Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

xD j'allais te demander pourquoi tu postule partout lol et j'ai remarqué que c'était tous des One Piece lol

Moi je me suis inscrit dans le FC Anti-Sakura et j'y ai fait un post super péjoratif, si tu veux  allez le lire... Oui j'ai la haine !

 

Sinon moi non plus j'aime pas Barbe Noire (j'aime surtout pas sa face...  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me suis inscrit dans le FC Anti-Sakura et j'y ai fait un post super péjoratif, si tu veux  allez le lire... Oui j'ai la haine !

 

Ouai, je l'avais déjà lu, le pire s'est qu'il reflète bien la vrai nature de ce personnage. ;D

 

Par contre évite de dire le nom "tabou" dans ce Fan Club. xD

 

xD j'allais te demander pourquoi tu postule partout lol et j'ai remarqué que c'était tous des One Piece lol

 

J'avais décidé de tous les rejoindre pour fêter la victoire de notre impératrice dans le tournois de popularité. ^^

 

Sinon moi non plus j'aime pas Barbe Noire (j'aime surtout pas sa face...  :D )

 

C'est bien pour ça qu'il faudrait faire un Anti Barbe Noir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés toute ma mauvaise foi et mes attaques sur Hancock, je suis même pas l'ennemi numéro 1, rho c'est triste  :'(

 

Et à quand les Fan Club de Nami et Nico Robin ?

 

Il n'y a toujours pas de volontaire, vous avez trop peur de vous mesurer à nous ? xD

 

En fait, faut que je demande l'accord d'un modo  (je sais pas auxquels) et que je fasse une page de présentation pour le Fc Nami, j'ai un peu la flemme mais ça devrait arriver bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Rαgηαr☠k ne provoque pas les fans de Nami et Robin ils étaient pas mal dans les vote du concours ( mais bien sur il fesait pas le poid devant Boa-BTF )

 

OUi et c'est une bonne ideé faut rechercher le membre qui a le plus soutenu Nami et Robin  lors des votes et lui informer de l'ideé et le laisser faire ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un nouvel entrant dans la Black List le dénommé Tonton Kaka:

Ce forum attire vraiment les mégalos en puissance.

Après les homards mutants et les clowns tueurs, on a droit à des adeptes d'une bimbo de bas étage, je parle d'Hancock là. :-X

 

Qu'il nous traite de "mégalos en puissance" pourrait être pris sous l'effet de l'alcool.. Mais de qualifier notre impératrice préféré de : bimbo de bas étage c'est inacceptable..!! >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Itachi75, bon boulot.

 

Ce forum attire vraiment les mégalos en puissance.

Après les homards mutants et les clowns tueurs, on a droit à des adeptes d'une bimbo de bas étage, je parle d'Hancock là. :-X

'Fin bon, tout le monde sait que mon armée de zombies et moi (être transcendant et magnifique) allons dominer ce bas monde... :P

 

Je demande la mobilisation, de toutes les troupes de la Garde Impériale de Boa Hancock, ainsi que les membres d'élite.

 

Notre armée est menacé par une armée de homards mutants, ainsi que par des clowns tueurs, et même par une armée de zombies ...

 

Non seulement ils osent traiter notre impératrice de "bimbo de bas étage", mais en plus ils veulent conquérir le monde avant nous.

 

Donc n'ayez pas peur venez vous battre ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24918.msg807487.html#msg807487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nieuh

 

 

    Re : Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

« Répondre #422 le: Aujourd'hui à 14:48:34 » Citation 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

 

J'ai envie de dire... je ne lis PAS One Piece, je ne connais AUCUN des personnages (à part Luffy) et DONC, j'en ai strictement rien à faire de votre "impératrice" !!! xD

 

Vous pensez vraiment que cette chose va conquérir le forum ? Laissez moi rire, vous venez tout juste d'entrer dans ce cercle de mégalos, vous n'avez aucune expérience ! Mouhahahahaha !!!!!!!!!!!

 

Elle se moque de nous et de notre cher BOA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant qu'un des héros de guerre, je tiens à rappeler pour ceux qui n'avait pas lu certains de mes posts au concours, que Nami est mon perso féminin préféré, tout juste après Hancock.. Donc, j'espère ne pas perdre mon statut de stratège aux yeux des membres(je fais confiance au patron), en rejoignant le FC Nami..^^

 

Mais je vous rassure tout de suite, outre le fait que Boa Hancock>Nami, notre FC est largement mieux.. dans la mesure où le FC Nami compose principalement des gens qui étaient davantage anti-FC Hancock que pro-Nami..

Alors que le notre, est composé d'amoureux de la belle impératrice et c'est cela même qui nous a mobilisé pour défendre son honneur.. ;)

 

Enfin, je dis tout ça, mais c'est surtout pour ceux qui pourrons tomber dans un malentendu, en me soupçonnant de retourner ma veste :P

 

Et aussi une manière de me faire pardonner par Nami pour l'avoir un peu descendu au profit de la meilleure.. ;)

 

Car bien que Boa est mon amour, Nami est ma pote..

 

P.S: en ce qui concerne nieuh, en ne lisant pas One Piece, elle a déjà raté une partie de sa vie.. (du moins si elle aime les manga de type shonen..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des figurines qui mette en scène boa Hancock et Hannyabal  a impel down  ;)

Fan club Hannyabal  : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27770.msg807785.html#msg807785

 

1006260904021085316302640.jpg

 

A terre devant la sublime boa hancock, il ne résiste pas a sont charme   :D

 

1006260903411085316302632.jpg

 

_ Une femme aussi belle que puissante… que dis-je, la femme la plus belle du monde !! L’impératrice pirate…

_ … Boa Hancock en personne !!!

_  ♫ ♬ ♪ ♪Woooohoooo~~ !  ♫ ♬ ♪♩♪

_ Ooow !! (Magellan le frappe)

_ Ahh, je veux prendre la place du directeur !! Ah, je veux dire…

_ Ahh, ça fait vachement mal !!

_ à quoi vous jouez au juste…? (Magellan)

1006271230551085316303736.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant qu'un des héros de guerre, je tiens à rappeler pour ceux qui n'avait pas lu certains de mes posts au concours, que Nami est mon perso féminin préféré, tout juste après Hancock.. Donc, j'espère ne pas perdre mon statut de stratège aux yeux des membres(je fais confiance au patron), en rejoignant le FC Nami..^^

 

Tant que tu ne rentres pas dans le Fan Club de Sakura, tu seras toujours le bienvenu. xD

 

Comme quoi tu n'es pas prêt de perdre ton statut de stratège. ;D

 

Et tu pourras voir, que je me suis également inscrit au Fan Club de Nami comme quoi.

 

De toute manière je suis un grand fan de One Piece donc en toute logique... je suis fan de tous ses personnages. ^^ (A l'exception de Barbe Noir, Spadam et compagnie.)

 

Bien que je sois plus particulièrement fan de Luffy et Boa Hancock. ;D

 

Édit:

 

@ Itachi75: C'est justement parce que s'est des crapules, que je n'y suis pas fans. ;D

Mais j'apprécie également leur prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne rentres pas dans le Fan Club de Sakura, tu seras toujours le bienvenu. xD

 

Alors ça!! même le couteau sous la gorge + une menace d'un baiser de Vincent Mcdoom, ne suffira pas à ce que j'y souscrive... :o

 

De toute manière je suis un grand fan de One Piece donc en toute logique... je suis fan de tous ses personnages. ^^

Pareil, sauf que même tes exceptions, sans en être fan, j'apprécie beaucoup leur prestation, car ils m'éveillent des sentiments négatif qui contribue grandement à mon amour pour One Piece..

 

Strictement rien à voir avec les sentiments négatifs qu'éveillent Sasuke et Sakura >:(, qui sont principalement de l'irritation dû à la nullité de ces persos, qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils sont sensé apporter dans le manga..

Bien que Sasuke n'a pas toujours été aussi naze, Sakura l'est depuis le début et les rares fois où elle a remonté dans mon estime, Kishi a toujours tout gaché.. >:(

 

Bref rien à voir avec les super vilains de One Piece, qui sont parfaitement dans leur rôle de crapule quoi.. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour moi perso xD

 

en tout cas bravo a vous :) j'avoue que j'ai eu du mal a me départager entre les deux mais comme on suis Nami depuis plus longtemps dans les aventures des Mugi j'ai donc voter pour elle x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais bravo pour cette victoire de Boa Hancock. Notre Impératrice l'a mérité.

 

Pour clarifier la situation je ne dirais qu'une chose: la popularité ne se mesure pas simplement en comptant le nombre de gens qui préfèrent X à Y, mais en pondérant ces nombres par l'intensité de la préférence. Et c'est là que le FC hancock a fait toute la différence. Nous aimons notre impératrice à un tel point que nous avons fait ce que les amateurs de Nami ont été trop apathique pour faire. Nous avons milité là ou les fans de Nami se sont contentés de voir venir. Personne n'a triché, notre mobilisation est simplement proportionnelle à l'intensité de notre amour pour notre Impératrice.

 

Merci à notre président et à nos héros de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sondage spéciale] Qui selon vous mérite le plus d'obtenir le titre "Ennemi N°1 de Boa Hancock" ?

 

Kuma31 (Soupçonne la victoire de Boa Hancock) - 7 (23.3%)

orochimaralf - 0 (0%)

tetsuma - 3 (10%)

Aditu - 1 (3.3%)

-Kakashi-san- (Autoproclamé "Ennemi N°1 de Boa Hancock") - 13 (43.3%)

Dispac'h ar D - 1 (3.3%)

monkeyto - 2 (6.7%)

Toufasse - 2 (6.7%)

manigaz - 0 (0%)

Autres (Précisez) - 1 (3.3%)

 

Total des votants: 30

 

Félicitation à -Kakashi-san-, il obtient le titre "Ennemi N°1 de Boa Hancock". ;D

 

 

Merci AE86 pour les fan arts. ;)

 

Tu mérites bien ton titre de "Fournisseur de Fan Arts". ;D

 

@ GunSmith: Comment cela se fait que tu te sois transformé en "White GunSmith, le Bienveillant" ?

C'est à cause de la victoire de Boa Hancock au tournoi de popularité ? ;D

 

Édit:

 

@ GunSmith: Ok, je vois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je suis devenus un "Ange", c'est que je dois repartir en Croisade, sans pour autant me faire bannir. Je défends donc mes propos dans la Paix et la Joie et l'Amour de mon prochain!

 

Soyez tous heureux! Aimez vous les uns les autres et aimez Boa Hancock la Reine des Reines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sondage spéciale]  Que représente le Fan Club de Boa Hancock pour vous ?

 

Mouhaha, c'est le future empire du mal, à genou devant vos maîtres! - 0 (0%)

Bien jouez pour la victoire, vous êtes les meilleurs. - 0 (0%)

Des tricheurs ou plutôt des êtres maléfique. - 0 (0%)

 

Total des votants: 0

 

Pour le sondage, j'ai décidé de reprendre celui du Fan Club de Nami, mais en mieux. ;D

 

Je demande à tous les membres de Fan Club de voter "Mouhaha, c'est le future empire du mal, à genou devant vos maîtres!", dans le sondage du Fan Club de Nami. ;)

 

PS: Vous pouvez proposer, des idées pour les prochains sondage. ^^

 

Édit:

 

@ Sh@rInGaN: Pas de probléme. ;)

 

@ Grigan: Je n'arrive pas à croire que j'avais oublié de mettre cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gunsmith se prend pour un ange maintenant,on est mal barré ;D

 

L'ennemi public numéro 1 est désigné,bravo adieu Kakashi-san

J'adore les sondages,désolé par contre je vote pas pour celui là y a pas l'option Gunsmith ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Sinon, pour en revenir à la chose... c'est simple, je ne la trouve pas vraiment belle (moins que moi, c'est sur). De plus, je n'aime pas les graphismes de One Piece. "

 

Voici une nouvelle ennemie de Boa Hancock nommé nieuh ! Le lien de ce post immoral est là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24918.msg808513.html#new

 

Je ne lui en veut pas de ne pas aimé les graphiques de One Piece même si c'est incroyable que quelqu'un ne les aimes pas car ils sont assez sympas  :o  mais bon, tous les gouts sont dans la nature comme on dit. Mais oser traiter Boa Hancock de "chose" et de se trouver plus belle que elle !! Là je dis pas d'accord !!  ;D

 

Boa Hancock n'est pas une chose !!

C'est tous simplement la plus belle femme du monde et oser se trouver plus belle qu'elle est une façons de l'insulter et de blasphèmer !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage , j'ai mis "autres" .

Parce que le groupe est vraiment effrayant , entre ceux qui vont envoyer des MP qui devait dire en quelques sortes :"va ou voter Hancock ou..." , ceux qui te sortaient à chaque fois des raisons de voter Hancock , ceux qui envoyait des images d'elles , et en gros Votez Boa Hancock , c'est dire , on avait en faite à faire à une propagande , qui incitait à voter Boa Hancock au sondage , oui un lavage de cerveau , de la manipulation , et c'est bien connu , la majorité des gens tombent dans le panneau  ;D

Mais bon en meme temps , celà ne marchera que dans la section One Piece je crois , j'ai cru comprendre que c'était assez difficile pour vous en dehors du monde de One Piece  :D .

 

Sinon , je vois que suis enfin devenu officiellement l'ennemi n°1 d'Hancock , c'est vraiment dommage , moi qui l'aimait bien  :D , enfin bref je crois que c'est de la folie de venir ici , mais en tout cas les MP pièges ne marcheront plus contre moi , je suis déjà tomber une fois dans le piège du président , mais je ne me ferais plus jamais avoir ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...