Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

(Suite de la page de présentation)

 

Les évènements du Fan Club:

 

 

 

Tournois:

 

(Victoire de Boa Hancock au tournoi de popularité spéciale fille)

 

>>>> Tournoi de popularité spéciale fille <<<<

 

 

 

Renommés:

 

(Les renommés sont des titres de réputation offert par le Président, quand certaines conditions sont accompli)

 

Fournisseur de Fan Arts:

 

(Fournir 10 Fan arts, vidéos et autres)

 

AE86

Sh@rInGaN

Boa Hancock

Lithoos

 

Chasseur d'hérétiques:

 

(Obtenir 5 trophées)

 

Mathio

Lithoos

 

Héros de Guerre:

 

(Ceux qui ont donné les meilleurs performances pendant le Tournoi de popularité)

 

Mathio

Itachi75

GunSmith

 

Vainqueur de Tournoi:

 

(Gagner un Tournoi dans le Fanc Club)

 

Tournoi de Fan Arts

 

Dragone piece Z

 

Artiste:

 

(Faire un logo ou une bannière pour le Fan Club de Boa Hancock)

 

AE86

Boa Hancock

 

Écrivain:

 

(Écrire une histoire sur Bao Hancock)

 

Sh@rInGaN

Mathio

lokito_kun

 

Poète:

 

(Écrire un poème sur Boa Hancock)

 

Mathio

Lithoos

 

Idole N°1 de Boa Hancock:

 

(Le membre le plus populaire du Fan Club de Boa Hancock)

 

GunSmith

 

Ennemi N°1 de Boa Hancock:

 

(La personne la plus détesté dans le Fan Club de Boa Hancock)

 

-Kakashi-san-

 

 

 

Liste Noire:

 

(Tous les hérétiques qui oseront critiquer notre vénérée impératrice finiront ici sur la liste de la Death Note)

(On aura également le nom des valeureux guerriers qui auront trouvé ces hérétiques)

(Si vous ne voulez plus faire parti de la Liste Noir il suffit de faire la demande en s'excusant dans le Fan Club)

 

Les trophées de Rαgηαr☠k:

 

Kuma31

orochimaralf

tetsuma

Aditu

razorks

† Judas †

Alpha Omega

Seikan D. Shi

 

Les trophées de Mathio:

 

-Kakashi-san-

Dispac'h ar D

monkeyto

Toufasse

Anomalie

Јo∂αιMє

yutsuke

Kyuubi-chan

Ryoji

full edward

 

Les trophées de Lithoos:

 

DonKas

nieuh

neji'

Khyrio

Gorgones.D.Sylver

Kaisergott

Shaft

kokaishi-Nami

ospinello

canaan

 

Les trophées de GunSmith:

 

manigaz

Melcior

 

Les trophées de Itachi75:

 

tonton kaka

Stargate

 

Les trophées de Sh@rInGaN:

 

UosdwiS_RawoH

 

Les trophées de membre neutre (Pseudo inconnu):

 

Mr.dada

Lost D. Brain

 

 

 

Fanfic

 

 

 

Les meilleurs Fanfic:

 

 

 

Topic des Fanfic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.0.html

 

Légende:

 

Titre: Beggining

 

De part les temps reculés, le monde était sous l’emprise du chaos. Tout être vivait dans la crainte, une crainte sans nom. Les paysages qui étaient autrefois tellement beaux furent décimés par un mal inconnu. Les fleurs qui parsemaient les grandes plaines disparurent ne laissant que leurs racines calcinées. L’Homme devinrent violent, primitif et pilla ces congénères. Les peuples les plus forts entreprirent donc un long voyage à la recherche d’un havre de paix. Après des dizaines d’années de recherches, ils n’eurent aucun résultat. Ce petit bout de terre qui était selon certaines histoires encore vierges n’était que chimère. Les hommes de ce peuple tombèrent chacun leur tour laissant derrière eux femmes et enfants. Le « désespoir », voilà ce qui arriva quand leurs maris et frères disparurent. C’était la fin, sans la force qui les protéger, ces enfants et femmes ne pourrait pas survivre bien longtemps. C’était la fin, la fin d’un courageux peuple qui, désirant échapper à cette horrible réalité parti en quête d’un lieu qui n’était pas touché par ce mal venu de nulle part. Mais, le jour où les puissants hommes tombèrent, ce jour fut la naissance d’une petite fille. Une petite fille dégageant une énergie encore jamais vu alors qu’elle venait seulement de naître. Cette énergie fit trembler tous les alentours. La patriarche du petit groupe qui avait traversé les âges s’approcha de la mère et du bébé, s’agenouilla et prit le nouveau né dans ses bras et sans que l’on sache pourquoi, des larmes coulèrent de ses yeux clos et elle dit :

 

« Cette énergie… Comment cela puisse-t-il être aussi puissant ?»

 

A ces mots, toutes femmes qui composé ce groupuscule, c'est-à-dire toutes les personnes présentes se tourna vers elle pour l’entendre dire une chose

 

« Elle a été envoyé par ceux d’en haut pour nous protéger. »

 

Ces femmes qui avaient perdu espoir reprirent confiance en elle grâce à cette enfant âgé d’à peine dix minutes et décidèrent qu’elle n’avait plus besoin des hommes pour se défendre et pour vivre. Voilà comment la légende de Boa Hancock commença.

 

Auteur:  Sh@rInGaN

 

 

 

Les 10 commandements selon lokito_kun.

 

Les 10 commandements

 

Selon la parole de BOA HANCOCK, à travers son sacerdoce Lokitus

 

 

 

I - Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma beauté.

 

II - Tu ne te feras point d'image taillée,  (et encore moins avec de la terre cuite à 2 balles), seuls quelques croquis reflétant ma beauté (des fans art dessinés de la main d'un membre de mon FC sont d'ailleurs les bienvenues ) et des odes à ma beauté sont acceptés . Tu te prosterneras  devant elles, et tu  les serviras ; car moi, Boa Hancock, ta déesse, je suis une Déesse  jalouse, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements (true story).

 

III - Tu ne prendras point le nom de l'Boa, ta déesse, en vain ; car  Boa ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain (et si je choppe les FAKE MUGIWARA sa va chier des bulles!! Comment ont-ils osés??!!).

 

IV - Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour dédié à Boa Hancock, ta Déesse : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours Boa Hancock a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu (en plus des statues de Konoha, des têtes du Mont Rushmore etc), et il s'est reposé le septième jour (il fallait que je prenne un bain, et puis j'ai le droit non? Car je suis BELLE!): c'est pourquoi Boa Hancock a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

 

V - Honore pas ton père mais ta mère (je n'accepte que les femmes dans mon pays, sauf les membre de mon FC), afin que tes jours se prolongent dans le pays que Boa Hancock, ta Déesse, te donne.

 

VI - Tu ne tueras point (sinon tu te fais bouffer par  ma panthère Bacura en 2 2).

 

VII - Tu ne commettras point d'adultère (à part avec les membres consentants de mon FC).

 

VIII - Tu ne déroberas point (classique, mais en même temps nous sommes des pirates donc entraine toi sur les hommes que ne sont pas du FC).

 

IX - Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain (et si j'entends quelqu'un mal parler de Luffy (ou de Lokito ... Edit: Et Rαgηαr☠k) ça va chier pire que dans le monde Céleste ! C'est moi qui te le dis !).

 

X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne (mais si tu mets un de ces trucs sur mon passage, même un chaton, il va vite rejoindre Laîka (le chien qui a voyager dans l'espace ...)), ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

 

Auteur: lokito_kun

 

 

 

Poème:

 

Venue de l'ile des femmes,

L'impératrice nous sort ses charmes,

On adore son humour,

On aime son histoire d'amour,

On déteste les hérétiques,

Car ils nous cherchent des tiques,

A tous, laissez vous subjuguer par sa beauté,

Ou vos oreilles seront tirés,

Ou vos fesses seront bottés,

Ou en statues vous serez.

 

Auteur: Mathio

 

 

 

Sa beauté prouve bien qu’elle la plus belle des femmes

Boa Hancock !

Son Fan Club regroupe ses plus gros fans

Boa Hancock !

Nous lui pardonnons tous ce qu’elle fait

Car elle est magnifique et elle le sait

Boa Hancock !  La reine des amazones !

-------------------------------------------------------------------

C’est son regard de braises qui nous donne des ailes

Boa Hancock !

Pour aller combattre les vilains hérétiques

Boa Hancock !

Elle vient tous droit de l’île des Kujas

Cette ile où tous les hommes sont condamnés au trépas !

Boa Hancock ! L’impératrice des Kujas !

------------------------------------------------------------

Elle est plus ravissante que le jour

Boa Hancock !

On la vénère tous comme une déesse

Boa Hancock !

Le monde entier admire ses yeux purs

Notre sang coule pour sa victoire dans les tournois

Boa Hancock !  La femme la plus gracieuse !

------------------------------------------------------------------

Tu fais toujours ce que tu souhaite

Boa Hancock !

Auprès des marines, ta présence fait loi !

Boa Hancock !

Tu mène les hommes à la baguette

Avec ton pouvoir tu les transforme en statuette !

Boa Hancock ! La femme la plus fort du monde !

----------------------------------------------------------------

Avec toi la tendresse est toujours en avance

Boa Hancock !

Nous perdons pied au son de ta voix

Boa Hancock !

Nous ne savons pas quoi faire pour te rendre heureuse

Tu es celle que nous avons toujours espérée

Boa Hancock ! L’espoir de tout un Fan Club !

 

Auteur: Lithoos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ragnarok, je t'envoie les 2 premiere parties, je vous rappelle qu'il y a des images dans mes precedents posts sur mes map et en bonus un preview de la 4eme partie

edit: ma 4eme partie avance:

qq images:

http://img44.imageshack.us/i/palais.png/

(palais a detruire avant la fin du compte a rebours)

http://img837.imageshack.us/i/basehereniveau1.png/

une base heretique

http://img839.imageshack.us/i/carteacces.png/

un ensemble de la carte(non finie) et un petit ensemble des fortifications des pro-hancock autour de la capitale

PS: nous utiliserons mes propres unites cad mon armee personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mohan dans la Fan club de la Plus Belle Femme au Monde, je nomme : Boa Hancock !

 

Pour le prochain vote, il faudrait faire seulement une mini apparition avec le logo de AE86 sans faire de propagande car ça risque de faire reculer les votant potentiels pour notre Impératrice.

 

@Ragnarock : Tu as eu la réponses pour avoir une deuxième post ? en dessous du premier ?

Si on ne peut pas faire ça alors, on a qu'à te laisser faire un post dans une nouvelle page et on fait le lien avec le tout premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Mohan D. Idir.

 

@Ragnarock : Tu as eu la réponses pour avoir une deuxième post ? en dessous du premier ?

Si on ne peut pas faire ça alors, on a qu'à te laisser faire un post dans une nouvelle page et on fait le lien avec le tout premier post.

 

Malheureusement non... :-\

 

Pour se qui est du lien vers la nouvelle page, s'est se que j'avais prévu de faire si je n'avais pas de réponse. :-[

 

Mais, j'aurais trouvé ca mieux d'avoir deux postes à la suite.

 

Bref, s'est bon j'ai mis le lien. ;)

 

 

 

PS: Il semblerait que le sondage du topic avait disparu, par je ne sais quel miracle. xD

Mais le revoilà je remercie Kheops (Qui s'appel ŔΛ maintenant) pour l'avoir remis.^^

 

Donc la nouvelle question du jour:

 

Luffy fait la une des journaux, selon vous a t-il épousé Boa Hancock ?

 

Moi, je mets oui. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas ca ragnarok sinon la marine debarquerait sur amazon lily et boa aurait de gros ennuis.

 

 

Maintenant nous sommes l'empire de la Vérité, (je jette un aspect mystique sue le FC)

liens des 4 parties de notre conquete du monde sur Warcraft 3 (new versions et differentes de celles que je t'ai envoye)

http://www.epicwar.com/maps/142731/

http://www.epicwar.com/maps/142732/

http://www.epicwar.com/maps/142734/

http://www.epicwar.com/maps/142735/

Bon plaisir avec mes maps

Dans qq jours, j'ecriverais une partie de notre bible ou je raconte notre conquete.

Ragnarok et si nous faisons une de ces parties?

et question: a combien estimez vous la prime de boa aujourd'hui, si elle etait restee une pirate ou si elle trahi la marine pour luffy?

ma reponse: 330 millions.

lol ma derniere partie est la plus populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui pour le mariage entre Boa et Luffy. Oda nous a toujours proposées des chapitres qui nous bluffaient tous et qui contraient tous les pronostiques établies par tous les fans dans le monde.

 

Mais comme tu dis Mathios, s'il y a vraiment mariage, La Marine et le Gouvernement ne verraient pas cet évènement d'un très bon oeil et fera tous pour le capoter. Et peut être tenter un débarquement sur l'île pour arreter le nouvea couple.

 

Pour moi, la prime de Boa n'a pas augmenter mais elle est redevenus "active". Puisqu'en étant membres des corsaires, cette prime avait disparue. Mais avecles évènements de Marine Ford, je doute que le GM laisse notre chère impératrice Kuja en paix. S'il elle devait bougé, je dirais environs 250 millions de berrys.

 

@Mathios: J'ai hâte de voir ta bible sur Hancock... Jte fais confiance, elle va être splendide  ;)

 

EDIT : Excuse moi Sharigan... en plus honte à moi, je l'avais lu ta bible; excellente au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vote, j'aimerai que ça soit le cas mais ça m'étonnerai beaucoup enfin si c'est vrai je crois que je pèterai les plombs et nous ouvrirons le champagne sur le FC

Je vote non pour rester lucide mais si c'est oui...  :o  8)

 

@Lithoos : J'ai écris les débuts de la bible ;) Mais je crois que Mathio va décrire la guerre. J'ai hâte de la lire.

 

EDIT: D'ailleurs faudrait les classer par chapitre, le mien serait "Beggining" et celui de Mathio "Conquest War" ? xD sinon un truc en japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debut:

Alors que l'imperatrice lisait les infos dans le journal, elle s'attristait devant les horreurs du monde.

Elle reunit alors son conseil composee de Nyon, des membres d'élite de son Fc et de son président Ragnarok pour demander conseil face a ce monde corrompu. Mathio opta pour la conquete du monde arguant qu'il deviendrait possible d'epouser luffy, de renoncer a son titre de pirate corsaire sans craindre de la marine. A ces mots, il y eut un tonnerre d'applaudissement et l'accord de l'unanimité (Nyon etant ejectee du conseil car la main de boa a encore "glisse").

Le lendemain, des navires de l'empire de la Vérité car c'est comme ca qu'ils ont nommes leur empire pour ne pas eveiller de soupçons sur Boa. Une mysterieuse agence de 4 hommes fut contactee par le General Mathio en echange de l'abandon de toutes les charges sur eux. Quand les navires debarquaient sur les iles, les troupes lancaerent de violents assauts maisils furent repousses mais avec le sourire. Quel plan concocté par Mathio se tramait? Mystere car les mers "furent sous le controle de l'empire" selon Ragnarok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: D'ailleurs faudrait les classer par chapitre, le mien serait "Beggining" et celui de Mathio "Conquest War" ? xD sinon un truc en japonais

 

Ok, pour les titres sauf si Mathio veut changer le sien.

 

Sinon hâte de voir la suite de vos Fanfic.^^

 

Mathio, obtiens le titre Écrivain.

 

Ragnarok et si nous faisons une de ces parties?

 

Ok si tu veux, mais je vais les faire en solo pour les essayer d'abord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend celles qui sont epicwar elles sont plus completes voir precedent post

demain, la suite de mon passage de la bible plus un chapitre bonus

le titre me va bien

 

VOILA LA SUITE Passages de la Bible du FC Boa Hancock

 

Chapitre bonus :

 

Comme vous le savez, Boa Hancock et ses sœurs sont victimes d’une lourde malédiction. Heureusement, le gentil général Mathio a bien voulu les aider. Après des recherches acharnées, il finit par trouver le « savon » idéal pour aider sa favorite. Le lendemain, il demanda aux amazones d’apporter les fruits préférés des sœurs Boa. Surprises, les amazones s’exécutèrent et tentèrent de s’informer sur les faits et gestes du Général. Des soldats leur dirent que Mathio va enfin libérer les sœurs Boa de la malédiction de la Gorgone. Mais cela risque de leur faire perdre leurs pouvoirs d’où les fruits apportés qui serviront à contenir ces derniers. Ceci ayant pour conséquence d’en faire des fruits du démon. Le prix à payer pour ces pouvoirs est de ne plus pouvoir nager. Trois heures plus tard, les sœurs Boa sortirent au balcon du palais et présentèrent leur dos nu et propre sous les acclamations et les hurlements des amazones. Le plus beau dos est bien sur celui de Hancock.

 

La vérité est que le général a réussi à créer un savon assez puissant pour effacer la marque des dragons célestes. Les fruits ne servaient qu’à finir la boucle et à camoufler l’opération sanitaire.

 

Suite de la conquête du monde

 

Après les mers, l’empire de la vérité se lança à la conquête des continents. Comme ces terres étaient vastes, il fallut envoyer un membre d’élite sur chaque continent. Ragnarok en Amérique du nord, Mathio en Asie, Lithoos en Afrique, Sharingan en Océanie, Itachi75 en Amérique du Sud et GunSmith en Europe. La même stratégie fut appliquée sur touts les continents : une entrée théâtrale dans une ville, la résistance était fusillée avec des balles-kiss (des munitions qui ne tuent pas mais qui immobilisent la victime lorsqu’elle voit  une image imprégnée d’haki paralysant) et un écran et des écouteurs sont placés au centre-ville. Mathio eut le  privilège d’aller au Japon, terre natale du manga. Il « acheta » des produits dérivés sur son impératrice préférée. Les continents « préparés », il fallait contrôler le ciel car on pouvait se cacher. C’est à coups d’armes à feu que le FC Boa Hancock prit le contrôle du ciel pour couper toute retraite à leurs ennemis jurés : les hérétiques menés par Kakashi-san. Ces derniers voyant l’influence grandissante des pro-Hancock lancèrent depuis leur capitale une vaste opération de désinformation sur la ravissante Boa Hancock. Face à cette menace, l’empire de la vérité dut envoyer le gros de ses forces pour anéantir le dernier foyer de résistance qui allait réduire à néant leur projet de conquête. Au terme d’une bataille meurtrière, l’empire de la vérité finit par interrompre le signal chargé d’influencer le monde. Les hérétiques survivants furent emprisonnés jusqu’à la fin des opérations.

Au jour J, les écrans s’allumèrent pour montrer les membres d’élite et le président. Ce dernier prit la parole et énonça un grand discours (écrit par Mathio) :

 

-Habitants du monde, je vous annonce que ce monde est entièrement à notre contrôle. En effet, le monde part à la dérive. Les injustices sont tellement importantes qu’on ne peut les ignorer. Mais malheureusement, les responsables restent impunis protégés ou ignorés par le système. A en voir ce monde, on croirait que notre raison d’être de s’enrichir sans se soucier des conséquences. Des crimes envers les droits de l’Homme continuent d’exister. Mais à partir de maintenant tout va changer. Grâce à l’impératrice Boa Hancock !!!!!

Boa Hancock : - Habitants du monde, dorénavant vous allez m’obéir et m’aider à rendre ce monde meilleur car je suis magnifique.

A ce dernier mot, le public sentit leur cœur exploser pour Hancock et se soumit à elle grâce aux amplificateurs qui amplifiaient aussi le Haki que dégageait Hancock. Le lendemain, les mesures promises furent accomplis : les trafics illégaux et les guérillas furent démantelés, les paradis fiscaux durent renoncer à leur statut et coopérer, les trafiquants, les dragons célestes, le gouvernement mondial, des hauts-gradés de la Marine furent arrêtés, les esclaves furent libérés ... Au final, le monde eut un nouvel équilibre plus agréable même si pour tous il n’y a peu de changements, ils étaient heureux.

 

 

 

 

 

 

Procès des dragons célestes

 

Juge : Ragnarok

Procureur général : Mathio

Avocat de la défense : GunSmith

Avocat de la partie civile : Itachi75

Membres du jury : Sharingan + 8 soldats du FC Boa Hancock

Chef de la sécurité : Lithoos

 

Malgré la composition de ce tribunal, ce procès fut équitable : les accusés ont tous eu le même nombre de coups de matraque avant la séance. On ne manquera pas de mordant.

 

Juge : La séance est ouverte.

Formalités, présentations…

Procureur : Accusés, vous êtes accusés d’avoir abusé de votre titre pendant 800 ans. A vous voir, on devine déjà que vous êtes une horde de crétins arrogants au point de ne pas respirer le même air que le peuple. Vous entreteniez l’esclavage et la vente d’esclaves, vous traitez le peuple comme des sous-êtres, vous les volez de leurs femmes. Et s’il y avait un malheureux qui osait vous dire non, vous l’abattiez de sang froid. Vous êtes la honte de ce monde, car en plus vous êtes couverts et protégés par la marine. Et pour finir, vous avez commis un crime impardonnable (les membres du tribunal frémirent et comprirent) qu’on ne vous le dira pas vu que vous êtes des monstres. La parole est aux témoins.

Témoignages (Luffy, Octo, Hancock, …), discours de l’avocat de la partie civile

Avocat de la défense : Rien à dire puisque mes clients sont coupables.

Dragon céleste : ce procès est vraiment pourri. Un simulacre ridicule.

Avocats, procureur, jury et assemblée : A mort !! A mort !! A mort !!!

Juge : Silence dans la salle, les tuer serait trop doux pour de telles ordures. Et cessez de frapper les accusés, Mr le procureur. Le jury va délibérer.

Quelques instants plus tard

Jury : Après délibération, nous déclarons les accusés coupables de tous les chefs d’inculpations et les condamnons à une errance éternelle sur une île déserte et hostile privés de leurs biens. Leurs esclaves seront affranchis et leurs biens données à des organisations caritatives. 

 

Juge : la séance est levée. (10 secondes plus tard) MATRAQUONS-LES !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanarts, vidéos et autres:

 

(Si un lien ne marche pas, envoyez moi un MP pour me prévenir)

 

Topic de Fanarts: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29539.0.html

 

Fan Arts:

 

- http://img534.imageshack.us/img534/8783/colobyspoon.png (Merci à Haricot bleu)

- http://img15.imageshack.us/img15/3270/boahancockw.png

- http://img200.imageshack.us/img200/7735/hancockcouleurcopie.png (Merci à Hancock)

- http://a.imageshack.us/img190/1052/boahancockh.jpg (By Berto)

- http://img144.imageshack.us/img144/8816/boahancockbyjakuroi.jpg

- http://img262.imageshack.us/img262/6352/be2630b8ab96c912f42167b.jpg

- http://img521.imageshack.us/img521/6531/boahancock.jpg (Merci à Jpdu95)

- http://img36.imageshack.us/img36/8013/boahancockj.jpg (By Berto)

- http://img38.imageshack.us/img38/9381/boahancock01.jpg

- http://img443.imageshack.us/img443/9510/boal.jpg (Merci à Flofe)

- http://img257.imageshack.us/img257/9986/10062404574360139628675.jpg (Merci à AE86)

- http://img716.imageshack.us/img716/8725/10062404574360139628676.jpg (Merci à AE86)

- http://img194.imageshack.us/img194/9283/a219f2e385dff836.jpg

- http://img24.imageshack.us/img24/694/11279410.jpg (Merci à AE86)

- http://img689.imageshack.us/img689/5079/boahancockbymoai87.jpg (Merci à Sh@rInGaN)

- http://a.imageshack.us/img690/1052/boahancockh.jpg (Merci à Kaiz0ku)

- http://a.imageshack.us/img688/2875/boahancock2.jpg

- http://img707.imageshack.us/img707/6702/boahancockbyiurypadilha.jpg

- http://img291.imageshack.us/img291/3961/boacoeur.jpg (Merci à Itachi75)

- http://img827.imageshack.us/img827/1285/boahumm.jpg (Merci à Itachi75)

- http://img834.imageshack.us/img834/6125/boahancock00.jpg

- http://img717.imageshack.us/img717/9201/boahancock3.jpg

- http://img171.imageshack.us/img171/3422/82764.jpg

- http://img835.imageshack.us/img835/75/764c.jpg

- http://img254.imageshack.us/img254/144/c8423f03ff5.jpg

- http://img183.imageshack.us/img183/4200/880361.jpg

- http://img46.imageshack.us/img46/6531/boahancock.jpg (Merci à ekinox_x)

- http://img541.imageshack.us/img541/1927/ba866a37f4f3529c90853cf.jpg (Merci à LingFlo)

- http://img209.imageshack.us/img209/865/boaz.png (Merci à LingFlo)

- http://img213.imageshack.us/img213/8273/boahancock2.png (Merci à LingFlo)

- http://img87.imageshack.us/img87/4541/onephanko.jpg

- http://img840.imageshack.us/img840/4122/13974510.jpg (Merci à Hebihime-sama)

- http://img259.imageshack.us/img259/1526/hancoc10.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img139.imageshack.us/img139/7069/99311710.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img841.imageshack.us/img841/3568/boahancock02byjakuroi.jpg

- http://img222.imageshack.us/img222/7814/thepirateempressbykhali.jpg

- http://img821.imageshack.us/img821/285/boahancockbyfocube.jpg

- http://img183.imageshack.us/img183/2627/11495694.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://a.imageshack.us/img517/8867/149823boa9.jpg

- http://img716.imageshack.us/img716/9986/boa1t.jpg

- http://img130.imageshack.us/img130/6463/2562ef3510.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img560.imageshack.us/img560/4682/b313c35.png (Merci à Boa Hancock)

- http://img560.imageshack.us/img560/6629/6ddf3132ebe1.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img51.imageshack.us/img51/9223/theamazonempressbyganda.jpg (Merci à Lithoos)

- http://img254.imageshack.us/img254/4029/boahancockbyknilzy95.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img259.imageshack.us/img259/8164/qoys29.png (Merci à Boa Hancock)

 

Fan Arts Boa Hancock & Luffy:

 

- http://img532.imageshack.us/img532/4053/5f8d6.png

- http://img710.imageshack.us/img710/5827/b7827.png

- http://img502.imageshack.us/img502/5539/luffyxboa.png (Merci à Lithoos)

- http://img38.imageshack.us/img38/2209/luffyboa1699933087.jpg

- http://img819.imageshack.us/img819/2885/10062404574460139628676.jpg (Merci à AE86)

- http://img155.imageshack.us/img155/398/100627063627787842.png (Merci à AE86)

- http://img808.imageshack.us/img808/3861/80cb14005d5839cb44e5fec.png (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img716.imageshack.us/img716/4163/f783157bd27e2a20254d3f0.png (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img835.imageshack.us/img835/4876/6361684.jpg

- http://img340.imageshack.us/img340/4360/5844341.jpg

- http://img684.imageshack.us/img684/1817/snakeandmonkeybymalcolm.jpg

- http://img204.imageshack.us/img204/7014/hancockluffyg.jpg (Merci à Itachi75)

- http://img221.imageshack.us/img221/3928/13798710.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img839.imageshack.us/img839/5171/boahancockandluffy3.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img26.imageshack.us/img26/7842/ruffyxboa.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img3.imageshack.us/img3/6353/1692997825199msuper.jpg (Merci à Boa Hancock)

 

Images fun/autres:

 

- http://img541.imageshack.us/img541/2342/15chedd.jpg (Merci à Dragone piece Z)

- http://a.imageshack.us/img706/8086/marriagecertificateeng.png (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img528.imageshack.us/img528/6373/luffytohancock.jpg

- http://img121.imageshack.us/img121/5239/131482.jpg

- http://img28.imageshack.us/img28/6531/boahancock.jpg

- http://img199.imageshack.us/img199/7087/boa20.png

- http://img215.imageshack.us/img215/6263/boahancockb.jpg

- http://img168.imageshack.us/img168/3673/150125boahancock7super.jpg

- http://img716.imageshack.us/img716/624/10062404574360139628676z.jpg (Merci à AE86)

- http://img231.imageshack.us/img231/2885/10062404574460139628676.jpg (Merci à AE86)

- http://img532.imageshack.us/img532/2104/409038.jpg

- http://img17.imageshack.us/img17/7496/thief15.jpg (Merci à AE86)

- http://img88.imageshack.us/img88/7841/94719810.jpg (Merci à AE86)

- http://img42.imageshack.us/img42/2885/10062404574460139628676.jpg (Merci à AE86)

- http://img3.imageshack.us/img3/8110/152jdy10.jpg (Merci à AE86)

- http://img692.imageshack.us/img692/514/thinkingofyoubytenmuki.jpg (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img692.imageshack.us/img692/5167/optwoowuvbyhanshee.png (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img37.imageshack.us/img37/2271/880c2b11.jpg (Merci à AE86)

- http://a.imageshack.us/img714/1050/12007910.jpg (Merci à AE86)

- http://a.imageshack.us/img819/395/boahancock17.jpg

- http://img40.imageshack.us/img40/934/5224812.jpg

- http://img842.imageshack.us/img842/3082/10265547.jpg

- http://img534.imageshack.us/img534/248/ca24a.jpg (Merci à AE86)

- http://img255.imageshack.us/img255/9732/samplexr.jpg (Merci à AE86)

- http://img825.imageshack.us/img825/8553/rti5iv.png (Merci à Sh@rInGaN)

- http://a.imageshack.us/img213/8/sample13.jpg (Merci à Sh@rInGaN)

- http://a.imageshack.us/img259/6964/queent.jpg (Merci à Kaiz0ku)

- http://img811.imageshack.us/img811/9356/boahancockpain.jpg

- http://img824.imageshack.us/img824/9837/boahum.jpg (Merci à Itachi75)

- http://img829.imageshack.us/img829/5906/hancockoronsasukette.jpg (Merci à Itachi75)

- http://img98.imageshack.us/img98/215/045d9227b.jpg

- http://img63.imageshack.us/img63/3856/540f60.jpg

- http://img191.imageshack.us/img191/8814/boahancockslove.jpg

- http://img714.imageshack.us/img714/1961/e8dcfa.jpg

- http://img709.imageshack.us/img709/734/samplecb.jpg

- http://img100.imageshack.us/img100/6679/onepieceonelovebyeliz0r.png

- http://img714.imageshack.us/img714/5500/b9428f6.jpg (Merci à jikuu)

- http://img46.imageshack.us/img46/3294/samplecea57.jpg (Merci à jikuu)

- http://img89.imageshack.us/img89/3038/sample2e.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img844.imageshack.us/img844/1052/boahancockh.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img32.imageshack.us/img32/4175/c570dd6.png (Merci à Erza the Titania)

- http://img268.imageshack.us/img268/2424/chibi10.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img146.imageshack.us/img146/7531/iud21dthafgijjp.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img833.imageshack.us/img833/4339/luffyxhancockn.jpg

- http://img338.imageshack.us/img338/9211/celuffyandhancockby3hed.jpg

- http://img541.imageshack.us/img541/1215/boahancockvsorochimarub.jpg

- http://img577.imageshack.us/img577/6636/witchhancock1.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img535.imageshack.us/img535/8861/sample7262.jpg (Merci à jikuu)

- http://img502.imageshack.us/img502/3079/ghettofiedhancockboabyh.jpg (Merci à Lithoos)

- http://img703.imageshack.us/img703/9894/hancockandrufychibibyne.png (Merci à Lithoos)

- http://img230.imageshack.us/img230/9448/maidhancockbybekacca.jpg (Merci à Lithoos)

- http://img715.imageshack.us/img715/7523/boahancock02.png (Merci à Boa Hancock)

- http://img405.imageshack.us/img405/9298/101120062610236470.png (By NTO)

- http://img138.imageshack.us/img138/5829/1281110525oponesidedriv.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img10.imageshack.us/img10/6955/78320010.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img708.imageshack.us/img708/8109/mikohancock.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img809.imageshack.us/img809/9761/9832109.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img522.imageshack.us/img522/4493/11321875.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img820.imageshack.us/img820/1386/1zp5wed.jpg (Merci à Boa Hancock)

- http://img403.imageshack.us/img403/4007/7123928.jpg (Merci à Boa Hancock)

 

BD fait par des Fan:

 

- http://img408.imageshack.us/img408/796/luffyxhancock.png

- http://img710.imageshack.us/img710/7572/luffyxhancock.jpg

- http://img146.imageshack.us/img146/287/jealoushancock.jpg

- http://a.imageshack.us/img709/6372/mleol.jpg (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img841.imageshack.us/img841/4628/hancockmorelikedickbyem.png

- http://img716.imageshack.us/img716/9273/kissluffyhancock.png (Merci à Boa Hancock)

- http://img530.imageshack.us/img530/9805/opluffyi.jpg (Merci à Boa Hancock)

 

Colorisation:

 

- http://img694.imageshack.us/img694/6977/782g.jpg (Merci à Flofe)

- http://img502.imageshack.us/img502/957/3048renderboagutecoloqc.png

- http://img9.imageshack.us/img9/2389/boahancockcolo.jpg

- http://img263.imageshack.us/img263/1310/emperatriz.jpg

- http://img406.imageshack.us/img406/9550/mostbeautifulkickever.png (Merci à Hancock)

- http://img3.imageshack.us/img3/4392/boahancockd.jpg

- http://img822.imageshack.us/img822/8207/op559hancockandluffycol.jpg

 

(Pages)

 

- http://img264.imageshack.us/img264/2558/onepiecechapter516pg11c.jpg

- http://img98.imageshack.us/img98/9449/03boahancock.jpg

- http://img144.imageshack.us/img144/7697/sheloves.jpg

- http://img819.imageshack.us/img819/3848/108y.jpg (Merci à AE86)

- http://img819.imageshack.us/img819/780/109iz.jpg (Merci à AE86)

 

(Membres des Shichibukai)

 

- http://img689.imageshack.us/img689/2509/shichibukaibyaetaluta.png

 

Gif animé:

 

- http://img837.imageshack.us/img837/8550/giflk.gif (By Novamyste)

- http://img231.imageshack.us/img231/5765/boalove.gif

- http://a.imageshack.us/img830/5836/luffyxboa.gif (Merci à Sh@rInGaN)

- http://img401.imageshack.us/img401/3750/2vl6st5.gif

- http://img408.imageshack.us/img408/9646/boahancock2.gif

- http://img14.imageshack.us/img14/4660/hancock1.gif

- http://img294.imageshack.us/img294/9760/boahancockgif.gif

- http://img63.imageshack.us/img63/8863/onepiecegif.gif

- http://img31.imageshack.us/img31/340/boahancockgifbykukin.gif (Merci à Sh@rInGaN)

- http://a.imageshack.us/img836/5705/21c85xs.gif (Merci à AE86)

- http://a.imageshack.us/img710/9900/boaav.gif (Merci à AE86)

- http://a.imageshack.us/img811/1319/boakick2.gif (Merci à AE86)

- http://a.imageshack.us/img227/6040/oh1xl2jpg.gif (Merci à AE86)

- http://a.imageshack.us/img690/3701/slavearrow.gif (Merci à AE86)

- http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/05/110105113041459640.gif (Merci à AE86)

 

Cosplay:

 

- http://img18.imageshack.us/img18/2432/7fec45de9181.jpg

- http://img683.imageshack.us/img683/8083/cosplay27bynukenin16.jpg (Merci à Lithoos)

- http://img148.imageshack.us/img148/5175/sitpost.jpg

- http://img31.imageshack.us/img31/3241/wholebody.jpg

- http://img205.imageshack.us/img205/9230/halfbody.jpg

- http://img7.imageshack.us/img7/7366/125565.jpg

- http://img267.imageshack.us/img267/1729/0762085.jpg

- http://img715.imageshack.us/img715/5087/62084.jpg

- http://img220.imageshack.us/img220/9138/62086.jpg

- http://img140.imageshack.us/img140/5703/12619683561179572760.jpg (Merci à Dragone piece Z)

- http://a.imageshack.us/img814/924/sexyhancockcosplay.jpg

- http://a.imageshack.us/img819/3006/boahancockcosp.jpg

- http://img695.imageshack.us/img695/5282/boap.jpg

- http://img840.imageshack.us/img840/3218/hancock3.jpg

- http://img709.imageshack.us/img709/3476/hancockt.jpg

- http://img545.imageshack.us/img545/579/hancock2.jpg

- http://img687.imageshack.us/img687/518/meashancock2bymiuxrd2z1.jpg

- http://img826.imageshack.us/img826/4678/meashancockbymiuxrd2z1p.jpg

- http://img534.imageshack.us/img534/3652/93915451.jpg

- http://img155.imageshack.us/img155/1637/picture28dl3.png (Merci à Lithoos)

- http://img201.imageshack.us/img201/4498/5e6749effb1ea797347a434.jpg (Merci à Lithoos)

 

Vidéos:

 

-

- http://www.dailymotion.com/video/xcfj4m_boa-hancock-en-plein-fantasme_fun

-

(Merci à AE86)

- http://www.youtube.com/watch?v=ZXrhSz2RPpg (Merci à Mathio)

-

(Merci à AE86)

-

(Merci à Boa Hancock)

-

(Merci à Boa Hancock)

-

(Merci à Lithoos)

-

(Merci à Boa Hancock)

-

(Merci à Boa Hancock)

- http://www.youtube.com/watch?v=di4gZ0ckTnM&feature=related (Merci à Boa Hancock)

 

Goodies:

 

Portrait Of Pirates:

 

- http://img140.imageshack.us/img140/7049/100407042129278847.jpg

 

(Spéciale maillot de bain)

 

- http://img840.imageshack.us/img840/6364/cioup.jpg

- http://img255.imageshack.us/img255/4060/mainnf.jpg

 

Bandaï:

 

(Marineford)

 

- http://img836.imageshack.us/img836/3324/stylingfiguresdebanda.jpg

 

(Star hero)

 

- http://img221.imageshack.us/img221/9747/boahancockversionstylin.jpg

- http://a.imageshack.us/img718/5582/04boahancocktenuedoreev.jpg

 

(Attaque)

 

- http://img819.imageshack.us/img819/9794/p8180147.jpg (Merci à Lithoos)

 

Custom:

 

- http://img197.imageshack.us/img197/2787/boahancockl.jpg

 

Polyresin:

 

- http://img137.imageshack.us/img137/315/onepieceaction.jpg (Merci à Lithoos)

 

Figurines deformed:

 

- http://img191.imageshack.us/img191/6531/boahancock.jpg

 

Banpresto:

 

- http://img176.imageshack.us/img176/5992/28392635.jpg

- http://img693.imageshack.us/img693/4306/boahancockv.jpg

- http://img139.imageshack.us/img139/6531/boahancock.jpg

 

Bobbing Head:

 

- http://img232.imageshack.us/img232/184/10108756a.jpg

 

Tapis de souris:

 

- http://img299.imageshack.us/img299/9923/b37a6e3d0.jpg

- http://img836.imageshack.us/img836/5646/04b446c.jpg

- http://img266.imageshack.us/img266/4525/4c4dd951.jpg

 

Habits et accessoires:

 

- http://img213.imageshack.us/img213/8518/jollyroger453.png (Merci à Crocodile)

- http://img508.imageshack.us/img508/7199/aaaadbz.jpg (Merci à Lithoos)

 

 

 

Spécial:

 

(BD réalisé par Rαgηαr☠k)

 

 

 

Story of Boa Hancock:

 

 

Chapitre 1: Le mariage de Boa Hancock

 

- http://img826.imageshack.us/img826/5136/storyofboahancockn1.png (By Rαgηαr☠k)

 

Chapitre 2: L'anniversaire de Luffy

 

- http://img593.imageshack.us/img593/6470/storyofboahancockn2.png (By Rαgηαr☠k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait longtemps que je n'en avais pas posté, donc voici des Fan Arts: ;)

 

1452528.jpg

 

Trop mignonne sur cette image: :-*

 

149822boa1.jpg

 

Voici, ma préféré: 9_9

 

149823boa9.jpg

 

(Qui m'a traité de pervers de magnifique président?)

 

Une image avec les Shichibukai:

 

90126boahancock6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Ragnarok, tes Fan art sont magnifique, surtout la troisième  ;D (Bah, on peut être membre d'élite et être pervers amoureux de Hancock)

 

Celle des shichibukai st excellente mais pourquoi notre impératrice fais un regard aussi angoissant ? Mais même comme ça, elle est MAGNIFIQUE !!

 

Excellent tes FanFic Mathios. Très réussi  ;)

 

 

J'ai une autre personne à ajouter à la liste noire: C'est Gorgones.D.Sylver

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26011.msg763654.html#msg763654

 

"mais bon hancock est plutôt pas mal dans son style de bimbêche qui ce sent supérieur à tout tout le monde"  Osez dire que Hancock n'est qu'une pimbêche supérieur à tout le monde est inacceptable. (Même si c'est vrai qu'elle est supérieur aux autres CC, CE N'EST PAS UNE PIMBECHE !!!

 

 

EDIT Je suis d'accord avec toi Mathios, lynchons les tous !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux autres personnes qui mérite d'être sur la liste noire du FanClub:

 

Shaft et Kaisergott

 

Voici pour Shaft sa déclaration, son blasphème: "Elle en use et abuse en se comportant de manière exécrable avec tout le monde, prétextant que sa beauté excuse tout."       http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15265.0.html

 

Et pour Kaisergott: "Hancock a un fruit en carton c'est juste une ptit réference a Médusa de la mythologie grec un personnage qu'il ne faut pas mettre au combat."        http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15265.615.html

 

Pour ces deux horrible individus, je réclame la liste noire !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Daklage.

 

@ Lithoos: Ok, va pour la liste noir.

Tu sembles particulièrement énervé en ce moment. xD

 

@ Sh@rInGaN:

 

Berto a fait une superbe colo de notre Impératrice adorée, je lui demande la permission de mettre sa colo dans notre FC, j'attends sa réponse.

 

Bah... S'est pas comme si il y avait une raison, pour qu'il refuse. ;D

 

Donc la voici:

 

boahancockh.jpg

 

Trés belle Fan Arts, by Berto. ;)

 

Et voici le lien de son topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12269.0.html

 

(Allez-y, il y a plein de belle colo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens ! Il est temps de voter pour notre belle, forte et gracieuse Impératrice.

Et n'oubliez pas, éviter la propagande car cela ne ferait que baisser le nombre de voix pour notre divine Hancock.

Il y a un nouveau système donc classé Boa Hancock en TOP1 come ça elle remporte 8 points !

 

Voici les règles de Crocodile :

Le classement des 8 meilleurs deuxièmes se déroulera que part écrit

car je ne peut pas modifier l'option nombre de vote qui est de 1

 

Argumentez vos choix si vous le voulez

Avec le barème suivant (vous classerez vos 8 meilleurs de 1 à 8.)

Le classement déterminera les adversaires pour le prochain tour (ex: le 8eme meilleurs deuxièmes affrontera dans le groupe A Law et Dragon au 1er match du 2eme tours, voir page 1)

 

Mon classement:

1) = 8pt Hannyabal

2) = 7pts Lucci

3) = 6pts Le dieu Ener

4) = 5pts Smoker

5) = 4pts Boa Hancock

6) = 3pts Baggy le Clown

7) = 2pts Emporio Ivankov

8.) = 1pts Marshal D. Teach "Barbe Noire" 

Vous pouvez bien sur la jouer tactique comme je les fait et donner plus de point au perso qui orront moins de chance de ce qualifier

 

 

 

Les meilleurs deuxièmes

Boa Hancock

Smoker

Emporio Ivankov

Baggy le Clown

Basil Hawkins

Marshal D. Teach "Barbe Noire" 

Le dieu Ener

Laboon

Kobby

Rob Lucci

Sengoku "le Bouddha"

Eustass Kidd

Bartholomew Kuma

Donquichote Doflamingo 

Pandaman

Aka inu

Jewelry Bonney

Hannyabal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.0.html

 

A tous les membres du Fan Club de Boa Hancock qui n'ont pas encore votez, attendez d'être vers la fin du sondage pour voter.

 

Ainsi, vous devrez faire en sorte que Boa Hancock finisse deuxième maximum.

 

Car si elle finit première de ce sondage, au prochain tour on perd fasse à Shanks. ;)

 

PS: Tous les coups son permis pour faire gagner notre impératrice. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ragnarok: A quel heure il finis le sondage ?

 

Donc, si Boa Hancock arrive deuxième ou troisième, c'est jouable pour la suite je pense. Parce que contre Shanks, c'est aller au casse-pipe illico !! ( Ahaaaa !! Le charme absolue de ce Yonkou....)

 

PS: Tous les coups son permis pour faire gagner notre impératrice. ;D

 

Tout à fais d'accord avec toi Ragnarok !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...