Aller au contenu

FairyTail 166

Kheops
 Share

Messages recommandés

VF : http://uploading.com/files/d2f5e8a7/Fairy%2BTail%2Bchapitre%2B166.zip/

raw: http://uploading.com/files/3396a4fb/Fairy166.zip/

On voit la tete de guildart et... énorme je m'attendais pas du tout à ca

barbe naissante, un peu lovers, rieur, j'aime bien, un mec hyper fort nonchalant

par contre faudra une trad car la 2eme partie il parle avec natsu

ca a un rapport avec les DS a coup sur

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow! Quel chapitre! Vivement la traduction française!

--

A mon avis, la dernière mission de Guildart avait un rapport avec la disparition des dragons. Cependant, Guildart n'a pas dû dire du bien du dragon Natsu / des dragons, ce qui met Natsu dans cet état... Peut-être aussi ses blessures ont un rapport avec les dragons? Ce n'est que supposition, évidemment.

Vu la tête que tire Natsu bon nombre de suppositions...

Une mission de 100 ans consacré a l'extermination des dragons ?

Peut etre que cette blessure a été faite par ignir d'ou la tête de natsu.

Makarov comme d'hab' il sait tout vu la tête qu'il tire lui aussi ça doit pas etre une bonne chose ?

Donc Guildartz revient,on change Magnolia car comme tout mage de FT qui se respecte il est un peu stupide au point d'utiliser sa magie qui semble etre de destruction!!

Sinon il a échoué,car il a rencontré un dragon noir qui lui a juste pris un organe une jambe et un bras^^

Par contre apparemment Makarov semble ne pas heureux du regroupement de DS dans sa guilde peut être l'avènement de temps douteux dont la clé seraient les DS et les Dragons

avec la trad US on apprend pas mal de truc

Déja que Guilartz a échoué dans sa mission a cause d'un... dragon noir

comme l'a dit Hiraishin ca l'a bien abimé, apparement aucune humain ne peut les battres, et surtout ce dragons était contre les humain

Natsu veut direct le voir mais bon voila

Et apparement quelqu'un avait prédit a Makarov qu'un jour y aurait 3 DS a FT et alors quelque chose arriverait?

En tout cas y a un dragon encore de libre, a coup sur ils sont quelques part très loin dans le monde, on l'avait vu avec Igneel qui était a l'intérieur d'une montagne de mémoire

Haha je vous l'avez bien dit que Gildartz était un mec cool!!

Mais ce qui m'étonne c'est que même le meilleur de FT n'a rien pu faire face à un Dragon.

Et bon vu que ça fait 3 ans qu'il a quitté Magnolia pour sa mission, il n'était pas au courant pour Lisarna, ce qui fend le coeur de Natsu et d'ailleurs je me souviens pas de comment elle est morte, on voit Elfman et Mira avoir des remords à cause de ça, mais il n'y a rien d'expliqué je pense.

Enfin bref, Makarof savait qu'un jour il y aurait 3 DS à FT et que bien sur quelque chose se produirait, et là, on a un Dragon qui semble comme l'indique Gildartz vraiment méchant vs Natsu, Gajil et Wendi et l'habituel team (Erza, Lucy, Gary et Happy et peut-être Jubia)...

J'attends vraiment de voir parce que là, ça annonce du très lourd, peut-être qu'on va sur un grand arc.

@Kheops: De mémoire ce serait pas la "copine" de Makarov , celle qui a arrangé l'oeil d'Erza celle qui lui aurait prédit? A confirmer!

Sinon il a des faux airs de Gale Glory dans Rave.....De là à dire que c'est le père caché de Natsu c'est un pas que je ne ferais pas quoique...........

J'aurais jamais pensé Gildartz comme ça ^^

Il a la classe !

Pour cette histoire de dragon noir , en tout cas il est bien amoché  :o  , plein de cicatrice et une jambe en moin ( on voit une jambe de bois )

Le prochain Arc risque d'être tout simplement hallucinant  !

Il vont surement partir là bas , avoir les détail de cette mission , et puis un dragon noir hum ... surement le dragon d'un dragon slayer que le connait pas ( je dirais le DS des ténébres , mais sa fait un peu trop gros par rapport a l'avancé du manga , si celui ci existe )

Gros chap cette semaine.

J'adore Gildartz! Un bon gars comme je les aime, la tête sur les épaules et bien puissant. J'ai pas saisi le principe de sa magie, il casse tout ce qu'il touche (comme le mur?)?

En tous cas malgré sa puissance il peut rien contre un dragon, une jambe et un bras (pas sur) en moins. Chaud quand même.

A voir ce qui va se passer maintenant, et surtout si les deux autres dragons slayers que l'on connait savent quelque chose.

Par contre j'ai un gros gros trou  de mémoire: Qui est Lisarna dont parle Gildartz?

oh le chapitre de dingue!!! Sa annonce une suite de folie!! Un dragon noir ultra balèze, une prédiction faites a makarov... Un pouvoir énorme pour guildarts... C'est tout simplement de la tuerie!! Vivement le chap en FR que je capte un peux mieux ^^

Surtout que guildarts c'est fait démonté... Sa laisse une bonne marge de progression a nos trois DS, ce qui est classe quand même ^^  vivement les trois en mode dragon force sa serait trop classe ^^

Woot énorme le chapitre!!!

On voit enfin Gildartz, il a une magie très puissante quand même mais ne fais pas attention à elle, du coup tout ce qu'il touche se divise en pieces...enorme!!

J'adore sa tête, très posé malgré une tête d'ahurie parfois mais personnage qui juge efficacement sa force et sa faiblesse.

Je crois que Mashima nous prépare une belle année 2010, avec ce nouvel arc de DS, avec un dragon noir qui a l'air ultra puissant et en veux aux humains. SI Gildartz le dit lui même qu'aucun humain fait le poids, je le crois sur parole..Sans sa magie il serait déjà mort.

Mais que va faire Natsu, y aller seul ou les autres DS vont venir l'aider? Gildartz va le suivre ou se reposer? Mistogan? Il y a plein de possiblité pour ce nouvel arc qui a l'air extremement alléchant 8)

waouh,

énorme, alors finalement Guildartz n'est pas un DS, cette fois, l'auteur nous a eu  :D, mais il s'est battu contre un dragon, il a perdu un bras et une jambe et il a survécu, quand même énorme, et Makarov, qui a une tête qui en dit long sur la suite du manga, cet arc qui commence à déjà l'air excellent, on risque enfin de voir un dragon (et peut être le Ds qui le suit) ???

Yo ! Bon ben j'ai le même avis que vous tous, chapitre dément x)

On aime tous voir des mages puissants, charismatique et déconneur, on est servie =D ! J'ai pas trop compris le principe de sa magie, mais elle m'a l'air très très balaise. Lui et Mistogan, vivement qu'on les voient en plein combat \o/

Gildartz ressemble beaucoup à stark de bleach, sauf qu'il est plus joyeux.

Finalement la mission il l'a fait en 100 ans ou moins ?

Il a été battu par un dragon noir Oo, si même lui n'y arrive pas, même si natsu est un dragon slayer, il a très peu de chance de gagner.

la mission a durée 3ans

donc il est pas venu a FT depuis 3ans ce qui explique qu'il ne sait pas la mort de la soeur de mirajane

si c'était 100ans il connaitrait pas Natsu >>

Et au départ il devait pas se battre contre un Dragon, il en a rencontré un qui l'a attaqué direct et il a rien pu faire. Seul un Chasseur de Dragon (DS) peut battre un Dragon

Wow Guildarts est vraiment bien réussi.

Il possède une magie qui divise tout ce qu'il touche. Il a finalement raté sa mission à cause d'un Dragon, qui a réussi à lui arracher un bras et des organes, au plus puissant mage de Fairy Tail. Quel puissance pour ce dragon !

Un DS est donc le seul à pouvoir battre un dragon ? Un peu déçu et étonné de cette nouvelle.

Natsu va partir à la recherche du dragon pour se renseigner sur Igneel et Makarov fait référence à quelqu'un d'inconnu, qui lui aurait prédit quelque chose.

On se dirige donc tous droit vers un arc DS, avec Gajil, Natsu et Wendy pour la chasse au dragon à mon avis.

wow chapitre énorme, je vais pas le résumé étant donné qu'on la tous lu ( ouais c'est plutot énervant que sur 2 pages 75% des posts résument le chapitres, fin bref ).

Je trouve ça étrange que Gildarts déclare ça à Natsu, connaissant son tempérament et sa quête de Igneel il savait pertinemment que Natsu allait partit en courant le chercher. Dans quel but ? Soit il est vraiment stupide, soit il a une idée derrière la tête.

En tout cas ça montre bien que la théorie soutenant que les Dragons ont fuis le continent par peur des humains est faux, le plus puissant mage de Fairy Tail ( la plus puissante Guilde du pays de Fiore ) n'a pas fais le poids, alors mis à part un mage saint du calibre de Makarov ( pas de Jura bien sur ) je vois pas qui peut leur tenir tête.

Mais cette histoire de Dragon Noir est encore plus intéressante puisqu'on découvre par la même occasion qu'il y a un Dragon Slayer noir. Enfin c'est pas sur, on sait pas si tous les dragons ont pris un élève, encore moi celui la qui a l'air d'haïr les humains, mais bon c'est pas impossible.

On peut donc en déduire qu'il existe un Dragon Slayer des Ténèbres donc, et que Les DS sont bien supérieurs a de la simple magie humaine, cool.

Sinon j'ai été déçu, j'voulais trop qu'il ressemble a Let moi....Et il a pas vraiment un air de Gale Glory, mais plus de Marraxia (Le grand-père)

Sinon ils vont partir affronter le Dragon, mais je pense que la team sera différente, car y'aura juste la "Dream-Team" avec Wendy/Natsu/Erza/Mira/Gajiil et en guest Lucy et Gray j'sens.

Ah ben finalement on aura bien un arc Dragon ou tout du moins Dragon Noir qui a bien défoncé Gildarts, le perso est excellent, j'aime bien son design mais bon, il est pour moi sûr qu'on voit envoyer les 3 DS de Fairy Tail contre ce dragon car si Gildarts n'a rien pu faire ben, Erza, Gray, Lucy and co pourront que regarder, par contre Natsu, Gajil et Wendy ont eux les aptitudes pour défoncer un dragon donc !!! Je les imagine bien en galère et l'apparition de Luxus pour les sauver (et oui lui aussi à des aptitudes, artificielles certes, mais de DS). Bref, Fairy Tail...c'est du lourd !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...