ reborn _ toriko.

ps: j'ai déja essayé HxH , mais ca ma pas beaucoup plu  :-\

Je peux te proposer Fairy Tail, 9 tomes de sortis et 165 chapitres à l'heure actuelle.

Ensuite y a Gang King, plutôt sympa. Y a de la baston, et autre chose à coté. En France il doit y avoir 10/12 tomes de sorti au Japon je ne sais pas.  ;)

Pourquoi pas Kenichi, là aussi ça tourne autour des arts martiaux.

Si j'en ai d'autre je te les donnerais.  ;)

Baki est un manga de baston à 100%... Ca plait à certains ... :-\

Mais dans le bon, je te conseillerais plutot du Coq de Combat, Claymore ou encore Kurokami (j'irais même rajouter Alive Last Evolution mais ça plait pas à tout le monde ^^).

De très bon hits qui en plus ont un scénario :P

Si tu cherche un manga de baston je te proposerais Hajime no Ippo qui est un de mes préférés (tu en auras pour ton compte avec ses presque 900 chapitres :D)

Après des mangas que j'aie pu lire avant et qui m'avaient bien plus: Samurai Champloo et Claymore

Je crois qu'il y a Peace Maker Kurogane en baston aussi

J'ai bien envie de proposer Gunm Last Order, mais il est pas 100% baston bien qu'il commence a le devenir, malheureusement. Un scénario de SF post apocalyptique bien bourrin où la démocratie et la paix semble avoir disparu du sens commun. Les scenes de baston sont juste géniallissime et en plus avec le tournoi du ZOTT on en a (trop) gavé.

Après des mangas que j'aie pu lire avant et qui m'avaient bien plus: Samurai Champloo

+ 1  c'est un super mangas de baston au moyen age à regarder  :D

Mangas de baston je croit que l'on a déjà tout dis mais t'aurais aussi Code Geass qui est sympathique

ça se passe à notre époque (la date exacte je la connais plus -_-)

Code Geass c'est l'histoire d'un mec qui a le pouvoir d'obliger les gens à faire ce qu'il dit (il te dis tire toi une balle tu te tire une balle)

Il créé un mouvement de rébellion contre un empire Nommé Britania qui a conquérit le japon ainsi que pas mal d'autres pays !!!

Jte laisse te faire une idée voilà le premier episode (t'en a 24 pour la première saison) : http://www.wat.tv/video/code-geass-01-vostfr-19cht_18ndk_.html

Fairy tail à voir aussi = ) (Si t'aime One Piece c'est un mangas à voir ; ) )

En résumé pour moi t'aurais : Fairy Tail - Code Geass - Samourai Champloo

en espérant que je t'ai aidé ^^

Houlaa! des mangas de baston, y en a une flopée min garchon! alors voici une petite liste pour toi  ;)

-berserk ( c'est + du combat a l'épée contre bebete que de la baston pure, mais c'est un super manga )

-belzebub  ;D

-kenichi ;D

-the breaker :o

-crows ;)

-deadman wonderland

-enfer et paradis

-gamaran

-sun ken rok

-coq de combat :o

-battle royal ( c'est pas de la baston, mais c'est tout aussi appréciable :) )

-nés pour cogner

-player kill

bon, y en a plein d'autres, mais j'ai pas le courage de tout mettre

Bonne soirée

Houlaa! des mangas de baston, y en a une flopée min garchon! alors voici une petite liste pour toi  ;)

-berserk ( c'est + du combat a l'épée contre bebete que de la baston pure, mais c'est un super manga )

-belzebub  ;D

-kenichi ;D

-the breaker :o

-crows ;)

-deadman wonderland

-enfer et paradis

-gamaran

-sun ken rok

-coq de combat :o

-battle royal ( c'est pas de la baston, mais c'est tout aussi appréciable :) )

-nés pour cogner

-player kill

bon, y en a plein d'autres, mais j'ai pas le courage de tout mettre

Bonne soirée

Je m'insurge !!!!

Ok je plussoie Coq de Combat, Sun Ken Rock et BERSERK, mais ta description de BERSERK... On dirait une bouse du genre baki quand tu dis ça ^^.

Berserk c'est le meilleur manga du monde, et c'est loin d'etre un simple manga de baston :P.

La baston n'est pas le thème principal du manga, loin de là ^^.

Par contre Enfer et Paradis m'a soulé à partir du 8, je n'aime pas Nés pour Cogner et Battle Royale, mais si il ne s'attache pas au scénario, ça peut le faire :)

Bien sur il y a aussi The Breaker et VERITAS pour ce qui est de la baston et le style est vraiment différent en plus d'être coréen et le fantasmagorique SHIGURUI

Sinon pour ce qui est du japonnais mes prédécesseurs en parler mieux que moi ;)

En tout cas ces 2 là je les conseille fortement

Pardonne moi Hosen Shingo  :P

c'est vrai que mon explication est un peu simpliste, et fait penser à un manga plus que basique alors que comme tu l'as dit toi meme

c'est certainement l'un (enfin pour moi ) des meilleurs mangas !

Par contre, je n'ai jamais dit que berserk n'était qu'un simple manga de baston, loin de là ^^.

canardpunisher1.jpg

Mouhahaha, tu fais moins le malin là!

Par contre Enfer et Paradis m'a soulé à partir du 8, je n'aime pas Nés pour Cogner et Battle Royale, mais si il ne s'attache pas au scénario, ça peut le faire :)

Enfer et Paradis est vraiment un super manga. Bien plus profond que les premiers tomes le laisse paraitre. Et c'est un combat qui va bien au dela de ceux que tu as pu lire. Un combat qui fait rage depuis des siècles et que nos protagonistes ainsi que le lecteur ne peut soupçonné après 8 tomes.

L'histoire que tu as lu (jusqu'au tome 8) est une petite partie de l'histoire total du manga. Et croit moi, lorsqu'on le lit en entier, on est bien surpris.

Les personnages évoluent continuellement, et les apparences dans ce manga sont trompeuse.

Le manga se résume assez bien par la phrase présente dans chaque fin de tome

" Selon les légendes anciennes, le samourai doit faire preuve de détermination.

La modération est souvent concidérée comme une faiblesse.

Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.

Il est bon de ne pas l'oublier. "

Ce manga est de la baston et de l'exagération à outrance, mais servie par un scénario d'une rare profondeur et dont il faut lire environ les 20 tomes pour comprendre tous les tenants et aboutissants.

Ce manga est malheureusement et a mes yeux injustement méconnu, mais est vraiment excellent.

Leelh, je suis le premier à dire que BERSERK est le meilleur manga du monde t'inquiete  ;D

Quant à Enfer et Paradis, en fait j'ai décroché au moment où le héros découvre qu'il peut utiliser le pouvoir des dragons et en surabuse :P. Par contre, j'aime beaucoup Air Gear bien que ce soit en train de devenir que du combat ^^.

Leelh, je suis le premier à dire que BERSERK est le meilleur manga du monde t'inquiete  ;D

Quant à Enfer et Paradis, en fait j'ai décroché au moment où le héros découvre qu'il peut utiliser le pouvoir des dragons et en surabuse :P. Par contre, j'aime beaucoup Air Gear bien que ce soit en train de devenir que du combat ^^.

un peu du meme avis pour enfer et paradis, mais ca reste tout de meme distrayant ( [glow=red,2,300]un peu de nichon par si, un ptit cul par là[/glow] )

pour air gear, je me force un peu à les lires, j'accroche plus tellement et j'suis un peu à la bourre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...