Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

@ Mathio: Oui, j'avais également Frozen Throne.

 

Il faut juste juste que je retrouve les CD et que je réinstalle le Jeu...

 

Pour mon personnage, tu peux prendre Artas en version Mort Vivant avec l'épée. ;)

 

Pour Hancock, tu pourrais prendre Jaina Proudmoore. :P

 

@ Sh@rInGaN: Bon début tu reçois donc le titre "Prêtre", j'ai remplacé par "Messie" ça le fait mieux je trouve. ;D

 

Tu veux faire des modifications à ton récit, où je peux la mettre en page de présentation ?

 

Titre de réputation "Poète": Pour l'obtenir il faut, écrire une poésie sur Boa Hancock. (10 ligne minimum.)

 

Toujours pas de volontaire ? ;D

 

Édit:

 

ragnarok, si je rentre dans le fc anti-sakura, tu ne m'en veux pas?

 

Au contraire je t'y encourage. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je parle de modèle, je parle en fait de de textures qu'on applique a des unites ex: alien dans l'intrus dans le vaisseau. chose que je ne maitrise pas encore. Nous aurons droit au soutien de très belles femmes venues d'un autre manga (devinez) qui vont nous aider et apparaitre dans ce fc.

ragnarok, si je rentre dans le fc anti-sakura, tu ne m'en veux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton récit Sh@rInGaN  On est tous de suite plonger dans l'ambiance du Fan Club...

 

Quand a moi, je m'occupe du poème pour Hancock... j'ai déjà quelquels idées pour commencer. Et merci pour mon avatar, il est classe en mode samourai (merci a celui qu'il la trouvé  ;) )

 

@Mathios: Quel devinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote pour Itachi75,de toute façon Gunsmith est déjà suffisamment populaire alors si on lui rajoute le rôle de vice président on risque de provoquer la fin du monde(déjà que Rαgηαr☠k est passé du coté obscur de la mégalomanie) ;D

 

Sympa.. ;) et merci à ceux qui ont voté pour moi..^^

 

Il déchire ton récit Sh@ringan.. ça ressemble bien à la venue au monde de notre belle impératrice..^^

 

@Ragna

Autant pour moi..  J'avais zappé la lecture du "posteur" de ces images.. :P 

Sinon pour "l'Avatar", là aussi j'avais zappé le nom de la classe.. 9_9 Je faisais référence au mot "avatar" dans le sens "image"... et non à la classe, qui en elle même ne me pose pas de problème..(faut dire que je m'étais connecté en utilisant la connection 3g de mon tel.. donc je suis passé ici à l'arrache.. ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique, on va la revoir, tot ou tard, c'est oblige

sinon mon poème (enfin qq chose):

 

Venue de l'ile des femmes,

L'impératrice nous sort ses charmes

On adore son humour,

On aime son histoire d'amour,

On déteste les hérétiques

car ils nous cherchent des tiques.

A tous, laissez vous subjuguer par sa beauté,

Ou vos oreilles seront tirés,

Ou vos fesses seront bottés,

Ou en statues vous serez.

 

si vous avez une suite, proposez la

Ma devinette se trouve dans l'un de mes précédents posts: elle consiste a deviner quelles femmes provenant d'un manga vont nous aider dans notre lutte contre les heretiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathio : Sympa le poème, sur un ton assez menaçant ^^

 

---------------------------------------------

Une BD de plus !

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2010/029/1/1/is_it_a_secret__xD_by_bekacca.jpg

Ace : Tu sais Hancock, Luffy m'a parlé de toi la nuit dernière et son visage était vraiment rouge comme une tomate.

Hancock : Vraiment !!! Qu'est-ce qu'il a dit ?

Luffy : Ferme-la !!! Ne parle pas de chose embarrassante comme ça !

Ace : Ehh !? C'était un secret ?

Hancock : Pourquoi il se met en colère ? Je me demande ce qu'il a dit.

 

Fanart :

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/016/c/f/the_Pirate_Empress_by_himura_kyou.jpg

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/176/e/3/OP___One_sided_rivalry_by_Eriin84.jpg Ce qui montre que Hancock est la meilleur.

http://fc09.deviantart.net/fs27/i/2009/242/0/7/Mero_Mero_Merrow_by_Shinta_Girl.jpg Trad espagnol s'il vous plaît ^^

http://fc05.deviantart.net/fs43/i/2009/109/f/2/Boa_Luffy_by_irenukia.jpg

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/050/b/4/star_crossed_by_itachi_san314.jpg

http://fc09.deviantart.net/fs22/f/2009/253/b/e/Don__t_be_shy_by_sbel02.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs51/i/2009/314/1/5/You__ll_Be_Only_Mine__Luffy_by_polutropon.jpg

http://fc07.deviantart.net/fs50/i/2009/321/6/7/Falling____In_Love_by_polutropon.jpg Maladie d'amour

http://fc09.deviantart.net/fs39/f/2008/315/a/b/hebihime_oiran_color_by_Paula_Ane.jpg Yamato Nadeshiko ?

http://fc08.deviantart.net/fs50/i/2009/294/a/7/_Hebihime_sama__by_Aeris1990.jpg

 

http://fc03.deviantart.net/fs50/f/2009/305/a/4/luffyXhancock__let_me_b_with_u_by_bekacca.jpg

Trad : Laisse moi être avec toi ou  Laisse moi rester à tes côté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gun smith, je ne sais pas pk tu es si populaire. qu'en pense tu de mon poème?

 

je demande un sondage sur "qu'est ce qui a vous inciter a voter pour boa lors du sondage special filles?"

-les messages de Mathio

-Les messages d'Itachi75

-les messages de Ragnarok

-préférence pour boa, comme ca

-...

 

Ragnarok, tu peux ajouter d'autres trucs et lis bien mon poème a la page precedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♫ ♬ ♪ GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith ♫ ♬ ♪

Perso j'adore sont style le "style GunSmith"  :D

il met beaucoup de vie sur le forum

♫ ♬ ♪ ♩ ♪ GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith GunSmith ♫ ♬ ♪ ♩ ♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sh@rInGaN:

 

De part les temps reculés, le monde était sous l’emprise du chaos. Tout être vivait dans la crainte, une crainte sans nom. Les paysages qui étaient autrefois tellement beaux furent décimés par un mal inconnu. Les fleurs qui parsemaient les grandes plaines disparurent ne laissant que leurs racines calcinées. L’Homme devinrent violent, primitif et pilla ces congénères. Les peuples les plus forts entreprirent  donc un long voyage à la recherche d’un havre de paix. Après des dizaines d’années de recherches, ils n’eurent aucun résultat. Ce petit bout de terre qui était selon certaines histoires encore vierges n’était que chimère. Les hommes de ce peuple tombèrent chacun leur tour laissant derrière eux femmes et enfants. Le « désespoir », voilà ce qui arriva quand leurs maris et frères disparurent. C’était la fin, sans la force qui les protéger, ces enfants et femmes ne pourrait pas survivre bien longtemps. C’était la fin, la fin d’un courageux peuple qui, désirant échapper à cette horrible réalité parti en quête d’un lieu qui n’était pas touché par ce mal venu de nulle part. Mais, le jour où les puissants hommes tombèrent, ce jour fut la naissance d’une petite fille. Une petite fille dégageant une énergie encore jamais vu alors qu’elle venait seulement de naître. Cette énergie fit trembler tous les alentours. La patriarche du petit groupe qui avait traversé les âges s’approcha de la mère et du bébé, s’agenouilla et prit le nouveau né dans ses bras et sans que l’on sache pourquoi, des larmes coulèrent de ses yeux clos et elle dit :

 

« Cette énergie… Comment cela puisse-t-il être aussi puissant ?»

 

A ces mots, toutes femmes qui composé ce groupuscule, c'est-à-dire toutes les personnes présentes se tourna vers elle pour l’entendre dire une chose

 

« Elle a été envoyé par ceux d’en haut pour nous protéger. »

 

Ces femmes qui avaient perdu espoir reprirent confiance en elle grâce à cette enfant âgé d’à peine dix minutes et décidèrent qu’elle n’avait plus besoin des hommes pour se défendre et pour vivre. Voilà comment la légende de Boa Hancock commença.

 

Il n'y a malheureusement plus de place sur la page de présentation pour le mettre, il faudra que je trouve une solution... :-[

 

@ Mathio:

 

Venue de l'ile des femmes,

L'impératrice nous sort ses charmes

On adore son humour,

On aime son histoire d'amour,

On déteste les hérétiques

car ils nous cherchent des tiques.

A tous, laissez vous subjuguer par sa beauté,

Ou vos oreilles seront tirés,

Ou vos fesses seront bottés,

Ou en statues vous serez.

 

Bien joué, tu obtiens le titre "Poète". ;D

 

@ gun smith, je ne sais pas pk tu es si populaire. qu'en pense tu de mon poème?

 

Va savoir, il a pourtant un anti fan club, mais faut croire qu'il a également beaucoup de fan. xD

 

Il faudrait qu'il se présente au élection présidentiel. ;D

 

[sondage spéciale] Élection vice président

 

Mathio (Le Général de la Garde Impériale) - 3 (10.7%)

Lithoos (Le Sergent de la Garde Impériale) - 2 (7.1%)

Itachi75 (Le Stratège de la Garde Impériale) - 4 (14.3%)

Sh@rInGaN (Le Traqueur de la Garde Impériale) - 2 (7.1%)

GunSmith (Le Chancelier de la Garde Impériale) - 17 (60.7%)

 

Total des votants: 28

 

Bref, GunSmith  devient le Vice Président du Fan Club, bien qu'il n'ait aucun pouvoir réel dans le Fan Club. (En gros s'est un Vice Président qui ne sert à rien) xD

Mais il peut toujours souhaiter la bienvenu aux nouveau membres, si il le veut. ;D

 

Sinon merci à Flofe, Sh@rInGaN et AE86 pour les Fan Arts. ;)

 

PS: AE86 tu as un don pour trouver les belles images. :o

Par contre pour les cosplays, pas terrible la fille je trouve. xD

 


 

J'ai eu mon bac, vive Boa Hancock s'est grâce à son amour que je l'ai eu.

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très occupé ces derniers jours(et prochains..) mais je suis content que cette section est toujours aussi dynamique.. ^^

Félicitations à Gunsmith pour son élection au poste de Vice-Président.. ;)

 

Félicitation à notre cher président pour l'obtention de son Bac.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a tous pour votre bac (toute facon je l'ai deja  :D :D :D)

 

Ragnarok tu penseras a mettre mon idee de sondage :

je voudrais ce qui nous a permis de gagner ainsi on pourra mieux agir au prochain sondage de popularite.

Benissons boa hancock pour un merveilleux ete. Dans 4 jours, je vous montrerais de magnifiques femmes qui pourraient rivaliser en beaute avec boa

 

Anomalie peut il etre ajoute a la liste noire?

car sa signature se moque un peu de notre chere imperatrice

et puis on pourra faire aussi un sondage sur ce qui nous plait en boa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathio:

 

je demande un sondage sur "qu'est ce qui a vous inciter a voter pour boa lors du sondage special filles?"

-les messages de Mathio

-Les messages d'Itachi75

-les messages de Ragnarok

-préférence pour boa, comme ca

-...

 

Ragnarok tu penseras a mettre mon idee de sondage :

je voudrais ce qui nous a permis de gagner ainsi on pourra mieux agir au prochain sondage de popularite.

 

Je ne pense pas, qu'il soit vraiment utile de faire ce sondage, vu que je pense que s'est l'action globale des fans de Boa Hancock, qui ont incité à voter pour Boa Hancock. ;)

 

Et de toutes manière le titre de héros de guerre, désigne ceux qui ont incité à voter Boa Hancock.

 

Donc Mathio et Itachi75 qui sont à égalité.

 

GunSmith vainqueur, mais s'est plutôt grâce à ses fans. xD

 

Dans 4 jours, je vous montrerais de magnifiques femmes qui pourraient rivaliser en beaute avec boa.

 

Rivaliser, personne ne peut rivaliser avec la beauté de Boa Hancock, "pauvre fou". :D

 

Tu veux dire de belle femme, même si elle ne rivalise pas avec Boa Hancock. ;)

 

Sinon je laisserai ce sondage pour l'instant, car c'est un sondage spécial été. ;D

 

Édit:

 

Anomalie peut il etre ajoute a la liste noire?

 

Ok, Anomalie en Liste Noir.

 

Mathio obtient donc le titre "Chasseur d'hérétiques".

 

et puis on pourra faire aussi un sondage sur ce qui nous plait en boa ?

 

Pas besoin d'un sondage pour ça. ^^

 

Il suffit de poser la question tout simplement. ;D

 

Donc la question du jour, qu'est ce que vous aimez chez Boa Hancock ?

 

Moi j'aime tous chez elle, sa beauté et son caractère. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage : J'ai répondu Hancock après j'aurai mi la canicule pour les mini-jupes (fétichiste des jambes xD).

 

Pour la question :

 

Son CORPS !!! Nan je rigole, il n'y a pas que ça, j'adore sa façon hautaine de s'adresser au autres et quand Luffy débarque elle rougie et est timide, trop mignonne ! xD  ;D

 

Pour la place de la légende faudra qu'on cherche car c'est vrai que le premier post est bien garni xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait qu'il se présente au élection présidentiel. ;D

 

Bref, GunSmith  devient le Vice Président du Fan Club, bien qu'il n'ait aucun pouvoir réel dans le Fan Club. (En gros s'est un Vice Président qui ne sert à rien) xD

 

 

Gunsmith au présidentielle,t'as envie de mettre le pays a feu et a sang ou quoi? ;D

En tout cas je suis pas réellement surpris du résultat de ce sondage xD

 

Bon là pour ce vote j'ai un peu de mal à faire mon choix,j'hésite entre la plage(même si il y a pas vraiment de plage à coté de chez moi :'(),Boa Hancock(y a pas des images d'elle en collection printemps/été ou en maillot de bain par hasard? ;D),les mini jupes(oh un coup de vent :P) et la redoutable option Gunsmith(faudrait appeler Jean Pierre Faucul euh Foucault pour qu'il rajoute cette option à qui veut gagner des millions :D)

Je vote la plage même si ça laisse peu de place pour l'imagination les bikinis et autres ;D

 

Pour la question je pense qu'on peut difficilement choisir,peut être ce petit air innocent qu'elle prend quand Luffy est dans les parages... :D

 

P.S

Félicitation pour ton bac Rαgηαr☠k,mais je crois pas qu'Hancock y soit pour quelque chose car je penses que tu aurais eu du mal à te concentrer sur ta feuille avec elle comme examinatrice(moi aussi d'ailleurs) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre une chose intéressante concernant notre impératrice. ^^

 

La trad qui disait que Boa Hancock ne maitrisait pas entièrement son Haki, était une erreur de traduction apparemment. ;)

 

Donc, il semblerait que Boa Hancock maitrise belle et bien son Haki à 100%, jusqu'à preuve du contraire.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18035.msg812442.html#msg812442

 

PS: D'après le spoil de cette semaine, on verra Boa Hancock. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...